TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    [Arrivée] Ferreira à Troyes !!!!

    avatar
    Invité
    Invité


    cool [Arrivée] Ferreira à Troyes !!!!

    Message par Invité Mer 18 Jan - 15:00

    Ferreira critique la pelouse du Vélodrome

    Interrogé sur les difficultés marseillaises à faire le jeu au stade Vélodrome, Démétrius Ferreira a fustigé la pelouse de l’enceinte olympienne. « En début de saison, ça allait. Mais aujourd’hui, je ne sais pas ce qu’elle a. Peut-être qu’elle a attrapé la grippe avec l’hiver. »

    Demetrius Ferreira (Marseille)
    La pelouse du Vélodrome est horrible ! C’est un très mauvais terrain. Sur cette pelouse, c’est difficile de contrôler le ballon. Il y a des morceaux qui sortent, je ne sais pas pourquoi. Mais c’est délicat pour nous qui devons faire le jeu. C’est plus facile pour les équipes qui viennent pour défendre. En début de saison, ça allait. Mais aujourd’hui, je ne sais pas ce qu’elle a. Peut-être qu’elle a attrapé la grippe avec l’hiver.
    foot365

    :lol!: :lol!:
    je savais pas qu'une pelouse pouvait attrapper la grippe :lol:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: [Arrivée] Ferreira à Troyes !!!!

    Message par Papin59 Mer 18 Jan - 19:41

    Ses pieds tordus ont aussi la grippe ? Le type est une calamité, il y aurait 10 équipes du brésil, il n'y aurait pas sa place.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: [Arrivée] Ferreira à Troyes !!!!

    Message par Invité Lun 23 Jan - 15:56

    DEGAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Arrivée] Ferreira à Troyes !!!! 101633 [Arrivée] Ferreira à Troyes !!!! 101633 :doigt: :doigt:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: [Arrivée] Ferreira à Troyes !!!!

    Message par Ouin² Ven 10 Fév - 12:55

    OM : Ferreira et Fernandez réconciliés

    On se souvient que lors du match face à Ajaccio , Demetrius Ferreira, complètement hors-sujet ce jour-là avait été sorti avant la mi-temps par Jean Fernandez le coach de l'OM. Une situation assez rare et vexante pour un joueur. Interrogé sur la façon dont il avait gérer la chose, le défenseur portugais a avoué avoir mal apprécié sur le coup, mais s'en expliqué avec son coach la semaine suivant le match : "J'ai eu la semaine suivant une discussion avec le coach et il m'a fait savoir qu'il n'était pas content de ma réaction. Je lui ai présenté mes excuses. Ce geste d'humeur ne me ressemblait pas. Mais sur le coupt c'est vrai que cela fait mal et je n'avais jamais connu ça de toute ma carrière. " a expliqué le défenseur olympien dans les colonnes de La Provence. Le différent semble donc désormais réglé entre le joueur et son coach, et c'est tant mieux pour le groupe olympien.

    Y.C le 10/02/2006
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: [Arrivée] Ferreira à Troyes !!!!

    Message par shura Mer 16 Aoû - 12:27

    foot365

    Marseille : Ferreira pourrait rester
    Rédaction Football365 - mercredi 16 août 2006 - 09h41

    En fin de contrat avec l'Olympique de Marseille depuis juin dernier, Demetrius Ferreira négocie une prolongation de deux ans avec les dirigeants olympiens.

    Demetrius Ferreira (32 ans) pourrait retrouver Marseille cette saison. Le défenseur brésilien s'est vu proposer un contrat d'un an par les dirigeants de l'OM mais souhaiterait obtenir un bail de deux saisons. « Cela fait trois semaines que nous négoçions. J'espère rapidement parvenir à un accord » confie le joueur brésilien à nos confrères de BUT!.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: [Arrivée] Ferreira à Troyes !!!!

    Message par Papin59 Mer 16 Aoû - 16:32

    Shura a écrit:foot365

    Marseille : Ferreira pourrait rester
    Rédaction Football365 - mercredi 16 août 2006 - 09h41

    En fin de contrat avec l'Olympique de Marseille depuis juin dernier, Demetrius Ferreira négocie une prolongation de deux ans avec les dirigeants olympiens.

    Demetrius Ferreira (32 ans) pourrait retrouver Marseille cette saison. Le défenseur brésilien s'est vu proposer un contrat d'un an par les dirigeants de l'OM mais souhaiterait obtenir un bail de deux saisons. « Cela fait trois semaines que nous négoçions. J'espère rapidement parvenir à un accord » confie le joueur brésilien à nos confrères de BUT!.

    Putain quelle ambition !!! :suicide2:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: [Arrivée] Ferreira à Troyes !!!!

    Message par Invité Mer 16 Aoû - 18:00

    La honte.

    Pis vive la cohérebnce du recrutement de Camara et du contrat pro de Bocaly.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: [Arrivée] Ferreira à Troyes !!!!

    Message par KeKe Mer 16 Aoû - 21:16

    foot 365 ressort l'article d'y a une semaine de but , c'es dire le niveau de ce site meme pas capable de mettre les cartons jaunes au bons joueurs 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: [Arrivée] Ferreira à Troyes !!!!

    Message par Invité Mer 16 Aoû - 21:46

    Ouais m"enfin là ce qui me fait peur c'est que c'est le joueur lui même qui parle de négos.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: [Arrivée] Ferreira à Troyes !!!!

    Message par shura Mar 29 Aoû - 11:03

    foot365

    Troyes : D.Ferreira va signer :clapy: :clapy: :clapy:

    Rédaction Football365 - mardi 29 août 2006 - 08h29


    En fin de contrat avec Marseille, Demetrius Ferreira va s'engager avec Troyes. Le latéral droit brésilien et l'ESTAC se sont mis d'accord dans la nuit de lundi à mardi.

    Après Nancy, Bastia et Marseille, Demetrius Ferreira (32 ans) va découvrir un nouveau club français, Troyes. Le latéral droit brésilien a trouvé un accord avec l'ESTAC dans la nuit de lundi à mardi et devrait signer son contrat la semaine prochaine.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: [Arrivée] Ferreira à Troyes !!!!

    Message par shura Mar 29 Aoû - 18:51

    Ferreira va s'engager avec Troyes
    Le défenseur latéral Demetrius Ferreira va signer mercredi un contrat avec l'ESTAC.

    L'ESTAC a annoncé mardi sur son site Internet la signature imminente de Demetrius Ferreira. Mercredi, le défenseur latéral sera dans l'Aube pour passer la traditionnelle visite médicale puis signer un contrat d'un an. Après des passages à Nancy, Bastia et Marseille, le Brésilien compte plus de 200 matches à son actif en Ligue 1 Orange.

    Rappel : cet engagement contractuel doit être homologué par la Commission Juridique de la LFP.

    www.lfp.fr

    :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:

    Contenu sponsorisé


    cool Re: [Arrivée] Ferreira à Troyes !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:36