TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+5
denizio
Papin59
Ouin²
shura
TheStrokes
9 participants

    Tout sur la Premier League (Angleterre)

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par TheStrokes Mer 15 Aoû - 14:25

    Rappel du premier message :

    nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
    Mes hommages :hi: :hi:
    LA premier league est pour les reds cette année Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 524663 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 524663 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 524663

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par TheStrokes Dim 31 Aoû - 21:30

    Bah qu'il reste dans ce cas...

    Invité
    Invité


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Invité Dim 31 Aoû - 21:39

    ben oui ça veut tout dire Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 829419
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Lun 1 Sep - 10:33

    foot365

    Liverpool : Torres blessé


    Rédaction Football365 - lundi 01 septembre 2008 - 08h40 Touché aux ischio-jambiers, Fernando Torres pourrait être indisponible pendant huit à dix jours selon Rafael Benitez.

    Touché aux ischio-jambiers lors du match Aston Villa-Liverpool, Fernando Torres doit passer des examens pour connaître la gravité de sa blessure. L'attaquant espagnol pourrait être indisponible pour huit à dix jours, a annoncé le manager des Reds, Rafael Benitez.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Jeu 4 Sep - 12:51

    foot365

    Everton : Saha voulait jouer gratuitement


    Rédaction 365 - jeudi 04 septembre 2008 - 11h31 Transféré à Everton dans les derniers jours du Mercato, Louis Saha avait proposé à son futur club de ne pas être payé tant qu'il n'aurait pas repris la compétition.


    Louis Saha voulait absolument rejoindre Everton. A tel point que le joueur français a proposé à son futur de club de ne commencer à le payer qu’une fois qu’il serait de retour à la compétition : « C’est quelque chose qui a été envisagé, mais cela ne s’est pas fait finalement », a déclaré Louis Saha sur Sky Sports.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Ven 5 Sep - 11:13

    lequipe

    Foot - ANG - Robinho confond City et Chelsea


    Robinho, l'attaquant brésilien passé lundi du Real Madrid à Manchester City, alors qu'il était annoncé avec insistance du côté de Chelsea, a fait jeudi devant la presse un lapsus révélateur. «Le dernier jour (du marché des transferts), Chelsea a fait une offre formidable que j'ai acceptée». «Vous voulez dire Manchester ?», a répondu un journaliste. «Ouais, Manchester. Désolé», a rétorqué le Brésilien.

    L'attaquant de 24 ans a finalement rejoint City pour 40 millions d'euros, sans-grade du football anglais mais qui venait d'être racheté par un consortium émirati dont la puissance financière fait potentiellement du club le plus riche du monde. Quelques heures avant son transfert à City, Robinho avait déclaré : «J'ai la tête à Chelsea. Je veux jouer là-bas». (Avec AFP)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Ven 5 Sep - 11:14

    lequipe

    Foot - ANG - Newcastle - Keegan a démissionné


    Kevin Keegan n'est plus le manager de Newcastle. Annoncé sur le départ en fin de semaine dernière, Keegan a démissionné jeudi de son poste après seulement huit mois de présence. L'Association des Managers de la Ligue a précisé qu'il avait confirmé l'information via un communiqué, dans le lequel il précise qu'il n'avait «pas d'autre choix» que de partir, eu égard à la direction choisie par le club. «Je désire toujours ardemment que Newcastle réussisse dans la futur, aoute-t-il. Je suis indéfiniment désolé pour les joueurs, le staff et surtout les supporters. Mais je n'ai pas eu d'autre choix que de partir».

