ouah !!!! je viens de voir ça : http://www.mercato365.com/tableaux/tableau_d1.shtml
on a vachement dégraissé l'effectif deja !!! plus qu'olembé, oruma et césar et aprés on recrute
3M€ c'est a peine plus que ce que touchait riberyDDREVIENS a écrit:nasri13 a écrit:Putain faut foncer là !!!!!!!
6M + 3M en salaire sur la saison, ça fait 9M et ça vaut largement le coup !
Pour les 6M, je penses qu'on doit pouvoir faire baisser légèrement le prix. Mais même si il reste ainsi, ça reste intéressant!!!! On a plus le salaire de Ribéry en plus. Donc, ça pourrait passer.
TheStrokes a écrit:Edmilson, rapide? Y'a un problème :bedoman:
TheStrokes a écrit:
Lol tu regardes beaucoup de matches du barça pour affirmer une telle énormité et oser comparer Carles à Edmilson.. :crazy:
Thuram a fait plus de bourdes que Carles
keke a écrit:TheStrokes a écrit:Edmilson, rapide? Y'a un problème :bedoman:TheStrokes a écrit:
Lol tu regardes beaucoup de matches du barça pour affirmer une telle énormité et oser comparer Carles à Edmilson.. :crazy:
Thuram a fait plus de bourdes que Carles
Rien d'etonnant si tu regardes le barca comme tu lis les posts de boban , rien d'etonnant ....
keke a écrit:T'as juste dit que simic etait lent et l'autre a compris que t'avait dit que edmilson etait rapide :crazy:
bref ....
mais tu me feras 100 pompes quand meme
nasri13 a écrit:Marseille: Giuly s'éloigne
Selon Le Journal du Dimanche, Ludovic Giuly ne jouera pas à l'Olympique de Marseille la saison prochaine. Le joueur du FC Barcelone, qui possède un salaire de 4,2 millions d'euros annuels, aurait reçu une offre très avantageuse de la Fiorentina qui vient de perdre Luca Toni. En revanche, le Brésilien Kim est toujours sur les tablettes du club phocéen.
www.football.fr
de plus,il a été mis à l 'écart par son entraineur à cause des ses avertissements et expulsions à répétitionsgronaldinho a écrit:perso je suis assez favorable pour dario simic, avec rodriguez on aura une charniére sympa :béb:
par contre je sais pas pour vous mais je verrais bien un retour de luccin pour jouer avec cana, il doit pas étré aussi cher???????
nasri13 a écrit:
Moi je veux Robinho
keke a écrit:nasri13 a écrit:
Moi je veux Robinho
ou sinon je fais kaka par terre
nasri13 a écrit:keke a écrit:nasri13 a écrit:
Moi je veux Robinho
Espèce de Cocu
keke a écrit:nasri13 a écrit:keke a écrit:nasri13 a écrit:
Moi je veux Robinho
Espèce de Cocu
Jankulovski Natalie Portman
Message à caractère informatif sponsorisé par rossignol
gronaldinho a écrit:keke a écrit:nasri13 a écrit:keke a écrit:nasri13 a écrit:
Moi je veux Robinho
Espèce de Cocu
Jankulovski Natalie Portman
Message à caractère informatif sponsorisé par rossignol
je me ferais une Pignol....
shura a écrit:L'essentiel pour ce mercato c'est de ne pas rester bloqué à Lecluse!
mdrrr, un ribery en puissanceshura a écrit:
Pour mémoire:
Troyes : Paisley veut rejouer au PSG (18/05/2007)
Le défenseur de Troyes, Grégory Paisley (30 ans, 30 matchs et un but en L1 cette saison), ne serait pas mécontent de revêtir de nouveau les couleurs du Paris SG. "Ce serait même mon voeu le plus cher. J'y ai tant d'excellents souvenirs. Et puis j'ai un peu l'impression de ne pas avoir terminé mon histoire avec ce club. Je suis parti lors du Mercato 2000-2001, après une grave blessure au genou. Maintenant, je suis un joueur expérimenté de 30 ans et le contexte serait bien différent", a-t-il confié sur le site officiel du club de la capitale. (Par Nicolas Lagavardan)
keke a écrit:C'est pas ca le problème avec Paisley , le problème c'est qu'il est pas bon
Cauet a été formé a l'om et il a ete tres bon avec le PSG ...
shura a écrit:keke a écrit:C'est pas ca le problème avec Paisley , le problème c'est qu'il est pas bon
Cauet a été formé a l'om et il a ete tres bon avec le PSG ...
Ouais en fin ce que je veux dire c'est que le gars demain si y a Monaco, Toulouse, Lens ou Strasbourg qui s'intéresse à lui il dira pareil. Tout ce qu'il veut c'est se barrer de Troyes pour aller dans un club de L1.