TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+3
Tammat
Papin59
shura
7 participants

    Vincent Gragnic prêté à Troyes

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Vincent Gragnic prêté à Troyes Empty Vincent Gragnic prêté à Troyes

    Message par shura Mar 15 Mai - 18:21

    foot365

    A la découverte de Gragnic
    mardi 15 mai 2007 - 15 h 32 - Fabrice LAMPERTI





    Vincent Gragnic prêté à Troyes 55077_LIBOURNE_GRAGNIC_150507

    PANORAMIC












    Probable future recrue de l’OM, Vincent Gragnic a emprunté les chemins de traverse avant d’exploser cette saison. Mais la perspective d’évoluer à Marseille n’effraie pas le milieu offensif de Libourne.



    Samedi soir, dans les travées du Stade de France, une personne était particulièrement attentive à la prestation des hommes d’Albert Emon. Et rêvait à un succès olympien dans cette épreuve. Cet homme, c’est Vincent Gragnic. Invité par José Anigo, le milieu de terrain de Libourne Saint-Seurin doit s’engager rapidement avec Marseille pour les trois prochaines saisons. « Libourne et l’OM sont d’accord sur le transfert, dévoile-t-il. Quant à moi, je me suis aussi entendu avec les dirigeants phocéens. Tout n’est pas encore réglé mais on y est presque. »

    Vincent Gragnic (23 ans) manie la prudence. La faute à un parcours cahoteux entamé à Lorient sous les ordres de Christian Gourcuff. Il y a deux ans à peine, le meneur (1,84 m, 75 kg) s’était perdu deux étages plus bas sous la tunique de Sannois Saint-Gratien en National. La faute aux mauvais conseils d’un agent. L’étape francilienne reste douloureuse et la plaie n’est d’ailleurs pas encore cautérisée. A l’époque, Laurent Croci, arrivé en cours de route, ne lui accorde guère de crédit. « Ma réussite actuelle est une grosse revanche envers toutes les galères vécues à Sannois et mon ancien entraîneur. Ce passé me permet d’avancer. »
    Relancé par Tholot

    Didier Tholot n’est pas étranger à l’éclosion de ce joueur qui peut évoluer « à tous les postes offensifs » et que les dirigeants marseillais comparent à Laurent Batlles avec une note plus physique. L’entraîneur des Pingouins, lui, n’a pas hésité à faire confiance à Gragnic et à lui confier les clés de son équipe. Tholot lui regonfle aussi le moral : « Vincent, qui a beaucoup douté de lui, est métamorphosé depuis qu’il joue à Libourne », avance le nouvel impresario du joueur, Christophe Hutteau. « Le coach me laisse une liberté totale, ajoute l’intéressé, auteur de six buts et neuf passes décisives cette saison. J’ai retrouvé mon jeu. Je rattrape le temps perdu. Dans ma tête aussi, j’ai changé. »

    Epanoui sur les terrains, Gragnic l’est également dans sa vie. Depuis octobre 2006, sa compagne a donné naissance à un petit Ilan. « Cet événement m’a fait beaucoup de bien, confesse-t-il. J’ai pris de l’assurance. » Proche de rallier la planète OM, le Breton réalise à peine. « Si quelqu’un m’avait prédit ça il y a deux ans, je lui aurais répondu d’arrêter ses conneries ! » Mais la réalité est là. Et Vincent réalise ce qu’il pourrait vivre. « L’OM, ses supporters, son ambiance, son palmarès, sa pression… C’est vrai, j’étais en National il y a peu. Mais ce changement ne me fait pas peur. A 23 ans, je dois tenter ma chance. Je ne me pose pas de questions. »


    Dernière édition par le Sam 29 Déc - 14:41, édité 4 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Vincent Gragnic prêté à Troyes Empty Re: Vincent Gragnic prêté à Troyes

    Message par Invité Mar 15 Mai - 18:23

    pfffff en attendant de voir.....et peut etre re pffffffffffff
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Vincent Gragnic prêté à Troyes Empty Re: Vincent Gragnic prêté à Troyes

    Message par shura Mar 15 Mai - 18:23

    Apparemment même lui considère que c'est fait...
    avatar
    Invité
    Invité


    Vincent Gragnic prêté à Troyes Empty Re: Vincent Gragnic prêté à Troyes

    Message par Invité Mar 15 Mai - 18:24

    shura a écrit:Apparemment même lui considère que c'est fait...
    ouais............................................................................................................................................................................................je retire ce que j ai dis sur rld
    pfffff :help:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Vincent Gragnic prêté à Troyes Empty Re: Vincent Gragnic prêté à Troyes