    «J'ai travaillé très dur pour trouver une solution avec la direction, mais, malheureusement, cela s'est avéré impossible, ajoute-t-il. Je pense qu'un manager doit avoir le droit de diriger et que le club ne devrait lui imposer aucun joueur qu'il ne souhaite pas». Keegan a manqué jeudi la séance quotidienne de son équipe pour la troisième journée consécutive. Le coach, soutenu par ses joueurs, était en revanche en conflit avec ses dirigeants. Il entretenait notamment des relations exécrables avec Dennis Wise, nommé la saison passée à un poste de «directeur du football», et à ce titre responsable du recrutement, sans que Keegan ne soit consulté. Le club a réagi en se disant «triste et déçu» du départ de Keegan.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Mer 24 Sep - 15:01

    lequipe

    Foot -ANG- Man.City - Le rachat du club finalisé

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 240908_almubarak

    L'Abu Dhabi United Group (ADUG) a finalisé mardi dans la soirée le rachat de Manchester City, le sheik Mansour Ben Zayed Al Nahyan devenant seul propriétaire du club mancunien. Le nouvel homme fort des Citizens a par ailleurs déjà annoncé que l'entraîneur en place Mark Hughes était un «atout principal». De quoi mettre l'ancien joueur de... Manchester United encore plus en confiance, après la large victoire des siens face à Portsmouth (6-0) dimanche après-midi.

    Dans une lettre adressée aux supporters de City, Al Nahyan dévoile ses ambitions pour le rival de Manchester United, et prévoit déjà d'incorporer ses propres lieutenants dans l'organigramme du club. Morceaux choisis : «Je souhaite que Manchester City ait dans ses rangs les meilleurs hommes. J'ai donc demandé à mon ami Khaldun Al Mubarak d'assumer le rôle de président du club. Il devra mettre en place un conseil d'administration digne de l'héritage historique et du potentiel du club... Nous voulons que ce soit clair : Mark Hughes fait partie intégrante de nos projets. Nous avons de la chance d'avoir dans nos rangs le meilleur jeune entraîneur britannique... En terme de business pur, la Premier League est un des meilleurs divertissements au monde et nous voyons cette opération comme un investissement très prometteur». Avec des dirigeants aussi ambitieux, Manchester City pourrait très bientôt faire de l'ombre à son voisin United...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Mer 24 Sep - 15:02

    lequipe

    Foot -ANG- Man.City - Le rachat du club finalisé

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 240908_almubarak

    L'Abu Dhabi United Group (ADUG) a finalisé mardi dans la soirée le rachat de Manchester City, le sheik Mansour Ben Zayed Al Nahyan devenant seul propriétaire du club mancunien. Le nouvel homme fort des Citizens a par ailleurs déjà annoncé que l'entraîneur en place Mark Hughes était un «atout principal». De quoi mettre l'ancien joueur de... Manchester United encore plus en confiance, après la large victoire des siens face à Portsmouth (6-0) dimanche après-midi.

    Dans une lettre adressée aux supporters de City, Al Nahyan dévoile ses ambitions pour le rival de Manchester United, et prévoit déjà d'incorporer ses propres lieutenants dans l'organigramme du club. Morceaux choisis : «Je souhaite que Manchester City ait dans ses rangs les meilleurs hommes. J'ai donc demandé à mon ami Khaldun Al Mubarak d'assumer le rôle de président du club. Il devra mettre en place un conseil d'administration digne de l'héritage historique et du potentiel du club... Nous voulons que ce soit clair : Mark Hughes fait partie intégrante de nos projets. Nous avons de la chance d'avoir dans nos rangs le meilleur jeune entraîneur britannique... En terme de business pur, la Premier League est un des meilleurs divertissements au monde et nous voyons cette opération comme un investissement très prometteur». Avec des dirigeants aussi ambitieux, Manchester City pourrait très bientôt faire de l'ombre à son voisin United...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Lun 29 Sep - 15:13

    En France un mec qui fait ça on le fout direct en réserve. Là non seulement on le titularise, mais en plus il marque...


