Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
LA premier league est pour les reds cette année
Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
2-1 maintenant, il serait temps qu'ils se réveillent!jeanlou38 a écrit:Fernando Torres permet aux Reds de recoller au score ! L'Espagnol récupère un bon ballon en profondeur, s'infiltre dans la surface, élimine et marque.1-1
Pourtant il est bien moind fort que Benzema...manu-79 a écrit:Triplé de Torres
Oh là , cela ne veut rien dire du tout ..........TheStrokes a écrit:Pourtant il est bien moind fort que Benzema...manu-79 a écrit:Triplé de Torres
Au Vel' ,on s'est surtout chié dessus ,ce n'est pas pareilTheStrokes a écrit:Sauf que Torres dans le jeu! :air-kiss: :air-kiss:
On l'a bien vu au vel' d'ailleurs!
Mais tu ne peux pas dire qu'il est meilleur que Ben et inversementTheStrokes a écrit:Oui enfin Torres a montré toute sa classe individuelle aussi et même malgré cela...
manu-79 a écrit:Mais tu ne peux pas dire qu'il est meilleur que Ben et inversementTheStrokes a écrit:Oui enfin Torres a montré toute sa classe individuelle aussi et même malgré cela...
En plus , je doute de ton objectivité étant donné que t'es fan des Reds
Oui déjà et moi j'ai pas dit qu'il était meilleir j'ironisais juste sur ceux qui pensent que Benzema est bien meilleur... qu'il aurait "un Torres dans chaque jambe"! :help: :help:boban13 a écrit:enfin, les perfs que fait benzema, torres il les a fait depuis 17 ans, et en Liga, pas en Ligue 1 orange :ninja:
C'est parce qu'il a commencé plus tôt ,qu'il est meilleur?boban13 a écrit:enfin, les perfs que fait benzema, torres il les a fait depuis 17 ans, et en Liga, pas en Ligue 1 orange :ninja:
manu-79 a écrit:C'est parce qu'il a commencé plus tôt ,qu'il est meilleur?boban13 a écrit:enfin, les perfs que fait benzema, torres il les a fait depuis 17 ans, et en Liga, pas en Ligue 1 orange :ninja:
Désolé ,cela ne veut rien dire.
Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre mais ce sont 2 jeunes ,ils ont encore tant à prouver ,il est trop tôt pour comparer
Bah c'est comme tout aprés, qui est meilleur, drogba ou Henry, messi ou ronaldo, ziani ou zenden lolmanu-79 a écrit:Pour çà ,je suis d'accord .
Mais qui est le meilleur, c'est une autre histoire
ddreviens a écrit:3-0!!!!
But de ................................................................RONALDO!!!!!!