TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+6
DD
KeKe
Ouin²
shura
TheStrokes
Papin59
10 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Ven 4 Mai - 1:13

    Rappel du premier message :

    http://www.morefoot.com/actualite-6424.html

    Granic a l'om quasi OFFICIEL

    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 22 Mai - 17:32

    PSG-Kalou: "Difficile pour moi de rejouer ici" Version imprimable
    Ecrit par Alban LEPOIVRE
    22-05-2007
    L'attaquant Ivoirien Bonaventure Kalou ne semble plus entrer dans les plans de l'entraîneur du PSG Paul Le Guen et devrait se diriger vers la porte de sortie cet été. Ce week-end face à Troyes, la tribune Boulogne lui a adressé une banderole : "La bonne aventure de Kalou s’arrête ici". Dans un entretien accordé à l'Equipe, le joueur évoque son avenir.

    "Quand je n’étais pas bon, je l’ai reconnu, contrairement à beaucoup. Et je reconnais que, d’un point de vue personnel, c’est une saison catastrophique. Je ne peux pas être fier de n’avoir mis que deux buts, c’est une insulte faite à mon talent. À des moments clés de la saison, j’ai sans doute commis des erreurs. Les gens attendaient beaucoup plus de moi, j’en suis conscient. Après, l’entraîneur a fait des choix. L’équipe a bien marché, mais on peut dire que c’est un choix qui l’a arrangé d’un point de vue.

    Il me reste deux ans de contrat et dans le foot, tout peut évoluer. C’est vrai que, vu le contexte, ça penche plutôt pour un départ. Mais il faut que le club y gagne et que moi, j’y gagne. En tout cas, ce n’est pas au public de décider. La partie des supporters qui a déployé cette banderole n’a aucun respect pour moi, mais c’est réciproque. Je suis toutefois conscient que ce sera très difficile de rejouer au PSG, qu’il est presque impossible pour moi de rebondir ici."

    footinterview

    tu l'as vois la rumeur dans les journaux demain?

    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 22 Mai - 17:35

    peut etre qu'avec lui on gagnera une coupe de france :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 22 Mai - 17:42

    flmfred a écrit:
    means >> voir si on peut pas encore augmenter mon salaire

    En meme temps, si c'est pour acheter avec l'argent de son transfert 2 joueurs a 10 millions, avec des salaires tout aussi importants que celui di Rib a l'heure actuelle, et dont on ne sera meme pas sur de leur réussite...

    Ou bien augmenter Rib d'1 ou 2 millions, et d'etre presque sur de le voir faire des trucs sympa la saison prochaine ..bon y'a pas photo pour moi.

    Si on peut garder tout nos meilleurs atouts uniquement grace a une legere augmentation de salaire, je dis banco.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Papin59 Mar 22 Mai - 17:46

    Bonaventure :girl_werewolf: :girl_werewolf: j'ose pas imaginer ce type à l'OM !!
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Mar 22 Mai - 17:50

    Pareil que Sanjurouf mais bon si c'est pour nous rejouer le meme solo de clarinette l'an prochain Ribery peut partir moi j'vais pas voir mon boss chaque année pour lui demander une augmentation...

    Enfin je dis ca c'est moi le patron alors...
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 22 Mai - 17:58

    Tammat a écrit:Pareil que Sanjurouf mais bon si c'est pour nous rejouer le meme solo de clarinette l'an prochain Ribery peut partir moi j'vais pas voir mon boss chaque année pour lui demander une augmentation...

    Enfin je dis ca c'est moi le patron alors...

    C'est sur, mais bon quand on voit les salaires des joueurs qui evolue à l'étranger, meme des joueurs franchement moyens...Y'aurait matière a se rejouir a pouvoir conservé une de nos stars. Surtout que la le discours est franchement tout autre, il a envie de rester, il joue la C1. L'an dernier, il voulait pour la C1, pour les biftons, et pour Aulas. Si il reste pour seulement la C1 et biftons...je vais pas m'en plaindre...

    Bon c'est clair, si il mène le club a la faillite...mais bon y'a de quoi faire je pense.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Papin59 Mar 22 Mai - 18:01

    Puis j'espère que sa saison en demi teinte est dû à l'après coupe du monde et que l'an prochain il va être régulier et performant !!!


    Dernière édition par le Mar 22 Mai - 18:02, édité 1 fois
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Mar 22 Mai - 18:01

    Sanjurouf a écrit:
    Tammat a écrit:Pareil que Sanjurouf mais bon si c'est pour nous rejouer le meme solo de clarinette l'an prochain Ribery peut partir moi j'vais pas voir mon boss chaque année pour lui demander une augmentation...

