TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

+5
Papin59
DD
Tammat
Ouin²
shura
9 participants

Tout sur la Bundesliga (Allemagne)

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Tout sur la Bundesliga (Allemagne) - Page 12 Empty Tout sur la Bundesliga (Allemagne)

Message par shura Jeu 8 Déc - 18:36

Rappel du premier message :

Schaaf au Werder jusqu’en 2008

Thomas Schaaf, le coach du Werder Brême, a prolongé de deux ans son contrat à la tête de l’équipe de Johan Micoud.

Qualifié sur le fil pour les 8es de finale de la Ligue des Champions mercredi, le Werder Brême poursuit l’aventure avec Thomas Schaaf. L’entraîneur allemand, qui a mené l’équipe au titre en 2004, a signé une prolongation de deux ans en faveur de son club. Arrivé en 1999, Schaaf est donc sous contrat avec le Werder jusqu’en 2008.

www.sport24.fr

Dernière édition par le Ven 17 Nov - 0:47, édité 3 fois

Invité
    Invité

Tout sur la Bundesliga (Allemagne) - Page 12 Empty Re: Tout sur la Bundesliga (Allemagne)

Message par Invité Sam 1 Sep - 1:25

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070901_001058Dev.html

mdr qui c'est qui disait que le bayrn ne serait pas champion lol

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Tout sur la Bundesliga (Allemagne) - Page 12 Empty Re: Tout sur la Bundesliga (Allemagne)

Message par Papin59 Sam 1 Sep - 12:50

boban13 a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070901_001058Dev.html

mdr qui c'est qui disait que le bayrn ne serait pas champion lol

Bah en voyant Ismaël j'ai eu un doute :girl_werewolf:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 2 Sep - 12:15

Ribéry élu joueur du mois d'aout !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 29 Sep - 17:57

Le Werder mène 6-1 !!!!!!!!!! :clapy: ils sont de retouuuuuur pour vous jouer un mauvais touuuuuuuuur
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 29 Sep - 18:13

Depuis que Diego a prolongé, les résultats suivent. Je sais pas si ça a un résultat de caise à effet, mais tant mieux!!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 29 Sep - 18:19

Tout sur la Bundesliga (Allemagne) - Page 12 984648-1Tout sur la Bundesliga (Allemagne) - Page 12 98464
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 29 Sep - 18:27

oh l'enculé :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 6 Oct - 18:49

Victoire du Werder 3-1 à l'extérieur :clapy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 6 Oct - 19:05

Ca y est, leur saison est vraiment lancée à eux. Ils enchainent les victoires.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 7 Oct - 23:04

Avec un Ribéry cinq étoiles, le Bayern surclasse Nuremberg (19e) et creuse l'écart, avec 5 points d'avance sur Karlsruhe. Les Munichois signent une 4e victoire consécutive en Bundesliga, la 3e sans encaisser de but.

:cray:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 15 Oct - 14:41

lequipe

Foot - ALL - Dejagah s'explique

Grandement critiqué par les médias et le peuple allemand pour son refus d'effectuer le déplacement en Israël avec la sélection espoirs de l'Allemagne, le joueur d'origine iranienne Ashkan Dejagah s'est exprimé ce lundi dans la presse pour clarifier sa situation. Le joueur de Wolsburg explique que sa décision de ne pas se rendre en Israël n'était aucunement basée sur ses convictions religieuses ou politiques : «Il ne s'agissait pas de moi, je l'ai fait pour ma famille. Je respecte tout le monde, les juifs, les musulmans ou les chrétiens. Je ne m'intéresse pas à la politique. Je n'ai rien contre Israël (...). Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas jouer là-bas pour des raisons politiques. C'était une affaire privée»,a confié l'attaquant au quotidien Hamburger Abendblatt.

Selon le sélectionneur des A Joachim Löw, le joueur de 21 ans aurait pris peur d'éventuelles répercussions sur sa famille, toujours domiciliée en Iran, car l'état iranien, qui ne reconnaît pas l'existence d'Israël défend à ses ressortissants de s'y rendre. Détenteur d'un passeport iranien, Dejagah n'a pas voulu prendre de risques. Une position qu'a vraisemblablement compris le Conseil central des juifs d'Allemagne, qui avait d'abord réclamé l'exclusion du joueur de l'équipe d'Allemagne avant de se raviser au vu des explications du joueur.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 24 Nov - 20:31

1 passe désicive + 1 but pour Ribéry
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice

Message par denizio Sam 24 Nov - 23:27

orange sport.
    Bayern: Sagnol veut partir
    24/11/2007 - 21:10
    Willy Sagnol, le latéral droit du Bayern Munich et de l'équipe de France, a demandé à ses dirigeants de le laisser partir en janvier prochain, rapporte le quotidien sportif allemand Bild. "J'ai demandé aux dirigeants il y a quelques semaines déjà de pouvoir quitter le club cet hiver", a-t-il annoncé juste après la victoire des Bavarois, samedi, face au VfL Wolfsburg (2-1). L'ancien Monégasque venait de réintégrer le groupe après plusieurs mois d'indisponibilité.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 24 Nov - 23:57

denizio a écrit:orange sport.
    Bayern: Sagnol veut partir
    24/11/2007 - 21:10
    Willy Sagnol, le latéral droit du Bayern Munich et de l'équipe de France, a demandé à ses dirigeants de le laisser partir en janvier prochain, rapporte le quotidien sportif allemand Bild. "J'ai demandé aux dirigeants il y a quelques semaines déjà de pouvoir quitter le club cet hiver", a-t-il annoncé juste après la victoire des Bavarois, samedi, face au VfL Wolfsburg (2-1). L'ancien Monégasque venait de réintégrer le groupe après plusieurs mois d'indisponibilité.
    je prends!!!!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Dim 25 Nov - 0:09

ça serait de l'or !!! Sagnol à droite, Bonnart à gauche, Givet-Rodriguez ... pffff terrible !! Mais bon arrêtons le fantasme :bye2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Nov - 0:11

Papin59 a écrit:ça serait de l'or !!! Sagnol à droite, Bonnart à gauche, Givet-Rodriguez ... pffff terrible !! Mais bon arrêtons le fantasme :bye2:
    ouais c'est clair mais bon ca fait du bien de rever un peu!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 25 Nov - 0:33

D'autant qu'en plus il piffre pas l'OM...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 12 Déc - 14:04

Oliver Kahn critique Franck Ribéry

Le 12/12/2007 à 11:48

Tout sur la Bundesliga (Allemagne) - Page 12 Ribery_bayern
    Le gardien de but du Bayern Munich n'y va pas de main morte quand il s'agit de parler de ses partenaires. Ainsi, à l'issue de la rencontre contre Duisbourg (score final 0-0), Oliver Khan a déclaré : "Parmi les nouveaux, certains doivent encore comprendre qu'ici, deux ou trois matches ne suffisent pas. Le Bayern, ce n'est pas Marseille ou Florence..." On l'aura compris, les principaux visés sont Franck Ribéry et Luca Toni.

En tout cas, cette petite phrase n'a pas été du goût de tout le monde. En effet, Khan fait aujourd'hui l'objet d'une sanction disciplinaire de la part de son club comme l'a indiqué Ottmar Hitzfeld. A-t-elle un lien avec cette déclaration assassine ?

Durex.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 20 Déc - 13:42

lequipe

Foot - ALL - Bayern Munich - Sagnol : «Je reste»

Tout sur la Bundesliga (Allemagne) - Page 12 Sagnoljoie

Willy Sagnol finira sa saison avec le Bayern Munich. Il y a trois semaines, le défenseur français avait évoqué un départ possible du club bavarois dès le mois de janvier. Celui-ci s'était notamment senti délaissé du temps où il était en phase de rééducation après une opération du genou. Dans L'Equipe, jeudi, le joueur évoque une rencontre avec ses dirigeants et semble désormais très clair sur son avenir : «Aujourd'hui, je peux affirmer que j'achèverai ma 8e saison au Bayern. Je n'ai reçu aucune garantie par rapport à la rentrée, en janvier. Mais je vais me battre pour rejouer régulièrement».

Sur le site internet du Bayern Munich, on peut lire jeudi matin ce commentaire du latéral droit : «Nous avons à mon avis trouvé un bon compromis, nous sommes maintenant tous contents» sans donner plus de précisions. Il revient sur les raisons qui l'avaient incité, à la surprise générale, à demander à être placé sur la liste des transferts, alors qu'il venait à peine de faire son retour d'une longue indisponibilité sur blessure. «Il y avait une divergence de vue sur mon retour dans l'équipe, (...) j'attendais de jouer plus». Blessé au genou droit début avril, Sagnol avait fait son retour à l'entraînement en novembre, non sans avoir admis qu'il avait cru un temps sa carrière compromise. Il a disputé deux matches avec l'équipe réserve mais s'est pour l'instant contenté de bribes de rencontres avec l'équipe première, dont 20 minutes contre l'Aris Salonique mercredi soir en Coupe de l'UEFA (6-0). «J'ai hâte que la phase retour débute, je veux jouer à fond», a assuré le défenseur.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 21 Déc - 20:45

