www.opiom.net
3 participants
[Arrivée] Kluivert?
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
[Arrivée] Kluivert?
Selon la Provence du 20/12/2005, Patrick Kluivert serait sur les tablettes de L'OM. Bénéfissiant d'un faible temps de jeu au FC Valence, il pourrait poser ses bagages du côté de la Canebière dès cet hiver.
www.opiom.net
www.opiom.net
Invité- Invité
- Message n°2
Re: [Arrivée] Kluivert?
Au moins (ou comme d'hab') des grands noms circulent ....Cissé, Elber, Amoroso, Semak, Kluivert, Vieri, Di Vaio, Adebayor...
Mais pour une fois cela ce fait avec plus d'insistance que d'habitude, enfin je veux dire, generalement on nous balance un Vieri entre 4 Adebayor et huits Gimenez...
Mais pour une fois cela ce fait avec plus d'insistance que d'habitude, enfin je veux dire, generalement on nous balance un Vieri entre 4 Adebayor et huits Gimenez...
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°3
Kluivert ça fait maintenant 3 ans qu'il a plus rien fait.... Enfin je disais la même chose de Carew et je me suis bien planté sur ce coup ;)
- Message n°5
Il a 29 et 1/2 http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4021.html
Invité- Invité
- Message n°6
je pensais qu il avait plus que ca!perso,je pense que cela pourrait etre une bonne affaire ,il a le sens du but ,c est carrement autre chose que gimenez!
- Message n°7
Moi le truc qui me fait un peu peur, c'est quand même ces stats sur les 3 dernières années qui sont pas top....
En fait le truc qui me fait un peu reculer, c'est qu'il doit avoir un gros salaire, avec peu de garantie de réussite.
En fait le truc qui me fait un peu reculer, c'est qu'il doit avoir un gros salaire, avec peu de garantie de réussite.
Invité- Invité
- Message n°8
c est sur niveau salaire ,cela doit etre dementiel!!!!!!!Shura a écrit:Moi le truc qui me fait un peu peur, c'est quand même ces stats sur les 3 dernières années qui sont pas top....
mais bon,il a les qualités pour s adapter à la ligue 1 sans problème
je crois que carew n avait pas egalement de grandes stats non?
Invité- Invité
- Message n°9
Mouais Kluivert l'an dernier il a rien fait à Newcastle, mis à part un joli but de la tête contre Chelsea, ils ont pas voulu le garder, là à Valence c'est pareil au bout de 6 mois, niveau rapport qualité/prix en salaire Kluivert ça a pas l'air d'être une affaire...
- Message n°10
J'ai regardé ses stats à Newcastle, c'est clair que c'est pas le Pérou (remarque encore heureux on a donné :lol: ), mais c'est pas non plus minable: 6 buts en 25 de championnat, 5 buts en 6 matchs d'UEFA...
Invité- Invité
- Message n°11
Faut voir le nombre de minutes qu'il a joué ...
Puis apparement (pas sur) il n'avait qu'un an de contrat avec Newcastle, d'ou son depart, vu qu'il ne jouait pas.
Puis apparement (pas sur) il n'avait qu'un an de contrat avec Newcastle, d'ou son depart, vu qu'il ne jouait pas.
don corleone- Elu Tapiste
Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
- Message n°12
contre la venue de KLUIVERT :evil: :evil: Je préfére encore garder gimenez,pour le meme résultat l'argentin nous coute moins cher :evil: :evil: :evil:
Invité- Invité
- Message n°13
moi, d'un coté, je voudrais bien qu'il vienne, mais comme le dit don corleone, son salaire est beaucoup trop cher :roll:
Invité- Invité
- Message n°14
Puis c'est beau gosse Kluivert, ca nous changera de Koke et autres...
- Message n°17
Excellent
- Message n°18
Kluivert de retour en Premier League ?
(Yann Chapot le 23/12/2005)
Après une première expérience manquée la saison dernière chez les Magpies, Patrick Kluivert pourrait retenter sa chance en Premier League. L'attaquant néerlandais qui n'est pas titulaire à Valence envisage de quitter le club espagnol lors du prochain mercato. Aston Villa, Portsmouth, et Bolton sont les clubs les plus intéressés par un joueur qui ne manque pas de proposition en Europe (Ajax, PSV, OM, Shalke )
www.footanglais.com
Bon et ben on va finir par se retrouver avec personne :evil: :evil:
Après une première expérience manquée la saison dernière chez les Magpies, Patrick Kluivert pourrait retenter sa chance en Premier League. L'attaquant néerlandais qui n'est pas titulaire à Valence envisage de quitter le club espagnol lors du prochain mercato. Aston Villa, Portsmouth, et Bolton sont les clubs les plus intéressés par un joueur qui ne manque pas de proposition en Europe (Ajax, PSV, OM, Shalke )
www.footanglais.com
Invité- Invité
- Message n°19
ah bah ,tous les ans c est pareil!!!on nous annonce des noms ronflants et pour finir on recolter des chevres!!!!!! :evil: :evil: :evil:Shura a écrit:Kluivert de retour en Premier League ?
www.footanglais.com
:arrow: DREYFUSARD
Invité- Invité
- Message n°20
On peut toujours se rassuré en se disant que l'an dernier, on etait a deux doigts d'avoir Kezman ...
...comment ? C'est pas rassurant ?...du tout ?
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°21
Sanjurouf a écrit:On peut toujours se rassuré en se disant que l'an dernier, on etait a deux doigts d'avoir Kezman ...
ca fait mal deux doigts dans le côté obscur
Invité- Invité
- Message n°22
Suffit de voir la tete de ton avatar, pour comprendre que parfois, on peut y prendre plaisirs...
Invité- Invité
- Message n°23
Kluivert s’éloigne de Marseille
mercredi 28 décembre 2005, par Svinkels
Après ls échecs Di Vaio, parti pour Monaco, et Maxi Lopez, qui rechigne à quitter le Barça malgré son faible temps de jeu, l’OM pourrait se casser les dents sur une autre de ses pistes offensives, Patrick Kluivert.
En effet, mis à part l’énorme salaire du batave qui constitue déjà un obstacle en soit, le club espagnol de Valence ne serait guère plus enclin à céder l’ancien catalan. Ceci s’explique notamment du fait du départ de Di Vaio en Principauté, Enrique Sanchez Flores préférant conserver une solution de remplacement en attaque.
Les départs de Koke et de Mendoza, conjugués à l’absence de Niang durant la CAN, vont contraindre les dirigeants phocéens à renforcer la ligne offensive durant le mercato hivernal, Gimenez ne pouvant convenablement assurer cette tâche si il poursuit sur sa lancée du début de saison. Or, les pistes se réduisent comme peau de chagrin et seule la piste Djibril Cissé mène à ce jour la recrue de poids qu’attendent les supporters marseillais...
source footmercato,la meilleure source d internet!! :roll:
mercredi 28 décembre 2005, par Svinkels
Après ls échecs Di Vaio, parti pour Monaco, et Maxi Lopez, qui rechigne à quitter le Barça malgré son faible temps de jeu, l’OM pourrait se casser les dents sur une autre de ses pistes offensives, Patrick Kluivert.
En effet, mis à part l’énorme salaire du batave qui constitue déjà un obstacle en soit, le club espagnol de Valence ne serait guère plus enclin à céder l’ancien catalan. Ceci s’explique notamment du fait du départ de Di Vaio en Principauté, Enrique Sanchez Flores préférant conserver une solution de remplacement en attaque.
Les départs de Koke et de Mendoza, conjugués à l’absence de Niang durant la CAN, vont contraindre les dirigeants phocéens à renforcer la ligne offensive durant le mercato hivernal, Gimenez ne pouvant convenablement assurer cette tâche si il poursuit sur sa lancée du début de saison. Or, les pistes se réduisent comme peau de chagrin et seule la piste Djibril Cissé mène à ce jour la recrue de poids qu’attendent les supporters marseillais...
source footmercato,la meilleure source d internet!! :roll:
Invité- Invité
- Message n°24
bon, je crois qu'on le va encore une fois terminer notre saison avec rien du tout :evil:
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°25
Le club de Marseille a mis à l'essai durant une dizaine de jours le jeune attaquant de l'Espérance de Tunis Hamdi Harbaoui. La piste de l'attaquant néerlandais de Valence Patrick Kluivert est « abandonnée».
www.football365.fr
www.football365.fr