TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+5
Ouin²
KeKe
Papin59
denizio
shura
9 participants

Un coup de Blanco sur la coupe du monde

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 32 Empty Un coup de Blanco sur la coupe du monde

Message par shura Lun 27 Aoû - 15:44

Rappel du premier message :

ddreviens a écrit:
    shura a écrit:
    ddreviens a écrit:Faut avouer que sur le mùatch d'hier, j'étais trouvé les français pratiquaient un jeu justement moins bourrin et beaucoup plus basé sur le jeu au large. Et c'est ça que j'ai trouvé agréable.
    Maintenant, pour Laporte et son bandage sur le jeu bourrin, je suis entièrement d'accord avec vous. Mais ce que je trouve bien, c'est que nos joueurs paraissent plus prés physiquement à rencontrer les All-Black maintenant. Je parle pas de les battre. Mais on sera plus présent dans le combat physique. Et ça, c'est pas dommage.

Sauf qu'à joueur le jeu des Néo Zelandais je vois pas trop ce qu'on a à y gagner, vu que c'est eux le plus forts. Bref pour moi on a beau pratiquer un jeu plus physique que la plupart des équipes, mais ça ne suffira pas à battre l'Australie ou les Sud Afs, sans même parler des All Blacks.

Je suis d'accord, mais ce que je veux dire, c'est qu'au lieu de prendre 40 points dans la musette, on en prendra que moitié. Car, on a les moyens de les foutres au sol maintenant. Avant, le gars qui arrivé lancé, il fallait 4 joueurs pour l'arrêter.
    Voilà, c'est juste pour ça. Par contre, si le mec qui remplacera Laporte, il arrive à garder ce niveau physique, et à faire jouer un jeu à la française, la, on sera invincible, ou trés difficile à battre. Mais malheureusement, la Coupe du Monde sera passée.

Pourtant ça fait 3 ans que je demande le départ de Laporte :cray:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 32 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

Message par shura Mar 8 Avr - 12:43

lequipe

Rugby - Pro D2 - Dopage - Cinq contrôles positifs

Le journal L'Equipe publié ce mardi indique qu'une opération de l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) a révélé cinq cas positifs parmi 90 joueurs de Pro D2 contrôlés les 19 et 20 janvier derniers, lors de la 12e journée. Leurs noms n'ont pas été dévoilés.

L'un de ces contrôles urinaires concerne un stéroïde anabolisant, ce qui pourrait aboutir à deux ans de suspension. Deux autres font état de présence de cannabis, passible de sanctions allant de deux à trois mois de suspension. Les deux derniers cas pourraient être suivis d'une relaxe si le joueur bénéficie d'une autorisation à usage thérapeuthique (AUT) pour la substance incriminée. L'une peut aider à freiner la chute des cheveux, l'uatre est utilisée dans le trairement de l'asthme.

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 32 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

Message par DD Ven 18 Avr - 13:46

lequipe

Rugby - Transferts - Galthié annonce son départ

La rumeur enflait depuis plusieurs semaines au point d'être devenue un secret de Polichinelle. Selon nos informations, Fabien Galthié a mis fin au suspense et a annoncé officiellement à ses joueurs jeudi qu'il quitterait à la fin de la saison ses fonctions d'entraîneur du Stade Français. Il devrait expliquer les raisons de son départ lors d'une conférence de presse la semaine prochaine.