    Enfin je dis ca c'est moi le patron alors...

    C'est sur, mais bon quand on voit les salaires des joueurs qui evolue à l'étranger, meme des joueurs franchement moyens...Y'aurait matière a se rejouir a pouvoir conservé une de nos stars. Surtout que la le discours est franchement tout autre, il a envie de rester, il joue la C1. L'an dernier, il voulait pour la C1, pour les biftons, et pour Aulas. Si il reste pour seulement la C1 et biftons...je vais pas m'en plaindre...

    Bon c'est clair, si il mène le club a la faillite...mais bon y'a de quoi faire je pense.

    Faut voir aussi qu'un club etranger n'est pas taxé comme l'OM, apres c'est sur vaut mieux avoir un Ribery en grande forme et avec qui on a une chance de passer qu'un Arrache tout dechiré :dance3:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Mar 22 Mai - 18:55

    arno26 a écrit:moi j'en veux, trabelsi + marquez et je cours nu dans paris pendant 1h.

    Je cours avec toi mec.

    Si en plus il a pris sa retraite internationale alors là c'est banco puisque l'inconvéniant de la CAN saute. Quand au temps d'adaptation j'y crois pas trop, étant tunisien il doit parfaitement comprendre le français (leur entraineur c'est Lemerre quand même).

    Trabelsi, Trabelsi, Trabelsi !
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 22 Mai - 19:11

    Oué on va courir à trois !

    J'en m'en vais former le comité de soutien à la venue de Trabelsi à l'OM...

    Edit : Je viens d'apprendre que Bernard Mendy serait sur la liste des transferts pour cet été, je change donc d'avis de suite...
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 22 Mai - 19:36

    Sanjurouf a écrit:Oué on va courir à trois !

    J'en m'en vais former le comité de soutien à la venue de Trabelsi à l'OM...

    Edit : Je viens d'apprendre que Bernard Mendy serait sur la liste des transferts pour cet été, je change donc d'avis de suite...
    ouais ta raison! 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mar 22 Mai - 19:50

    Newcastle: Sibierski est libre


    Antoine Sibierski, le milieu de terrain de Newcastle, devrait quitter les Magpies dans les jours à venir, selon Skysports.com. L'ancien Lensois arrive au bout de son contrat et ne devrait pas être renouvelé, faute d'un accord avec ses dirigeants. Le milieu offensif souhaitait en effet une prolongation de contrat de deux ans, alors que Newcastle ne voulait lui en offrir qu'une. Selon son agent, Sibierski souhaite désormais un nouveau défi, et n'exclu pas un retour en France.

    www.football.fr

    Joueur libre qui veut revenir en France...C'est pour nous ça non? :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 22 Mai - 22:02

    Ribéry et Cissé confirment...
    Le 22/05/2007 à 20:37

    Invités de l’émission de Canal+ « Le grand journal » en direct de Cannes, Djibril Cissé et Franck Ribéry ont confirmé ce qu’ils ont déjà dit à plusieurs reprises. Ainsi, quand Michel Denisot leur a demandé s’ils allaient rester à l’OM, les deux ont sensiblement donné un léger avantage à Marseille.

    Pour Djibril, les choses sont claires : "Normalement je dois rentrer et après je dois trouver un accord avec Marseille et Liverpool. Ca me dérangerait évidemment pas de rester à Marseille mais bon, j’appartiens à Liverpool et c’est eux qui décident."

    Quant à Franck, que l’on a finalement peut-être un peu trop vite donné partant à coup sûr, sa déclaration va dans le sens de celle qu’il avait déjà faite à chaud après le succès à St Etienne. "Comme je l’ai déjà dit, l’année dernière j’ai connu un peu des moments difficiles après la coupe du Monde où il y avait plusieurs clubs qui s’intéressaient à moi. Après, à partir du moment où j’ai décidé de rester à Marseille, mon but était de qualifier le club pour la Ligue des Champions. L’objectif est atteint et c’est sûr que maintenant de mon côté, j’ai envie de jouer la Ligue des Champions… Dans les prochains jours, on va donc bien réfléchir et discuter avec les dirigeants. Mais comme je l’ai déjà dit, je tiens à répéter que je me sens très bien à Marseile."