Résumé de 8 minutes de Bayern - Club Grec

https://www.dailymotion.com/search/bayern+munich/video/x3t3es_60-bayern-munich-vs-aris-saloniki-u_sport

Jpense que certains se sont trompés sur le sort de Francky au Bayern ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Sam 22 Déc - 3:25

J'avais entendu parlé des 4 passes decisives de ribery pour 4 buts de Tony

Je suis déçu les 4 a chaque fois c'est de la chatte , brouillon au possible :bye2:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Sam 22 Déc - 10:31

Ribery est très très bon mais le bémol reste la Bundesliga ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 2 Jan - 13:30

lequipe

Foot - ALL - Hitzfeld va bien quitter le Bayern

Tout sur la Bundesliga (Allemagne) - Page 12 Hitzfeldbayerrr

L'entraîneur du Bayern Munich, Ottmar Hitzfeld, ne sera plus à la tête du club bavarois l'été prochain. Le manager général du club, Uli Hoeness, a annoncé mercredi son départ en juin prochain dans le quotidien allemand Bild. «Considérez qu'il ne va pas rester. Mais jusqu'en juin si», a-t-il ajouté. Hoeness n'a toutefois pas précisé si M. Hitzfeld prendrait la tête de la sélection suisse, comme de nombreuses rumeurs le laissent entendre.

Arrivé en février 2007, Hitzfeld n'a pas été épargné par les critiques ces derniers mois, malgré la première place du Bayern en Championnat avant la pause hivernale. Lundi la presse affirmait qu'Ottmar Hitzfeld avait rencontré un responsable de l'Association suisse de football qui convoite le technicien allemand pour prendre la direction de la sélection.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 7 Jan - 21:06

lequipe

Foot - ALL - Diego devance Ribéry

Déjà élu par ses pairs meilleur joueur du championnat d'Allemagne 2006-07, Diego a de nouveau rassemblé sur son nom le plus de suffrages pour la phase aller de la Bundesliga. Le jeune (22 ans) meneur brésilien du Werder Brême a été désigné joueur n°1 avec 44,9% des votes lors d'une consultation organisée par l'hebdomadaire Kicker, paru lundi. L'ancien joueur du FC Porto, 22 fois buteur en 50 matches, devance l'international français du Bayern Munich Franck Ribéry (21,5%) et le capitaine néerlandais de Hambourg Rafael van der Vaart (16,8%).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 11 Jan - 14:04

Bayern: Klinsmann remplacera Hitzfeld

Le Bayern Munich vient d'annoncer sur son site officiel que Jürgen Klinsmann succèderait à Ottmar Hitzfeld, qui a annoncé récemment qu'il ne poursuivrait pas au-delà de la présente saison, sur le banc du club bavarois à partir du 1er juillet prochain. Une petite surprise dans la mesure où le favori le plus souvent cité était l'actuel entraîneur des Pays-Bas, Marco van Basten. Klinsmann, 43 ans, qui a dirigé l'Allemagne lors de la dernière Coupe du monde, n'arrivera pas en terrain inconnu puisqu'il a porté les couleurs du Bayern pendant deux saisons, de 1995 à 1997.

www.football.fr
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 1 Mar - 15:44

lequipe

Foot- ALL- Bayern - Ribéry-dépendance avérée
    Selon Beckenbauer, le Bayern Munich n'a jamais dans son histoire été aussi dépendant d'un joueur que l'équipe actuelle l'est de son international français Franck Ribéry. Le match de Coupe d'Allemagne contre 1860 Munich mercredi a «encore montré combien le Bayern dépend de Ribéry et à mon avis, c'est trop», écrit le Kaiser dans le Bild. «Sans lui, l'équipe est statique et ne fait preuve d'aucune imagination, poursuit-il. A peine est-il rentré que l'équipe subit un électrochoc. Soudain, les autres joueurs bougent plus, chacun est plus motivé».

Ribéry a manqué récemment trois semaines de compétition en raison d'une blessure à la cuisse. L'équipe joue mieux depuis son retour contre Hambourg le 24 février. «Cela montre que ce petit gars est une bénédiction, mais aussi qu'il manque vraiment quelque chose au Bayern quand il ne joue pas», souligne Beckenbauer. «Je ne me souviens pas que le Bayern ait souffert d'une telle dépendance par rapport à une seul joueur. Même quand Stefan Effenberg avait un rôle similaire, tout ne dépendait pas de lui», a conclu l'ancien président du comité d'organisation du Mondial 2006.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 1 Mar - 20:08

Victoire du Bayern 1-0 à Schalke, et victoire à domicile du Werder 2-0 contre le Borussia.
    Encore un championnat trés disputé.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 10:05