TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+4
Ouin²
DD
shura
KeKe
8 participants

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 Empty Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par KeKe Mar 24 Juil - 11:21

    Rappel du premier message :

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 98893

    Pays France
    Age 22 ans
    Date de naissance 28 mars 1985
    Lieu de naissance Kinshasa
    Taille 1m85
    Poids 82 kg
    Poste Gardien
    Club actuel Marseille

    Saison ---Club -------Championnat Matchs Buts
    03-04 ---Le Havre ------CFA2
    05-06 ---Le Havre ------L2 -------------------30------0
    06-07 ---Le Havre ------L2--------------------37------0

    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Dim 18 Nov - 18:34

    ddreviens a écrit:Oui, mais comme le dit Pat, Mandanda, sur les 10 matchs qu'il fait, il fini 9 fois homme du match, et le 10ème, c'est Niang qui est élu parce qu'il met un doublé contre Lyon. Alors que la perf de Mandanda et toutes aussi énorme voir plus...
    Et pour Carasso, désolé mais moi j'étais pour le retour de §Barthez dans les buts. Carasso ne m'a jamais fait bander comme Mandanda le fais à chaque match en ce moment...

    sans rien lever a Mandanda, si il fini 10 fois homme du match, c'est aussi par ce que sur les 10 fois l'equipe est nul a chier

    sinon je parlais uniquement de carrasso pendant son interim
    Mandanda est sans doute plus fort, mais on placé aussi sur un piedestal carrasso pendant son interim
    evitons de porté trop haut Mandanda, ne le préssons pas, parlé d'EDF au bout de 10 matchs de L1, c'est prématuré, meme si il y arrivera surement

    laissons le temps faire 🍺

    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Ven 23 Nov - 17:29

    EXCLU : Mandanda reste à l'OM
    D'après l'entourage du joueur, Steve Mandanda restera bien à l'OM la saison prochaine. Le club olympien a en effet levé l'option d'achat de 3 millions d'euros permettant au gardien havrais de devenir définitivement marseillais

    eurosport.fr

    :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Ven 23 Nov - 17:38

    :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par shura Ven 23 Nov - 17:38

    Ah ben voila déjà une très bonne chose!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Ven 23 Nov - 17:55

    patcino a écrit:EXCLU : Mandanda reste à l'OM
    D'après l'entourage du joueur, Steve Mandanda restera bien à l'OM la saison prochaine. Le club olympien a en effet levé l'option d'achat de 3 millions d'euros permettant au gardien havrais de devenir définitivement marseillais

    eurosport.fr

    :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
    :bye1: :bye1: :bye1: carrasso
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Papin59 Ven 23 Nov - 18:40

    Super nouvelle !!!!!!!!! :clapy:
    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 98464 Musique DJ !!!
    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 Djbf9
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par shura Mer 2 Jan - 17:58

    foot365

    Huard : « Mandanda a plus de pression »
    mercredi 02 janvier 2008 - 15 h 28 - Aurélien CANOT


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 63057_DIVERS_HUARD_020108
    PANORAMIC












    Premier de nos trois volets consacrés à Steve Mandanda et Hugo Lloris, les deux gardiens français qui montent. Gaëtan Huard évoque la progression des deux hommes et l’évolution du poste de gardien.

    Gaétan Huard, comment expliquez-vous la montée en puissance de jeunes gardiens comme Mandanda et Lloris ?
    Depuis un bon moment, la spécificité du poste de gardien exige un entraîneur particulier. Quand on regarde la qualité des gardiens de but en France aujourd’hui, elle se rapproche très fortement de la qualité du coaching de la personne qui les gère. A 99,9%, ce sont des joueurs que l’on connaît et qui ont occupé ce poste. Quand on a la chance de travailler avec quelqu’un qui connaît le poste et qui a partagé les moments auxquels on aspire, aussi glorieux et délicats soient-ils, ça ne peut être que positif. Tout cela associé à la création du diplôme d’entraîneur de gardien, mis en place par Bruno Martini, fait que nous n’avons pas de souci de gardiens dans notre pays.

    Qu’avez-vous à dire sur Steve Mandanda ?
    C’est quelqu’un qui jouait derrière Cédric Carrasso, quelqu’un que l’on ne connaissait pas. J’ai commencé ma carrière comme ça : j’étais derrière Francis Edouard, il s’est blessé et j’ai pris la succession. Il y a beaucoup de très bons gardiens en devenir qui ne percent pas car le gardien de devant est en poste, il ne se blesse jamais et on ne lui donne jamais sa chance.

