TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    [Arrivée] Gregory Paisley (Troyes, L2)

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Gregory Paisley (Troyes, L2) Empty [Arrivée] Gregory Paisley (Troyes, L2)

    Message par shura Mer 30 Mai - 15:55

    Paisley : "Je veux jouer à l'OM"
    Le 30/05/2007 à 13:40

    [Arrivée] Gregory Paisley (Troyes, L2) Nonofficiel2L'ancien parisien Grégory Paisley, aujourd'hui à Troyes, est déterminé. Son souhait est de signer à l'OM : "Nous nous sommes mis d'accord avec l'OM sur certaines grandes lignes" explique le joueur dans les colonnes de La Provence. "C'est un bonheur d'avoir été contacté par un club aussi prestigieux que l'OM. Mon choix est fait : c'est là-bas que je veux jouer, c'est mon voeu le plus cher (...) S'il le faut je suis prêt à venir à pied à Marseille !"

    Si les deux parties (le joueur et l'OM) sont apparemment d'accord, le hic concerne son contrat avec Troyes. Selon Paisley, son agent aurait négocié l'année dernière une clause libératoire en cas de descente du club en Ligue 2. Mais du côté du président de l'ESTAC, Thierry Gomez, il n'y a "aucun accord moral entre les représentants de Greg et moi (...) Je ne m'opposerais pas à son départ si on arrive à s'entendre avec un club intéressé. J'ai effectivement reçu un appel d'un dirigeant marseillais le concernant."

    L'agent du joueur menace : "Le président de Troyes ne tient pas ses promesses. Grégory veut jouer à l'OM et nulle part ailleurs !". L'OM débloquera-t-il la situation pour ce défenseur latéral de 31 ans ou ira-t-il chercher un "second couteau" ailleurs ?

    www.lephoceen.fr
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Arrivée] Gregory Paisley (Troyes, L2) Empty Re: [Arrivée] Gregory Paisley (Troyes, L2)

    Message par Papin59 Mer 30 Mai - 15:55

    L'admin qui se trompe de topic :clapy: :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Gregory Paisley (Troyes, L2) Empty Re: [Arrivée] Gregory Paisley (Troyes, L2)

    Message par shura Mer 30 Mai - 15:59

    Papin59 a écrit:L'admin qui se trompe de topic :clapy: :clapy:

    Ouais bon ça peut arriver :burp: Je suis en RTT et j'ai le cerveau au repos :bedoman:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Gregory Paisley (Troyes, L2) Empty Re: [Arrivée] Gregory Paisley (Troyes, L2)

    Message par Invité Mer 30 Mai - 16:02

    Vive les second couteaux, a ce niveau, autant garder cantareil ou rappeler bonnissel
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Arrivée] Gregory Paisley (Troyes, L2) Empty Re: [Arrivée] Gregory Paisley (Troyes, L2)

    Message par Papin59 Mer 30 Mai - 16:03

    boban13 a écrit:Vive les second couteaux, a ce niveau, autant garder cantareil ou rappeler bonnissel

    Bah je préfère un peu plus Paisley que Cantareil ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Gregory Paisley (Troyes, L2) Empty Re: [Arrivée] Gregory Paisley (Troyes, L2)

    Message par shura Mer 30 Mai - 16:04

    Le problème avec Cantareil c'est qu'il a prouvé qu'il avait pas le niveau et par conséquent n'amène aucune alternative à Taiwo. Paisley a au moins pas mal de matchs de L1 dans les jambes.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Gregory Paisley (Troyes, L2) Empty Re: [Arrivée] Gregory Paisley (Troyes, L2)

    Message par Invité Mer 30 Mai - 19:39

    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:Vive les second couteaux, a ce niveau, autant garder cantareil ou rappeler bonnissel

    Bah je préfère un peu plus Paisley que Cantareil ...
    pareil et entre les 2 joueurs , y a pas photo
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Gregory Paisley (Troyes, L2) Empty Re: [Arrivée] Gregory Paisley (Troyes, L2)

    Message par Invité Mer 30 Mai - 19:43

    manu-79 a écrit:
    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:Vive les second couteaux, a ce niveau, autant garder cantareil ou rappeler bonnissel

    Bah je préfère un peu plus Paisley que Cantareil ...
    pareil et entre les 2 joueurs , y a pas photo
    c est clair ça n a rien a voir.

    Contenu sponsorisé


    [Arrivée] Gregory Paisley (Troyes, L2) Empty Re: [Arrivée] Gregory Paisley (Troyes, L2)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:06