TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+5
denizio
Papin59
Ouin²
shura
TheStrokes
9 participants

    Tout sur la Premier League (Angleterre)

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par TheStrokes Mer 15 Aoû - 14:25

    Rappel du premier message :

    nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
    Mes hommages :hi: :hi:
    LA premier league est pour les reds cette année Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 524663 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 524663 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 524663

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Papin59 Dim 11 Mai - 20:05

    C'est pas son 31ième but en championnat à CR ?

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Dim 11 Mai - 20:06

    Papin59 a écrit:C'est pas son 31ième but en championnat à CR ?

    Si si j'abusais un tout petit peu Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 608109

    :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Invité Dim 11 Mai - 20:06

    nasri13 a écrit:CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :clapy:

    MU conserve son titreeeeeeeeee dans ton cul wengerrrrrrrrrrrrr :fuck:

    Maintenant j'espère le doublé !!!!!!

    YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:

    Le 46ème but de CR7 en championnat cette saison :circle: le 3000ème but de Giggs sous le maillot red devillllllllllllllllllll :circle:
    🍺 🍺 :clapy: :clapy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par DD Dim 11 Mai - 23:38

    lequipe

    Foot - ANG - Wigan - Bruce remonté contre l'arbitre

    Ancien capitaine de Manchester sous les ordres d'Alex Ferguson et désormais entraîneur de Wigan, Steve Bruce a jeté une ombre sur le titre de champion d'Angleterre des Mancuniens. Ce dernier a mis en cause « l'intégrité » de Steve Bennett, arbitre du match perdu par ses hommes contre MU (2-0). « Vous devriez poser des questions sur l'intégrité de l'arbitre, pas sur mon équipe » a déclaré Bruce au terme de la rencontre. « Grâce à Dieu, il n'y avait rien en jeu pour nous. Mais je dois dire qu'il y a eu trois décisions incroyables en première période...» a-t-il ajouté, en référence à un carton rouge oublié pour Paul Scholes, une main dans la surface de Rio Ferdinand, et au penalty accordé à Wayne Rooney. « Paul Scholes restera comme l'un des plus grands joueurs de United. Tout ce qui le concerne est de haute qualité. Il sait qu'il s'en est bien tiré. Si cela avait été un autre jour, cela aurait été un autre carton jaune et l'exclusion » a-t-il également estimé, avant de poursuivre : « C'était à croire que Rio avait des gants (de gardien, ndlr), et dire que le penalty sifflé contre nous était sévère est un euphémisme ». (Avec AFP)
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Invité Lun 12 Mai - 9:20

    Félicitations à MU :good:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Invité Lun 12 Mai - 10:24

    bravo a cette equipe de man u qui est enorme,maintenant ca serait bien que didier et chelsea gagne la champs league
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par DD Lun 12 Mai - 11:16

    Pour Chelsea, Terry est sorti sur blessure. Et ça avait l'air assez sérieux. Donc, faudra voir si il sera remis pour la finale.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Invité Lun 12 Mai - 21:35

    C'est le Rodriguez anglais
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par DD Lun 12 Mai - 22:05

    boban13 a écrit:C'est le Rodriguez anglais

    Sauf que lui il a pris une cartouche pendant le match. Rodriguez il se blesse tout seul. 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par KeKe Mar 20 Mai - 11:29

    http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080520_082529_mu-veut-piller-l-inf_Dev.html

    + Chelsea qui a pris le moins de 17 ans du RC Lens

    Ca vous permettra de ne pas vous defouler que sur A Wenger
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Papin59 Mar 20 Mai - 12:15

    Keke a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080520_082529_mu-veut-piller-l-inf_Dev.html

    + Chelsea qui a pris le moins de 17 ans du RC Lens

    Ca vous permettra de ne pas vous defouler que sur A Wenger

    C'est Wenger qui a lancé la mode :ninja:. Mais c'est vrai que c'est vraiment inquiètant pour le football français.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Ven 23 Mai - 11:20

    lequipe

    Foot - ANG - Chelsea - Anelka en a marre

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 230508_anelka

    Nicolas Anelka laisse désormais parler sa frustration de ne pas jouer en 4-4-2 à Chelsea aux côtés de Didier Drogba. Au surlendemain de son tir au but arrêté en finale de la Ligue des champions, le Français regrette, dans les colonnes de L'Equipe, le poste auquel il est utilisé.

