+6
DD
KeKe
Ouin²
shura
TheStrokes
Papin59
10 participants
OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
Invité- Invité
je pense exactement la meme chose,quand rib sera vendu,les joueurs ,que l on voudra recruter ,verront leur prix augmentés .......shura a écrit:manu-79 a écrit:
09/05 10h31 - Football, Transferts L’OM sur Melchiot et Ziani
Selon Le Parisien, l’Olympique de Marseille se serait placé sur les pistes Mario Melchiot et Karim Ziani. L’Olympique de Marseille est très actif sur le terrain mais aussi en coulisses. Selon Le Parisien, les dirigeants marseillais souhaiteraient enrôler le latéral droit de Rennes, Mario Melchiot (27 matches, 1 but), qui est en fin de contrat. Dans l’hypothèse d’un départ de Franck Ribéry, les Olympiens gardent également un œil sur le Sochalien Karim Ziani (8 buts, 33 matches) mais le dossier semble plus complexe. Affaire à suivre…
Melchiot je sais pas trop quel âge il a, mais vu qu'il est en fin de contrat c'est un joueur qu'on va certainement faire signer. Pour Ziani ce serait cool pour remplacer Rib, maintenant je sens que ça va être extrêmement cher, probablement beaucoup trop pour nous!
shura- Administrateur Tapiste
En plus Plessis ne nous fera pas de cadeau!
Invité- Invité
:blink: :blink:shura a écrit:OM: Carrasso avec la Viola ?
09/05/2007 - 11:17 Cet été, la Fiorentina pourrait perdre son portier titulaire, Sébastien Frey, supervisé par bon nombre de clubs transalpins, espagnols et anglais. Si rien n'est encore établi concernant le transfert de l'ancien Cannois, la Viola préfère se préparer des solutions de rechange. Ainsi, un autre gardien de but français, Cédric Carrasso, serait dans le collimateur des Florentins qui verraient dans le dernier rempart marseillais la recrue idéale. Selon Tuttomercato, une offre de 7 millions d'euros serait même déjà arrivée sur le bureau du président phocéen, Pape Diouf
www.football.fr
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
A ce prix là, faut le vendre ou faire un échange avec Frey
Invité- Invité
:clapy: :clapy: :clapy: :clapy:shura a écrit:A ce prix là, faut le vendre ou faire un échange avec Frey
Invité- Invité
shura a écrit:A ce prix là, faut le vendre ou faire un échange avec Frey
tu vend, tu rachete pelé 4Me, et ta gagné des sous, mais comme c'est de l'info en bois
pour melchiot je dis oui 100 fois
pour ziani, reste a voir le prix d'un joueur qui pourrait ne pas éclater a l'om a l'image de pedretti
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Sanjurouf a écrit:Plessis "furieux" contre Marseille
Mercredi 9 mai 2007
Le président de Sochaux Jean-Claude Plessis a accusé, mercredi en marge du match face à Monaco (2-1), l'Olympique de Marseille d'avoir contacté directement le milieu offensif sochalien Karim Ziani à l'issue d'OM-Sochaux du 29 avril.
Il reproche au club marseillais "d'avoir contacté directement Karim Ziani sans (nous) en avertir, sans passer par nous" et se dit "furieux et scandalisé".
"Je ne sais pas si c'est une tentative de déstabilisation, mais je n'apprécie pas ces méthodes avant de jouer la finale de la Coupe de France qui doit nous opposer samedi", a-t-il poursuivi.
Jean-Claude Plessis a expliqué "avoir appris la nouvelle à l'instant" (NDLR, juste après le match face à Monaco), sans préciser de quelle source il tenait l'information. "Mais j'ai des preuves de ce que j'avance", a-t-il ajouté.
Le président sochalien a mis en cause nommément "José Anigo" (directeur sportif de l'OM), qui aurait contacté lui-même Karim Ziani, sous contrat avec Sochaux jusqu'en 2009.