    lequipe

    Foot - ANG - C.Cole s'excuse


    Arrêté la semaine passée à bord de son véhicule pour conduite en état d'ivresse, l'attaquant de West Ham Carlton Cole s'est fait pardonné de la meilleure des façons en ouvrant la marque à Fulham (2-1) ce week-end. L'ancien attaquant de Chelsea en a d'ailleurs profité après la rencontre pour s'excuser et il affirme qu'il a retenu la leçon : «J'ai mis le club dans l'embarras et je m'en excuse. Mais le club m'a tout de même soutenu et je l'en remercie. J'espère continuer de le remercier en inscrivant d'autres buts comme à Fulham. J'ai retenu la leçon et je ne referai pas les mêmes erreurs. Mon entraîneur sait ce dont je suis capable et il sait que j'ai changé».
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Ven 10 Oct - 14:58

    lequipe

    Foot - ANG - Jimenez quitte Newcastle


    Mal en point en championnat, actuellement 18e, Newcastle a annoncé ce jeudi le départ de son vice-président Tony Jimenez. Ce dernier avait été incorporé à l'organigramme du club, sous l'impulsion du directeur technique Dennis Wise. L'influence grandissante de Jimenez au sein des Magpies avait d'ailleurs été l'une des raisons qui avait poussé Kevin Keegan à rendre son tablier au mois de septembre.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Jeu 16 Oct - 15:09

    lequipe

    Foot - ANG - Arsenal - Fabregas se sent seul


    Remarque en passant ou signe de lassitude ? Le milieu de terrain espagnol Cesc Fabregas, dont les médias britanniques évoquent depuis quelques semaines les velléités de départ en Espagne, juge que son équipe d'Arsenal «n'a pas assez d'expérience», selon des propos tenus après la victoire de sa sélection en Belgique (2-1). «Il est difficile d'imaginer un milieu de terrain où je suis le plus vieux (il a 21 ans). Nous avons du mal à gagner les matches, parce que nous ne possédons pas assez d'expérience», selon Fabregas qui énumère : «Derrière moi, il y a Denilson, qui a 20 ans, ou Alex Song, 21 ans. Theo Walcott en a 19, Samir Nasri, 21

    «J'ai marqué 13 buts la saison passée, mais j'avais alors de nombreux alliés, poursuit le joueur. Tomas Rosicky (actuellement blessé) était dans le coin, Mathieu Flamini (transféré à Milan) couvrait chaque recoin du terrain et Alexander Hleb (désormais à Barcelone) était comme un frère pour moi», ajoute-il avec regret. «L'équipe jouait avec beaucoup de talent, nous étions solides comme un mur de briques au travers duquel nos adversaires ne pouvaient rien voir. Aucun de ces joueurs n'est actuellement dans l'équipe, et je me sens comme une rareté. Nous sommes plus défensifs, plus robustes, mais nous jouons avec moins d'adresse», conclut-il.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Dim 26 Oct - 2:39

    lequipe

    Foot - ANG - Ramos limogé par Tottenham


    Arrivé à Tottenham en octobre 2007, Juande Ramos a quitté le club de Londres un an exactement après son transfert du FC Séville chez les Spurs. Un communiqué du club a annoncé samedi soir que l'entraîneur espagnol ainsi que le directeur sportif, Damien Comolli, avaient été remercié «avec effet immédiat». Tottenham annonce également qu'il a demandé et obtenu de Portsmouth l'autorisation de prendre langue avec son entraîneur Harry Redknapp pour lui proposer d'entraîner l'actuel lanterne rouge de la Premier League.

    Double vainqueur de la Coupe de l'UEFA avec le club andalou (2006 et 2007), Juande Ramos n'a pas confirmé dans le championnat anglais son extraordinaire réussite espagnole. Après une première saison peu encourageante (onzième), Tottenham se traîne cette saison en queue de peloton, avec deux points seulement en huit matches. C'est un duo qui prendra place sur le banc pour la réception de Bolton à White Hart Lane, dimanche. Il s'agit de Clive Allen, le responsable du recrutement et d'Alex Inglethorpe, chargé de l'équipe des jeunes.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Dim 26 Oct - 12:22

    C'est incompréhensible cette équipe de Tottenham :blink: y'a vraiment de la qualité et ils mettent pas un pied devant l'autre .. et c'est pas les départs de Defoe, Berbatov, Keane qui ont arrangés tout ça ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Pharell13 Dim 26 Oct - 12:42

    nasri13 a écrit:C'est incompréhensible cette équipe de Tottenham :blink: y'a vraiment de la qualité et ils mettent pas un pied devant l'autre .. et c'est pas les départs de Defoe, Berbatov, Keane qui ont arrangés tout ça ...

