TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
DD
Ouin²
shura
KeKe
Pharell13
9 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Jeu 26 Juil - 23:56

    Rappel du premier message :

    par contr j'ai une info nip/tuck Troy a de nouveau pesquer Kimberley et y lui a bien mis son compte a c'te catin,avant de se casser direct.La classe ce type 😠

    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 30 Juil - 20:00

    Telefunken a écrit:Kerlon dit "L'Otarie", en voilà un que je te fouttrais à Pinder direct.

    comme ca il ira rejoindre samir :laughbounce2: 🤣 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 856400

    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 30 Juil - 20:23

    ou zenden en remplaçant, il a fait en amical plutôt pas mal de ce j'ai lu et entendu
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Lun 30 Juil - 21:08

    Telefunken a écrit:Ouai il a rien dit quoi. De toute facon tout comme M'Bamy, je le vois partant.

    Je vois pas pourquoi :blink: pour une fois qu'on a un mec qui dit qu'il veut se battre , vous le voyez partant 👏

    M'bami faut le garder , il nous a sauvé en fin de saison, sinon fallait prevoir en prennant Sable ou kovacevic la saison dernière , maintenant c'est trop tard
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Lun 30 Juil - 21:13

    Keke a écrit:
    Telefunken a écrit:Ouai il a rien dit quoi. De toute facon tout comme M'Bamy, je le vois partant.

    Je vois pas pourquoi :blink: pour une fois qu'on a un mec qui dit qu'il veut se battre , vous le voyez partant 👏

    M'bami faut le garder , il nous a sauvé en fin de saison, sinon fallait prevoir en prennant Sable ou kovacevic la saison dernière , maintenant c'est trop tard

    Il est marrant modeste,rien que pour ça faut le garder :spoton: Evidemment que c'est pas un phénoméne de technicité,que c'est pas une fléche,pas un titulaire en puissance,maintenant c'est un joueur qui quand il rentre fait plutot son taffe correctement et puis on va faire quoi s'en séparer à 1 semaine du début du championnat,pour aller repartir à la chasse aux transferts,sachant que derriére,ya que Oruma qui n'est pas spécifiquement un milieu défensif,qui n'a pas joué ou presque depuis 1 an,ça serait pas trés judicieux.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 30 Juil - 21:34

    Keke a écrit:
    Telefunken a écrit:Ouai il a rien dit quoi. De toute facon tout comme M'Bamy, je le vois partant.

    Je vois pas pourquoi :blink: pour une fois qu'on a un mec qui dit qu'il veut se battre , vous le voyez partant 👏

    M'bami faut le garder , il nous a sauvé en fin de saison, sinon fallait prevoir en prennant Sable ou kovacevic la saison dernière , maintenant c'est trop tard

    Euh ...j'ai juste fait une faute de frappe, car il est bien évident en fait que je ne les vois absolument pas partant. C'est deux joueurs que j'apprecie beaucoup, et qui seraient a coup sur titulaire dans n'importe quels des 18 clubs de L1, Lyon mis a part. Toutes mes confuses.


    Edit: Lyon mis à part ...quoi que pas sur.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 30 Juil - 22:15

    si on peut vendre bami 5M€ à city et prendre balmont à 3M€ (qui est moins cher en salaire) je dis pas non moi...
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 30 Juil - 22:15

    arno26 a écrit:si on peut vendre bami 5M€ à city et prendre balmont à 3M€ (qui est moins cher en salaire) je dis pas non moi...
    :clapy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Lun 30 Juil - 22:21

    arno26 a écrit:si on peut vendre bami 5M€ à city et prendre balmont à 3M€ (qui est moins cher en salaire) je dis pas non moi...

    +1

    ou Cabaye de Lille :lust:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Lun 30 Juil - 22:44

    arno26 a écrit:si on peut vendre bami 5M€ à city et prendre balmont à 3M€ (qui est moins cher en salaire) je dis pas non moi...

