Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
LA premier league est pour les reds cette année
Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
shura a écrit:C'est énorme!!!!
Foot - Violences - L'hommage d'Anfield à Rhys Jones
Anfield Road, le stade de Liverpool qui accueille Toulouse ce soir pour le 3e tour préliminaire retour de la Ligue des champions, va entonner pour la première fois l'hymne du club rival de la ville, Everton. Par ce geste, les Reds veulent rendre hommage au jeune Rhys Jones, 11 ans et grand supporter d'Everton, assassiné la semaine dernière par un inconnu alors qu'il rentrait d'un entraînement de football.
Papin59 a écrit:shura a écrit:C'est énorme!!!!
Anfield Road, le stade de Liverpool qui accueille Toulouse ce soir pour le 3e tour préliminaire retour de la Ligue des champions, va entonner pour la première fois l'hymne du club rival de la ville, Everton. Par ce geste, les Reds veulent rendre hommage au jeune Rhys Jones, 11 ans et grand supporter d'Everton, assassiné la semaine dernière par un inconnu alors qu'il rentrait d'un entraînement de football.
Respect !!! :good:
ddreviens a écrit:Le match de Toulouse ce soir, il est diffusé sur quelle chaine?
W9ddreviens a écrit:Le match de Toulouse ce soir, il est diffusé sur quelle chaine?
shura a écrit:C'est énorme!!!!
c est sur,meme au niveaux de leurs chants ça n a rien a voir avec les paris on t en....Tammat a écrit:Y a qu'en Angleterre pour entendre ca, jamais en France l'hymne d'un autre club ne serait respecte dans un stade y a pas a dire chez eux les supporters anglais sont geniaux
Tammat a écrit:Y a qu'en Angleterre pour entendre ca, jamais en France l'hymne d'un autre club ne serait respecte dans un stade y a pas a dire chez eux les supporters anglais sont geniaux
Tammat a écrit:Y a qu'en Angleterre pour entendre ca, jamais en France l'hymne d'un autre club ne serait respecte dans un stade y a pas a dire chez eux les supporters anglais sont geniaux
exact :good: :good:shura a écrit:Tammat a écrit:Y a qu'en Angleterre pour entendre ca, jamais en France l'hymne d'un autre club ne serait respecte dans un stade y a pas a dire chez eux les supporters anglais sont geniaux
Ben c'est surtout qu'à part à Lens et à Lille, les clubs n'ont pas d'hymnes
ouais anustifié qu on va se faire!!!manu-79 a écrit:on va se faire arracher l'anus
manu-79 a écrit:Chelsea s'est fait bouger hier,victoire amplement méritée d'Aston Villa