    Message par Papin59 Mar 15 Mai - 18:37

    On est affilié à ce club c'est pas une raison pour faire systématiquement nos achats là bas 👏
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Vincent Gragnic prêté à Troyes Empty Re: Vincent Gragnic prêté à Troyes

    Message par Tammat Mar 15 Mai - 18:39

    Pourquoi pas apres tout, si le gars nous sort une saison de fou qu'il inscrit 20 buts et delivre 30 passes decisives on aura fait le bon choix.....







    Cluuuuuuubbbbbbbbbb de merdeeeeeeeeeeee

    Desolé
    out
    avatar
    Invité
    Invité


    Vincent Gragnic prêté à Troyes Empty Re: Vincent Gragnic prêté à Troyes

    Message par Invité Mar 15 Mai - 18:43

    j'en peux plus de ce guignol de nigo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bouhouhouhouhohuhouhouhou :cray: :cray: :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    Vincent Gragnic prêté à Troyes Empty Re: Vincent Gragnic prêté à Troyes

    Message par Invité Mar 15 Mai - 18:48

    manu-79 a écrit:j'en peux plus de ce guignol de nigo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bouhouhouhouhohuhouhouhou :cray: :cray: :cray:

    et ca continu encore et encore ,c'est que le debut d'accord d'accord :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Vincent Gragnic prêté à Troyes Empty Re: Vincent Gragnic prêté à Troyes

    Message par Invité Mar 15 Mai - 18:48

    En meme temps pourquoi s'en privé si le joueur en vaut la peine. La politique de recrutement est la meme depuis quelques saisons, recruté des bons jeunes pas cher pour les révélé au plus haut niveau. Mettre deux ou trois grosses pointures, faire un amalgame avec. Le club n'a plus les moyens de recruté des super joueurs super chers a tout les postes. Rien de surprenant en soit. Surtout si c'est pour en faire des remplacent en vu de la LDC et du nombre matchs (surtout leur frequence) que l'on aura la saison prochaine.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Vincent Gragnic prêté à Troyes Empty Re: Vincent Gragnic prêté à Troyes

    Message par Tammat Mar 15 Mai - 18:50

    Sanjurouf a écrit:En meme temps pourquoi s'en privé si le joueur en vaut la peine. La politique de recrutement est la meme depuis quelques saisons, recruté des bons jeunes pas cher pour les revelé au plus haut niveau. Mettre deux ou trois grosses pointures, faire un amalgame. Le club n'a plus les moyens de recuté des super joueurs super chers a tout les postes. Rien de surprenant en soit. Surtout si c'est pour en faire des remplacent en vu de la LDC et du nombre matchs (surtout leur frequence) que l'on aura la saison prochaine.

    Je dis pas le contraire mais y a un moment faut arreter de nous prendre pour des tanches Bordeaux a fait signer Cavegnaghi nous au mercato on a pris Arrache...
    avatar
    Invité
    Invité


    Vincent Gragnic prêté à Troyes Empty Re: Vincent Gragnic prêté à Troyes

    Message par Invité Mar 15 Mai - 18:54

    Tammat a écrit:
    Sanjurouf a écrit:En meme temps pourquoi s'en privé si le joueur en vaut la peine. La politique de recrutement est la meme depuis quelques saisons, recruté des bons jeunes pas cher pour les revelé au plus haut niveau. Mettre deux ou trois grosses pointures, faire un amalgame. Le club n'a plus les moyens de recuté des super joueurs super chers a tout les postes. Rien de surprenant en soit. Surtout si c'est pour en faire des remplacent en vu de la LDC et du nombre matchs (surtout leur frequence) que l'on aura la saison prochaine.

    Je dis pas le contraire mais y a un moment faut arreter de nous prendre pour des tanches Bordeaux a fait signer Cavegnaghi nous au mercato on a pris Arrache...
    ouais ,sur ce coup là , on fait pauvre et guignol.........
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Vincent Gragnic prêté à Troyes Empty Re: Vincent Gragnic prêté à Troyes

    Message par DD Mar 15 Mai - 18:57

    Sanjurouf a écrit:En meme temps pourquoi s'en privé si le joueur en vaut la peine. La politique de recrutement est la meme depuis quelques saisons, recruté des bons jeunes pas cher pour les révélé au plus haut niveau. Mettre deux ou trois grosses pointures, faire un amalgame avec. Le club n'a plus les moyens de recruté des super joueurs super chers a tout les postes. Rien de surprenant en soit. Surtout si c'est pour en faire des remplacent en vu de la LDC et du nombre matchs (surtout leur frequence) que l'on aura la saison prochaine.

    Si c'est pour faire comme avec Valbuena, et ne pas le faire jouer, on ferait mieux d'arrêter ce genre de politique.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vincent Gragnic prêté à Troyes Empty Re: Vincent Gragnic prêté à Troyes

    Message par Invité Mar 15 Mai - 19:23

    Tammat a écrit:
    Je dis pas le contraire mais y a un moment faut arreter de nous prendre pour des tanches Bordeaux a fait signer Cavegnaghi nous au mercato on a pris Arrache...

    Un veritable ailier gauche, seule chose qui manquait a l'équipe, libre de surcroit, pourquoi s'en privé. Enfin une démarche de recrutement utile.

    Il prenne Cavenaghi, ok, mais nous on s'en fiche pas un peu de Cavenaghi ? On a deja Cissé, Pagis. Rien que l'un d'entre eux nous suffit.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Vincent Gragnic prêté à Troyes Empty Re: Vincent Gragnic prêté à Troyes

    Message par shura Mar 15 Mai - 19:26

    Sanjurouf a écrit:
    Tammat a écrit:
    Je dis pas le contraire mais y a un moment faut arreter de nous prendre pour des tanches Bordeaux a fait signer Cavegnaghi nous au mercato on a pris Arrache...

    Un veritable ailier gauche, seule chose qui manquait a l'équipe, libre de surcroit, pourquoi s'en privé. Enfin une démarche de recrutement utile.

    Il prenne Cavenaghi, ok, mais nous on s'en fiche pas un peu de Cavenaghi ? On a deja Cissé, Pagis. Rien que l'un d'entre eux nous suffit.

    Je pense quand même que Cavenaghi va faire une très très grosse saison à Bordeaux l'an prochain.

    Et puis Cissé plus ça va, moins je sens qu'il va rester et puis Pagis il commence à être atteint par la limite d'âge.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vincent Gragnic prêté à Troyes Empty Re: Vincent Gragnic prêté à Troyes

    Message par Invité Mar 15 Mai - 19:27

    Sanjurouf a écrit:
    Tammat a écrit:
    Je dis pas le contraire mais y a un moment faut arreter de nous prendre pour des tanches Bordeaux a fait signer Cavegnaghi nous au mercato on a pris Arrache...

    Un veritable ailier gauche, seule chose qui manquait a l'équipe, libre de surcroit, pourquoi s'en privé. Enfin une démarche de recrutement utile.

    Il prenne Cavenaghi, ok, mais nous on s'en fiche pas un peu de Cavenaghi ? On a deja Cissé, Pagis. Rien que l'un d'entre eux nous suffit.

    a quoi ca sert d'avoir une plétorde de mauvais joueurs, a part a se ruiner en salaire et a pas pouvoir payer une pointure

    arrache on l'a recruté pour , filler un salaire de footeux ( a savoir compris entre 25 et 60 m E sans doute par mois) et il a joué combien de temps ? 15 min, bravo ca sert
    avatar
    Invité
    Invité


    Vincent Gragnic prêté à Troyes Empty Re: Vincent Gragnic prêté à Troyes

    Message par Invité Mar 15 Mai - 19:29

    boban13 a écrit:

    a quoi ca sert d'avoir une plétorde de mauvais joueurs, a part a se ruiner en salaire et a pas pouvoir payer une pointure

    arrache on l'a recruté pour , filler un salaire de footeux ( a savoir compris entre 25 et 60 m E sans doute par mois) et il a joué combien de temps ? 15 min, bravo ca sert

    Tout comme Shura :

    Je pense quand même que Cavenaghi Arrache va faire une très très grosse saison à Bordeaux Marseille l'an prochain.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Vincent Gragnic prêté à Troyes Empty Re: Vincent Gragnic prêté à Troyes

    Message par shura Mar 15 Mai - 19:29

    boban13 a écrit:
    Sanjurouf a écrit:
    Tammat a écrit:
    Je dis pas le contraire mais y a un moment faut arreter de nous prendre pour des tanches Bordeaux a fait signer Cavegnaghi nous au mercato on a pris Arrache...