En poste depuis quatre ans, l'ancien demi de mêlée a remporté le titre de champion en 2007, mais il a avoué cette saison une certaine lassitude devant la pression quotidienne dans le club de la capitale, et devant le manque d'infrastructures à Paris, où le Stade Français ne dispose pas d'un terrain d'entraînement digne de ce nom et doit se balader entre plusieurs stades. Galthié s'en va, et c'est donc une page qui se tourne au sein du club parisien, pusique son adjoint Fabrice Landreau devrait lui aussi quitter le club. Max Guazzini, le président du Stade Français, était semble-t-il au courant depuis plusieurs semaines, et réfléchit depuis au nom de son futur entraîneur. Et il y a déjà un grand favori, l'Australien Ewen McKenzie, qui va quitter les Waratahs à la fin de la saison, et qui a rencontré les dirigeants parisiens en début de semaine.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 27 Avr - 0:26

Le Stade en finale de la H-Cup!!!!!!! :clapy:
    fais chier,je n'ai pas vu le match
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 28 Avr - 11:36

Vive le Stade!!!!!!!!!!

Allez les gars une 4ème étoile sur le maillot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 28 Avr - 22:45

Je suis allé voir Brive - Perpignan. Bon match, dommage qu'à Brive on ai pas de 10 (Andy Goode est annoncé pour la saison prochaine d'aprés un journal local de chez nous). Enfin bon, je suis allé voir le match surtout pour voir Montgomery. Une vrai perle ce joueur. Une lecture du jeu extraordinaire. Vraiment un trés grand joueur. Il vient chez nous quand il veut.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 15 Mai - 13:06

lequipe

Rugby - Top 14 - Michalak : «Une deuxième jeunesse»

Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 32 Cid:HHYBKBVJIMAJ.150508_michalak_brv

C'est officiel. Frédéric Michalak (Photo L'Equipe) a signé jeudi matin un contrat de trois ans avec le Stade Toulousain. Il rejoindra le club en octobre 2008, après voir disputé la Currie Cup avec les Sharks. Le demi d'ouverture s'est expliqué sur les raisons de son choix dans une interview publiée dans L'Equipe de jeudi.

«J'ai entamé ma réflexion il y a deux mois, explique d'emblée l'international aux 50 sélections. Ca me prenait la tête, j'y pensais la nuit et le jour. Le Super 14, c'était un de mes rêves, c'était facile de partir. Mais après, choisir un autre club, ce n'est pas facile. J'avais plus d'attaches affectives à Toulouse, mais il m'a quand même fallu du temps pour tout peser, me décider».

Ainsi, Michalak avoue qu'il a eu des propositions d'autres clubs, émanant parfois de l'étranger, comme l'Angleterre : «Je n'avais pas peur de repartir. C'est surtout la mentalité anglaise qui ne m'inspirait pas.» Et la proposition toulonnaise ? «Bien sûr, c'était tentant de côtoyer Umaga. Je suis sûr qu'il aurait pu m'apporter beaucoup, mais le choix de Toulon comportait encore beaucoup d'incertitudes.» Mais c'est à Biarritz qu'il a failli signer : «J'ai beaucoup hésité à aller à Biarritz. L'offre était très belle. Avec un cadre de vie nouveau, de qualité, et un aspect financier difficile à refuser. Jouer avec Yachvili, ça m'aurait plu, et puis il y avait Jerôme Thion, Imanol (Harinordoquy), Damien (Traille). des gars que j'apprécie

Alors, finalement, pourquoi avoir choisi Toulouse? «Mon coeur est toulousain, résume celui qui a joué sept ans là-bas avant de partir aux Natal Sharks. De plus, c'est le choix d'un grand club. Quand je compare les palmarès, celui du Stade s'imposait. Beaucoup de gars seraient prêts à venir jouer ici, même gratuitement. Tu disputes les grandes compétitions, beaucoup de phases finales avec de grands joueurs...» Et le demi d'ouverture d'anticiper les critiques de ceux qui voient ce retour comme une régression dans sa carrière : «Je vis ce retour comme une deuxième jeunesse, un renouveau. Je vais revenir au sein d'un groupe et d'un staff qui ont évolué. Je n'ai pas l'impression de revenir en arrière, mais au contraire d'arriver comme un nouveau joueur qui a tout à prouver pour gagner sa place

