TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

+5
Ouin²
KeKe
Papin59
denizio
shura
9 participants

Un coup de Blanco sur la coupe du monde

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 40 Empty Un coup de Blanco sur la coupe du monde

Message par shura Lun 27 Aoû - 15:44

Rappel du premier message :

ddreviens a écrit:
    shura a écrit:
    ddreviens a écrit:Faut avouer que sur le mùatch d'hier, j'étais trouvé les français pratiquaient un jeu justement moins bourrin et beaucoup plus basé sur le jeu au large. Et c'est ça que j'ai trouvé agréable.
    Maintenant, pour Laporte et son bandage sur le jeu bourrin, je suis entièrement d'accord avec vous. Mais ce que je trouve bien, c'est que nos joueurs paraissent plus prés physiquement à rencontrer les All-Black maintenant. Je parle pas de les battre. Mais on sera plus présent dans le combat physique. Et ça, c'est pas dommage.

Sauf qu'à joueur le jeu des Néo Zelandais je vois pas trop ce qu'on a à y gagner, vu que c'est eux le plus forts. Bref pour moi on a beau pratiquer un jeu plus physique que la plupart des équipes, mais ça ne suffira pas à battre l'Australie ou les Sud Afs, sans même parler des All Blacks.

Je suis d'accord, mais ce que je veux dire, c'est qu'au lieu de prendre 40 points dans la musette, on en prendra que moitié. Car, on a les moyens de les foutres au sol maintenant. Avant, le gars qui arrivé lancé, il fallait 4 joueurs pour l'arrêter.
    Voilà, c'est juste pour ça. Par contre, si le mec qui remplacera Laporte, il arrive à garder ce niveau physique, et à faire jouer un jeu à la française, la, on sera invincible, ou trés difficile à battre. Mais malheureusement, la Coupe du Monde sera passée.

Pourtant ça fait 3 ans que je demande le départ de Laporte :cray:

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 40 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

Message par Pharell13 Sam 28 Nov - 1:36

du trés bon Wilko encore! c'est pas toujours brillant mais ça commence à prendre forme là.Bon le stade Français 19 absents... Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 40 474578

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 40 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

Message par shura Mar 8 Déc - 14:21

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 18 Déc - 18:27

6 mois de suspension pour Dupuy loooool! En attendant le même type de sanction pour Attoub!
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 7 Fév - 21:41

Bah quand je lis certaines critiques , je ne suis pas d'accord...eurosport titre précieux mais pas brillant ....bah vu le match , on les a maitrisés de bout en bout, on s 'est amusé avec les écossais....on a peut etre manqué d'opportunisme sur des essais tout faits mais c 'est super encourageant...le potentiel est là
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 8 Fév - 9:19

belle victoire !! on les a mangé en melee!devant c est solide!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 8 Fév - 11:59

Perso je trouve qu'on est à chier et y a rien à tirer d'un 18-9 contre l'écosse avec des essais en contre , je me suis endormi devant le match, faut dire que j'avais manger une demi tarte avant le match
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 8 Fév - 12:14

KeKe a écrit:Perso je trouve qu'on est à chier et y a rien à tirer d'un 18-9 contre l'écosse avec des essais en contre , je me suis endormi devant le match, faut dire que j'avais manger une demi tarte avant le match

Pomme ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 8 Fév - 12:20

nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:Perso je trouve qu'on est à chier et y a rien à tirer d'un 18-9 contre l'écosse avec des essais en contre , je me suis endormi devant le match, faut dire que j'avais manger une demi tarte avant le match

Pomme ?

Framboise et Amande un délice
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 8 Fév - 12:24

KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:

Pomme ?

Framboise et Amande un délice

J'aime pas les amandes mais Framboise Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 40 419871 ou alors tarte aux fraises Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 40 419871 Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 40 419871 Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 40 419871
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 8 Fév - 13:15

Lièvremont démission. Parra dégage!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 8 Fév - 15:21

Oui au niveau de l'animation offensive, on se fait chier. On était solide sur les regroupements mais on a pas du tout produit de jeu!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 27 Fév - 18:47

Belle victoire des Italiens aujourd'hui qui confirment après une défaite de justesse face à l'Angleterre et un gros match cet été contre les Néo Z, qu'ils commencent à approcher le niveau.

Sinon sur le match d'hier, je sais vraiment pas quoi penser de cette équipe de France. Son équilibre ne semble tenir qu'à un fil et je ne sens pas du tout le dernier match face à l'Angleterre.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 27 Fév - 20:31

Oui hormis contre l'Irlande où on a été très réalistes sinon c'est toujours à l'arrache et on envoie très peu de jeu, comme nos essais l'illustrent.

Je ne sais pas quoi en penser non plus.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 5 Mar - 0:00

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Mar - 9:04

shura a écrit:Belle victoire des Italiens aujourd'hui qui confirment après une défaite de justesse face à l'Angleterre et un gros match cet été contre les Néo Z, qu'ils commencent à approcher le niveau.

Sinon sur le match d'hier, je sais vraiment pas quoi penser de cette équipe de France. Son équilibre ne semble tenir qu'à un fil et je ne sens pas du tout le dernier match face à l'Angleterre.
    pareil c est le flou!on sort un bon match et le suivant c est de l a peu pres?mis a part devant ou ça tient la route et niveau defensif,offensivement c est pas ça!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 1 Avr - 12:15

lequipe

Montauban rétrogradé en Pro D2
    «La DNACG nous a annoncé notre rétrogradation en Pro D2». Le couperet est tombé : Montauban est la première victime de la DNACG. L'actuel dixième du Top 14, trois points d'avance sur Montpellier, le premier relégable, a été sanctionné par la Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion en raison de ses difficultés financières, a annoncé jeudi à l'AFP Patrick Vianco, le président du club.

Il a précisé que cette mesure est «suspensive», le club peut faire appel à condition qu'il trouve les 2 millions d'euros qu'il lui manque. «Je vais l'annoncer en premier aux joueurs, puis je dirai quelle est ma stratégie pour rester en Top 14», a poursuivi Vianco, qui tiendra conférence à midi.

Manque plus que Bourgoin ait la même sanction et Albi est sauvé!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 1 Avr - 12:36

Dommage pour eux ils se sont battus comme des malades sur cette fin de championnat
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 1 Avr - 13:35

Nous aussi y a 2 ans on avait fait une super saison et ça ne nous a pas empêché de nous faire reléguer pour 700.000€. A partir de là sincèrement j'ai aucune pitié pour les autres.

-------

http://www.tapiomca.com/viewtopic.forum?t=1352

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 2:59