"Nous, nous n'avons approché ni Nasri, ni Ribéry", a ironisé Jean-Claude Plessis, qui a rappelé que Sochaux n'avait "rien contre Marseille", citant notamment le transfert d'"Oruma qui avait rejoint l'OM dans les règles il y a quelque saisons".
"Ziani n'est pas transférable et Ziani n'ira pas à l'OM", a-t-il ajouté. A chaud, il a également précisé qu'il "n'envisageait pas de porter l'affaire devant la Ligue de football professionnel(LFP)" et a affiché sa volonté de se concentrer sur la finale. "Cette histoire ne va pas nous empêcher de la gagner", a-t-il conclu.
http://www.sport.fr/football/foo/Plessis-furieux-contre-Marseille-90084.shtm
C'est vrai qu'avec tout le foin qu'on a fait de Aulas qui a approché Ribéry illégalement, fanchement Anigo est un naze d'avoir fait ça!!!!
Bon sinon: "Nous, nous n'avons approché ni Nasri, ni Ribéry"
et: "Oruma qui avait rejoint l'OM dans les règles il y a quelque saisons". Il me semblait qu'il était arrivé en fin de contrat
Invité- Invité
voici la grosse news en bois journaliere de footmercato!
Marseille veut Deschamps !
10/05/2007 - 12 h 19 - Brieuc SIMON
©Teamshoot
En situation délicate à la Juventus avec ses dirigeants alors que la montée en Serie A est quasiment acquise, Didier Deschamps est annoncé avec insistance sur le départ aussi bien par la presse transalpine que française.
Un temps pressenti du côté de Lyon pour remplacer Gérard Houllier, ce qu’a formellement démenti Jean-Michel Aulas, l’ancien capitaine des Bleus aurait été approché par l’Olympique de Marseille selon Tuttosport ; une offre aurait même déjà été formulée par le finaliste de la Coupe de France toujours selon le média italien.
Les dirigeants de la Vieille Dame ne serait pas opposé au départ du tacticien français et aurait activé plusieurs pistes afin de le remplacer, notamment Cesare Prandelli de la Fiorentina et le parmesan Claudio Ranieri.
Reste à savoir si la vainqueur de la Ligue des Champions 1993 sous les couleurs olympiennes acceptera de quitter la Juve suite aux pressions de ses dirigeants et aura à cœur de relever le chalenge marseillais ; nul doute qu’une qualification en Coupe d’Europe des phocéens la saison prochaine pourrait bien faire pencher la balance.
Une arrivée pleine de promesses qui pourrait bien mettre en question le départ de Frank Ribery.
A moins que tout s’écroule si les Lyonnais reviennent à la charge pour l’ancien coach monégasque au moment même où la presse britannique envoie Houllier vers Newcastle. A suivre...
©Teamshoot
En situation délicate à la Juventus avec ses dirigeants alors que la montée en Serie A est quasiment acquise, Didier Deschamps est annoncé avec insistance sur le départ aussi bien par la presse transalpine que française.
Un temps pressenti du côté de Lyon pour remplacer Gérard Houllier, ce qu’a formellement démenti Jean-Michel Aulas, l’ancien capitaine des Bleus aurait été approché par l’Olympique de Marseille selon Tuttosport ; une offre aurait même déjà été formulée par le finaliste de la Coupe de France toujours selon le média italien.
Les dirigeants de la Vieille Dame ne serait pas opposé au départ du tacticien français et aurait activé plusieurs pistes afin de le remplacer, notamment Cesare Prandelli de la Fiorentina et le parmesan Claudio Ranieri.
Reste à savoir si la vainqueur de la Ligue des Champions 1993 sous les couleurs olympiennes acceptera de quitter la Juve suite aux pressions de ses dirigeants et aura à cœur de relever le chalenge marseillais ; nul doute qu’une qualification en Coupe d’Europe des phocéens la saison prochaine pourrait bien faire pencher la balance.
Une arrivée pleine de promesses qui pourrait bien mettre en question le départ de Frank Ribery.
A moins que tout s’écroule si les Lyonnais reviennent à la charge pour l’ancien coach monégasque au moment même où la presse britannique envoie Houllier vers Newcastle. A suivre...