Un nouveau joueur qui sera en concurrence, notamment, avec David Skrela, qui va arriver en provenance du Stade Français. «C'est quelqu'un que j'aime bien et que j'apprécie. On a de bons rapports, il n'y a aucun souci entre nous. En plus, on a des qualités différentes. Et puis, aujourd'hui, tout le monde sait que dans un club, il faut doubler les postes vu le nombre de matches et de défi

Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 32 615371 Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 32 62496 Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 32 62496 Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 32 62496
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 15 Mai - 13:37

Respect, voilà un gars qui a de vrai valeur. Même si j'aurai aimé qu'il signe à Brive. Mais bon, on a recruté Goode à la place...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 16 Mai - 19:02

Ce soir, je vais au Stadium voir CAB - Stade Français. J'espère qu'il va pas pleuvoir, pour voir un beau match.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 17 Mai - 1:47

Victoire 11-3 de Brive. Putain un buteur et vite!!!!
    Cette victoire devrait nous assurer le maintien.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 17 Mai - 1:53

ddreviens a écrit:Victoire 11-3 de Brive. Putain un buteur et vite!!!!

Ca va dépendre un peu de ce que vont faire Albi face à Auch et Dax face à Biarriz. En cas de victoires des deux, y aura statu quo.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 17 Mai - 12:19

shura a écrit:
    ddreviens a écrit:Victoire 11-3 de Brive. Putain un buteur et vite!!!!

Ca va dépendre un peu de ce que vont faire Albi face à Auch et Dax face à Biarriz. En cas de victoires des deux, y aura statu quo.

Perso, je regarde surtout Dax. Car je penses que Albi va s'en sortir. Donc effectivement si Dax gagne, statu quo. Mais ils reçoivent Biarritz qui jouent une place pour l'Europe.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 19 Mai - 18:23

Top 14 - Albi rétrogradé

Eurosport - lun., 19 mai 16:56:00 2008

C'est officiel : Albi ne jouera pas en Top 14 la saison prochaine. La DNACG a décidé de rétrograder le club tarnais d'une division.Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 32 795098900

Plus d'infos à suivre...
    Eurosport

:bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 19 Mai - 18:28

Albi rétrogradé

Albi ne jouera pas en Top 14 la saison prochaine. La DNACG a décidé de rétrograder le club tarnais d'une division. Le SCA fait appel.
    Albi qui est en train de gagner son maintien en Top 14 sur le terrain (12e avec 41 points) va connaître une fin de saison douloureuse puisque la DNACG vient de prononcer la rétrogradation du Sporting Club Albigeois en division inférieure pour le prochain exercice. Si les Albigeois se maintiennent à leur douzième place lors des quatre dernières journées du championnat, ils évolueraient donc en Pro D2 la saison prochaine. Si jamais, ils venaient à descendre sprotivement en Pro D2, ils seraient alors reversés dans le monde amateur.
    Le conseil d'administration du club a prévenu tous les joueurs ainsi que tous les dirigeants pour clarifier la situation. Car, à travers le communiqué du club, il est facile de comprendre que le Sporting Club Albigeois ne comprend pas la décision de la DNACG. L'instance de contrôle et de gestion a formulé deux reproches : Un résultat déficitaire pour la saison sportive 2006/2007 dont elle n'a eu connaissance que le 15 octobre 2007 - date à laquelle tous les clubs doivent lui remettre la situation comptable définitive au 30 juin précédent - ainsi que des fonds propres qui n'ont été constitués de manière définitive que tardivement.
    Le club fait appel
    Deux arguments que le SCA juge insuffisants pour condamner le club à une rétrogradation. En effet, les dirigeants tarnais assurent que le montant du déficit net cumulé retraité de la saison 2006/2007 se monte à 59 000 euros (0,70% du budget global). De son côté, la DNACG estime "que le club a commis des infractions qui ont été de nature à porter atteinte au bon déroulement du contrôle de gestion ainsi qu'à l'équité sportive du championnat professionnel TOP 14."
    Le nouveau Conseil d'Administration du Sporting Club Albigeois a d'ores et déjà fait appel de cette décision auprès du Président de la Commission d'Appel Fédérale de la FFR. Il espère convaincre la DNACG "qu'Albi est une très jeune société sportive qui ne peut, après une année d'existence, avoir la même stabilité que celle des clubs qui ont déjà de nombreuses saisons d'expérience" , précise le communiqué.