    Oui 5 Million voir 15 avec un bounty :bedoman:

    Bien sur y a meilleur que m'bami (encore que balmont :ermm: ) mais bon a ce moment la tu changes 15 joueurs et apres c'est la roulette russe
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Lun 30 Juil - 22:44

    nasri13 a écrit:
    arno26 a écrit:si on peut vendre bami 5M€ à city et prendre balmont à 3M€ (qui est moins cher en salaire) je dis pas non moi...

    +1

    ou Cabaye de Lille :lust:

    Ce que je vient de dire vaut pour tout le monde sauf cabaye :lust:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 30 Juil - 22:51

    Keke a écrit:
    arno26 a écrit:si on peut vendre bami 5M€ à city et prendre balmont à 3M€ (qui est moins cher en salaire) je dis pas non moi...

    Oui 5 Million voir 15 avec un bounty :bedoman:

    Bien sur y a meilleur que m'bami (encore que balmont :ermm: ) mais bon a ce moment la tu changes 15 joueurs et apres c'est la roulette russe

    city dépense n'importe comment, s'ils veulent un joueur ils peuvent y mettre 5M€. sans parler de roulette russe, si on prend un joueur correct de L1, on limite les risques.

    'fin moi ça me dérange pas s'il reste, je dis juste que si on peut gagner 1 ou 2M€ bah pourquoi pas.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Lun 30 Juil - 22:54

    Meme si ce cas se produit on va finir avec oruma et zubar en remplacant parce qu'on mettra les 5 millions sur un attaquant

    encore que Keseru en vaut que 2 d'apres brandon Dylan et que je comprends pas pourquoi on le prends pas :black eye:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Lun 30 Juil - 23:08

    Keke a écrit:Meme si ce cas se produit on va finir avec oruma et zubar en remplacant parce qu'on mettra les 5 millions sur un attaquant

    encore que Keseru en vaut que 2 d'apres brandon Dylan et que je comprends pas pourquoi on le prends pas :black eye:

    Vous me faites flipper les potzos quand vous parler de Pieroni ou Keseru,mais qu'est ce que c'est ces mecs là?ça crochette du banc à nantes toutes la saison et vous les voulez à l'OM,non faut rester cohérent quand méme...ça vaut dégun ces types là,c'est bon à tenir un merguez-frite boulevard michelet à la limite... :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Lun 30 Juil - 23:10

    Je crois que vous oubliez un peu vite ce qu'était Pieroni à l'AJA.

    En même temps ce t'attends pas à recruter Julio Baptista comme 3ème attaquant ...
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 30 Juil - 23:12

    Pieroni à l'AJA ? C'était quoi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 30 Juil - 23:14

    Pharell13 a écrit:
    ça vaut dégun ces types là,c'est bon à tenir un merguez-frite boulevard michelet à la limite... :blink:

    :clapy: Les mots vrais ! :rock:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Lun 30 Juil - 23:16

    nasri13 a écrit:Je crois que vous oubliez un peu vite ce qu'était Pieroni à l'AJA.

    En même temps ce t'attends pas à recruter Julio Baptista comme 3ème attaquant ...

    Pieroni à l'AJA c'était quoi alors?C'était un mec qui plantait 2,3 buts et qui pendant 6 mois était inexistant,et à Nantes c'est la méme,partout ou y passe y plante sur une petite période et aprés il est fantomatique.Attends tu vas pas me dire que ya pas un juste milieu entre Pieroni,Keseru et Julio Baptista,on paye des mecs depuis des années des fortunes pour prospecter dans les 4 coins du monde et le résultat c'est quoi Cesar?Civelli?...Lyon y sont pas plus intelligent,simplement y ont pas 15 mecs à la cellule de recrutement et avec Aulas ya une obligation de résultat,si eux y déniche des cris,juninho,nilmar,caçapa on est pas capable de le faire?si seulement on a que des incapables qui prospecte,et ya pas de tissu et de réseau solide comme l'OL avec Marcelo,c'est tout.On a depuis 2 ans soit-disant un mec à temps complet au Brésil,il a fait quoi,quel est le résultat?degun


    Dernière édition par le Lun 30 Juil - 23:18, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 30 Juil - 23:17

    tiens j'ai vu que pamarot a été proposé en pret à monaco, pour mettre en concurrence avec beye ça aurait pas été dégueu
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Lun 30 Juil - 23:20

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Je crois que vous oubliez un peu vite ce qu'était Pieroni à l'AJA.