Invité- Invité
shura a écrit:
C'est vrai qu'avec tout le foin qu'on a fait de Aulas qui a approché Ribéry illégalement, fanchement Anigo est un naze d'avoir fait ça!!!!
et: "Oruma qui avait rejoint l'OM dans les règles il y a quelque saisons". Il me semblait qu'il était arrivé en fin de contrat
Moi je trouve que c'est de bonne guerre. Et si le Plessis va au bout de sa démarche, on ainsi voir si du coté des instances la balance toujours du meme coté.
Mais il faut dire que cette annonce ferme presque entierement la porte a une nouvelle saison de Ribery sous le maillot marseillais l'an prochain. Le club prospecte, tant mieux dirons nous.
manu-79 a écrit:voici la grosse news en bois journaliere de footmercato!
©Teamshoot
Demain on va avoir la rumeur Tigana
Invité- Invité
Sanjurouf a écrit:shura a écrit:
Moi je trouve que c'est de bonne guerre. Et si le Plessis va au bout de sa démarche, on ainsi voir si du coté des instances la balance toujours du meme coté.
Mais il faut dire que cette annonce ferme presque entierement la porte a une nouvelle saison de Ribery sous le maillot marseillais l'an prochain. Le club prospecte, tant mieux dirons nous.
mouais, moi je suis pas sur du tout du bien fondé de cette rumeur, il c'est pas fait démarché ziani non plus, si anigo lui a juste dit, l'an prochain si tu veux venir appel moi, bon voila quoi, y a pas mort d'homme, on l'a pas poussé a faire une décla devant tf1 pour dire qu'il veut rejoindre le club de son coeur, et ca veut pas non plus dire qu'il va y avoir forcement une offre, ni meme que ribery va partire, bref c'est du vent, comme quand diouf dit si drogba veut revenir a l'om qu'il m'appel et on s'arrenge, ca veut pas dire qu'il y a quoi que se soit
mais plessil a besoin de se sentire pisser donc ...
Invité- Invité
Football: Ziani évoque une simple "discussion" avec Anigo
jeu. mai 10, 2007 4:49 CEST18
SOCHAUX (Reuters) - Le milieu de terrain du FC Sochaux, Karim Ziani, a nuancé les allégations de son président selon lesquelles le joueur aurait été approché par l'Olympique de Marseille en vue d'un transfert à l'issue de la saison, évoquant une simple "discussion".
"A qui j'ai dit ça (qu'il avait discuté avec José Anigo, l'entraîneur de l'OM, NDLR) ? Je vous ai dit ça, moi ?", s'est étonné, agacé, l'international algérien de 25 ans, sous contrat avec Sochaux jusqu'en 2009.
"Le président a dit ça ? Demandez-lui alors. Il n'y a jamais eu de problème. J'ai discuté normalement avec lui après le match, et voilà. Tout était pour le mieux", a expliqué l'ancien lorientais arrivé dans le Doubs pendant la dernière intersaison.
"J'étais avec Mamad (Mamadou Niang, NDLR) parce que j'ai joué avec lui à Troyes, et voilà. On a discuté. Personne sait ce qu'il (Anigo) m'a dit ou ce qu'il ne m'a pas dit. Ca reste entre nous. Il n'y a rien de mal après un match de discuter", a conclut Karim Ziani.
Le président du FC Sochaux avait dévoilé mercredi, à l'issue du match de championnat face à Monaco, l'existence d'un contact présumé entre le directeur sportif de l'OM et Karim Ziani.
"Il y a un club qui s'appelle Marseille qui se permet de contacter un joueur avant une finale de Coupe de France et en dehors de la période des transferts", avait déclaré Plessis, qui disait tenir l'information de Ziani lui-même.
"Marseille sévit mais je ne vais pas me laisser faire, avait-t-il ajouté. Ziani n'est pas transférable, et surtout pas à Marseille."
L'affaire, avait assuré Plessis, décuplera l'ardeur des Sochaliens face à Marseille lors de la finale, samedi au Stade de France.
