TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+4
Ouin²
DD
shura
KeKe
8 participants

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 Empty Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par KeKe Mar 24 Juil - 11:21

    Rappel du premier message :

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 98893

    Pays France
    Age 22 ans
    Date de naissance 28 mars 1985
    Lieu de naissance Kinshasa
    Taille 1m85
    Poids 82 kg
    Poste Gardien
    Club actuel Marseille

    Saison ---Club -------Championnat Matchs Buts
    03-04 ---Le Havre ------CFA2
    05-06 ---Le Havre ------L2 -------------------30------0
    06-07 ---Le Havre ------L2--------------------37------0

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par shura Ven 24 Aoû - 15:32

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 Tn_scenario

    Fait par Opiom et je trouve ça très bon.

    Comme c'est petit, le texte c'est:

    Steve Mandanda
    Born in Kinshasa
    République Democratique du Congo
    Catastrophic Scenario - Double Nationalité
    Grâce à d'excellents résultats en club
    deviens sélectionnable pour la CAN

    :tatice2:

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par TheStrokes Dim 26 Aoû - 16:07

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 13146
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par DD Dim 26 Aoû - 18:51

    Je l'avais dis qu'on serait pas deçu!!!!! Deux parades énormes de sa part. Sur le but, dommage que le défenseur soit pas assez réactif.
    On tient la le futur gardien de l'équipe de France.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Dim 26 Aoû - 19:40

    elle est flippante la photo :lust: j'espère qu'il va confirmer sur le long terme mon dada!!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par KeKe Dim 26 Aoû - 21:45

    j'ai vu ces arret sur france 2 foot eh ben ce petit est encoreplus fort que je pensais
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Dim 26 Aoû - 22:01

    flmfred a écrit:elle est flippante la photo :lust: j'espère qu'il va confirmer sur le long terme mon dada!!

    c'est pas un dada c'est un felin :tatice2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Ouin² Dim 26 Aoû - 22:04

    patcino a écrit:
    flmfred a écrit:elle est flippante la photo :lust: j'espère qu'il va confirmer sur le long terme mon dada!!

    c'est pas un dada c'est un felin :tatice2:

    c'est pas un felin c'est un lama :fee:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par shura Lun 27 Aoû - 19:41

    sit off

    Steve Mandanda, une première réussie



    26/08/07 - Caen 1-2 OM

    Depuis la blessure de Cédric Carrasso, Steve Mandanda est devenu titulaire dans les buts olympiens. Pour on premier match en L1, à Caen, il a parfaitement rempli son rôle.
    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 32168

    Quelle a été votre principale appréhension avant ce match ?
    On s’interroge, on se demande comment cela va se passer. Mais j’ai bien été aidé par mes équipiers. Le staff m’a beaucoup parlé également. Il n’y avait donc aucun souci et aucune appréhension. Avant les matches, j’essaie de me mettre dans ma bulle .Je me coupe de l’environnement extérieur.
    On connaît la pression de ce club et l’importance de la victoire mais un match reste un match.

    Comment s’est déroulé votre début de match ?
    Les premiers ballons sont très importants pour la suite du match. Mais il ne faut pas rester là-dessus, si c’est un bon ballon tant mieux, si ce n’est pas le cas, cela permet de se concentrer encore plus et de repartir de plus belle.
    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 42523

    Ne pas débuter au stade Vélodrome, est-ce un plus ?
    Pas spécialement. C’était un match important qui s’est déroulé non pas au Vélodrome mais à Michel d’Ornano, un stade que je connais. Mais de là à dire que c’était un plus, je n’irais pas jusque là.

    En fin de match, vous effectuez trois parades décisives…
    On savait que l’on devait être un groupe solidaire. On l’a été, tout le monde a fait son job. Je me devais de le faire. Je l’ai fait, tant mieux mais il ne faut surtout pas s’endormir sur le match de samedi. Il y a eu de bonnes choses mais des moins bonnes aussi. Il faut continuer comme cela.
    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 42527

    Etes-vous satisfait de votre prestation ?
    Pour une première, oui. Mais il y a toujours des points à corriger.

