par contr j'ai une info nip/tuck Troy a de nouveau pesquer Kimberley et y lui a bien mis son compte a c'te catin,avant de se casser direct.La classe ce type
+5
DD
Ouin²
shura
KeKe
Pharell13
9 participants
OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
Pharell13- Elu Tapiste
Rappel du premier message :
par contr j'ai une info nip/tuck Troy a de nouveau pesquer Kimberley et y lui a bien mis son compte a c'te catin,avant de se casser direct.La classe ce type
Invité- Invité
oui, apparement c'est un bon, mais voila, le probleme c'est encore et tjr la L2
bcp de bon joueur ne frenchissent pas le cap de la L1 au niveau ou on les attends
par exemple, meme si il a encore bcp de temp devant lui et qu'il a un talent certain, un gouffran tarde a confirmé ce que l'on a vu de lui en L2
et il n'est qu'a caen
dans un club comme paris ou marseille, avec le meme rendement, je suis pas sur qu'on le verrait encore sur les pelouses
ce qui est dommage d'ailleur pour un joueur de son potentiel
bcp de bon joueur ne frenchissent pas le cap de la L1 au niveau ou on les attends
par exemple, meme si il a encore bcp de temp devant lui et qu'il a un talent certain, un gouffran tarde a confirmé ce que l'on a vu de lui en L2
et il n'est qu'a caen
dans un club comme paris ou marseille, avec le meme rendement, je suis pas sur qu'on le verrait encore sur les pelouses
ce qui est dommage d'ailleur pour un joueur de son potentiel
DD- Elu Tapiste
FC Séville : Kerzhakov dans l'expectative
Ignazio GENUARDI - dimanche 04 novembre 2007 - 17h00
L'attaquant russe du FC Séville, Alexander Kerzhakov, s'interrogerait sur son avenir au sein de la formation andalouse.
Agé de vingt-quatre ans, Alexander Kerzhakov commence à trouver le temps long dans l'ombre de Luis Fabiano, Frédéric Kanouté et Arouna Koné (ex-PSV Eindhoven). Sous contrat jusqu'en 2012, l'attaquant international russe songerait à quitter le FC Séville si la situation ne s'améliore pas dans les prochaines semaines. Tottenham (où Darrent Bent serait dans le même cas de figure), le Dinamo Moscou et le Shakhtar Donetsk seraient de la partie. Il se murmure également qu'un club français, dont l'identité n'a pas filtré, aurait également pris la température. A suivre.
Mercato365
Si le club français en question s'est nous, je dis pourquoi pas!!!!
Ignazio GENUARDI - dimanche 04 novembre 2007 - 17h00
L'attaquant russe du FC Séville, Alexander Kerzhakov, s'interrogerait sur son avenir au sein de la formation andalouse.
Agé de vingt-quatre ans, Alexander Kerzhakov commence à trouver le temps long dans l'ombre de Luis Fabiano, Frédéric Kanouté et Arouna Koné (ex-PSV Eindhoven). Sous contrat jusqu'en 2012, l'attaquant international russe songerait à quitter le FC Séville si la situation ne s'améliore pas dans les prochaines semaines. Tottenham (où Darrent Bent serait dans le même cas de figure), le Dinamo Moscou et le Shakhtar Donetsk seraient de la partie. Il se murmure également qu'un club français, dont l'identité n'a pas filtré, aurait également pris la température. A suivre.
Mercato365
Si le club français en question s'est nous, je dis pourquoi pas!!!!
Invité- Invité
Je dis oui archi oui
j'aimerai bien Beladjh qui sert a rien a lyon, c'est le type de joueur dont on aurait besoin
mais je doute que ca soit faisable
j'aimerai bien Beladjh qui sert a rien a lyon, c'est le type de joueur dont on aurait besoin
Papin59- Elu Tapiste
boban13 a écrit:Je dis oui archi oui
Belhadj joue à Lyon ... moins que certains mais il joue !!
Invité- Invité
ma fois, d'aprés sa fiche, il a joué une fois titulaire, et est rentré 6 fois en jeu
pour 238 min de jeu soit 3 matchs a peu prés, si c'est ca que t'appel jouer
Ouin²- Elu Tapiste
Belhadj :lust: mais moi je préfère Armand ! Na !
Papin59- Elu Tapiste
boban13 a écrit:ma fois, d'aprés sa fiche, il a joué une fois titulaire, et est rentré 6 fois en jeu
Bah ouai il joue peu mais joue ... et je vois pas Perrin prêter (car on a pas un rond) un joueur utile pour palier des blessures sur son côté gauche (Grosso, Ben Arfa, etc).