"Ça ne va pas nous empêcher de la gagner, a-t-il dit. C'est une tentative de déstabilisation qui va nous rendre encore plus forts."
La réplique de Pape Diouf n'avait pas traîné.
"C'est une saleté sans nom, une crasserie sans bornes que de proférer des accusations gratuites, avait rétorqué ce dernier. C'est l'habituelle guéguerre d'avant match. Les saletés, il faut les mettre à la poubelle . Plessis a perdu sa lucidité et son sang-froid. Je vous donne ma garantie qu'il n'y a eu ni coup de fil, ni approche."
reuters
plessis, ta femme...
jeu. mai 10, 2007 4:49 CEST18
SOCHAUX (Reuters) - Le milieu de terrain du FC Sochaux, Karim Ziani, a nuancé les allégations de son président selon lesquelles le joueur aurait été approché par l'Olympique de Marseille en vue d'un transfert à l'issue de la saison, évoquant une simple "discussion".
"A qui j'ai dit ça (qu'il avait discuté avec José Anigo, l'entraîneur de l'OM, NDLR) ? Je vous ai dit ça, moi ?", s'est étonné, agacé, l'international algérien de 25 ans, sous contrat avec Sochaux jusqu'en 2009.
"Le président a dit ça ? Demandez-lui alors. Il n'y a jamais eu de problème. J'ai discuté normalement avec lui après le match, et voilà. Tout était pour le mieux", a expliqué l'ancien lorientais arrivé dans le Doubs pendant la dernière intersaison.
"J'étais avec Mamad (Mamadou Niang, NDLR) parce que j'ai joué avec lui à Troyes, et voilà. On a discuté. Personne sait ce qu'il (Anigo) m'a dit ou ce qu'il ne m'a pas dit. Ca reste entre nous. Il n'y a rien de mal après un match de discuter", a conclut Karim Ziani.
Le président du FC Sochaux avait dévoilé mercredi, à l'issue du match de championnat face à Monaco, l'existence d'un contact présumé entre le directeur sportif de l'OM et Karim Ziani.
"Il y a un club qui s'appelle Marseille qui se permet de contacter un joueur avant une finale de Coupe de France et en dehors de la période des transferts", avait déclaré Plessis, qui disait tenir l'information de Ziani lui-même.
"Marseille sévit mais je ne vais pas me laisser faire, avait-t-il ajouté. Ziani n'est pas transférable, et surtout pas à Marseille."
L'affaire, avait assuré Plessis, décuplera l'ardeur des Sochaliens face à Marseille lors de la finale, samedi au Stade de France.
"Ça ne va pas nous empêcher de la gagner, a-t-il dit. C'est une tentative de déstabilisation qui va nous rendre encore plus forts."
La réplique de Pape Diouf n'avait pas traîné.
"C'est une saleté sans nom, une crasserie sans bornes que de proférer des accusations gratuites, avait rétorqué ce dernier. C'est l'habituelle guéguerre d'avant match. Les saletés, il faut les mettre à la poubelle . Plessis a perdu sa lucidité et son sang-froid. Je vous donne ma garantie qu'il n'y a eu ni coup de fil, ni approche."
reuters
plessis, ta femme...
Invité- Invité
ouf,on l'a echappé belle!!!!!! :help: :help:
lensois.com
L'OM s'est renseigné sur Gillet
Ce n'est peut-être plus d'actualité, mais lors du dernier mercato, l'OM s'est bien renseigné sur le défenseur central lensois. L'agent du joueur (aussi agent de Karim Ziani) le confirme dans un article de "L'Equipe" consacré ce matin à "l'affaire" Sochaux-Marseille.
" La dernière fois que j'ai eu Pape Diouf au téléphone, c'est pour évoquer le cas de Nicolas Gillet. C'était en janvier. "
Par ailleurs, un retour de Nicolas Gillet du côté de Nantes n'est pas improbable. Ce bruit circule de plus en plus sur les bords de l'Erdre.
lensois.com
L'OM s'est renseigné sur Gillet
Ce n'est peut-être plus d'actualité, mais lors du dernier mercato, l'OM s'est bien renseigné sur le défenseur central lensois. L'agent du joueur (aussi agent de Karim Ziani) le confirme dans un article de "L'Equipe" consacré ce matin à "l'affaire" Sochaux-Marseille.
