TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

+6
DD
KeKe
Ouin²
shura
TheStrokes
Papin59
10 participants

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Invité
    Invité

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Invité Ven 4 Mai - 1:13

Rappel du premier message :

http://www.morefoot.com/actualite-6424.html

Granic a l'om quasi OFFICIEL

Invité
    Invité

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Invité Ven 18 Mai - 12:40

shura a écrit:
    arno26 a écrit:lequipe

18/05/2007
    Foot - Transferts - Signorino va quitter Nantes

Auteur d'une bonne saison malgré la relégation de son club, le défenseur nantais Franck Signorino va quitter la Loire-Atlantique en fin de saison. Selon les informations de l'Equipe, l'ancien Messin devrait assez facilement rebondir en L1. Lens et Saint-Etienne le suivent depuis longtemps alors Nancy et Bordeaux seraient désormais sur les rangs, de même que Marseille en cas de départ de son latéral gauche Taiwo. Nantes, qui avait acheté le joueur 1 million d'euros, pense pouvoir récupérer entre 2 et 3 millions à la vente.

Au rayon des arrivées, le FCNA est bien parti pour faire du neuf avec du vieux. Les Canaris aimeraient faire revenir le latéral droit Yves Deroff, exilé depuis cinq saisons à Strasbourg et arrivé en fin de contrat. Dans l'axe de la défense, les dirigeants nantais réfléchissent à l'idée de faire revenir également Nicolas Gillet, loin d'être un titulaire en puissance à Lens, pour prendre la succession de Mauro Cetto. L'Argentin ne restera pas et devrait être pas mal sollicité. Gillet est toutefois courtisé par l'AC Ajaccio, une piste très sérieuse.

Signorino vu comment il nous a chié dessus récemment... Sinon j'aime bien Cetto.
    :help: :help:

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Mai - 12:45

Shushu, ironie?

Non parce que moi cetto je le mets dans le même carton que Zubar ou Civelli.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 18 Mai - 12:45

flmfred a écrit:
    shura a écrit:
    arno26 a écrit:lequipe

18/05/2007
    Foot - Transferts - Signorino va quitter Nantes

Auteur d'une bonne saison malgré la relégation de son club, le défenseur nantais Franck Signorino va quitter la Loire-Atlantique en fin de saison. Selon les informations de l'Equipe, l'ancien Messin devrait assez facilement rebondir en L1. Lens et Saint-Etienne le suivent depuis longtemps alors Nancy et Bordeaux seraient désormais sur les rangs, de même que Marseille en cas de départ de son latéral gauche Taiwo. Nantes, qui avait acheté le joueur 1 million d'euros, pense pouvoir récupérer entre 2 et 3 millions à la vente.

Au rayon des arrivées, le FCNA est bien parti pour faire du neuf avec du vieux. Les Canaris aimeraient faire revenir le latéral droit Yves Deroff, exilé depuis cinq saisons à Strasbourg et arrivé en fin de contrat. Dans l'axe de la défense, les dirigeants nantais réfléchissent à l'idée de faire revenir également Nicolas Gillet, loin d'être un titulaire en puissance à Lens, pour prendre la succession de Mauro Cetto. L'Argentin ne restera pas et devrait être pas mal sollicité. Gillet est toutefois courtisé par l'AC Ajaccio, une piste très sérieuse.

Signorino vu comment il nous a chié dessus récemment... Sinon j'aime bien Cetto.
    :help: :help:

Ben je sais pas si tu as vu beaucoup de matchs de Nantes, mais il a un peu tenu la baraque toute la saison. S'ils avaient eu 11 joueurs de son niveau ils seraient certainement pas déscendus.

Bon en revanche c'est sûr que l'associer à un Zubar ou un Civelli ça marcherait pas, parce qu'il y aurait personne pour faire des bonnes relances. En revanche il est nettement supérieur à nos deux chèvres centrales sur le placement.

Donc une association avec un Rodriguez qui lui sait relancer peut être pas mal.

Maintenant je dis pas non plus que c'est le meilleur central du Monde, mais compte tenu de nos moyens, du fait qu'on va dépenser la moitié de notre budget transfert et masse salariale sur un attaquant de pointe (Cissé ou un autre), je pense que ce serait peut-être l'une des moins mauvaises solutions.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Mai - 12:48

Moi je pense que pour le DC ils sont chauds sur Faty nos dirigeants.
    Ce que j'aimerais c'est Trabelsi à droite et Beye dans l'axe.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 18 Mai - 12:52

arno26 a écrit:Moi je pense que pour le DC ils sont chauds sur Faty nos dirigeants.
    Ce que j'aimerais c'est Trabelsi à droite et Beye dans l'axe.

