Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
LA premier league est pour les reds cette année
Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
TheStrokes a écrit:Ils mettent juste qu'il était en pleurs mais on ne sait rien du tout des circonstance de l'incident alors comment peuvent-ils dire qu'il pourrait être gravement blessé...
Même sans ça keke il peut sortir du terrain en pleurs soutenu par deux membres du staff car un membre de sa famille est mort (même si c'est peu probable). Ce que je veux dire c'est que sans parler un minimum de circonstance ou d'un choc, y a pas lieu de parler de blessure.KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:Ils mettent juste qu'il était en pleurs mais on ne sait rien du tout des circonstance de l'incident alors comment peuvent-ils dire qu'il pourrait être gravement blessé...
Bah ils ont mis un ? mais ces cons ils l'ont pas mis à l'envers :blum:
ça leurs va bien!KeKe a écrit:Ouah la vache belle sanction j'espère qu'il la mettront en place , que les clubs arrêtent de faire n'importe quoi
et l'attentat sur Van Persie, c'est pas joli joli non plus...franchement j'ai vu le match également, c'est honteux d'aller provoquer comme il l'a fait les supporters londoniensshura a écrit:Hier j'ai regardé Man City/Arsenal et franchement la réaction d'Adebayor sur son but est hallucinante. Après avoir marqué, il traverse tout le terrain pour aller fêter son but devant les supporters d'Arsenal. De plus pendant tout le match il a mis des gros coups aux joueurs d'Arsenal et surtout à Fabregas.