" La dernière fois que j'ai eu Pape Diouf au téléphone, c'est pour évoquer le cas de Nicolas Gillet. C'était en janvier. "
Par ailleurs, un retour de Nicolas Gillet du côté de Nantes n'est pas improbable. Ce bruit circule de plus en plus sur les bords de l'Erdre.
Papin59- Elu Tapiste
Gillet est le Meite de Lens ... un ami lensois n'en peut plus de lui. A croire que notre cellule de recrutement est encore au stade d'embryon
L'avenir de Tevez incertain
Carlos Tevez reonnaît qu'il ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine.
Exilé à West Ham, Carlos Tevez devrait quitter son club au terme de la saison. Mais l'Argentin reconnaît ne pas encore savoir de quoi son avenir sera fait sur la BBC. Tevez avoue même avoir arrêté ses cours d'anglais, n'étant pas sûr de rester en Premier League !
Invité- Invité
Sochaux - Ziani: "Qui ne voudrait pas jouer à l'OM?"
Ecrit par Alban LEPOIVRE
11-05-2007
Après l'entraînent de jeudi, l'attaquant de Sochaux Karim Ziani est briévement revenu sur l'affaire qui oppose actuellement son club avec l'OM concnernat un éventuel transfert.
"Pour moi, il n’y a pas d’histoire, voyez avec le président. j'ai parlé avec Anigo mais c’est quelqu’un que je connais bien et je n’ai pas à rendre publique une discussion privée. Ce que je peux vous dire, par contre, c’est que ce n’est pas ça qui risque de me déstabiliser. Une grande fête attend Sochaux samedi au Stade de France. Et nous ferons tout pour gagner la Coupe. Mais qui ne voudrait pas jouer dans un club comme Marseille ?"
foot ITW
j'en connais un qui va tacher l'ecran
mais plessil ne nous le vendra pas, ca va faire comme nous et rib ac l'Ol
Ecrit par Alban LEPOIVRE
11-05-2007
Après l'entraînent de jeudi, l'attaquant de Sochaux Karim Ziani est briévement revenu sur l'affaire qui oppose actuellement son club avec l'OM concnernat un éventuel transfert.
"Pour moi, il n’y a pas d’histoire, voyez avec le président. j'ai parlé avec Anigo mais c’est quelqu’un que je connais bien et je n’ai pas à rendre publique une discussion privée. Ce que je peux vous dire, par contre, c’est que ce n’est pas ça qui risque de me déstabiliser. Une grande fête attend Sochaux samedi au Stade de France. Et nous ferons tout pour gagner la Coupe. Mais qui ne voudrait pas jouer dans un club comme Marseille ?"
foot ITW
Ouin²- Elu Tapiste
boban13 a écrit:j'en connais un qui va tacher l'ecran
:clapy: :clapy: :clapy:
Si on mets les sous, il le lachera je pense.
Mais cet empafé va mettre un prix de malade :comando:
nasri13 a écrit:boban13 a écrit:j'en connais un qui va tacher l'ecran
Enfin faut pas non plus s'enflammer un jouer comme Ziani vaut au max 7-8 millions d'euros. Donc au dessus vaut mieux oublier (même si on aura l'argent après la vente de Ribéry)
Papin59- Elu Tapiste
shura a écrit:nasri13 a écrit:boban13 a écrit:j'en connais un qui va tacher l'ecran
Enfin faut pas non plus s'enflammer un jouer comme Ziani vaut au max 7-8 millions d'euros. Donc au dessus vaut mieux oublier (même si on aura l'argent après la vente de Ribéry)
Ouai on va pas y mettre 50% de la vente de Ribery ...
Ouin²- Elu Tapiste
shura a écrit:nasri13 a écrit:boban13 a écrit:j'en connais un qui va tacher l'ecran
Je suis d'accord.
