+6
DD
KeKe
Ouin²
shura
TheStrokes
Papin59
10 participants
OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
Pharell13- Elu Tapiste
Et alors?on est bien censé donner sa compo,non?
Beye lors du parcours en U.E.F.A il avait été trés trés bon,mais tu dois etre trop jeune pour t'en souvenir peut-etre
Beye lors du parcours en U.E.F.A il avait été trés trés bon,mais tu dois etre trop jeune pour t'en souvenir peut-etre
Invité- Invité
heureusement que ouin ouin est moin o také que toi sinon le forum aurait déja sauté..Et beye je vois pas bien le rapport, je l'ai jamais critiqué :blink:Pharell13 a écrit:Et alors?on est bien censé donner sa compo,non?
Pharell13- Elu Tapiste
J'vois pas trop d'ou te vient cette paranoia.Je dis simplement que Beye je l'ai mis dans l'axe,car dans le passé y c'est montré à l'aise à ce poste.Maintenant réguliérement tu remets en cause ce que je dis,c'est bien,je respecte,ça créer du débat, de mon coté je donnes juste mon avis,rien de plus.
Et puis je vois pas en quoi mes réactions pourrait déranger le forum.t'es parti loin là gars
Et puis je vois pas en quoi mes réactions pourrait déranger le forum.t'es parti loin là gars
Ouin²- Elu Tapiste
Pharell13 a écrit:Et alors?on est bien censé donner sa compo,non?
C'est ce que je dis à chaque fois mais je me fais toujours frapper dessus :ninja:
Invité- Invité
je veux basa dans l axe de la défense
be.cheyrou dans l axe avec cana
et pour le reste on double les postes surtout ceux de beye et taiwo
be.cheyrou dans l axe avec cana
et pour le reste on double les postes surtout ceux de beye et taiwo
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 11:50, édité 1 fois
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
flmfred a écrit:heureusement que ouin ouin est moin o také que toi sinon le forum aurait déja sauté..Et beye je vois pas bien le rapport, je l'ai jamais critiqué :blink:Pharell13 a écrit:Et alors?on est bien censé donner sa compo,non?
Fred. Je comprends pas ppurquoi dès que quelqu'un est pas de ton avis, tu l'agresses. Alors peut-être que ça se veut pas méchant dans le fond, mais dans la forme, c'est un peu lourd. Bref, ce que je veux dire c'est que surtout dans ce topic, il s'agit avant tout de phantasmes et donc plutôt du domaine du rêve que de l'absolu concret.
Donc laissons tout le monde donner son avis, disons pourquoi on est pas d'accord et surtout respectons les autres.
Merci
Invité- Invité
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Et alors?on est bien censé donner sa compo,non?
C'est ce que je dis à chaque fois mais je me fais toujours frapper dessus :ninja:
:just_Cuz_01:
je rappel qu'a l'epoque on jouait a 5 derrieres, avec 4 milieux et un seul attaquant, bref c'etait du hyper compacte
demain si beye glisse dans l'axe, ca sera dans une Def a 4, un milieu def a 2 voir a 1
et pour ca il a pas les qualités, il est moyen a la relance, pas super au placement, limite au marquage, et c'est pas un patron
ses seules qualités sont la vitesse et le tacle sur le coté, donc des qualités qu'il ne peut quasiment qu'exploiter sur un coté
Invité- Invité
Bin beye tu me dis que je devais être trop jeune pour ça, sous entendu je suis le foot depuis 2 ans, et je n'aime pas beye. Je t'ai juste répondu que j'avais jamais critiqué beye, bien au contraire, on me parle de paranoïa, juste je ne vois pas pourquoi.Pharell13 a écrit:J'vois pas trop d'ou te vient cette paranoia.Je dis simplement que Beye je l'ai mis dans l'axe,car dans le passé y c'est montré à l'aise à ce poste.Maintenant réguliérement tu remets en cause ce que je dis,c'est bien,je respecte,ça créer du débat, de mon coté je donnes juste mon avis,rien de plus.
Pour le je suis parti loin, je trouve pas, je voulais dire que si des qu'une remarque va a l'encontre d'une idée a quelqu'un, si on en vient en remettre en cause les connaissances de l'autre, sa finira par péter. Tjs le mm exemple avec beye ds l'axe et niang sur le banc, ouin ouin n'est pas venu dire a seb qu'il devait être trop jeune ou autre. c'est juste ça que je voulais dire. Après si c'est mal interprété je suis le premier dsl, mais dans mon esprit c'était loin d'être méchant.
Invité- Invité
y a qu a mettre beye devant avec cissé :tatice2:
Invité- Invité
Je me souviens d'un match de Beye au milieu de terrain en intertoto, il nous avait fait oublier Delfim c'etait grandiose.
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Selon Itélé on pourrait avoir un chassé croisé entre Capello et Deschamps: Capello à la Juve (même si les supporters n'en veulent pas) et Deschamps au Real.
Ouin²- Elu Tapiste
Sanjurouf a écrit:Je me souviens d'un match de Beye au milieu de terrain en intertoto, il nous avait fait oublier Delfim c'etait grandiose.
Il est pas technique donc c'est clair qu'en milieu de terrain c'est risible. En latéral pareil d'ailleurs ...
Invité- Invité
C'etait pas l'ironie Nasri, il était vraiment bon ce jour là.
Ouin²- Elu Tapiste
Sanjurouf a écrit:C'etait pas l'ironie Nasri, il était vraiment bon ce jour là.
Ha désolé, avec toi je sais jamais :tatice2:
Pharell13- Elu Tapiste
Je verrais aussi tres bien Ben.Cheyrou et Basa.C'est parce qu'il joue au Mans qu'il est pas plus médiatisé,mais vraiment c'est un super joueur,trés classe,fin techniquement,avec toujours un trés bon positionnement et surtout ce que je trouves subblime chez un défenseur,il défend toujours debout et ça,ça devient rare.Ben.Cheyrou parce qu'il est primordiale d'apporter une touche technique au poste de milieu défensif.C'est en plus un joueur qui frappe réguliérement de loin et qui a un statut de leader,ce qui serait interessant à associer à Cana.
Ouin²- Elu Tapiste
Pharell13 a écrit:Je verrais aussi tres bien Ben.Cheyrou et Basa.C'est parce qu'il joue au Mans qu'il est pas plus médiatisé,mais vraiment c'est un super joueur,trés classe,fin techniquement,avec toujours un trés bon positionnement et surtout ce que je trouves subblime chez un défenseur,il défend toujours debout et ça,ça devient rare.Ben.Cheyrou parce qu'il est primordiale d'apporter une touche technique au poste de milieu défensif.C'est en plus un joueur qui frappe réguliérement de loin et qui a un statut de leader,ce qui serait interessant à associer à Cana.
Tout pareil que toi.
Shura en avait parlé de BASA y'a qques temps.
Et c'est vrai qu'il est bon et élégant.
Pharell13- Elu Tapiste
J'suis assez d'accord avec toi Boban c'est vrai qu'Anigo avait mis un systéme à 5,avec un axe central Beye-Hemdani-Meité,Dans une défense à 4 ça peut apporter moins de garanties,mais je pense qu'Habib peut y etre à l'aise.Seul hic et on l'a vu quelquefois quand il jouait à ce poste,il a quelques carences sur le plan de la lecture du jeu et du positionnement.Je voyais en fait plus le repositionnement de Beye dans l'axe,interessant,dans l'optique de faire venir latéral encore plus percutant comme Sagna par exemple.
Perso je pense surtout que si on veut progresser, il faudra penser à se séparer de Beye. Je dis pas qu'il est mauvais, mais qu'il est moyen (certes saison de fou en 2005-2006) et que aujourd'hui on peut trouver mieux que lui (y compris en L1) tant sur un poste de latéral que de défenseur central.
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
Ca fait une demi heure que je suis mort de rire , je fais pipi dans mon froc , on annonce carrasso a la fiorentina :tatice2:
Invité- Invité
c est sur qu offensivement il y a mieux,il reussi 1 centre sur 10 je pense aussi qu il faudrait tourné la page.shura a écrit:Perso je pense surtout que si on veut progresser, il faudra penser à se séparer de Beye. Je dis pas qu'il est mauvais, mais qu'il est moyen (certes saison de fou en 2005-2006) et que aujourd'hui on peut trouver mieux que lui (y compris en L1) tant sur un poste de latéral que de défenseur central.
Invité- Invité
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: qui c'est qu'a sorti sakeke a écrit:Ca fait une demi heure que je suis mort de rire , je fais pipi dans mon froc , on annonce carrasso a la fiorentina :tatice2:
Ouin²- Elu Tapiste
Par rapport à rib :
C'est pas bien pour nous et pour lui.
Pour nous parce qu'on perds un bon joueur.
Pour lui parce qu'il nique sa carrière (sauf si je me trompe et qu'il casse tout au Real ...)
Pour lui parce qu'il nique sa carrière (sauf si je me trompe et qu'il casse tout au Real ...)
Invité- Invité
vaudrait mieux pour lui,il y a la concurence.nasri13 a écrit:Par rapport à rib :
Invité- Invité
RMC viennent d'annoncer que BASA à l'OM, c'était trés chaud mais Le mans demande 6ME!!!
manu-79 a écrit:RMC viennent d'annoncer que BASA à l'OM, c'était trés chaud mais Le mans demande 6ME!!!
En même temps il les vaut!
Sinon pour Ribéry j'espère que son transfert sera effectif très rapidement histoire de pouvoir commencer dès maintenant à construire une équipe sans lui et pas se retrouver comme des cons le 30 août à recruter n'importe qui à la sauvette.
Invité- Invité
genre fiofio :help:shura a écrit:manu-79 a écrit:RMC viennent d'annoncer que BASA à l'OM, c'était trés chaud mais Le mans demande 6ME!!!
Sinon pour Ribéry j'espère que son transfert sera effectif très rapidement histoire de pouvoir commencer dès maintenant à construire une équipe sans lui et pas se retrouver comme des cons le 30 août à recruter n'importe qui à la sauvette.
Invité- Invité
en fait j ai repiqué ca d eroscoletti sur omstyleshura a écrit:manu-79 a écrit:RMC viennent d'annoncer que BASA à l'OM, c'était trés chaud mais Le mans demande 6ME!!!
je n ai pas modifié sa phrase
pour moi aussi c est pas cher surtout vu le prix qu il vaudra quand on le revendra
par contre
zub,rodriguez,faty,civeli,cesar et peut etre basa
va falloir degraisser et vite!!!!!
» OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...