    Le phocéen

    tu vas voir qu'on garde ni l'un ni l'autre

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 45065
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 22 Mai - 23:13

    shura a écrit:Newcastle: Sibierski est libre


    Antoine Sibierski, le milieu de terrain de Newcastle, devrait quitter les Magpies dans les jours à venir, selon Skysports.com. L'ancien Lensois arrive au bout de son contrat et ne devrait pas être renouvelé, faute d'un accord avec ses dirigeants. Le milieu offensif souhaitait en effet une prolongation de contrat de deux ans, alors que Newcastle ne voulait lui en offrir qu'une. Selon son agent, Sibierski souhaite désormais un nouveau défi, et n'exclu pas un retour en France.

    www.football.fr

    Joueur libre qui veut revenir en France...C'est pour nous ça non? :help:

    il a 121 ans lui non? :girl_werewolf:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 22 Mai - 23:22

    C'est highlander le type !
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 22 Mai - 23:51

    Y'a des sacrés joueurs libres cette saison du coté de l'unfp.com !

    Jaouad Zairi est libre sisi ! Et franchement, tant qu'a a voir un remplacent pour débloquer une situation sur les 15 dernieres minutes, autant prendre lui, et en vitesse.

    Mario Melchiot libre aussi, donc gratos, donc comme on pas de lateral droit. remplacent, bonne affaire, forcement ( meme si je prefere de loin Trabelsi sisi!)

    David Jemmali, aussi libre, donc pareil que ci-dessus...

    Dalmat aussi... nan je déconne ^^ Mais il est libre quand meme. Donc...

    Eric Carrière est aussi libre, mais bon si c'est ca, autant prendre Dalmat.

    Cacapa libre, ouf, on a deja pris Jacques Faty !

    Si quelqu'un connait les organismes du meme type pour les autres pays d'europe... ? ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mer 23 Mai - 2:31

    Jemmali va normalement resigner avec Bordeaux.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 23 Mai - 8:12

    shura a écrit:Jemmali va normalement resigner avec Bordeaux.
    :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 23 Mai - 10:55

    revue de presse sur opiom

    LA PROVENCE
    MERCATO
    Le déplacement de Faty à Marseille a été remis au-delà du terme du championnat même si un accord signé existe.
    "Gragnic et Paisley se rapprochent tranquilement de La Commanderie", nous informe le quotidien.


    L EQUIPE
    Ribéry ne serait plus la priorité d'Arsenal
    Arsenal a fait savoir qu'il n'entrerait pas en contact avec le joueur cet été. (Article de JM Butterlin et S. Tarrago)

    Santa Cruz contacté par l'OM
    L'agent du joueur a été contacté par trois clubs dont l'OM.
    Le Bayern serait prêt à le laisser partir pour 5M€.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mer 23 Mai - 12:49

    manu-79 a écrit:revue de presse sur opiom

    LA PROVENCE
    MERCATO
    Le déplacement de Faty à Marseille a été remis au-delà du terme du championnat même si un accord signé existe.
    "Gragnic et Paisley se rapprochent tranquilement de La Commanderie", nous informe le quotidien.


    L EQUIPE
    Ribéry ne serait plus la priorité d'Arsenal
    Arsenal a fait savoir qu'il n'entrerait pas en contact avec le joueur cet été. (Article de JM Butterlin et S. Tarrago)

    Santa Cruz contacté par l'OM
    L'agent du joueur a été contacté par trois clubs dont l'OM.
    Le Bayern serait prêt à le laisser partir pour 5M€.

    J'ai pas bien compris l'histoire avec Faty, ça veut dire qu'on peut finalement lui dire non?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mer 23 Mai - 12:51

    Papin59 a écrit:lequipe
    Foot - ESP - Real Madrid - Après Zidane, Nasri ?
    Il n'y a pas qu'à Marseille que l'on voit en Samir Nasri le successeur de Zinedine Zidane. Au Real Madrid, on en est même persuadé. Le numéro 21 appartenait à Zizou. Le numéro 22 de l'OM s'inscrirait dans une sorte de continuité à Madrid. Voilà pourquoi le club de la Maison Blanche se prend à rêver d'un futur transfert du jeune milieu de terrain olympien. Si l'on se penche sur la lecture de L'Equipe de mercredi, tout porte à croire que le tout frais "meilleur espoir de L1" ne devrait pas quitter l'OM dès cet été, mais que le tapis rouge a bel et bien été déroulé pour l'accueillir en Espagne dans un an.

