Tout sur les adversaires de l'OM ici.
Les qualifiés français: Lyon, Marseille et Toulouse (tour préliminaire)
Dernière édition par shura le Mer 4 Juin - 16:54, édité 1 fois
TheStrokes a écrit:
Et comme le dit Boban cela ne m'étonnerait pas non plus qu'il soit sifflé et pour tout vous dire cela ne me choquerait !
TheStrokes a écrit:Il a bandé sur Lyon à de nombreuses reprises et quand il était mal à Chelsea.. Pourquoi pas jouer là-bas un jour c'est un grand club, ambitieux...
.
TheStrokes a écrit:Et sinon comme je le dis ne serait ce que s'il adopte une attitude de connard contre l'OM (comme il le fait pas mal à d'autres matches : plonger ou parler en permanence avec l'arbitre) ce serait légitime qu'il se fasse sifller.
TheStrokes a écrit:
Je préfère l'OM avant DD moi.
TheStrokes a écrit: Et sinon comme je le dis ne serait ce que s'il adopte une attitude de connard contre l'OM (comme il le fait pas mal à d'autres matches : plonger ou parler en permanence avec l'arbitre) ce serait légitime qu'il se fasse sifller.
Je préfère l'OM avant DD moi.
Keke a écrit:TheStrokes a écrit:
Et comme le dit Boban cela ne m'étonnerait pas non plus qu'il soit sifflé et pour tout vous dire cela ne me choquerait !
Bah moi je savais pas qu'on avait sifflé zizou et Papin, Cisse je veux bien mais Zizou et Papin , et pis DRogba ca serait la cerise sur le gateau
Vraiment meilleur public de france , je me pose des questions :ermm:
TheStrokes a écrit:Toutes les interviews qu'il a faites cette saison et l'an dernier!
flmfred a écrit:
Drogba, plonger :blink:
boban13 a écrit:
ca me parait normal, je me vois mal applaudire au stade drogba juste avant qu"'il s'elance pour frapper un peno par exemple
boban13 a écrit:il y avait eu une grosse polmemique a son sujet y a un ou deux ans par ce qu'il plongeait
Je vais pas rechercher toutes ses interviews mais il suffisait de les lire pendant l'année et dès qu'un journaliste lui parlait de Lyon, il les suçait et il était pas obligé...Keke a écrit:TheStrokes a écrit:Toutes les interviews qu'il a faites cette saison et l'an dernier!
c'est pas des sources ca :bye1:
TheStrokes a écrit:Je vais pas rechercher toutes ses interviews mais il suffisait de les lire pendant l'année et dès qu'un journaliste lui parlait de Lyon, il les suçait et il était pas obligé...Keke a écrit:TheStrokes a écrit:Toutes les interviews qu'il a faites cette saison et l'an dernier!
c'est pas des sources ca :bye1:
Q : Justement, auriez-vous pu rejoindre Lyon cet été ? Cela aurait été très intéressant mais la réalité sportive fait qu’il me reste encore deux années avec Chelsea. Et j’aime bien honorer mes contrats. Je suis flatté des appels de M. Aulas car Lyon est de plus en plus respecté en Europe. Lyon fait peur.Keke a écrit:
Une ca suffira :bye1:
TheStrokes a écrit:Q : Justement, auriez-vous pu rejoindre Lyon cet été ? Cela aurait été très intéressant mais la réalité sportive fait qu’il me reste encore deux années avec Chelsea. Et j’aime bien honorer mes contrats. Je suis flatté des appels de M. Aulas car Lyon est de plus en plus respecté en Europe. Lyon fait peur.Keke a écrit:
Une ca suffira :bye1:
Lyon c'est un club qui pourrait vous tenter ?
"Lyon c'est un club qui peut me tenter parce que c'est un club que j'aime parce que c'est un club qui gagne, parce que c'est un club qui a grandi, qui est structuré."
Pour une j'ai l'interview audio:Keke a écrit:
t'as les liens ?
Keke a écrit:boban13 a écrit:
ca me parait normal, je me vois mal applaudire au stade drogba juste avant qu"'il s'elance pour frapper un peno par exemple
Bien sur Bobo , mais on peut l'applaudir quand on enonce son nom au debut du match
Bref avoir un public à l'anglaise comme disait shushu , qui a un peu de reconnaissance , ca grandirit le club , le public plutot qu'autre chose
Parce que les discours l'om avant tout , tres peu pour moi , le foot c''est un jeu pas la guerre des tranchées
Et pis si on pouvait battre Drogba sans le destabiliser , ca serait pas plus mal , parce que si on est pret a tout , faudrait rappeler nanard pour qu'il remette de la potion magique dans les bouteilles d'eau de l'adversaire
Ca me parait la moindre des choses , on serait tous content que DD revienne au club , enfin en le sifflant on au moins on sera sur qu'il reviendra pas
TheStrokes a écrit:Pour une j'ai l'interview audio:Keke a écrit:
t'as les liens ?
http://rapidshare.de/files/20883141/DD.mp3.html
je cherche pour l'autre. edit: la voilà
http://www.linter-ci.com/article.php3?id_article=3098?id=8
Et le pire c'est que j'ai pas eu à chercher longtemps et qu'il y en a eu plein d'autres de ce genre :devil: :devil: