TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+5
Ouin²
KeKe
Papin59
denizio
shura
9 participants

Un coup de Blanco sur la coupe du monde

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 28 Empty Un coup de Blanco sur la coupe du monde

Message par shura Lun 27 Aoû - 15:44

Rappel du premier message :

ddreviens a écrit:
    shura a écrit:
    ddreviens a écrit:Faut avouer que sur le mùatch d'hier, j'étais trouvé les français pratiquaient un jeu justement moins bourrin et beaucoup plus basé sur le jeu au large. Et c'est ça que j'ai trouvé agréable.
    Maintenant, pour Laporte et son bandage sur le jeu bourrin, je suis entièrement d'accord avec vous. Mais ce que je trouve bien, c'est que nos joueurs paraissent plus prés physiquement à rencontrer les All-Black maintenant. Je parle pas de les battre. Mais on sera plus présent dans le combat physique. Et ça, c'est pas dommage.

Sauf qu'à joueur le jeu des Néo Zelandais je vois pas trop ce qu'on a à y gagner, vu que c'est eux le plus forts. Bref pour moi on a beau pratiquer un jeu plus physique que la plupart des équipes, mais ça ne suffira pas à battre l'Australie ou les Sud Afs, sans même parler des All Blacks.

Je suis d'accord, mais ce que je veux dire, c'est qu'au lieu de prendre 40 points dans la musette, on en prendra que moitié. Car, on a les moyens de les foutres au sol maintenant. Avant, le gars qui arrivé lancé, il fallait 4 joueurs pour l'arrêter.
    Voilà, c'est juste pour ça. Par contre, si le mec qui remplacera Laporte, il arrive à garder ce niveau physique, et à faire jouer un jeu à la française, la, on sera invincible, ou trés difficile à battre. Mais malheureusement, la Coupe du Monde sera passée.

Pourtant ça fait 3 ans que je demande le départ de Laporte :cray:

Invité
    Invité

Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 28 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

Message par Invité Ven 11 Jan - 14:49

shura a écrit:Lionel Nallet est le nouveau capitaine du XV de France.
    :clapy: :clapy: je l'adore! :clapy: :clapy:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 28 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

Message par shura Mer 16 Jan - 12:06

lequipe

Rugby - Transferts - Larkham signe au Japon

Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 28 Larkham_BREVE_160108

A le croire sur parole, le demi d'ouverture australien Stephen Larkham (Photo L'Equipe) a réalisé un rêve en signant au Japon. Fidèle pendant plus de dix ans aux ACT Brumbies, le Wallaby aux 102 capes, qui a pris sa retraite internationale après la Coupe du monde, a longtemps cherché un nouveau club. Annoncé dans un premier temps au Stade Toulousain, puis à Edimbourg, il a finalement paraphé mercredi un contrat de trois ans avec les Ricoh Black Rams, une équipe basée à Tokyo.

«J'ai toujours voulu jouer au Japon, et j'obtiens maintenant la chance de pouvoir le faire un peu plus tôt que prévu», a expliqué Stephen Larkham. Mais à 34 ans, il ne fallait pas tarder non plus, les blessures le rattrapant, comme celle survenue à un genou qui l'a empêché de disputer plus d'un match lors de la dernière Coupe du monde. Il devrait d'ailleurs s'agir de son dernier contrat, même s'il se refait actuellement une santé. «Je profite de la plus longue période de repos de ma carrière et je me sens bien plus frais physiquement et mentalement», a-t-il commenté après sa signature.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 16 Jan - 15:51

lequipe

Rugby - Retraite - Betsen arrêtera tout en juin

Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 28 Betsen_BREVE_160108

Comme cela était attendu depuis le début de la semaine, Serge Betsen (Photo L'Equipe) a annoncé officiellement ce mercredi qu'il prenait sa retraite internationale (en savoir plus). Mais ce qui n'était pas forcément prévisible, c'est que le troisième ligne biarrot arrêtera tout court en juin prochain. «J'ai eu une blessure (une pubalgie) juste après la Coupe du monde qui me cause des soucis. Même si j'ai pu rejouer avec mon club, je ne suis pas à cent pour cent pour postuler à une éventuelle sélection (...) Ma carrière internationale s'arrête. Je suis encore sous contrat jusqu'à la fin de la saison avec Biarritz. A la fin de la saison, j'arrêterai ma carrière», a-t-il expliqué lors d'une conférence organisée de presse à Clichy-la-Garenne, ville de son club formateur.

A son palmarès, le flanker d'origine camerounaise, considéré comme l'un des meilleurs plaqueurs du monde à son apogée, compte à ce jour trois victoires avec le XV de france dans le Tournoi des VI Nations, dont deux Grands Chelems en 2002 et 2004, et trois titres de champion de France avec le BO, son club depuis 16 ans, en 2002, 2005 et 2006. Il a été demi-finaliste des Coupe du monde 2003 et 2007.
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice

Message par denizio Sam 19 Jan - 20:51

bon on resume 🍺 le BO n arrive pas à faire surface , malgre sa victoire c'est brouillon manque de rigueur et de combat 👏
    l'USAP bon match dans de mauvaises conditions meteo à newport , encore des absence dans le jeu , des fautes de main mais un bon match quand meme ! ahhh le stadeToulousain :crazy: quelques fautes de mains encore et de l approximation en touche ,mais quel jeu :circle: un regal de voir ces attaques à la main derriere, devant du tres bon avec Dusautoir, Bouillhou, a un moindre degré nyanga ( quelques fautes mais bon .. ) . Maintenant à Montferrand de jouer 😠 , dans l ensemble du mieux par rapport aux semaines precedentes :béb:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 19 Jan - 21:35

Ah lala! C'te sègue avec le Stade! Comment j'ai pris mon pied! Heymans :lust: Clerc :lust: Elissalde :lust: Fritz :lust:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par denizio Sam 19 Jan - 21:47

shura a écrit:Ah lala! C'te sègue avec le Stade! Comment j'ai pris mon pied! Heymans :lust: Clerc :lust: Elissalde :lust: Fritz :lust:

ah oui poto un vrai regal :circle: .. montferrand fait un gros match là :béb: Floch fait un grand match :lust: et puis avec cette grande mode maintenant pour les defense de monter en inverser les centre se font souvent planter par la moindre feinte de passe Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 28 749603
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par denizio Dim 20 Jan - 0:40

tres belle victoire de l'ASM dommage ils risquent de ne pas passer c'est vraiment bete car il pratique un tres bon rugby :béb:
    🍺 et au passage :clapy:bravo le RCToulon , fallait gagner à Aurillac c'est fait prochain gros match au Racing metro92 :béb: Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 28 4553
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Dim 20 Jan - 1:06

L'USAP en quart , L'USAP en quart :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 20 Jan - 13:01

Keke a écrit:L'USAP en quart , L'USAP en quart :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
    Oui mais maintenant faudrait qu'on se lance en championnat!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 21 Jan - 0:56

Bon ben Perpignan et Toulouse seuls qualifiés, c'est triste. En plus les deux joueront les quarts à l'extérieur...

C'est un peu inquiétant si on ajoute à ces mauvais résultats en Coupe d'Europe, la faiblesse de jeu proposé en championnat.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 21 Jan - 0:59

Pourquoi Paris est pas qualifié?
    C'est pas les 2 premier de chaque poule qui sont qualifié?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 21 Jan - 1:01

ddreviens a écrit:Pourquoi Paris est pas qualifié?

Non y avait les 6 premiers qualifiés et les 2 meilleurs 2èmes.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 21 Jan - 1:04

shura a écrit:
    ddreviens a écrit:Pourquoi Paris est pas qualifié?

Non y avait les 6 premiers qualifiés et les 2 meilleurs 2èmes.

Ah voilà le truc que j'avais pas saisi. Merci poto. 🍺
    De toute façon, tant mieux, car je peux de moins en moins les piffrer avec leur rose...
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 21 Jan - 12:55

Après la sixième et dernière journée de la première phase de la Coupe d'Europe, Toulouse et Perpignan se sont qualifiés pour les quarts de finale. Un bilan honorable pour notre consultant Laurent Bénézech, qui n'oublie pas le contexte difficile. Il estime aussi que les deux clubs ont de bonnes chances de passer les quart, contre Cardiff et les London Irish. Il revient aussi sur la belle performance du Racing Métro en Pro D2, avant de dévoiler quelques noms qui pourraient composer la iste des 22 joueurs du XV de France, dévoilée par Marc Lièvremont mardi.

«Laurent Bénézech, il y avait six clubs français en Coupe d'Europe, ils ne seront que deux, Toulouse et Perpignan, en quarts de finale. Peut-on parler de déception ?
    Deux clubs, je trouve que c'est bien. Nous étions habitués il y a quelques années à trois clubs. Maintenant, nous avons une saison particulière, difficile avec la Coupe du monde qui a obligé les clubs français à démarrer très tard la saison et à se retrouver quasi directement en Coupe d'Europe. Ce qui explique certaines contre-performances, et les clubs français partaient avec un vrai désavantage. Après, la composition des poules a aussi compliqué les choses. On peut penser que Clermont aurait mérité de se qualifier, mais était dans la poule la plus dure. Il y a des déceptions, je pense bien sûr à Biarritz, mas dans l'ensemble, cela me paraît juste. On peut aussi regretter que les Français n'aient pas leurs deux quarts à domicile.

La composition des poules, très hétérogène, a justement fait beaucoup parler. Faudrait-il revoir le règlement, et par exemple attribuer des têtes de série avant le tirage au sort, pour éviter un tel écart de niveau entre les groupes ?
    Si on regarde le foot, ils ont tout tenté pour rendre les tirages au sort équitables. Je ne crois pas qu'il faille trop règlementer et protéger les équipes. Cette année, il y a effectivement un vrai déséquilibre entre deux poules très dures et les autres, plus accessibles. Mais cela brasse les valeurs, et donne leur chance à de nouveaux entrants, je pense aux London Irish et aux Saracens. Il faudra faire le bilan à la fin de la compétition, mais je trouve intéressant que le tirage au sort donne sa chance à tout le monde.

Le tableau des quarts, avec trois clubs anglais, deux gallois et un seul irlandais, est-il conforme au paysage actuel du rugby européen ?
    Cette année, je ne pense pas que cela soit révélateur, parce qu'avec ce calendrier, il est compliqué d'avoir de la visibilité. Il y a quand même quelques tendances. C'est vrai que l'Irlande est en perte de vitesse, mais ce n'est jamais que la confirmation de ce qu'on a vu à la Coupe du monde. Les Gallois, il est toujours difficile de savoir exactement où ils en sont, mais il y a une vraie belle surprise avec Cardiff, qui est une équipe de haut niveau, performante sur la durée. Les Anglais ont dominé, et je pense que l'homogénéité de leur championnat est un vrai plus.

Que peut-on espérer des quarts de finale pour Toulouse et Perpignan ?
    Je crois que les deux équipes ont l'opportunité de jouer une demi-finale. Toulouse a assuré l'essentiel en jouant son quart de finale à domicile. Si Cardiff reste à son niveau pratiqué pendant les matches de poules, cela peut être difficile pour les Toulousains, mais ils ont quand même une ligne de trois-quarts capable de marquer sur le moindre ballon. Perpignan a un gros coup à jouer à Londres, parce qu'ils retrouvent les Irish, qu'ils connaissent bien, et ils n'auront pas de mal à se motiver vu ce qui s'était passé au match aller (NDLR : une grosse polémique suite à l'arbitrage lors de la défaite de l'USAP à Londres, 16-24). Et les Anglais sont nouveaux à ce niveau, et manquent certainement de métier européen. C'est une équipe intéressante, mais qui reste quand même limitée en termes de puissance ou d'assurance dans la conduite du jeu.

En Pro D2, la victoire du Racing à Agen (13-6) replace les Parisiens à la troisième place, en attendant le choc contre Toulon dimanche prochain. Le Racing a-t-il trouvé le bon rythme ?
    La victoire est très importante pour la suite, car le Racing capitalise pour la suite. Je ne sais pas s'ils ont trouvé le bon rythme, en tout cas ils ont trouvé une défense depuis quelques matches, et la patte Berbizier commence à se poser sur cette équipe. Le hasard fait qu'il y a une deuxième montage à gravir le week-end prochain contre Toulon. Mais même en cas de victoire, la différence de points est trop importante (13 points) pour que le Racing vienne se mêler à la lutte pour le titre.

Mardi, Marc Lièvremont dévoile son premier groupe de 22 joueurs pour le match du Tournoi en Ecosse, le 3 février. Qu'attendez-vous de cette liste ?
    On repart sur un nouveau cycle, donc obligatoirement on attend de nouvelles têtes. On devrait avoir une composition d'équipe qui s'appuie sur un groupe de joueurs âgés de 27 à 31 ans, comme le capitaine Lionel Nallet. Vu les circonstances, et l'obligation de préparer la tournée en Australie, qui se fera sans les demi-finalistes du championnat, on s'attend aussi à des touches surprenantes, avec des joueurs de clubs comme Montpellier, Montauban, Dax... Ce sont des jeunes de talent, qu'il est intéressant d'intégrer dès maintenant.

