ouah !!!! je viens de voir ça : http://www.mercato365.com/tableaux/tableau_d1.shtml
on a vachement dégraissé l'effectif deja !!! plus qu'olembé, oruma et césar et aprés on recrute
keke a écrit:C'est pas ca le problème avec Paisley , le problème c'est qu'il est pas bon
Cauet a été formé a l'om et il a ete tres bon avec le PSG ...
shura a écrit:keke a écrit:C'est pas ca le problème avec Paisley , le problème c'est qu'il est pas bon
Ouais en fin ce que je veux dire c'est que le gars demain si y a Monaco, Toulouse, Lens ou Strasbourg qui s'intéresse à lui il dira pareil. Tout ce qu'il veut c'est se barrer de Troyes pour aller dans un club de L1.
shura a écrit:keke a écrit:C'est pas ca le problème avec Paisley , le problème c'est qu'il est pas bon
Ouais en fin ce que je veux dire c'est que le gars demain si y a Monaco, Toulouse, Lens ou Strasbourg qui s'intéresse à lui il dira pareil. Tout ce qu'il veut c'est se barrer de Troyes pour aller dans un club de L1.
manu-79 a écrit:on parle de dhorasso à l'OM :blink: :blink:
normal il est libre, forcément une rumeur l'emmène a marseillemanu-79 a écrit:on parle de dhorasso à l'OM :blink: :blink:
flmfred a écrit:normal il est libre, forcément une rumeur l'emmène a marseillemanu-79 a écrit:on parle de dhorasso à l'OM :blink: :blink:
sa voudrait que le nigot lit les rumeurs :crazy:shura a écrit:flmfred a écrit:normal il est libre, forcément une rumeur l'emmène a marseillemanu-79 a écrit:on parle de dhorasso à l'OM :blink: :blink:
Oui enfin les joueur libres ces dernières années, c'est pas les rumeurs qui les amènent à Marseille, c'est plutôt le Nigo :help:
nasri13 a écrit:C'est une blague :blink: il va se passer la même chose (voire pire) qu'avec firoèse. Si ça se fait, on est vraiment dirigé par des bananes !!!!!!!!!!!!!! et cheyrou il est passé où ?En même temps j'ai discuté avec un pote qui a son cousin qui bosse avec le neveu d'Anigo ça fait super crédible, comme tous les ans.
nasri13 a écrit:
Copenhague : Linderoth à Galatasaray
Le milieu de terrain international suédois du FC Copenhague, Tobias Linderoth, a signé mardi un contrat de trois ans avec la formation turque de Galatasaray.
Tobias Linderoth (28 ans) quitte le FC Copenhague après trois années passées au Danemark. Le milieu de terrain international suédois passé par Everton était sous contrat jusqu'en juin 2008. Il a paraphé un bail de trois ans avec Galatasaray.
:bye1:
jacques cousteau président?boban13 a écrit:tin ca me tue, on devrait avoir presque bouclé les dossier, et au lieu de ca, on a toujours rien, j'espere qu'on travail en sous-marin, et que d'ici la fin de la semaine, on aura de vrai recrue
shura a écrit:En même temps, même si fait chier pour la préparation d'avant saison, tous les présidents de L1 veulent nous tirer un max de pognon. Y a qu'à attendre et au bout d'un moment ils seront bien obligé de baisser leurs prix.