    Et sur Hugo Lloris ?
    Il m’évoque la qualité et la sobriété. C’est un jeune gardien qui fait des erreurs, et c’est aussi parce qu’il est en pleine croissance et en pleine construction de son métier. Il va grandir au travers des erreurs qu’il commet. D’ailleurs pour les avoir commises aussi à son âge, je me retrouve très souvent dans les erreurs qu’il commet. Steve Mandanda connaîtra sûrement la même chose s’il continue à jouer. Car on ne peut grandir qu’au travers des exigences de la compétition et des erreurs que l’on fait.
    A vous entendre, Mandanda commettrait moins d’erreurs que Lloris…
    C’est très cyclique. Quand on en commet, on en commet toujours une ou deux. Le gros souci de ce poste c’est que le panneau d’affichage ne pardonne pas dès qu’on fait une erreur. Moi, je me reprochais même d’encaisser les penalties. Je pense qu’ils ont tous les deux un truc très intéressant, c’est qu’ils sont bons dans tous les domaines. Maintenant il leur reste à devenir très bons dans 85% des domaines. Ils auront toujours un domaine où ils sont moins performant : un côté, une sûreté de main… Il y a toujours des choses à modifier. Aujourd’hui, quand vous faites un arrêt de hand, ça ne choque personne, de mon temps c’était choquant.

    « Un bon gardien se juge sur la durée »

    A vous entendre, on ne jugerait donc plus un gardien sur les mêmes critères…

    Aujourd’hui, le meilleur gardien n’est pas celui qui va faire des exploits pendant trois, quatre matchs, c’est celui qui sera le meilleur sur la durée. Un bon gardien se juge sur la durée et les saisons. Sachant que nous sommes très liés aussi au flux de la qualité de l’effectif. C’est un poste qui demande d’être toujours à 100%. A ce poste, le plus difficile est de confirmer. Il faut être régulier et confirmer. Un très bon gardien doit ramener entre dix et quinze points minimum chaque saison. C’est pour ça que le poste de Mandanda est plus complexe que celui de Lloris.

    Qu’est-ce qui vous fait dire ça ?
    La raison est toute simple : Marseille a beaucoup plus de pression et de besoin de résultats que ne peut en avoir Nice. Donc Mandanda a beaucoup plus de pression sur les épaules que Lloris. Ça montre la qualité et la personnalité du garçon. Dans certains clubs comme Marseille, il y a un besoin absolu d’être très fort. Il ne faut pas être seulement très fort au niveau de ses qualités techniques et physiques, mais aussi dans la tête. Un an à Marseille vaut facilement trois ans à Nice, car on y est constamment remis en cause et montré du doigt.

    Comment peut-on les comparer ?
    Ce sont deux gardiens qui ont des qualités énormes de solidité et de mental : ils sont bons dans tous les domaines. Dans le domaine aérien, comme au niveau de l’impact sur l’équipe, qui est très important, ainsi que dans l’assurance et la régularité. Maintenant, à 20 ou 21 ans, il y a forcément des choses qui ne sont pas parfaites. Il y a des gardiens qui vont être très bons dans l’espace aérien et qui vont sortir plus facilement, et d’autres qui vont être très bons dans les interventions. Concernant le jeu au pied, il fait partie du bagage obligatoire du gardien aujourd’hui. Presque plus qu’un joueur, un gardien doit avoir les deux pieds.

    Lloris et Mandanda sont-ils deux futurs grands ?
    Ce sont vraiment deux gardiens d’avenir, mais seul le temps le dira. Ils vont avoir l’un et l’autre des moments difficiles. Lloris, de par sa blessure, a déjà connu un moment où il faut être assez fort dans sa tête pour regarder l’autre jouer et peut-être flamber. Il faut arriver à le supporter, se dire que ça fait partie du jeu, se motiver et revenir encore plus fort. Je prends l’exemple Mandanda à Marseille : quand Carrasso va revenir, le coach aura un choix à faire. Mandanda doit rester comme il est, fort et solide, mais Cédric aura envie de rejouer.