    Ouai ben pareil j'en est vu quelques uns de matches des Spurs,je les voyais jouer les 4,5 places avec Ramos qui reste pour moi un super entraineur...en Espagne.Sa phylosophie de jeu,sa méthode,sa maniére de manager sont méme pas à remettre en question,mais à Tottenham ou c'est historiquement toujours le bordel et ou on facilite jamais le job du nouveau coach,c'était un peu pipée d'avance.Pour preuve que c'est du n'importe quoi,alors que les Spurs jouent cette aprés-midi à domicile contre Bolton 16 éme,les board change le coach pour le remplacer par Redknapp qui est pas un des plus finot,comme si ce changement pouvait pas attendre un jour et que d'un coup Ramos était un renégat.Belle exemple de luttes intestine là,ça se bouffe le bec comme y faut.Comolli le directeur sportif Français du club à aussi été viré,là on fait le ménage.

    Pourtant comme tu dis sur le papier c'est pas Manchester Utd,mais ya de l'épais,mais ça prends pas,on en a vu d'autres qui ont jamais pris,mais bon c'est trés faiblard là,ils se font marché dessus chaque week-end.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Dim 26 Oct - 12:43

    nasri13 a écrit:C'est incompréhensible cette équipe de Tottenham :blink: y'a vraiment de la qualité et ils mettent pas un pied devant l'autre .. et c'est pas les départs de Defoe, Berbatov, Keane qui ont arrangés tout ça ...

    Je crois que c'est là leur méga erreur. En laisser partir un des trois why not, mais les 3 c'est du suicide.

    C'est comme si nous à la fin de la saison on laissait partir Niang, Ben Arfa et Koné.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Dim 26 Oct - 12:59

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:C'est incompréhensible cette équipe de Tottenham :blink: y'a vraiment de la qualité et ils mettent pas un pied devant l'autre .. et c'est pas les départs de Defoe, Berbatov, Keane qui ont arrangés tout ça ...

    Je crois que c'est là leur méga erreur. En laisser partir un des trois why not, mais les 3 c'est du suicide.

    C'est comme si nous à la fin de la saison on laissait partir Niang, Ben Arfa et Koné.

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 608109
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Dim 26 Oct - 18:53

    Quel match pourri entre Chelsea et Liverpool! De plus je suis très inquiet pour Anelka que je vois traverser les derniers matchs de Chelsea comme un fantôme (peut-être que c'est parce qu'on est en période d'Halloween...)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Dim 26 Oct - 19:01

    Liverpool réalise l'exploit !


    le 26/10/2008 à 16:28
    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 LiverpoolCe
    dimanche avait lieu le choc de la Premier League entre le leader
    Chelsea et son dauphin Liverpool. La rencontre disputée à Stamford
    Brigde s'est terminé sur le score de 0-1. Le but a été marqué par Xabi Alonso (10e).

    C'est
    la première défaite de Chelsea à domicile en championnat depuis 86
    matchs ! La dernière défaite remontait au 21 février 2004 contre
    Arsenal. Autant dire que c'est un exploit qu'a réalisé Liverppol ce
    dimanche !

    Au classement, les Reds prennent la tête du championnat anglais avec trois points d'avance sur l'adversaire du jour, Chelsea.
    www.lephoceen.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Invité Dim 26 Oct - 19:11

    :bye2:
    La mauvaise journée par excellence...ce soir on perd chez nous
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Mer 29 Oct - 16:06

    lequipe

    Foot - ANG - Ramos se trouve des excuses


    Limogé dimanche dernier de son poste d'entraîneur à Tottenham, Juande Ramos revient mercredi pour la première fois sur son éviction du club londonien. Pour expliquer le début de saison calamiteux des Spurs, le technicien espagnol avance deux principaux arguments : les départs de ses meilleurs éléments à l'intersaison et l'inexpérience de son nouvel effectif.