Au jeu des pronostics, vous pensez à quelques noms ?
    Il y en a beaucoup, il y a plus de richesse qu'on veut bien le dire. En pilier, on peut penser à l'un des deux Dacquois, Renaud Boyoud ou Julien Brugnaut, à Lionel Faure (Sale), voire à l'Auscitain Fabien Barcella. En deuxième ligne, Loïc Jacquet, qui était le capitaine des champions du monde des moins de 21 ans entraînés par Emile N'Tamack, devrait revenir. En troisième ligne, je citerai les Montpelliérains Fulgence Ouedraogo et Louis Picamoles, Yannick Caballero (Montauban). Derrière, il y aura peut-être François Trihn-Duc en deuxième ouvreur, et Julien Malzieu si Heymans est mis à l'arrière.» lequipe
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 21 Jan - 13:23

shura a écrit:Bon ben Perpignan et Toulouse seuls qualifiés, c'est triste. En plus les deux joueront les quarts à l'extérieur...

.

J'ai suivi les London Irish dans la poule de Perpignan , franchement je me fais pas de souci pour Toulouse

Perpignan aurait du gagné facile A londres si l'arbitrage avait été correct , or mis a part montgomery , Toulouse c'est la classe au dessus de Perpignan , donc ca devrait passer

En revanche Cardiff je sais pas ce que ca donne :help:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 21 Jan - 13:29

Keke a écrit:

J'ai suivi les London Irish dans la poule de Perpignan , franchement je me fais pas de souci pour Toulouse

Perpignan aurait du gagné facile A londres si l'arbitrage avait été correct , or mis a part montgomery , Toulouse c'est la classe au dessus de Perpignan , donc ca devrait passer

En revanche Cardiff je sais pas ce que ca donne :help:

Ah bah non en fait c'est Perpignan qui rencontre encore les London Irish :blink: N'importe quoi cette coupe d'europe , déjà que le tirage des poules était pas equitables :help:

J'annonce victoire de L'USAP apres le dernier match on va trop avoir la rage 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 21 Jan - 15:44

jeanlou38 a écrit:Après la sixième et dernière journée de la première phase de la Coupe d'Europe, Toulouse et Perpignan se sont qualifiés pour les quarts de finale. Un bilan honorable pour notre consultant Laurent Bénézech, qui n'oublie pas le contexte difficile. Il estime aussi que les deux clubs ont de bonnes chances de passer les quart, contre Cardiff et les London Irish. Il revient aussi sur la belle performance du Racing Métro en Pro D2, avant de dévoiler quelques noms qui pourraient composer la iste des 22 joueurs du XV de France, dévoilée par Marc Lièvremont mardi.

«Laurent Bénézech, il y avait six clubs français en Coupe d'Europe, ils ne seront que deux, Toulouse et Perpignan, en quarts de finale. Peut-on parler de déception ?
    Deux clubs, je trouve que c'est bien. Nous étions habitués il y a quelques années à trois clubs. Maintenant, nous avons une saison particulière, difficile avec la Coupe du monde qui a obligé les clubs français à démarrer très tard la saison et à se retrouver quasi directement en Coupe d'Europe.

Magnifique excuse en bois!

Ca m'énerve que le rugby français soit pas capable de faire son auto-critique. Notre niveau de jeu global est minable et va finir par suivre l'effet L1 si ça continue!
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par denizio Lun 21 Jan - 17:05

shura a écrit:
    jeanlou38 a écrit:Après la sixième et dernière journée de la première phase de la Coupe d'Europe, Toulouse et Perpignan se sont qualifiés pour les quarts de finale. Un bilan honorable pour notre consultant Laurent Bénézech, qui n'oublie pas le contexte difficile. Il estime aussi que les deux clubs ont de bonnes chances de passer les quart, contre Cardiff et les London Irish. Il revient aussi sur la belle performance du Racing Métro en Pro D2, avant de dévoiler quelques noms qui pourraient composer la iste des 22 joueurs du XV de France, dévoilée par Marc Lièvremont mardi.

Deux clubs, je trouve que c'est bien. Nous étions habitués il y a quelques années à trois clubs. Maintenant, nous avons une saison particulière, difficile avec la Coupe du monde qui a obligé les clubs français à démarrer très tard la saison et à se retrouver quasi directement en Coupe d'Europe.

Magnifique excuse en bois!

Ca m'énerve que le rugby français soit pas capable de faire son auto-critique. Notre niveau de jeu global est minable et va finir par suivre l'effet L1 si ça continue!