    Supervisé par les émissaires du Real depuis plusieurs semaines, comme à Geoffroy-Guichard samedi dernier, il le sera encore au Stade-Vélodrome contre Sedan lors de la dernière journée de Championnat. Histoire pour les dirigeants madrilènes de créer un lien de fidélité et de tout faire pour que la nouvelle perle du football français ne leur échappe pas, comme cela a pu être le cas pour le Brésilien de l'AC Milan, Kakà, sollicité l'été dernier et relancé, en vain, il y a quelques semaines. Le Président Calderon serait également très pressé de faire oublier le recrutement de Gago, jugé décevant.

    Mais à moins d'un improbable "craquage", les supporters de l'OM auront encore la chance de suivre l'évolution du "Safir" Nasri lors du prochain exercice. La qualification de l'OM pour la Ligue des champions la saison prochaine est passée par là. La perspective de l'Euro 2008 est un critère au moins aussi important. Le sélectionneur Raymond Domenech semble d'ailleurs apprécier la maturité dont il fait preuve à seulement 19 ans. En restant une année de plus sur la Canebière, le joueur a donc beaucoup à gagner. A voir ce qu'il produit et ce qu'il représente désormais à l'OM, son statut et son salaire, estimé à 100 000 euros brut par mois, devraient vite évoluer. Le club a aussi tout intérêt à patienter. Et Zidane lui-même lui a conseillé de patienter...

    Si on est pas foutu de garder Nasri encore 3-4 ans, c'est qu'on a vraiment rien à espérer de ce club...
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 23 Mai - 12:57

    shura a écrit:
    manu-79 a écrit:revue de presse sur opiom

    LA PROVENCE
    MERCATO
    Le déplacement de Faty à Marseille a été remis au-delà du terme du championnat même si un accord signé existe.
    "Gragnic et Paisley se rapprochent tranquilement de La Commanderie", nous informe le quotidien.


    L EQUIPE
    Ribéry ne serait plus la priorité d'Arsenal
    Arsenal a fait savoir qu'il n'entrerait pas en contact avec le joueur cet été. (Article de JM Butterlin et S. Tarrago)

    Santa Cruz contacté par l'OM
    L'agent du joueur a été contacté par trois clubs dont l'OM.
    Le Bayern serait prêt à le laisser partir pour 5M€.

    J'ai pas bien compris l'histoire avec Faty, ça veut dire qu'on peut finalement lui dire non?
    ouais
    je sens l arrivée de yepes ...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Mer 23 Mai - 13:00

    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:
    manu-79 a écrit:revue de presse sur opiom

    LA PROVENCE
    MERCATO
    Le déplacement de Faty à Marseille a été remis au-delà du terme du championnat même si un accord signé existe.
    "Gragnic et Paisley se rapprochent tranquilement de La Commanderie", nous informe le quotidien.


    L EQUIPE
    Ribéry ne serait plus la priorité d'Arsenal
    Arsenal a fait savoir qu'il n'entrerait pas en contact avec le joueur cet été. (Article de JM Butterlin et S. Tarrago)

    Santa Cruz contacté par l'OM
    L'agent du joueur a été contacté par trois clubs dont l'OM.
    Le Bayern serait prêt à le laisser partir pour 5M€.

    J'ai pas bien compris l'histoire avec Faty, ça veut dire qu'on peut finalement lui dire non?
    ouais
    je sens l arrivée de yepes ...

    Bon au moins on aura de suite notre parisien, on aura pas a stresser a 2 jours de la cloture
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mer 23 Mai - 13:09

    shura a écrit:

    J'ai pas bien compris l'histoire avec Faty, ça veut dire qu'on peut finalement lui dire non?

    Il a signé un pre contrat , le mercato n'est pas legalement ouvert

    http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_166801_Faty-Le-choix-du-c%C5%93ur-.shtml


    Dernière édition par le Mer 23 Mai - 13:15, édité 1 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mer 23 Mai - 13:10

    benitez veut echanger cisse contre sabrosa ( benfica ) , allez faites pas la gueule :tatice2:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Papin59 Mer 23 Mai - 13:22

    keke a écrit:benitez veut echanger cisse contre sabrosa ( benfica ) , allez faites pas la gueule :tatice2:

    Le problème dans les transactions joueur-joueur c'est ce que si un joueur refuse l'offre du club ... le transfert tombe à l'eau.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 23 Mai - 13:31

    Liste des joueurs arrivant en fin de contrat du coté de la Bundesliga :

    http://www.transfermarkt.de/de/vertragsende/L1/2006/aktuelle_saison/index.html

    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:50