    «Depuis que je suis arrivé, je n'entre pas en jeu à mon poste. Jamais en neuf et demi, toujours pour jouer à gauche ou à droite. Jusqu'à présent, je ne disais rien. J'étais un nouveau, un joueur qui arrivait de Bolton. Mais, à partir de la saison prochaine, je ne serai plus un nouveau. Je serai un joueur de Chelsea». Anelka livre aussi un éclairage agacé sur le déroulement de sa soirée moscovite, qui sonne comme un désaveu pour son entraîneur Avram Grant.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par DD Sam 24 Mai - 21:49

    lequipe

    Foot - ANG - Chelsea - Avram Grant s'en va

    «Grant leaves Chelsea» (Grant quitte Chelsea) : le site Internet des Blues a annoncé samedi en début de soirée le départ de son entraîneur israélien. La direction du club de Londres précise dans un communiqué que cette décision a été prise après deux jours de discussion avec l'intéressé. Aucune précision n'est fournie sur les conditions du départ de celui qui avait remplacé José Mourinho, le Special One.

    Arrivé le 20 septembre, après quelques journées de Championnat, l'Israélien ne faisait pas l'unanimité parmi les dirigeants du club, pas davantage parmi les joueurs ni auprès des supporters. Malgré un bilan plus qu'honorable : sous sa direction, Chelsea a disputé jusqu'au bout le titre à Manchester United et ne s'est incliné qu'aux tirs au but en finale de la Ligue des champions contre les Red Devils.

    Dans son communiqué, la direction du club rend hommage au partant : «Chacun à Chelsea remercie Avram pour son apport à l'équipe depuis son arrivée en septembre». Le club indique enfin qu'«il va désormais concentrer tous ses efforts à la recherche d'un nouvel entraîneur», en précisant qu'aucun autre commentaire officiel ne sera fait par le club sur ce sujet jusqu'à sa nomination effective.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par DD Sam 24 Mai - 23:10

    lequipe

    Foot - ANG - Hull en Premier League

    Victorieux de la finale des playoff aux dépens de Bristol, samedi à Wembley (1-0), Hull City évoluera la saison prochaine en Premier League avec les autres promus déjà connus, West Bromwich Albion et Stoke City. Hull rejoint l'élite du football anglais pour la première fois depuis sa création, il y a 104 ans. Comme un symbole, c'est le vétéran de l'équipe, natif de Hull, Dean Windass, 39 ans, qui a inscrit le but du bonheur. Hull est une cité ouvrière du Yorkshire oriental, dans le nord de l'Angleterre.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Ven 18 Juil - 23:01

    lequipe

    Foot - ANG - Tottenham - Plainte contre MU

    Alors que Manchester United, via son entraîneur Alex Ferguson, a déclaré vouloir faire signer Dimitar Berbatov, Tottenham a décidé de porter plainte contre les Red Devils devant la Premier League pour "approche illégale de joueur". La même plainte a été déposée à l'encontre de Liverpool qui veut recruter Robbie Keane. Ces deux clubs devraient simplement être rappelés à l'ordre par les instances dirigeantes du championnat.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Dim 27 Juil - 22:54

    foot365

    Hull City : Débuts difficiles pour B.Mendy

    Rédaction Football365 - dimanche 27 juillet 2008 - 12h01

    Le défenseur français Bernard Mendy connaît des débuts difficiles avec
    sa nouvelle équipe de Hull City. L'ancien joueur du PSG a été l'un des
    acteurs majeurs du naufrage des siens face Crewe (4-0).

