Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
LA premier league est pour les reds cette année
Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
manu-79 a écrit:0-1 pour Chelsea pour le moment
je n'aime pas l'entraineur mais j'aime toujours autant le clubPapin59 a écrit:manu-79 a écrit:0-1 pour Chelsea pour le moment
J'arrive plus à les supporter !! Depuis que Mourinho est parti, ce club me fait plus rien :bye2:
shura a écrit:Ben moi l'EDF reste toujours mon référenciel dans un sport.
Keke a écrit:shura a écrit:Ben moi l'EDF reste toujours mon référenciel dans un sport.
Gauchiste :glare:
shura a écrit:Keke a écrit:shura a écrit:Ben moi l'EDF reste toujours mon référenciel dans un sport.
Gauchiste :glare:
Ou Nationaliste comme on veut :help: Tu me diras la frontière entre les deux n'a jamais été bien définie... Y en a même un y a 60 ans qui les avait rapprochés.
TheStrokes a écrit:Moi je vibre plus pour l'OM que pour l'EDF...
TheStrokes a écrit:Le public déjà y a un monde entre les deux... Et l'EDF niveau jeu excuse-moi on a eu un nombre de matches minables à regarder aussi...
shura a écrit:TheStrokes a écrit:Le public déjà y a un monde entre les deux... Et l'EDF niveau jeu excuse-moi on a eu un nombre de matches minables à regarder aussi...
Excuse moi mais je pense que niveau matchs minables l'OM fait mieux sur ses 10 dernières années que n'importe quelle équipe dans le monde.
Maintenant heureusement que t'as pas connu 1993, parce que là tu nous aurais fait direct un infarctus.
ddreviens a écrit:Excellent, Liverpool est en train de prendre 3-1 contre Reading!!!
shura a écrit:ddreviens a écrit:Excellent, Liverpool est en train de prendre 3-1 contre Reading!!!
Je sais pas si c'est bon signe. Ca peut vouloir dire aussi que les joueurs sont peut-être déjà dans leur match de mardi.