    «Quand (Robbie) Keane et (Dimitar) Berbatov ont quitté le club, cela a eu un effet terrible sur l'équipe parce qu'ils étaient des joueurs clés, explique Ramos sur son site internet. Ils avaient une énorme influence». Il regrette ensuite que ses récrues aient pris beaucoup de temps pour s'adapter au style de jeu de l'équipe. «Certains des nouveaux joueurs étaient très jeunes, dit-il, et en dépit de leur qualité, ils ont besoin de temps pour s'adapter. Ce qu'ils ont malheureusement pris du temps à faire, à cause de la concurrence».
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Mer 29 Oct - 16:09

    lequipe

    Foot - ANG - Les clubs londoniens sont radins...


    Sa requête s'adresse à Arsenal, Chelsea, West Ham, Tottenham et Fulham. Dans un courrier rendu public mercredi, Boris Johnson, le maire de Londres, a demandé aux cinq clubs de la ville qui évoluent en Premier League «de payer ses employés les plus mal payés -vendeurs, personnel de restauration, nettoyeurs- au niveau du tarif de subsistance londonien». Faisant état d'«inquiétudes» qui lui ont été transmises, Johnson écrit aux dirigeants : «Cela ferait de votre club un superbe exemple (...) Des salariés payés à un prix qui peut leur permettre de subvenir raisonnablement à leurs besoins, tendront à être plus compétitifs, plus loyaux, plus fidèles.»

    Selon une étude récente, les clubs rechignent à payer leurs salariés les plus modestes sur la base du «tarif de subsistance» londonien, estimé à 7,45 livres de l'heure (9,4 euros). Ils les rémunèrent 5,52 livres (6,90 euros) de l'heure, soit le montant de salaire horaire minimum légal en Grande-Bretagne. Cette rémunération contraste avec celle des joueurs les mieux payés de ces clubs, qui excède 100 000 livres (126 000 euros) par semaine. (Avec AFP)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Jeu 30 Oct - 1:22

    *Chelsea s'est imposé 3-0 chez le très surprenant Hull City (Lampard, Anelka, Malouda)

    *Manchester a battu 2-0 West Ham, doublé de CR7, du classique quoi :clapy:

    *Liverpool a battu 1-0 (score Liverpoolien) Portsmouth avec le traditionnel but de Gerrard dit Gégé l'artificier

    *Et dernière équipe du "Big Four" comme on dit au Pays du Fish and Chips --> Arsenal, qui était opposé au grand rival Tottenham !! Les Spurs ont ouvert le score puis la charnière Gallas-Silvestre y est allé de son petit but personnel --> 2-1 pour Arsenal avant que Adebayor n'aggrave la marque. Réduction du score à 3-2 puis Van Persie 4-2, et là le match est plié !! OUI MAIS NAN !!! Jenas et Lennon aux 89° et 90° minute viennent apporter leur petite touche de final haletant pour un match nul 4-4 !!

    *Et petit détour par le Reebok Stadium de Bolton, où Everton s'est imposé 1-0 sur un but de ..... Fellaini !! le mec qui a égalisé lors du match nul 1-1 contre MU le week end dernier !! on avait lu plusieurs fois que l'OM était dessus la saison dernière alors qu'il était encore au Standard de Liège. D'ailleurs je l'ai vu lors du match Belgique-Espagne très récemment, et ce mec là faut pas le perdre de vue !!! on a pas fini d'en entendre parler ....

    I LOVE PREMIER LEAGUE :clapy:


    Tous les matchs (All ze matchiz) :


    Aston Villa3 - 2Blackburn R.

    FTFulham2 - 0Wigan Athletic

    FTHull C.0 - 3Chelsea

    FTStoke C.1 - 0Sunderland

    FTArsenal4 - 4Tottenham H.

