Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
LA premier league est pour les reds cette année
Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
:omg: :omg: :omg: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:Papin59 a écrit:Un journaliste de RTL lundi soir "Benzema est le meilleur joueur du monde ... il est plus complet que C.Ronaldo !!"
J'aime beaucoup Benzema mais bon il faut qu'ils arrêtent un peu là !!!
TheStrokes a écrit:C'est fou! Même si y avait pas tous les titulaires c'est inadmissible..
Je pense qu'ils soient prêts pour mercredinasri13 a écrit:MU - Arsenal : 4-0
:black eye:nasri13 a écrit:Doublé de Biscott
2-1 :cray:
bon pour ma grille ça :circle:manu-79 a écrit::black eye:nasri13 a écrit:Doublé de Biscott
Pareil mais bon,je n'aurais pas été contre pour au moins un petit nuljeanlou38 a écrit:bon pour ma grille ça :circle:manu-79 a écrit::black eye:nasri13 a écrit:Doublé de Biscott
match nulmanu-79 a écrit:Pareil mais bon,je n'aurais pas été contre pour au moins un petit nuljeanlou38 a écrit:bon pour ma grille ça :circle:manu-79 a écrit::black eye:nasri13 a écrit:Doublé de Biscott
:clapy:jeanlou38 a écrit:match nulmanu-79 a écrit:Pareil mais bon,je n'aurais pas été contre pour au moins un petit nuljeanlou38 a écrit:bon pour ma grille ça :circle:manu-79 a écrit::black eye:nasri13 a écrit:Doublé de Biscott