    « Mandanda est souvent sur les talons »
    Quel est le plus dur dans le travail d’un gardien de but ?
    A l’entraînement, un gardien ne peut pas se cacher. Sur le spécifique, vous pouvez diminuer les séances ou faire moins de ballons sur certains exercices. En revanche, dès que vous faites les jeux, c’est comme en match : vous êtes obligé d’être à cent pour cent, sinon vous emmerdez votre équipe. Vous ne pouvez pas doser, donc il faut être constamment concentré et donner le maximum. C’est tout cet amalgame de choses qui fait que la croissance à ce poste se fait dans les moments difficiles. Les qualités intrinsèques, on les a. Au départ, il y a des qualités innées qui sont données, après il faut les travailler, les améliorer et corriger certaines choses.

    Quel point(s) faible(s) voyez-vous chez Steve Mandanda ?
    Mandanda, comme beaucoup de gardiens black, est souvent sur les talons sur les sorties. Parce qu’on lui a appris comme ça, ça fait partie des choses qu’il fait moins bien. Mais il en fait d’autres mieux que quiconque. Dans le domaine aérien, il a plus d’agilité que Lloris. Il faut travailler beaucoup les points forts mais surtout corriger les points faibles.

    Seront-ils les deux prochains n°1 et n°2 chez les Bleus ?
    C’est toujours la question que l’on se pose. Mais avant de parler de n°1 ou n°2 chez les Bleus, il faut déjà être n°1 indiscutable dans son club. On veut parfois aller trop vite, c’est sûr qu’il va falloir penser à la relève. Car ça arrive vite : Grégory (Coupet) va arrêter, Fabien (Barthez) a arrêté… Mais ça doit se faire en douceur. Il faut d’abord être un patron au niveau de ses clubs. Mandanda et Lloris en ont les qualités, mais il faut que ça soit répétitif.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Mer 2 Jan - 23:49

    superbe reportage ce soir sur canal,c'etait sur les freres mandanda,a voir pour ceux qui ont canal
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par shura Ven 11 Jan - 13:32

    Anigo : "Mandanda est le numéro 1"
    Le 11/01/2008 à 10:10

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 AnigoInvité de l'émission "After Foot" sur RMC, le directeur sportif de l'OM José Anigo s'est clairement positionné par rapport au futur retour dans le groupe de Cédric Carrasso. "On a deux bons gardiens et on est content de les avoir. Aujourd’hui c’est clair, Steve Mandanda est numéro un à la place de Cédric. Cette hiérarchie s’est installée doucement mais sûrement. C’est maintenant à Cédric d’aller récupérer la place qui était la sienne. On fera le point dans six mois."

    Autrement dit, si Steve Mandanda continue à être performant, dans la lignée de sa première partie de saison exceptionnelle, Cédric Carrasso ne retrouvera pas sa place dans les cages olympiennes. Il faudrait une blessure, une suspension ou de grosses contre-performances de Mandanda pour que Cédric redevienne numéro un.


    www.lephoceen.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Ven 11 Jan - 13:43

    c'est clair, autant j'aime bien carasso, autant je préfére mandanda !!! domage pour cedric mais je vois bien steve rester N°1
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par shura Ven 11 Jan - 13:51

    gronaldinho a écrit:c'est clair, autant j'aime bien carasso, autant je préfére mandanda !!! domage pour cedric mais je vois bien steve rester N°1

    Ben jusqu'à présent il a été quasiment irréprochable. Donc je vois pas pourquoi il perdrait sa place. Maintenant si demain il nous fait boulette sur boulette et ben on remettra naturellement Carrasso en place.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par shura Ven 18 Jan - 18:29

    EdF: Mandanda supervisé par le staff tricolore


    Selon Le Parisien, Bruno Martini était dans les tribunes de la rencontre Auxerre-Marseille, mercredi soir, afin de superviser le portier phocéen Steve Mandanda. Sébastien Frey blessé, le jeune gardien formé au Havre pourrait être testé à l'occasion d'Espagne-France du 5 février prochain, à moins qu'il soit concerné par la rencontre des A' qui aura lieu la veille.

    www.football.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par shura Jeu 24 Jan - 13:03

    Mandanda chez les Bleus ?