Invité- Invité
rhooo superbe news d'un site en bois
www.maxifoot.com
OM : la rumeur Adriano (05/11/2007)
L’attaquant de l’Inter Milan, Adriano (25 ans, 4 matchs et un but en Serie A cette saison) devrait quitter le club cet hiver pour relancer une carrière plombée depuis plus d’un an. L’international brésilien n’a pas été qualifié par l’Inter en Ligue des Champions et pourra donc jouer les compétitions européennes avec son prochain club. Et pourquoi pas à l’OM sous la forme d’un prêt si les Marseillais parviennent à atteindre les 8e de finale de la compétition. Les dirigeants marseillais ont été contactés en ce sens. A suivre… (Par Nicolas Lagavardan)
www.maxifoot.com
L’attaquant de l’Inter Milan, Adriano (25 ans, 4 matchs et un but en Serie A cette saison) devrait quitter le club cet hiver pour relancer une carrière plombée depuis plus d’un an. L’international brésilien n’a pas été qualifié par l’Inter en Ligue des Champions et pourra donc jouer les compétitions européennes avec son prochain club. Et pourquoi pas à l’OM sous la forme d’un prêt si les Marseillais parviennent à atteindre les 8e de finale de la compétition. Les dirigeants marseillais ont été contactés en ce sens. A suivre… (Par Nicolas Lagavardan)
Tammat- Administrateur Tapiste
manu-79 a écrit:rhooo superbe news d'un site en bois
www.maxifoot.com
L'attaque de cingle que ca ferait digne d'une compo de Ces ou fifa...
Invité- Invité
manu-79 a écrit:rhooo superbe news d'un site en bois
www.maxifoot.com
:rolleyes:
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Surtout que même si c'est vrai, si on veut revenir, on a besoin d'un joueur opérationnel immédiatement. Pas d'un gars hors de forme comme Adriano.
Invité- Invité
shura a écrit:Surtout que même si c'est vrai, si on veut revenir, on a besoin d'un joueur opérationnel immédiatement. Pas d'un gars hors de forme comme Adriano.
soit on joue en 433 avec djib seul en pointe et alors il faut acheter deux ailiers pour remplacer zenden et ziani,soit on joue en 442 et il faut un avant centre pur(remiseur et renard des surfaces)
DD- Elu Tapiste
shura a écrit:Surtout que même si c'est vrai, si on veut revenir, on a besoin d'un joueur opérationnel immédiatement. Pas d'un gars hors de forme comme Adriano.
Apparemment, je suis aller voir sa fiche sur l'équipe.fr, et il a joué 4 matchs pour unbut cette saison. Donc je penses qu'il doit quand même s'entretenir, et doit pas être si mal que ça niveau forme. Et de toute façon, il peut pas faire pire que Moussilou voir Cissé.
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
Mais ce ca coute cher
Pharell13- Elu Tapiste
J'crois surtout que le pére Diouf a du prendre cntact avec beaucoup de gros club Italien,pour se faire préter un joueur,on va avoir droit à toute sorte de nom d'ici Janvier.
Invité- Invité
heu, les gars, on parle d'adriano en pret la, meme si c'est de l'info bidon, ca serait magnifique
pour un club comme lyon, qui a les moyens de se payer des grands joueurs , adrianno, c'est bof, mais pour l'om en l'etat actuel, je vois pas qui on peut avoir d'autre, et de meilleur
adrianno a fait la totalité de l'avant saison avec l'inter, c'est plus l'adrianno d'il y a 6 mois, il revient petit a petit, ca serait con de s'en priver, surtt vu que selon la source fantomatique, c'est l'inter qui veut le preter a marseille, et pas le contraire, on a qu'a dire oui
pour un club comme lyon, qui a les moyens de se payer des grands joueurs , adrianno, c'est bof, mais pour l'om en l'etat actuel, je vois pas qui on peut avoir d'autre, et de meilleur
adrianno a fait la totalité de l'avant saison avec l'inter, c'est plus l'adrianno d'il y a 6 mois, il revient petit a petit, ca serait con de s'en priver, surtt vu que selon la source fantomatique, c'est l'inter qui veut le preter a marseille, et pas le contraire, on a qu'a dire oui
TheStrokes- Elu Tapiste
C'est pas aussi simple que de dire oui Boban! ll y a surtout le problème du salaire et je ne crois pas que l'Inter accepterait d'en couvrir la moitié comme on a eu avec Djibril et LFC!
Invité- Invité
TheStrokes a écrit:C'est pas aussi simple que de dire oui Boban! ll y a surtout le problème du salaire et je ne crois pas que l'Inter accepterait d'en couvrir la moitié comme on a eu avec Djibril et LFC!
ma fois, le salaire d'adrianno sur 6 mois, ca doit pas non plus couter un bras et quatre jambe
meme si en 6 mois on y file 1.5M€ de salaire, ca fera jamais plus que la moitié du transfert de beye, si a ce prix la, il nous plante but sur but :undecided:
boban13 a écrit:TheStrokes a écrit:C'est pas aussi simple que de dire oui Boban! ll y a surtout le problème du salaire et je ne crois pas que l'Inter accepterait d'en couvrir la moitié comme on a eu avec Djibril et LFC!
ma fois, le salaire d'adrianno sur 6 mois, ca doit pas non plus couter un bras et quatre jambe
meme si en 6 mois on y file 1.5M€ de salaire, ca fera jamais plus que la moitié du transfert de beye, si a ce prix la, il nous plante but sur but :undecided:
J'ai rarement vu un club se separer ou preter un joueur qui plante but sur but mais bon l'espoir fait vivre... :blink:
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
Tammat a écrit:
J'ai rarement vu un club se separer ou preter un joueur qui plante but sur but mais bon l'espoir fait vivre... :blink:
Drogba et l'OM
t'avais qu'a dire club de foot et t'aurais eu raison :blum:
Papin59- Elu Tapiste
boban13 a écrit:TheStrokes a écrit:C'est pas aussi simple que de dire oui Boban! ll y a surtout le problème du salaire et je ne crois pas que l'Inter accepterait d'en couvrir la moitié comme on a eu avec Djibril et LFC!