    Battu en match amical par l'équipe de troisième division anglaise de Crewe
    Alexandra (4-0), Hull City n'est pas encore au point à trois semaines
    de l'ouverture de la Premier League. Une large déconvenue dont la
    nouvelle recrue du club, Bernard Mendy a grandement contribué. L'ancien
    défenseur du PSG a provoqué deux penalties et en a raté un.

    :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Invité Sam 16 Aoû - 17:13

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 160808_Nasri_Reuters
    Arsenal
    n'a pas raté ses débuts dans la Premier League 2008-09 en s'imposant
    lors du premier match de la 1re journée face au promu West Bromwich
    Albion (1-0). Le but a été inscrit par Samir Nasri dès la 4e minute !
    Pour son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs (il était
    absent mercredi lors du 3e tour préliminaire aller de la Ligue des
    champions), le numéro 8 des Gunners a fait mouche en exploitant un
    service de Denilson. Grâce à cette victoire logique et méritée tant le
    club londonien a dominé les débats, davanateg que ne le laisse supposer
    la marque finale, Arsenal s'empare de la tête du classement avant les
    prochaines rencontres de samedi et l'entrée en lice de Chelsea et
    Manchester United, dimanche lequipe
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Sam 16 Aoû - 21:43

    Première fois que je dis YESSSSSSSS pour un but d'Arsenal :clapy:

    Enorme !!!!

    Et en plus apparement il a fait un bon match !
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Invité Dim 17 Aoû - 15:55

    Chelsea's Goal!!!!!!!!!!!!

    J.Coleeeeeeeeee :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Invité Dim 17 Aoû - 15:59

    et de 2!

    N.Anelkaaaaaaaaaaaa :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Invité Dim 17 Aoû - 16:19

    et de 3!
    Lampard sur péno! :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Invité Dim 17 Aoû - 17:20

    4-0 but de Deco!!!!!!!!!!!!! :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Invité Dim 24 Aoû - 17:41

    Victoire 1-0 de Chelsea à Wigan! Encore un but de Deco! :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Invité Dim 31 Aoû - 20:49

    D.Cissé veut rester à Sunderland


    le 31/08/2008 à 19:32
    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 Cisse_decuDans un long entretien au journal SundaySun ce dimanche, Djibril Cissé,
    l'ancien attaquant de l'OM qui est prêté cette saison à Sunderland
    revient sur sa première expérience outre-manche, son transfert à
    Sunderland et son futur.

    A propos de son expérience à Liverpool :"Je sais que je peux mieux jouer que lorsque j'étais à Liverpool, je n'ai pas perdu mon potentiel à cause de mes blessures. (...) J'ai
    joué beaucoup de match dans une position qui n'était pas la mienne. Je
    veux montrer que je peux mieux faire et que je suis un meilleur joueur
    maintenant qu'à l'époque où je jouais à Anfield
    "

    Sur son transfert à Sunderland, Djibril se montre élogieux : "Sunderland m'a donné une chance de rejouer en Angleterre et je veux les récompenser pour ça. (...) Quand
    Sunderland est venu me chercher, j'ai décidé que je voulais venir ici
    parce que c'est un bon club et que j'aimais le challenge proposé
    "

    Sur son futur, Cissé ne laisse que peu d'espoir aux supporteurs marseillais de le voir revenir à Marseille : "Je
    voudrais revenir définitivement en Angleterre mais c'est à moi de
    montrer cette saison que je mérite d'être ici et que je mérite un
    transfert définitif à Sunderland
    "
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Papin59 Dim 31 Aoû - 21:15

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 829419 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 829419 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 829419 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 829419 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 829419
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par TheStrokes Dim 31 Aoû - 21:30

    Bah qu'il reste dans ce cas...
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Invité Dim 31 Aoû - 21:39

    ben oui ça veut tout dire Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 829419

    Contenu sponsorisé


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 19 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:05