ouah !!!! je viens de voir ça : http://www.mercato365.com/tableaux/tableau_d1.shtml
on a vachement dégraissé l'effectif deja !!! plus qu'olembé, oruma et césar et aprés on recrute
Telefunken a écrit:Brut... C'est un possibilité.
Son salaire net c'est quoi ? 4 millions par an quelque chose comme ça. 300 000 / 350 000 euros par mois...
elle est bonne? :bedoman:boban13 a écrit:tres decu pour Sablé, je l'aurais tres bien vu a Marseille surtout qu'a mon avis, si on joue a 2MDEF, il aurait pu etre tres utile
puis je suis aussi decu qu'il aille a Sainté
domage, j'aime bcp ce joueur
flmfred a écrit:il sort d'ou ce Valdo :blink: d'après FR3 c'est plus qu'une question de temps.. Après si on signe givet cheyrou ziani et cissé, giuly c'est que du bonus, certes un très bon bonus, mais pas de quoi pleurer, rien que les 4 sa serait énorme. maintenant si giuly vient..
pour sablé, je préférais cheyrou, donc m'en fous
shura a écrit:Moi je dis Bakayoko c'est du bonus! Les autres il nous les faut. Point.
lol non c'est pas dans ce sens la que je le disais, c'était plus dans le sens ou il est venu d'un coup, et que l'on espérait pas un joueur comme lui il y a encore 2 semaines, et qu'on est encore loin de sa venue. En gros je préfère m'accrocher a ziani et cissé qui sont proches de venir plutot qu'a giuly qui est encore loin, histoire d'être moin déçu peut-êtreboban13 a écrit:flmfred a écrit:il sort d'ou ce Valdo :blink: d'après FR3 c'est plus qu'une question de temps.. Après si on signe givet cheyrou ziani et cissé, giuly c'est que du bonus, certes un très bon bonus, mais pas de quoi pleurer, rien que les 4 sa serait énorme. maintenant si giuly vient..
Giuly du bonus :blink:
moi je dirais plutot, Faut faire signé giuly, et si Ziani et Valdo viennent c'est du bonus
sa rejoint ce que je viens de dire, bien que se soit bizare de le dire lol, dans la mesure ou pour moi c'est giuly qui ne viendra pasPapin59 a écrit:shura a écrit:Moi je dis Bakayoko c'est du bonus! Les autres il nous les faut. Point.
Moi je sens mal le trio Guily, Ziani et Cissé débarquer ... l'un d'eux va sauter !! :bye2:
flmfred a écrit:lol non c'est pas dans ce sens la que je le disais, c'était plus dans le sens ou il est venu d'un coup, et que l'on espérait pas un joueur comme lui il y a encore 2 semaines, et qu'on est encore loin de sa venue. En gros je préfère m'accrocher a ziani et cissé qui sont proches de venir plutot qu'a giuly qui est encore loin, histoire d'être moin déçu peut-êtreboban13 a écrit:flmfred a écrit:il sort d'ou ce Valdo :blink: d'après FR3 c'est plus qu'une question de temps.. Après si on signe givet cheyrou ziani et cissé, giuly c'est que du bonus, certes un très bon bonus, mais pas de quoi pleurer, rien que les 4 sa serait énorme. maintenant si giuly vient..
Giuly du bonus :blink:
moi je dirais plutot, Faut faire signé giuly, et si Ziani et Valdo viennent c'est du bonus
perso,je ne le vois pas comme cashura a écrit:Qui allez-vous retrouver comme amis ?
Il y a Djibril Cissé avec qui j’ai joué à Arles. Et puis, je suis la presse et j’ai vu que Ludo (Giuly) va peut-être rejoindre le groupe. On s’entend très bien tous les deux.
D'entrée cache dès sa première conférence de presse, il fout la pression aux dirigeants pour Cissé et Giuly
manu-79 a écrit:perso,je ne le vois pas comme cashura a écrit:Qui allez-vous retrouver comme amis ?
Il y a Djibril Cissé avec qui j’ai joué à Arles. Et puis, je suis la presse et j’ai vu que Ludo (Giuly) va peut-être rejoindre le groupe. On s’entend très bien tous les deux.
D'entrée cache dès sa première conférence de presse, il fout la pression aux dirigeants pour Cissé et Giuly
je crois qu'on l'a informé des négos et qu'on lui a dit que c'était quasi fait
manu-79 a écrit:perso,je ne le vois pas comme cashura a écrit:Qui allez-vous retrouver comme amis ?
je crois qu'on l'a informé des négos et qu'on lui a dit que c'était quasi fait
shura a écrit:C'est clair que cette équipe peut cartonner!
Plus que Ibarra à la place de Beye et Evra à la place de Taiwo et l'année prochaine on joue à Louis II
et roma dans les buts car la carras est le maillon faible de l'équipe :help:shura a écrit:C'est clair que cette équipe peut cartonner!
Plus que Ibarra à la place de Beye et Evra à la place de Taiwo et l'année prochaine on joue à Louis II
bizzarement je pars optimiste pour carrasso.. surement les effets secondaires du mercato :ninja:manu-79 a écrit:et roma dans les buts car la carras est le maillon faible de l'équipe :help:shura a écrit:C'est clair que cette équipe peut cartonner!
ouais attends la mi aout et les effets seront terminés :help: :help:flmfred a écrit:bizzarement je pars optimiste pour carrasso.. surement les effets secondaires du mercato :ninja:manu-79 a écrit:et roma dans les buts car la carras est le maillon faible de l'équipe :help:shura a écrit:C'est clair que cette équipe peut cartonner!