LE risque est gros et même si Adriano est sur le marché ... plusieurs clubs anglais seront largement plus aptes à l'accueillir financièrement.
Keke a écrit:Tammat a écrit:
Drogba et l'OM
t'avais qu'a dire club de foot et t'aurais eu raison :blum:
Mouais j'ai tendance a avoir une memoire selective ces derniers temps
Il nous faut un joueur utile c'est pourquoi je vote Thil :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
KeKe- Elu Tapiste
Tammat a écrit:
Mouais j'ai tendance a avoir une memoire selective ces derniers temps
Il nous faut un joueur utile c'est pourquoi je vote Thil :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
Ugh l'Ami :bedoman:
Foot - ITA - Inter - Mancini critique Adriano
L'entraîneur de l'Inter Milan, Roberto Mancini, ne s'est pas montré tendre avec son attaquant brésilien Adriano. «Est-ce que je pense qu'il est en forme? Evidemment non, sinon il jouerait. Le plus important pour lui est de mener une vie normale et de travailler beaucoup. S'il fait cela pendant plus de deux semaines, pendant le reste de sa vie de footballeur, alors ses problèmes seront oubliés», a-t-il expliqué en conférence de presse avant la rencontre de mercredi face au CSKA Moscou.
lequipe.fr
L'entraîneur de l'Inter Milan, Roberto Mancini, ne s'est pas montré tendre avec son attaquant brésilien Adriano. «Est-ce que je pense qu'il est en forme? Evidemment non, sinon il jouerait. Le plus important pour lui est de mener une vie normale et de travailler beaucoup. S'il fait cela pendant plus de deux semaines, pendant le reste de sa vie de footballeur, alors ses problèmes seront oubliés», a-t-il expliqué en conférence de presse avant la rencontre de mercredi face au CSKA Moscou.
lequipe.fr
Invité- Invité
Papin59 a écrit:boban13 a écrit:TheStrokes a écrit:C'est pas aussi simple que de dire oui Boban! ll y a surtout le problème du salaire et je ne crois pas que l'Inter accepterait d'en couvrir la moitié comme on a eu avec Djibril et LFC!
LE risque est gros et même si Adriano est sur le marché ... plusieurs clubs anglais seront largement plus aptes à l'accueillir financièrement.
oui non mais d'accord, mais a la base je pars de l'info bidon comme quoi l'inter propose a l'OM adrianno, a partire de la, si on considere cette info comme vrai, on est en position de force non ?
@tammat, l'italie et la france c'est quand meme pas la meme chose, Adrianno est une bete de joueur qui a raté une seule et unique saison depuis qu'il est en italie, ca fait bcp de saison réussie pour dire qu'il est encore dans le coup, imaginer Adriano en L1 ...
puis c'est pas par ce qu'il c'est planté a l'inter qu'il va se planter ailleur
boban13 a écrit:Papin59 a écrit:boban13 a écrit:TheStrokes a écrit:C'est pas aussi simple que de dire oui Boban! ll y a surtout le problème du salaire et je ne crois pas que l'Inter accepterait d'en couvrir la moitié comme on a eu avec Djibril et LFC!
oui non mais d'accord, mais a la base je pars de l'info bidon comme quoi l'inter propose a l'OM adrianno, a partire de la, si on considere cette info comme vrai, on est en position de force non ?
@tammat, l'italie et la france c'est quand meme pas la meme chose, Adrianno est une bete de joueur qui a raté une seule et unique saison depuis qu'il est en italie, ca fait bcp de saison réussie pour dire qu'il est encore dans le coup, imaginer Adriano en L1 ...
puis c'est pas par ce qu'il c'est planté a l'inter qu'il va se planter ailleur
Oublie pas qu'a l'OM meme de bons joueurs arrivent a se planter alors un gars pas en confiance j'ose meme pas imaginer :blink:
Invité- Invité
d'accord tammat, mais si on voit les choses comme ca, il faut prendre plus personne
si on a l'opportunité de faire adriano et qu"'on la saisit pas, jspr bien que c'est pour prendre quelqu'un de meilleur
par ce que si c'est pour refaire le coup de moussilou ...
si on a l'opportunité de faire adriano et qu"'on la saisit pas, jspr bien que c'est pour prendre quelqu'un de meilleur
par ce que si c'est pour refaire le coup de moussilou ...
» OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...