    C'est aujourd'hui que Raymond Domenech communiquera la liste des joueurs appelés à jouer avec les Bleus en Espagne, les 5 et 6 février prochains. Il devrait y avoir une trentaine de joueurs, dès lors qu'un match des A', le mardi, précédera celui des A, le mercredi à Malaga.

    L'OM a reçu une pré-convocation pour cinq joueurs : Nasri et Cissé, évidemment, Givet et Rodriguez, comme souvent et enfin Mandanda, appelé pour la première fois et dont on peut espérer qu'il sera titulaire chez les A', en vue de l'Euro.

    www.laprovence.com


    Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 15:58, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 13:21

    il le merite largement!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Ouin² Sam 23 Fév - 16:21

    foot365

    Mandanda, l’horizon sans limite

    Elève appliqué et talentueux, Steve Mandanda, encore performant à Moscou, passe avec brio tous les examens qui lui sont proposés depuis son intronisation. Face à un tel phénomène, Carrasso ronge son frein.

    C’était il y a un peu plus de six mois sur la pelouse de Michel d’Ornano à Caen. La L1 faisait connaissance avec un phénomène nommé Steve Mandanda. Pour sa grande première sous la tunique marseillaise, l’ancien Havrais contribuait largement au premier succès de la saison des Olympiens en championnat (2-1). « Baptême du feu réussi pour Mandanda. Le gardien marseillais a été impeccable, détournant notamment deux frappes sur sa barre transversale. Il ne peut en revanche rien sur le but de Samson », commentait Football365 pour cette entrée en matière. Crédité d’un 7 prometteur, le natif de Kinshasa continue de planer depuis avec une maturité stupéfiante et une régularité de métronome. Assurément la grande révélation de ce championnat 2007-08 avec les Lyonnais Ben Arfa et Benzema, Steve Mandanda semble incarner le prototype du gardien de demain. Et d’aujourd’hui.

    Vingt matchs de L1 plus tard, Steve Mandanda fait l’unanimité auprès des observateurs. « Il dégage une telle force intérieure, confiait récemment dans les colonnes de La Provence René Girard, l’entraîneur des Espoirs. Sa trajectoire ne m'étonne pas car c'est un garçon d'une grande maturité et très équilibré, la résultante d'un environnement familial très favorable. Sa marge de progression est énorme. » Son niveau moyen de performances lui a déjà ouvert les portes de l’équipe de France A’ lors du dernier rassemblement des Bleus. A bientôt 23 ans – il les fêtera le 28 mars - Mandanda ne cesse de prendre de l’épaisseur, sortie après sortie. Mieux, le jeune homme se nourrit des grands rendez-vous, comme récemment face au PSG ou lors de la victoire phocéenne à Nice. Sous le feu des projecteurs avec un match dans le match avec le portier azuréen Hugo Lloris, c’est bien Mandanda qui avait remporté le duel ce soir là au Ray, avec plusieurs parades décisives et spectaculaires.

    Avenir bouché pour Carrasso

    Fatalement, l’avenir de Cédric Carrasso semble se boucher jour après jour du côté de la Commanderie. Si l’ancien titulaire du poste a repris l’entraînement collectif début janvier après sa blessure au talon d’Achille, l’Avignonnais doit se contenter de ronger son frein, victime de l’éclosion de Mandanda. Sauf blessure ou improbable série de contre-performances, on voit mal Eric Gerets retirer sa confiance au néo-international. Dans la perspective de la saison prochaine et eu égard aux états de service de Carrasso (25 ans, 57 matchs de L1) dans les buts olympiens, Pape Diouf a clairement fait comprendre récemment que l’OM ne le retiendrait pas si une offre intéressante se présentait.

    Pour l’heure, il reste un peu plus de trois mois de compétition à Mandanda pour asseoir un peu plus son nouveau statut. Et accrocher le billet de troisième gardien des Bleus pour l’Euro en juin ? « Le mec, il est complet, confiait récemment dans nos colonnes Laurent Spinosi, l’entraîneur des gardiens à Marseille. Il joue au pied, il sort, il va vite, il est grand. Il a tout du gardien moderne. » « Dans ses buts, c'est un véritable félin, ajoute René Girard. Il me fait penser à Bernard Lama mais en plus physique. Pour moi, c'est le gardien français de demain. » Encore engagé sur trois tableaux (L1, Coupe de France et Coupe de l’UEFA), Marseille compte plus que jamais sur son nouveau gardien du temple.

    * Moi aussi dès le départ j'ai été frappé par ses extensions tel un Lamaaaaaaa
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Dim 2 Mar - 18:21

    Martini a discuter longuement avec mandanda hier soir, pendant plus de 10 min
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Lun 3 Mar - 11:00

    'Olympique de Marseille s'est définitivement assuré les services de Steve Mandanda. Le club olympien a levé l'option d'achat sur le gardien prêté par Le Havre et va régler la somme de 2,5 millions d'euros au HAC. Mandanda va ainsi signer un nouveau contrat portant sur les quatre prochaines saisons et restera «le titulaire indiscutable» de l'OM, selon Pape Diouf.

    Cette confirmation devrait obliger Cédric Carrasso, le numéro un à ce poste avant sa blessure en août dernier, à quitter la Provence puisqu'il souhaite retrouver du temps de jeu. Le président olympien semble déjà lui accorder un bon de sortie : «Aujourd'hui, le titulaire, c'est Steve, assure Pape Diouf dans L'Equipe publiée lundi. Mais on connaît les qualités de Carrasso et je coimprends qu'il puisse vouloir partir.»
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Tammat Lun 3 Mar - 11:44

    jeanlou38 a écrit:'Olympique de Marseille s'est définitivement assuré les services de Steve Mandanda. Le club olympien a levé l'option d'achat sur le gardien prêté par Le Havre et va régler la somme de 2,5 millions d'euros au HAC. Mandanda va ainsi signer un nouveau contrat portant sur les quatre prochaines saisons et restera «le titulaire indiscutable» de l'OM, selon Pape Diouf.

    Cette confirmation devrait obliger Cédric Carrasso, le numéro un à ce poste avant sa blessure en août dernier, à quitter la Provence puisqu'il souhaite retrouver du temps de jeu. Le président olympien semble déjà lui accorder un bon de sortie : «Aujourd'hui, le titulaire, c'est Steve, assure Pape Diouf dans L'Equipe publiée lundi. Mais on connaît les qualités de Carrasso et je coimprends qu'il puisse vouloir partir.»

    Voila ca c'est fait ! :clapy: Y a plus qu'a prolonger Nasri pour le vendre plus cher
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Lun 3 Mar - 12:41

    c'est quand même dingue de se dire que mandanda a pas été retenu à aston villa cet été après son essai.
    maintenant on peut se faire un peu de tunes avec carasso mais il faudra trouver un remplaçant qui tient la route.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par KeKe Lun 3 Mar - 13:10

    arno26 a écrit:c'est quand même dingue de se dire que mandanda a pas été retenu à aston villa cet été après son essai.
    maintenant on peut se faire un peu de tunes avec carasso mais il faudra trouver un remplaçant qui tient la route.

    Les anglais et les gardiens c'est comme un italien qui mange de la choucroute :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Ven 7 Mar - 18:41

    http://www.opiom.net/mandanda-avant-de-penser-a-nancy-on-doit-gagner-les-matchs-qu-on-joue.html

    Extrait :

    Vous aurez oublié l’UEFA, la fatigue ?
    Nous on a pour objectif d’aller le plus loin possible dans toutes les compétitions dans lesquelles on joue. On ne peut pas se permettre d’avoir le prétexte de la fatigue. C’est extraordinaire de jouer tous les trois jours, c’est que du bonheur...



    On parlait sur un autre Topic, de la difference entre Emon et Gerets, pour les joueurs, qui saute sur Gerets .... etc

    Pour moi, la difference elle est surtout la, souvent l'an passé, quand y avait un coup de moins bien, ou qu'on risquait de l'avoir, Emon mettait en avant la fatigue, c'etait "l'excuse" qui va bien, Jeannot fesait pareil
    Or on voit qu'avec Gerets, les joueurs ont une toute autre vision de la fatigue, il a su bonnifier cette fatigue, et aujourd'hui, c'est sans doute ce qui fait notre force
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Ven 7 Mar - 18:51

    boban13 a écrit:http://www.opiom.net/mandanda-avant-de-penser-a-nancy-on-doit-gagner-les-matchs-qu-on-joue.html

    Extrait :

    Vous aurez oublié l’UEFA, la fatigue ?
    Nous on a pour objectif d’aller le plus loin possible dans toutes les compétitions dans lesquelles on joue. On ne peut pas se permettre d’avoir le prétexte de la fatigue. C’est extraordinaire de jouer tous les trois jours, c’est que du bonheur...



    On parlait sur un autre Topic, de la difference entre Emon et Gerets, pour les joueurs, qui saute sur Gerets .... etc

    Pour moi, la difference elle est surtout la, souvent l'an passé, quand y avait un coup de moins bien, ou qu'on risquait de l'avoir, Emon mettait en avant la fatigue, c'etait "l'excuse" qui va bien, Jeannot fesait pareil
    Or on voit qu'avec Gerets, les joueurs ont une toute autre vision de la fatigue, il a su bonnifier cette fatigue, et aujourd'hui, c'est sans doute ce qui fait notre force
    +100 :good:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par DD Ven 7 Mar - 19:49

    En même temps, logiquement tous les joueurs qui joue chez nous on pour rêve de rejoindre une écurie plus grosse. Or ces grosses écuries, elles jouent tout les 3 jours. Donc, ce genre d'excuse, c'est complétement bidon.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Ven 7 Mar - 19:55

    ddreviens a écrit:En même temps, logiquement tous les joueurs qui joue chez nous on pour rêve de rejoindre une écurie plus grosse. Or ces grosses écuries, elles jouent tout les 3 jours. Donc, ce genre d'excuse, c'est complétement bidon.
    Cette excuse là me fait bien rire
    Nous ,on bosse toute la semaine ,on a 2 jours de repos (Shushu en a encore moins) pour se taper un salaire de misère
    Eux jouent au maximum 180 mns par semaine, le reste du temps c'est massage ,récup et entrainement et se tapent de 50 000 euros et plus par mois.
    Alors quand un joueur dit qu'il est fatigué, j'ai bien envie de lui péter la rondelle à sec!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par DD Ven 7 Mar - 20:01

    manu-79 a écrit:
    ddreviens a écrit:En même temps, logiquement tous les joueurs qui joue chez nous on pour rêve de rejoindre une écurie plus grosse. Or ces grosses écuries, elles jouent tout les 3 jours. Donc, ce genre d'excuse, c'est complétement bidon.
    Cette excuse là me fait bien rire
    Nous ,on bosse toute la semaine ,on a 2 jours de repos (Shushu en a encore moins) pour se taper un salaire de misère
    Eux jouent au maximum 180 mns par semaine, le reste du temps c'est massage ,récup et entrainement et se tapent de 50 000 euros et plus par mois.
    Alors quand un joueur dit qu'il est fatigué, j'ai bien envie de lui péter la rondelle à sec!

    +1000000000 🍺 :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Ven 7 Mar - 20:17

    manu-79 a écrit:
    ddreviens a écrit:En même temps, logiquement tous les joueurs qui joue chez nous on pour rêve de rejoindre une écurie plus grosse. Or ces grosses écuries, elles jouent tout les 3 jours. Donc, ce genre d'excuse, c'est complétement bidon.
    Cette excuse là me fait bien rire
    Nous ,on bosse toute la semaine ,on a 2 jours de repos (Shushu en a encore moins) pour se taper un salaire de misère
    Eux jouent au maximum 180 mns par semaine, le reste du temps c'est massage ,récup et entrainement et se tapent de 50 000 euros et plus par mois.
    Alors quand un joueur dit qu'il est fatigué, j'ai bien envie de lui péter la rondelle à sec!

    Heu, sur la forme je suis d'accord avec toi, mais dans le fond, c'est pas le meme travail, pas basé sur le meme effort qu'un job traditionnel
    quand un sportif ne peut plus avancé qu'il est prit de crampe au bout d'une demi heure, il peut bien gagner 1 000 000 / mois, si le physique suit plus ...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par DD Ven 7 Mar - 20:18

    Mandanda élu joueur de L1 du mois !
    Le 07/03/2008 à 17:53

    Le gardien de l'OM Steve Mandanda a remporté le trophée du joueur du mois de février de Ligue 1 décerné par l'UNFP. Une belle récompense pour celui qui s'est imposé brillamment dans les cages de l'OM cette saison.

    Avec 55 % des votes, Mandanda devance le Stéphanois Pascal Feindouno (38 %) et le Bordelais Fernando Cavenaghi (7 %).

    Contenu sponsorisé


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 4 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:38