    Un veritable ailier gauche, seule chose qui manquait a l'équipe, libre de surcroit, pourquoi s'en privé. Enfin une démarche de recrutement utile.

    Il prenne Cavenaghi, ok, mais nous on s'en fiche pas un peu de Cavenaghi ? On a deja Cissé, Pagis. Rien que l'un d'entre eux nous suffit.

    a quoi ca sert d'avoir une plétorde de mauvais joueurs, a part a se ruiner en salaire et a pas pouvoir payer une pointure

    arrache on l'a recruté pour , filler un salaire de footeux ( a savoir compris entre 25 et 60 m E sans doute par mois) et il a joué combien de temps ? 15 min, bravo ca sert

    Comme dit Pauleta: "Le joueur cher, ce n’est pas un joueur qui coûte 100.000 euros et qui marque des buts, c’est un joueur qui coûte 1.000 euros et qui ne joue pas".
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Vincent Gragnic prêté à Troyes Empty Re: Vincent Gragnic prêté à Troyes

    Message par Papin59 Mar 15 Mai - 19:31

    Moi j'ai compris ... ils vont vendre Ribery 25m€, RLD va mettre l'argent dans sa poche, Diouf va dire que l'argent a servi à stabiliser le club financièrement, hop on recrute Gragnic 20€, Arrache joue à la place de Ribery et Gragnic prend la place d'Arrache dans les tribunes ou peut être sur le banc pour jouer à la PSP avec Valbuena.

    Voilà comment je vois la chose ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Vincent Gragnic prêté à Troyes Empty Re: Vincent Gragnic prêté à Troyes

    Message par Invité Mar 15 Mai - 19:35

    Papin59 a écrit:Moi j'ai compris ... ils vont vendre Ribery 25m€, RLD va mettre l'argent dans sa poche, Diouf va dire que l'argent a servi à stabiliser le club financièrement, hop on recrute Gragnic 20€, Arrache joue à la place de Ribery et Gragnic prend la place d'Arrache dans les tribunes ou peut être sur le banc pour jouer à la PSP avec Valbuena.

    Voilà comment je vois la chose ...

    a mon avis,tu vas pas etre loin de la realite malheureusement 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Vincent Gragnic prêté à Troyes Empty Re: Vincent Gragnic prêté à Troyes

    Message par Invité Mar 15 Mai - 22:02

    c'est en cfa2 on arrive pas a monter, c'est pour ça qu'il vient :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Vincent Gragnic prêté à Troyes Empty Vincent Granic n°??

    Message par Invité Dim 27 Mai - 14:44

    Vincent Gragnic prêté à Troyes 42245

    Vincent Gragnic en bref

    Milieu de terrain
    Né le 23 juin 1983 à Quimperlé
    1m84 pour 75 kg

    Carrière
    2003-04 : Lorient (L2) - 5 matches, 1 but
    2004-05 : Lorient (L2) - 27 matches, 2 buts
    2005-06 : Entente SSG (N) - 29 matches, 2 buts
    2006-07 : Libourne Saint-Seurin (L2) - 31 matches, 6 buts


    avatar
    Invité
    Invité


    Vincent Gragnic prêté à Troyes Empty Re: Vincent Gragnic prêté à Troyes

    Message par Invité Dim 27 Mai - 14:55

    extrait :
    A Libourne, il y avait des joueurs de Marseille, Fabrice Begeorgi et Thomas Déruda notamment. Avez-vous parlé de l’OM avec eux ?
    J’ai vraiment de très bons rapports avec eux, surtout avec Thomas

    :help: :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    Vincent Gragnic prêté à Troyes Empty Re: Vincent Gragnic prêté à Troyes

    Message par Invité Dim 27 Mai - 14:57

    Normal Papa Deruda l'a menacé si il disait le contraire mdr
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Vincent Gragnic prêté à Troyes Empty Re: Vincent Gragnic prêté à Troyes

    Message par KeKe Ven 1 Juin - 19:09

    avatar
    Invité
    Invité


    Vincent Gragnic prêté à Troyes Empty Re: Vincent Gragnic prêté à Troyes

    Message par Invité Ven 1 Juin - 22:25

    pour ce jeune,je ne le connais ni jamais vu jouer,donc peut etre qu'il a un bel avenir,on verra

    Contenu sponsorisé


    Vincent Gragnic prêté à Troyes Empty Re: Vincent Gragnic prêté à Troyes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:08