ouah !!!! je viens de voir ça : http://www.mercato365.com/tableaux/tableau_d1.shtml
on a vachement dégraissé l'effectif deja !!! plus qu'olembé, oruma et césar et aprés on recrute
TheStrokes a écrit:Rothen à l'OM je n'y crois pas une seconde. Il est toujours anti-marseillais dans ses déclarations.
manu-79 a écrit:OM: Rothen pour remplacer Ribéry ?
09/06/2007 - 20:45
Selon le bi-hebdomadaire "France Football", Marseille serait fortement intéressé par Jérôme Rothen, le joueur du Paris st Germain ! Afin de remplacer Franck Ribéry, le staff Olympien s'était logiquement tourné vers Ludovic Guily, mais celui-ci ne devrait pas porter le maillot blanc et bleu la saison prochaine, la faute à des prétentions salariales très élevées et insurmontables pour un club français. Anigo et Diouf auraient fait de Rothen leur principale cible pour la place de milieu gauche. Alors qu'il ne lui reste qu'une année de contrat dans la Capitale, le joueur ne serait pas insensible à l'intérêt marseillais et pourrait être libéré pour une modique indemnité de transfert, et serait largement accessible coté salarial. Décidément, l'axe OM/PSG ne cessera jamais !
football.fr
Selon Foot Transfert, l'Olympique de Marseille s'est aussi mis sur les rangs pour accueillir le néerlandais Roy Makaay. Avec l'argent de la vente de Franck Ribery, les marseillais peuvent s'offrir une pointure en attaque, e, sachant que Pape Diouf est déjà en train de négocier Djibril Cissé. Marseille voudrait s'offrir un duo Makaay-Cissé. De leur côté les lyonnais viennent de transmettre une nouvel offre de contrat au buteur hollandais qui le ferait réfléchir sérieusement. Pour le moment l'OL est en avance sur le dossier par rapport à l'OM mais la vente de Ribery au club allemand pourrait faciliter le transfert du joueur vers la Canebière.
Affaire à suivre...
DDREVIENS a écrit:Et en plus, sur RMC, Anigo en a parlé de l'attaquant. Il disait que Cissé était la priorité, ensuite que Pagis on le gardé ainsi que Niang. Donc si on recruté un attaquant, ce serait pas une star, mais simplement un gars qui pourrait permettre à Cissé de souffler. Et je vois mal Makaay jouer ce role...
Lol tu regardes beaucoup de matches du barça pour affirmer une telle énormité et oser comparer Carles à Edmilson.. :crazy:Papin59 a écrit:Il ne fait pas plus de bourdes que Puyol puis il a la relance ... chose rare en L1. Mais je te rejoins sur le fait que son salaire n'est pas dans nos moyens.
ouais et après ,on nous dit qu'il pourrait postuler pour le ballon d'orPapin59 a écrit:non mais c'est vrai !! Puyol est pas si bon que ça.
Regardez juste un exemple ... France-Espagne 2006.
1er but: il se jette comme un imbécile sur Vieira et hop fixation et je lance Rib'.
2 but: il fait un placage inutile à Henry ... coup franc but !!
3 but: Zidane lui brise le rein et but !!!
y a aussi la double confrontation avec Chelsea où il a morflé avec DD :tatice2: :tatice2:nasri13 a écrit:Et encore ça c'est rien. Souvenez vous de la Supercoupe Barcelone - FC Séville, ça avait tourné au film comique :megalol:
Un qui le prenait particulièrement bien avant qu'il enchaîne les blessures, c'est Jonahtan Woodgate.Papin59 a écrit:Tous les défenseurs au monde morflent avec Didier Drogba :dirol:
TheStrokes a écrit:Un qui le prenait particulièrement bien avant qu'il enchaîne les blessures, c'est Jonahtan Woodgate.Papin59 a écrit:Tous les défenseurs au monde morflent avec Didier Drogba :dirol:
tu parles du joueur qui se sert plus de ses coudes que de ses pieds?Papin59 a écrit:TheStrokes a écrit:Un qui le prenait particulièrement bien avant qu'il enchaîne les blessures, c'est Jonahtan Woodgate.Papin59 a écrit:Tous les défenseurs au monde morflent avec Didier Drogba :dirol:
Et aussi Roberto ayala dans son style
nasri13 a écrit:Putain faut foncer là !!!!!!!
6M + 3M en salaire sur la saison, ça fait 9M et ça vaut largement le coup !
3M€ c'est a peine plus que ce que touchait riberyDDREVIENS a écrit:nasri13 a écrit:Putain faut foncer là !!!!!!!
6M + 3M en salaire sur la saison, ça fait 9M et ça vaut largement le coup !
Pour les 6M, je penses qu'on doit pouvoir faire baisser légèrement le prix. Mais même si il reste ainsi, ça reste intéressant!!!! On a plus le salaire de Ribéry en plus. Donc, ça pourrait passer.
TheStrokes a écrit:Edmilson, rapide? Y'a un problème :bedoman:
TheStrokes a écrit:
Lol tu regardes beaucoup de matches du barça pour affirmer une telle énormité et oser comparer Carles à Edmilson.. :crazy:
Thuram a fait plus de bourdes que Carles