    En même temps ce t'attends pas à recruter Julio Baptista comme 3ème attaquant ...

    Pieroni à l'AJA c'était quoi alors?C'était un mec qui plantait 2,3 buts et qui pendant 6 mois était inexistant,et à Nantes c'est la méme,partout ou y passe y plante sur une petite période et aprés il est fantomatique.Attends tu vas pas me dire que ya pas un juste milieu entre Pieroni,Keseru et Julio Baptista,on paye des mecs depuis des années des fortunes pour prospecter dans les 4 coins du monde et le résultat c'est quoi Cesar?Civelli?...Lyon y sont pas plus intelligent,simplement y ont pas 15 mecs à la cellule de recrutement et avec Aulas ya une obligation de résultat,si eux y déniche des cris,juninho,nilmar,caçapa on est pas capable de le faire?si seulement on a que des incapables qui prospecte,et ya pas de tissu et de réseau solide comme l'OL avec Marcelo,c'est tout.On a depuis 2 ans soit-disant un mec à temps complet au Brésil,il a fait,quel est le résultat?degun

    ça c'est un autre problème et je peux rien y faire

    Maintenant moi j'essaye de voir des noms "réalisables" pour nous

    D'où le topic KIDEVANT

    Et si tu résonnes comme ça, tous les noms qui ont été proposés dans ce topic sont donc bon à tenir des kebabs salade tomate sans oignons, mayonnaise harrissa et blinde moi les frites. Faut pas se voiler la face et rester dans le réalisable. Moi aussi je préfèrerais dire des grands noms où des mecs dénichés au brésil mais ce n'est pas le cas donc on fait avec ce qu'on peut. Pour le reste, il y a Mastercard. Ou alors Football Manager sur PC.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Lun 30 Juil - 23:24

    Parce que si tu veux que je te les cites depuis 3 ans tous les mecs qui ont composé la cellule de recrutement ça va etre vite fait Amoros,Durand,Skoblar,Brisson,Passi,tout ça pour quoi pour prendre au final des mecs de Ligue 1,ya rien là...Ya pas du foutage de gueule là...Aprés on vient dire que l'OM est plus une vache à lait,mais quand on voit ça,ya de quoi se poser des questions.A ce moment là les mecs y ont qu'a prendre la 1ere cagole du coin,lui fourger un abonnement chez air france,y fera pas moins et au moins ça lui changera de son putin de P.M.U,si tu veux faire dans le social,et dans l'aide à la reconvertion.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 30 Juil - 23:24

    sa fiche

    http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20317.html

    Pas si dégueu pour un gars qui passerai après cissé et niang...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Lun 30 Juil - 23:27

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Je crois que vous oubliez un peu vite ce qu'était Pieroni à l'AJA.

    En même temps ce t'attends pas à recruter Julio Baptista comme 3ème attaquant ...

    Pieroni à l'AJA c'était quoi alors?C'était un mec qui plantait 2,3 buts et qui pendant 6 mois était inexistant,et à Nantes c'est la méme,partout ou y passe y plante sur une petite période et aprés il est fantomatique.Attends tu vas pas me dire que ya pas un juste milieu entre Pieroni,Keseru et Julio Baptista,on paye des mecs depuis des années des fortunes pour prospecter dans les 4 coins du monde et le résultat c'est quoi Cesar?Civelli?...Lyon y sont pas plus intelligent,simplement y ont pas 15 mecs à la cellule de recrutement et avec Aulas ya une obligation de résultat,si eux y déniche des cris,juninho,nilmar,caçapa on est pas capable de le faire?si seulement on a que des incapables qui prospecte,et ya pas de tissu et de réseau solide comme l'OL avec Marcelo,c'est tout.On a depuis 2 ans soit-disant un mec à temps complet au Brésil,il a fait,quel est le résultat?degun

    ça c'est un autre problème et je peux rien y faire

    Maintenant moi j'essaye de voir des noms "réalisables" pour nous

    D'où le topic KIDEVANT

    Et si tu résonnes comme ça, tous les noms qui ont été proposés dans ce topic sont donc bon à tenir des kebabs salade tomate sans oignons, mayonnaise harrissa et blinde moi les frites. Faut pas se voiler la face et rester dans le réalisable. Moi aussi je préfèrerais dire des grands noms où des mecs dénichés au brésil mais ce n'est pas le cas donc on fait avec ce qu'on peut. Pour le reste, il y a Mastercard. Ou alors Football Manager sur PC.

