Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
LA premier league est pour les reds cette année
Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
score final!très bon résultat pour les Blues!!!!! :clapy:manu-79 a écrit:goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :clapy: 1-1 :clapy:
ils reviennent de loin.manu-79 a écrit:score final!très bon résultat pour les Blues!!!!! :clapy:manu-79 a écrit:goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :clapy: 1-1 :clapy:
Entre des petits litiges et un pénalty imaginaire cela n'a pas la même importance poto!ddreviens a écrit:Ouais, enfin en début de match même par la suite, l'arbitrage a plutot était en faveur de Liverpool pour les fautes et les cartons. Et je dis ça en toute impartialité.
TheStrokes a écrit:Entre des petits litiges et un pénalty imaginaire cela n'a pas la même importance poto!ddreviens a écrit:Ouais, enfin en début de match même par la suite, l'arbitrage a plutot était en faveur de Liverpool pour les fautes et les cartons. Et je dis ça en toute impartialité.
bah ,ils vont revenirnasri13 a écrit:bonjour
au revoir
ouais meme l arbitre consultant sur canal a dis que c etait un penaltie imaginaire.TheStrokes a écrit:El árbitro del Liverpool-Chelsea, Rob Styles, centro de la polémica de la jornada de la Liga Inglesa después de señalar un polémico penalti a favor del Chelsea, será castigado sin arbitrar la próxima jornada debido al error cometido, según confirmó Keith Hackett, máxima autoridad de la organización arbitral.
www.marca.com
manu-79 a écrit:
20/08/2007
Foot - ANG - Un jeune meurt à l'entraînement
Anton Ried, un stagiaire de 16 ans du club de Walsall, qui évolue en 3e division anglaise, est mort lundi lors d'un entraînement. «Le joueur de 16 ans qui jouait pour la première année avec l'équipe de jeunes s'est écroulé et est mort pendant un entraînement lundi matin», a précisé le club. Les raisons précises du décès n'ont pas été communiquées.
TheStrokes a écrit:Tu prends pas le mêmes produits ça va...
Non mais sinon au-delà du dopage cela peut venir de malformations cardiaques ou des problèmes comme cela qui n'ont pas été décelés.
Papin59 a écrit:Fernando Torres va faire très très mal !! Pas reconnu à sa juste valeur ...
shura a écrit:Papin59 a écrit:Fernando Torres va faire très très mal !! Pas reconnu à sa juste valeur ...
Ou pas. Je suis pas certain que ce soit le genre de joueur à réussir dans le championnat anglais (je parle pas de son talent, dont il est bourré, mais de sa façon de jouer).
Papin59 a écrit:shura a écrit:Papin59 a écrit:Fernando Torres va faire très très mal !! Pas reconnu à sa juste valeur ...
Ou pas. Je suis pas certain que ce soit le genre de joueur à réussir dans le championnat anglais (je parle pas de son talent, dont il est bourré, mais de sa façon de jouer).
Bah il est excellent dribbleur, assez puissant, il court vite puis il a la finition ... moi je le vois bien percer en Angleterre.