    Comment s’est déroulée la communication avec vos défenseurs ?
    On parle avant la rencontre entre nous. Sur le terrain il faut énormément communiquer mais ce sont des choses toutes simples comme on le fait habituellement sur un terrain de football. Cela ne change donc pas et la communication s’est bien passée.
    Je suis réservé dans la vie mais sur le terrain, j’ai un poste à responsabilités qui demande d’avoir de la voix et de communiquer avec les autres. C’est mon rôle.
    Avec Gaêl Givet et Julien Rodriguez, on sent les joueurs de qualité et d’expérience. Cela me facilite la tâche de les voir devant moi.

    Appréhendez-vous votre première sortie au stade Vélodrome ?
    Je suis venu ici pour jouer quelques matches. Et quand on vient à Marseille, les rencontres se jouent au Vélodrome, on sait donc que c’est une possibilité.
    Sinon par rapport à l’ambiance et aux supporters, quand on est sur le terrain, ce ne sont pas des choses auxquelles on ne pense pas.
    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 42525

    La semaine prochaine sera studieuse avec Nice et Paris. Lequel de ces deux matches occupe la plus grande place dans votre esprit ?
    Aujourd’hui, c’est Nice. Avant de penser à Paris, il y a un match à ne pas oublier. Il faudra prendre trois points, c’est donc le match le plus important. Ensuite, ce sera Paris mais uniquement à partir de jeudi.

    Comment avez-vécu les jours entre la blessure de Cédric Carrasso et le match ?
    Mercredi, j’étais vraiment désolé par rapport à Cédric. Je ne pensais pas au match mais plus à Cédric qui s’est gravement blessé. C’est ce qui habitait l’esprit du groupe.

    Quels ont été les mots de Laurent Spinosi avant la rencontre ?
    Il m’a dit de jouer comme je sais le faire, comme je le faisais au Havre ou avec les espoirs. Il m’a également dit d’être moi-même, de ne pas me prendre la tête. On a eu une longue discussion qui m’a fait beaucoup de bien.
    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 42524

    On dit souvent que le poste de gardien demande beaucoup d’expérience. A votre âge, vous tordez le cou à cette règle…
    Avoir de l’expérience, cela aide pour l’avant match. On vit également les choses différemment. Quand on est jeune, on joue sur la fougue.

    Avez-vous déjà intégré dans votre esprit que vous allez disputer l’UEFA Champions League avec l’OM ?
    Actuellement je prends les matches les uns après les autres. Samedi, il y avait un match à préparer. Mercredi, ce sera ma première au stade Vélodrome et ensuite c’est Paris. La Ligue des Champions, on en parlera quand elle arrivera. Aujourd’hui, il faut déjà prendre un maximum de points, on verra pour la suite.

    Vous risquez tout de même de vous retrouver face à des attaquants comme Eto’o, Henry ?
    Je n’y avais pas encore pensé sous cet angle (rires). C’est extraordinaire. Il n’y pas de mot…
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Lun 27 Aoû - 19:57

    Il a l'air méga fortiche ce petit. Et c'était que son premier match en L1. Y'a moyen qu'il progresse encore plus dans les années a venir.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par shura Lun 27 Aoû - 21:13

    Telefunken a écrit:Il a l'air méga fortiche ce petit. Et c'était que son premier match en L1. Y'a moyen qu'il progresse encore plus dans les années a venir.

    En plus de ça il a l'air d'avoir la tête sur les épaules. Je trouve son interview assez mure.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Lun 27 Aoû - 22:45

    mdr moi j'ai vu celle d'avant matche, a la premiere question ca a donné :

    Euh , bin je remplace cedic et heu, c'est une premiere, heu comment dire heuuuuuuuu mdr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par shura Lun 27 Aoû - 22:49

    boban13 a écrit:mdr moi j'ai vu celle d'avant matche, a la premiere question ca a donné :

    Euh , bin je remplace cedic et heu, c'est une premiere, heu comment dire heuuuuuuuu mdr