    Ah mais je te confirme ils sont limite avec formation à l'appui bon qu'a ça,là on est en 2007,cette saison on joue la ligue des champions,si ya un vrai projet ambitieux,on est plus du temps ou certains salivaient de curiosité quand on nous annoncait Chapuis et Sakho.


    Dernière édition par le Lun 30 Juil - 23:28, édité 1 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Lun 30 Juil - 23:27

    arno26 a écrit:sa fiche

    http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20317.html

    Pas si dégueu pour un gars qui passerai après cissé et niang...

    Clair.

    Mais si je suis tant à fond c'est que je suis persuadé que ce sera un bon choix. Il a un excellent jeu de tête, il a le sens du but, il avait mis quelques buts sympa avec l'Aja, moi j'adore c'est clair et net. Je vois pas en quoi ça correspondrait pas. Il est nul ? ok dans ce cas là ceux qui pensent ça dîtes moi exactement pourquoi
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 30 Juil - 23:28

    C'est ton gros kiff la brésilienne Pharell, samba, carnaval, y tout y tout...

    Mais le Brésil, c'est mort, on recrutera Francais, Européen au pire, ou des gars qui on deja l'experience de grands championnats.

    Lyon, la réussite de ses brésiliens, c'est en grande partie du a la stabilité du club. Et c'est la seule clé de leur réussite, Rai a mis des années avant de s'adapté au PSG.

    Marcelinho après son echec à l'OM, a cartonné en Allemagne, preuve que les envoyés speciaux ne sont pas si mauvais.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Lun 30 Juil - 23:32

    Telefunken a écrit:C'est ton gros kiff la brésilienne Pharell, samba, carnaval, y tout y tout...

    Mais le Brésil, c'est mort, on recrutera Francais, Européen au pire, ou des gars qui on deja l'experience de grands championnats.

    Lyon, la réussite de ses brésiliens, c'est en grande partie du a la stabilité du club. Et c'est la seule clé de leur réussite, Rai a mis des années avant de s'adapté au PSG.

    Marcelinho après son echec à l'OM, a cartonné en Allemagne, preuve que les envoyés speciaux ne sont pas si mauvais.

    Mais je te dis Brésil,comme je te dirais Bulgarie ou Costa Rica,c'est pas le probléme.Le probléme est que C'est José Anigo qui mets en place une cellule de recrutement qui nous rapporte rien c'est tout.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Lun 30 Juil - 23:34

    Pour voir ses buts, à partir de 1 minute 30 environ :

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/pieroni/video/xi50e_ajamediathequepieroni_sport

    Beaucoup de buts de la tête, détente de malade. Grosse frappe. Rapide pour un mec de son gabarit.

    1) En galère de club donc je pense qu'il vient à pied.
    2) Parle français.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Lun 30 Juil - 23:36

    nasri13 a écrit:Pour voir ses buts, à partir de 1 minute 30 environ :

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/pieroni/video/xi50e_ajamediathequepieroni_sport

    Beaucoup de buts de la tête, détente de malade. Grosse frappe. Rapide pour un mec de son gabarit.

    1) En galère de club donc je pense qu'il vient à pied.
    2) Parle français.

    Eh ben ok d'accord admettons on prends Keseru ou Pieroni et on verra le résultat c'est clair et net,là sans manquer de respect j"hallucine ya un sérieux manque d'ambition.Et je suis persuadé que les dirigeants en ont plus que ça,du moins je l'espére.C'est bon pour jouer à Lorient ça.

    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:56