+10000 shushu !! c un ane ce lolo , hormis le stade toulousain qui merite largement son statut, clermont à fait l impasse contre le munster à l aller , cotter estimant plus important le top 14 , alors maintenant faut pas qu il pleure ! bourgoin egaux a eux meme , c 'est dire pas bon , perpignan tres inconstant , le BO pareil tres loin de leur niveau de jeu des annees precedentes , le stade français .. bofff ! on a le rugby qu on merite ! point barre . au passage mooossieur benezech saluons aussi la belle prestation de Toulon à Aurillac 😠 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 21 Jan - 17:17

Perpignan inconstant :blink: BOn ok on était dans une poule facile , enfin si y a bien un club qui a souffert des blessures + coupe du monde c'est l'USAP , d'ailleurs depuis que les mondialistes sont revenus on perd plus

L'explication de Bezenech joue quand même un peu pour moi , sans une bonne préparation , au haut niveau , forcément que le jeu est indigeste
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 21 Jan - 17:17

Perpignan inconstant :blink: BOn ok on était dans une poule facile , enfin si y a bien un club qui a souffert des blessures + coupe du monde c'est l'USAP , d'ailleurs depuis que les mondialistes sont revenus on perd plus

L'explication de Bezenech joue quand même un peu pour moi , sans une bonne préparation , au haut niveau , forcément que le jeu est indigeste
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 21 Jan - 17:18

Et un beau doublon en plus , ca change , d'habitude mon post disparait dans la nature
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par denizio Lun 21 Jan - 17:27

Keke a écrit:Perpignan inconstant :blink: BOn ok on était dans une poule facile , enfin si y a bien un club qui a souffert des blessures + coupe du monde c'est l'USAP , d'ailleurs depuis que les mondialistes sont revenus on perd plus

je te le concede poto que la mise en route à ete laborieuse suite à ce que tu evoque dans ton post , mais je n arrive pas à retrouver dans l esprit de l Usap ,la gniacque qui les caracterisait ( et dieu sait si j aime ce club j ai ete formé au rugby la bas mais t ete pas né encore :blum: )..
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 21 Jan - 17:36

Ouais enfin la gniaque il l'avait samedi , c'est vrai que l'année dernière on a perdu la grinta mais y a deux ans on était de loin l'equipe qui avait le plus de gniaque , et si bourret avait pas raté cette putain de penlité en demi finale du championnat , qui sait ce qu'on aurait fait au stade de france , donc bon

Si on va en demi , ca va etre dur vu le depart , on va faire mal , car il nous manquait un joueur type montgomery pour etre la lors des grands RDV et lui la pénalité en fin de match il la ratera pas
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par denizio Lun 21 Jan - 17:46

Keke a écrit:Ouais enfin la gniaque il l'avait samedi , c'est vrai que l'année dernière on a perdu la grinta mais y a deux ans on était de loin l'equipe qui avait le plus de gniaque , et si bourret avait pas raté cette putain de penlité en demi finale du championnat , qui sait ce qu'on aurait fait au stade de france , donc bon

Si on va en demi , ca va etre dur vu le depart , on va faire mal , car il nous manquait un joueur type montgomery pour etre la lors des grands RDV et lui la pénalité en fin de match il la ratera pas

dans mes commentaires j excluai le match de samedi , qui j'espere va servir de match reference ( comme on dit maintenant) pour la suite de la saison 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 21 Jan - 21:51

Non mais attends Keke je veux bien qu'on ait souffert de la Coupe du Monde, mais les anglais et les irlandais aussi!

Moi je constate qu'il y a 3 anglais qui ont fini premiers de leurs poule et ils ont joué la Coupe du Monde aussi.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 21 Jan - 22:18

shura a écrit:Non mais attends Keke je veux bien qu'on ait souffert de la Coupe du Monde, mais les anglais et les irlandais aussi!

Moi je constate qu'il y a 3 anglais qui ont fini premiers de leurs poule et ils ont joué la Coupe du Monde aussi.

Et en plus, ils ont été plus loin que nous dans cette compétition.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 21 Jan - 23:07

shura a écrit:Non mais attends Keke je veux bien qu'on ait souffert de la Coupe du Monde, mais les anglais et les irlandais aussi!

Tu sait très bien que le championnat anglais a repris bien avant et que 30 joueurs c'est pas suffisant pour jouer un championnat

Quant a L'irlande , ils ont 1 qualifié et toute la presse les enterre , a cause d'une competition que l'ERC organise comme une merde

2 Poules ou il y a que des gros et le reste tranquillou , c'est le loto la coupe d'europe

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 20:00