    J'entends pas "mûr" dans la didactique, mais dans le fond. Le gars il se prend pas la tête il prend match après match, bref je trouve ça sain.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Lun 27 Aoû - 22:55

    ah ok 🆗
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Mar 4 Sep - 1:57

    Mandanda élu "Phocéen du match"
    Le 03/09/2007 à 16:42

    Pour la troisième fois consécutive, Steve Mandanda a été élu "Phocéen du match" après une nouvelle prestation de rang face au PSG. Le gardien remplaçant de Carrasso fait donc mieux que rassurer après trois premiers matchs des plus convaincants sous le maillot bleu et blanc ! Il obtient 7,00 sur cette partie. Promu lui capitaine, Lorik Cana a vraiment lancé sa saison depuis quelques matchs. Comme face à Nice, il se place 2e derrière Mandanda avec une note moyenne de 6,50. Auteur du seul but olympien, Djibril Cissé se classe 3e avec 6,20.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par DD Mar 4 Sep - 11:45

    3 match, 3 fois élu phocéen du match...
    Bye bye Carasso!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Mar 4 Sep - 16:02

    bah comme carrasso avant lui
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par shura Mar 4 Sep - 16:52

    boban13 a écrit:bah comme carrasso avant lui

    +1

    Moi j'attends de voir sur la durée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Mar 4 Sep - 17:11

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:bah comme carrasso avant lui

    +1

    Moi j'attends de voir sur la durée.

    c'est certain, faut voir si en LDC il peut aligner ce genre de matchs, sinon je le trouve qu'il débute encore plus fort que caraso en son temps. a voir effectivement dans le temps
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Tammat Mar 4 Sep - 17:16

    Pour l'instant il est bon, mais aura t'il la force de caractere pour tenir durant la LDC, a mon avis il risque de prendre plus de buts qu'en L1
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Papin59 Mar 4 Sep - 17:16

    Tammat a écrit:Pour l'instant il est bon, mais aura t'il la force de caractere pour tenir durant la LDC, a mon avis il risque de prendre plus de buts qu'en L1

    Surtout si la défense le "lâche" !!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par KeKe Mar 4 Sep - 17:54

    Tammat a écrit:Pour l'instant il est bon, mais aura t'il la force de caractere pour tenir durant la LDC, a mon avis il risque de prendre plus de buts qu'en L1

    Ouais enfin n'importe quel gardien prends plus de buts quand il a faty a la place de nesta et qu'il a en face van nistelrooy à la place de Bellion
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Mar 4 Sep - 18:20

    Keke a écrit:
    Tammat a écrit:Pour l'instant il est bon, mais aura t'il la force de caractere pour tenir durant la LDC, a mon avis il risque de prendre plus de buts qu'en L1

    Ouais enfin n'importe quel gardien prends plus de buts quand il a faty a la place de nesta et qu'il a en face van nistelrooy à la place de Bellion

    encore que t'es gentil, t'aurais pu citer Dagano ou Mirallas :help:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par KeKe Mar 4 Sep - 18:26

    boban13 a écrit:

    encore que t'es gentil, t'aurais pu citer Dagano ou Mirallas :help:

    Tammat c'est un admin , je me dois de le ménager :blum:

    Et t'es vache avec Kevin M , je l'aime beaucoup ce petit belge
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Mar 4 Sep - 18:56

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    encore que t'es gentil, t'aurais pu citer Dagano ou Mirallas :help:

    Tammat c'est un admin , je me dois de le ménager :blum:

    Et t'es vache avec Kevin M , je l'aime beaucoup ce petit belge

    j'ai pas compris pour Tammat
    pour mirallas, ouais peut etre un peu, mais je trouve que cest quand meme pire que bellion

    M&Ms ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par KeKe Mar 4 Sep - 18:59

    Tammat a le pouvoir, moi être gentil avec le petit Tammat , moi venir de très loin , moi avoir peur de retoruner dans mon pays :ninja:

    Pour Kevin M il est encore jeune 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Mar 4 Sep - 19:00

    Keke a écrit:Tammat a le pouvoir, moi être gentil avec le petit Tammat , moi venir de très loin , moi avoir peur de retoruner dans mon pays :ninja:

    Pour Kevin M il est encore jeune 😠

    d'accord, mais je vois pas ou on fesait reference a Tammat pour que d'un coup t'en parles :help: :help:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par KeKe Mar 4 Sep - 19:01

    Je repondais a son post Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 260824

    Contenu sponsorisé


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 2 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:09