Invité- Invité
boban13 a écrit:
C'est sochaux, quand meme, pas l'inter de Milan. Cette équipe c'est un peu celle qui vend ses meilleurs à chaque saison.
Ilan, Pedretti, Mathieux, Monsoreau, Frau...
Invité- Invité
encore 15 jours ,et le phocéen sera rempli de footix!!!!! :tatice2:
même si j'avoue qu'il y en a déjà un sacré paquet :tatice2: :tatice2:
même si j'avoue qu'il y en a déjà un sacré paquet :tatice2: :tatice2:
Ouin²- Elu Tapiste
Si on prends les 4 demi finalistes de la LDC.
Complétez la suite logique.
Gattuso - Pirlo
Xavi Alonso - Gerrard
Makélélé - Lampard
Carrick - Scholes
==> Cana - ???????
Complétez la suite logique.
Gattuso - Pirlo
Xavi Alonso - Gerrard
Makélélé - Lampard
Carrick - Scholes
==> Cana - ???????
Invité- Invité
Nasri
Lampard, Gerrard, Scholes, Pirlo, ce sont avant tout des "meneurs", des joueurs a haut potentiel offensif, sauf peut etre pour le dernier, Pirlo, il est legerement en retrait, par manque de vitesse, mais defensivement ce n'est pas une pointure non plus, il brille surtout par sa qualité de jeu, et il sait ce montré decisif quand il le faut. Enfin aucun d'entre eux n'est vraiment un pur defensif.
Lampard, Gerrard, Scholes, Pirlo, ce sont avant tout des "meneurs", des joueurs a haut potentiel offensif, sauf peut etre pour le dernier, Pirlo, il est legerement en retrait, par manque de vitesse, mais defensivement ce n'est pas une pointure non plus, il brille surtout par sa qualité de jeu, et il sait ce montré decisif quand il le faut. Enfin aucun d'entre eux n'est vraiment un pur defensif.
DD- Elu Tapiste
Pareil, Nasri.
Car il y a qu'à ce poste qu'il brille. Si on le fout sur un coté, on va le griller. Donc au milieu à coté de Cana pourquoi pas.
Car il y a qu'à ce poste qu'il brille. Si on le fout sur un coté, on va le griller. Donc au milieu à coté de Cana pourquoi pas.
Ouin²- Elu Tapiste
Sanjurouf a écrit:Nasri
Justement c'est ce que j'ai voulu dire. Y'a toujours un joueur qui va au charbon (Cana) et toujours un autre qui s'occupe de porter le ballon vers l'avant. Je sais pas si on doit mettre NASRI ou alors un mec type Sablé ou Be.Cheyrou et laisser Nasri juste derrière l'attaquant
Allez hop quelques suggestions de joueurs qui vont être libérés:
Wicky a son bon de sortie
Les dirigeants de Hambourg ont fait savoir ce lundi que Raphaël Wicky sera libéré dès la fin de la saison.
Hambourg va faire le ménage. Après un exercice 2006-2007 chaotique, les dirigeants du club allemand ont décidé de donner un bon de sortie à Raphaël Wicky dès la fin de la saison malgré un contrat qui court encore un an. L’attaquant albanais Besart Berisha sera lui aussi libéré. Selon Le Matin, d’autres départs comme ceux de Nigel de Jong ou du latéral argentin Juan Pablo Sorin pourraient suivre.
Wicky a son bon de sortie
Les dirigeants de Hambourg ont fait savoir ce lundi que Raphaël Wicky sera libéré dès la fin de la saison.
Hambourg va faire le ménage. Après un exercice 2006-2007 chaotique, les dirigeants du club allemand ont décidé de donner un bon de sortie à Raphaël Wicky dès la fin de la saison malgré un contrat qui court encore un an. L’attaquant albanais Besart Berisha sera lui aussi libéré. Selon Le Matin, d’autres départs comme ceux de Nigel de Jong ou du latéral argentin Juan Pablo Sorin pourraient suivre.
» OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...