www.eurosport.fr
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 24 Mai - 21:26

Bon, victoire du Munster...
    Arbitrage plus que douteux pour ma part. Même si il est pas scandaleux, je le trouve trés discutable. Sur la dernière touche pour Toulouse, le sauteur toulousain se fait plaquer en l'air, et rien n'est sifflet. Derriére, les Irlandais récupère le ballon. Pareil, Kelleher se fait plaquer au niveau du nez, mais non rien. Et j'en passe. Par contre Pelous, c'est une buse. Pour un capitaine, il se maitrise pas beaucoup. Dommage, car Toulouse a proposé un jeu largement plus interessant.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Mai - 2:40

putain les boules....
    Au de là de la défaite que je ne conteste pas, je voudrais juste signaler :
    -le toulousain gardait le ballon au sol 2 sec, l'arbitre donnait une pénalité pour le Munster
    -un irlandais gardait le ballon 10 sec au sol .....Le Munster pouvait continuer à deployer son jeu...

vers la 50 ème ou cela commencait à me peser sur le haricot et bibi a failli cassé sa tv
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 25 Mai - 12:05

ddreviens a écrit:Bon, victoire du Munster...
    Arbitrage plus que douteux pour ma part. Même si il est pas scandaleux, je le trouve trés discutable. Sur la dernière touche pour Toulouse, le sauteur toulousain se fait plaquer en l'air, et rien n'est sifflet. Derriére, les Irlandais récupère le ballon. Pareil, Kelleher se fait plaquer au niveau du nez, mais non rien. Et j'en passe. Par contre Pelous, c'est une buse. Pour un capitaine, il se maitrise pas beaucoup. Dommage, car Toulouse a proposé un jeu largement plus interessant.
    L'action d'Heymans sur l'essai! :air-kiss: :air-kiss: :air-kiss: :air-kiss:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 26 Mai - 10:45

Toulouse a joué comme une merde pour une finale et mérite de perdre ,dommage il y avait largement la place

Moi je l'ai vu a Dublin l'ambiance était terrible dans le pub
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 21 Juin - 16:26

Beau début de match pour la finale de Pro D2. Racing mène 12 - 10 après 20 minutes de jeu et déjà 3 essai (2 pour Paris et un pour Mont de Marsan).
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 21 Juin - 16:27

USAP-Montferrand à 17h shushu!!!!
    Allez l'USAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 21 Juin - 16:31

TheStrokes a écrit:USAP-Montferrand à 17h shushu!!!!

Je l'ai dans mon programme de week end en célibataire 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 21 Juin - 17:25

Mont de Marsan mène 20-15 à 25 minutes de la fin.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 21 Juin - 17:38

shura a écrit:

Bien poto! 🍺
    T'es plus avec ta copine?

Moi je me remets avec une autre espagnole lol 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 21 Juin - 17:40

TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:

Bien poto! 🍺
    T'es plus avec ta copine?

Moi je me remets avec une autre espagnole lol 🍺

Si, si, mais elle est partie pour 24h :béb:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 21 Juin - 17:45

20-20, incroyable transformation ratée par le Racing face aux poteaux :help: Il reste 8 minutes
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 21 Juin - 17:53

shura a écrit:

Si, si, mais elle est partie pour 24h :béb:
    ça te fait un peu de répit remarque lol 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 21 Juin - 17:54

Prolongations. Vraiment un match à couper le souffle!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 21 Juin - 17:57

Et tu penses que l'USAP a ses chances shushu?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 22:33