    FTBolton W.0 - 1Everton

    FTLiverpool1 - 0Portsmouth

    FTManchester U.2 - 0West Ham U.

    FTMiddlesbrough 2 - 0Manchester
    C.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Jeu 30 Oct - 1:43

    Merci pour ce résumé reporter Ouin-Ouin!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Jeu 30 Oct - 13:00

    De rien :hi:

    Je vous conseille très fortement (c'est même une obligation en tant qu'amateur de ballon rond) le ^premier but de Tottenham, le but de Lampard, et le travail de Berbatov sur le 2° but mancunien.

    Une régalade 🍺
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Jeu 30 Oct - 13:15

    Man Utd : Un oeil sur Ibisevic

    Rédaction 365 - mercredi 29 octobre 2008 - 17h29

    L'attaquant du surprenant club allemand d'Hoffenheim, Vedad Ibisevic, est convoité par Manchester United.
    Selon le quotidien allemand, Bild, Vedad Ibisevic est convoité par le
    club anglais de Manchester United. Le joueur aurait été supervisé par
    des émissaires envoyés par les Red Devils. Avec dix buts en neuf
    matchs, il est l'un des meilleurs buteurs de la Bundesliga cette saison
    au sein de cette surprenante équipe d'Hoffenheim, qui vient de monter
    et occupe les premières places du classement.

    * On croit rêver :crazy:


    ** Je sais pas si vous connaissez, je le mets quand même :

    http://www.footanglais365.com/media-center/video/817/

    Résumé Vidéo de tous les matchs de Premier League, vous sélectionnez les matchs à droite. 🍺

    Et à gauche y'a le Top But, le Top Arret ... je regarde tout ça après chaque journée, ça tue :béb:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Pharell13 Jeu 30 Oct - 18:28

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 Logo_lequipe_ft



    Foot - ANG - Tottenham - Bye Bye White Hart Lane


    Malgré une entame d'exercice 2008-2009 très difficile, avec de lanterne rouge après 10 journées de Premier League, Daniel Levy, le président de Tottenham, voit les choses en grand. Levy a annoncé ce mercredi qu'un nouveau stade serait bientôt construit. Une enceinte de 60 000 places s'élèvera bientôt juste à côté de l'actuel stade des Spurs, White Hart Lane (36.000 spectateurs). «Nous avons 70 000 membres au club de Tottenham, et une liste d'attente de 22 000 personnes pour les abonnements chaque année. Augmenter la capacité de notre stade sera le meilleur moyen de permettre à ces gens de voir jouer leur équipe», a expliqué le propriétaire du club. La formation londonienne évolue à White Harte Lane depuis 1899

    _______________


    Foot - C1 - Chelsea - Carvalho absent 3 semaines


    Lors de la victoire de Chelsea à Hull (3-0), Ricardo Carvalho s'est blessé. Le défenseur central portugais souffre d'une lésion musculaire à un adducteur et sera absent mardi pour le match de C1 contre la Roma. Le club londonien parle d'une indisponibilité de trois semaines.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Mer 5 Nov - 13:35

    Foot - ANG - Barton suspecté d'insultes racistes


    Le milieu de Newcastle, Joey Barton, est suspecté d'insultes racistes envers l'attaquant d'Aston Villa, Gabriel Agbonlahor, révèle le Guardian, mercredi. Les faits se seraient produits lors de la première période du match disputé entre Villains et les Magpies (0-2), lundi. Si l'agent de Barton, Willie McKay, et le club de Newcastle, ont refusé de commenter cette information, Aston Villa a fait savoir qu'il envisageait que l'échange virulent entre les deux joueurs ait eu une connotation raciste. Il étudie des images vidéo pour tenter de prouver la culpabilité de Barton.


    lequipe


    Putain lui faut vraiment le virer du foot!!! Y en a un peu assez là!

    Contenu sponsorisé


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 20 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:19