Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
LA premier league est pour les reds cette année
Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
Pharell13 a écrit:Il a marqué 3 buts en 3 ans et à Arsenal,il claque,ça confirme c'que je dis,les joueurs français se permettent de rechigner à la tache,de la jouer lég,de pas forcer le trait,c'que bien sur ils ne font plus à l'étranger.
J'suis vraiment pas fan de la fusée Walcott :rock: le jour ou il devient vraiment régulier ça deviendra l'un des tous meilleurs au monde,il progresse déja pas mal dans ce registre.
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Il a marqué 3 buts en 3 ans et à Arsenal,il claque,ça confirme c'que je dis,les joueurs français se permettent de rechigner à la tache,de la jouer lég,de pas forcer le trait,c'que bien sur ils ne font plus à l'étranger.
J'suis vraiment fan de la fusée Walcott :rock: le jour ou il devient vraiment régulier ça deviendra l'un des tous meilleurs au monde,il progresse déja pas mal dans ce registre.
Y'a ptetre aussi le fait que jouer avec Fabregas, Clichy etc.. ça met dans de meilleurs dispositions et ça offre plus de disponibilités qu'avec Maoulida, Pagis et Zubar.
nasri13 a écrit:Il va sauter la place à Drogba s'il continue :blink:
T'es un beau rêveur poto lol, vu le salaire , on ne pourra jamais le prendreddreviens a écrit:nasri13 a écrit:Il va sauter la place à Drogba s'il continue :blink:
Tant mieux. Qu'il continu. Drogba nous coutera moins cher.
chelsea aussi :clapy:nasri13 a écrit:Liverpool éliminé :clapy:
jeanlou38 a écrit:chelsea aussi :clapy:nasri13 a écrit:Liverpool éliminé :clapy: