+6
DD
KeKe
Ouin²
shura
TheStrokes
Papin59
10 participants
OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
Papin59- Elu Tapiste
Bah Valbuena aura un meilleur temps de jeu si Maoulida se tire. La priorité c'est acheter des titulaires avant de penser au banc ...
Invité- Invité
Papin59 a écrit:Bah Valbuena aura un meilleur temps de jeu si Maoulida se tire. La priorité c'est acheter des titulaires avant de penser au banc ...
on reparlera des priorités en janvier, quand on aura personne a aligné devant
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
Maoulida pour remplacer Akale
Akale pour remplacer monterrubio
Monterrubio (gratuit avec le smic) pour remplacer maoulida
la boucle est blouclée :ninja:
Akale pour remplacer monterrubio
Monterrubio (gratuit avec le smic) pour remplacer maoulida
la boucle est blouclée :ninja:
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
Sinon la bonne idée aurait pu etre gouffran
Ouin²- Elu Tapiste
keke a écrit:Sinon la bonne idée aurait pu etre gouffran
Je préfererais PAYET
Concernant Monterrubio depuis qu'il explosait tout à Rennes je disais oui !!!! on a pas de gaucher et lui ça serait l'idéal pour créer une concurrence avec Mamadou et pour avoir un bon banc.
KeKe- Elu Tapiste
Je fais mon petit pari que si ribery cire le banc a l'etranger son remplacant en EDF devrait s'appeler gouffran
KeKe- Elu Tapiste
L'om aussi sur Lucho Gonzalez
Giuly veut un contrat de 3 ans et 3.5 millions par an :bye1:
Invité- Invité
quand j'ai dit qu'a lens je prenais Monterrubio, j'ai eu droit à un "Monterrubio :just_Cuz_01: " :crazy:nasri13 a écrit:keke a écrit:Sinon la bonne idée aurait pu etre gouffran
Je préfererais PAYET
Concernant Monterrubio depuis qu'il explosait tout à Rennes je disais oui !!!! on a pas de gaucher et lui ça serait l'idéal pour créer une concurrence avec Mamadou et pour avoir un bon banc.
KeKe- Elu Tapiste
flmfred a écrit:
quand j'ai dit qu'a lens je prenais Monterrubio, j'ai eu droit à un "Monterrubio :just_Cuz_01: " :crazy:
c'est normal tes idées sont mauvaises , alors que les notres sont bonnes , tout le monde ne peut pas etre de gauche @ la nouvelle gauche décompléxé du cul après refondation
Papin59- Elu Tapiste
keke a écrit:L'om aussi sur Lucho Gonzalez
Tu m'as mis le barreau Keke :shakin: :shakin:
Invité- Invité
salut le nain ,au plaisir :doofywave:keke a écrit:L'om aussi sur Lucho Gonzalez
Invité- Invité
3,5 millions c'est plus ou moins que ce touche Ribery a l'OM il me semble.
Ouin²- Elu Tapiste
keke a écrit:flmfred a écrit:
quand j'ai dit qu'a lens je prenais Monterrubio, j'ai eu droit à un "Monterrubio :just_Cuz_01: " :crazy:
c'est normal tes idées sont mauvaises , alors que les notres sont bonnes , tout le monde ne peut pas etre de gauche @ la nouvelle gauche décompléxé du cul après refondation
:megalol:
manu-79 a écrit:salut le nain ,au plaisir :doofywave:keke a écrit:L'om aussi sur Lucho Gonzalez
comme tu dis :doofywave:
Invité- Invité
oui c etait a peu pres ça,sans parlé de cissé.Sanjurouf a écrit:3,5 millions c'est plus ou moins que ce touche Ribery a l'OM il me semble.
KeKe- Elu Tapiste
Sanjurouf a écrit:3,5 millions c'est plus ou moins que ce touche Ribery a l'OM il me semble.
Ca depend s'il parle en net ou pas
KeKe- Elu Tapiste
Benatia est tres demande parait 'il
Bordal, Lorient, Troyes ( a qui on peut mettre un beau fuck) et chateauroux
Bordal, Lorient, Troyes ( a qui on peut mettre un beau fuck) et chateauroux
Invité- Invité
keke a écrit:
Ca depend s'il parle en net ou pas
250 000€ en net si mes souvenirs sont bons.
Invité- Invité
Selon la presse britannique, Liverpool a fixé le montant du transfert de Djibril Cissé.
L'attaquant international français de Liverpool, Djibril Cissé avait été prêté avec option d'achat fixé à 12 millions d’euros à l'Olympique de Marseille. Selon The Sun, les négociations avec les dirigeants de Liverpool pour le transfert définitif de l'international français à Marseille semblent en bonne voie.
Liverpool aurait fixé le prix de Cissé à 9 millions d’euros et le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, a la ferme intention de conserver Djibril dans l'effectif de l'OM. Une offre de 8 millions d’euros serait même prête pour enrôler le buteur dés la semaine prochaine.
Il est vrai qu’après la grave blessure contractée lors du match de préparation pour la Coupe du Monde contre la Chine, l’avenir footballistique du natif d’Arles paraissait compromis. Mais c’est sans compter sur la volonté et la hargne de l’ancien auxerrois qui retrouve déjà son meilleur niveau 7 mois après sa terrible blessure.
Tottenham et Bolton auraient déjà sondé Liverpool pour un transfert annonce le tabloid anglais.
football.fr
Est ce que Gomis est Francais ?
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://www.tapiomca.com/viewtopic.forum?t=835
L'attaquant international français de Liverpool, Djibril Cissé avait été prêté avec option d'achat fixé à 12 millions d’euros à l'Olympique de Marseille. Selon The Sun, les négociations avec les dirigeants de Liverpool pour le transfert définitif de l'international français à Marseille semblent en bonne voie.
Liverpool aurait fixé le prix de Cissé à 9 millions d’euros et le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, a la ferme intention de conserver Djibril dans l'effectif de l'OM. Une offre de 8 millions d’euros serait même prête pour enrôler le buteur dés la semaine prochaine.
Il est vrai qu’après la grave blessure contractée lors du match de préparation pour la Coupe du Monde contre la Chine, l’avenir footballistique du natif d’Arles paraissait compromis. Mais c’est sans compter sur la volonté et la hargne de l’ancien auxerrois qui retrouve déjà son meilleur niveau 7 mois après sa terrible blessure.
Tottenham et Bolton auraient déjà sondé Liverpool pour un transfert annonce le tabloid anglais.
football.fr
Est ce que Gomis est Francais ?
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://www.tapiomca.com/viewtopic.forum?t=835
» OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...