Si on prend Faty et Trabelsi la seule place que je vois pour Beye c'est le banc ou un départ pour bons et loyaux services.

Dernière édition par le Ven 18 Mai - 12:55, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Mai - 12:55

attention, j'ai pas dit que je voulais faty, pour moi l'idéal c'est JUSTE trabelsi, et beye dans l'axe.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 18 Mai - 12:58

arno26 a écrit:attention, j'ai pas dit que je voulais faty, pour moi l'idéal c'est JUSTE trabelsi, et beye dans l'axe.

Biensûr, de même que je suis pas forcément pour le départ de Beye.

Mais mettons qu'on fasse signer Trablesi et Faty, ils vont pas venir chez nous pour cirer le banc de touche. Autrement dit ils s'assureraient (du moins dans un premier temps une place de titulaire. Rodriguez étant indiscutable et Taiwo n'ayant pas de concurrent (à l'heure actuelle), on aurait donc ça comme défense au départ:

Trabelsi - Faty - Rodriguez - Taiwo

Puis sur le banc (ou en tribune): Beye, Zubar, Civelli, Cesar

Donc pour Beye, les chances de jouer ne seraient dues qu'à une méforme de Trabelsi ou de Faty ou de Rodriguez. Bref il passerait d'un statu de capitaine titulaire à remplaçant de luxe. Dans ces conditions, je ne le vois pas rester.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Mai - 13:00

100% d'accord, j'en suis bien conscient, si on a un latéral groit et un DC qui arrive, Beye saute. Et à un an du terme de son contrat, il n'y a aucun sur le fait qu'il sera vendu.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 18 Mai - 13:06

arno26 a écrit:100% d'accord, j'en suis bien conscient, si on a un
    latéral groit et un DC qui arrive, Beye saute. Et à un an du terme de
    son contrat, il n'y a aucun sur le fait qu'il sera vendu.

Sur sa dernière interview il était très chaud pour rester.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Mai - 16:06

http://img129.imageshack.us/my.php?image=img0001ws8.jpg

ils disent que Beye serait parti pour être recentrer dans l'axe.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 18 Mai - 16:09

arno26 a écrit:http://img129.imageshack.us/my.php?image=img0001ws8.jpg

ils disent que Beye serait parti pour être recentrer dans l'axe.

On est parti pour chopper toutes les rumeurs des 4 ou 5 derniers mercatos :clapy:

Planning des journalistes de foot transfert:

Semaine 1: Diawara à l'OM?
    Semaine 2 Et si Gallardo rejoignait le Sud?
    Semaine 3: Thuram pour apporter de l'expérience?
    Semaine 4: L'incroyable rumeur Tevez!!!
    Semaine 5: Clerc a choisi l'OM
    Semaine 6: Ribéry à Lyon?
    Semaine 7: Sorin quitte Hamburg, direction Marseille?
    .
    .
    .
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Mai - 16:13

C'est exactement ça shushu, on croirait presque que tu bosses à brevesdefoot.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 18 Mai - 16:22

arno26 a écrit:C'est exactement ça shushu, on croirait presque que tu bosses à brevesdefoot.

Ce serait pour moi l'aboutissement de ma vie :clapy:

En plus je garde le must du must:

"Zidane rechausse les crampons, direction l'OM?" 😠

ou:

"Anigo est allé à la rencontre de Jardel!" De notre envoyé spécial à la Maison de Retraite Les Mimosas à Rio de Janeiro
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 18 Mai - 16:37

Tiens, en parlant de Jardel, il joue ou maintenant lui?
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 18 Mai - 16:56

DDREVIENS a écrit:Tiens, en parlant de Jardel, il joue ou maintenant lui?

Apparemment Genioas ou un truc comme ça et son dernier club en Europe
    était Alaves en 2005 à noter que quand il a stoppé avec Alaves Nancy
    était dessus :clapy::clapy:

C'est quand même hallucinnant
    01-02
    30 matches 42 buts!:blink: Et en moyenne plus de 30 buts en championnat par saison sur 6 :crazy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Mai - 18:31

il a même fait un essai à Nancy, ils l'ont pas gardé, trop gros.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 18 Mai - 18:45

arno26 a écrit:il a même fait un essai à Nancy, ils l'ont pas gardé, trop gros.

C'est triste un tel buteur qui finit pareil alors qu'il aurait pu faire une carrière de fou!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 18 Mai - 19:18

TheStrokes a écrit:
    arno26 a écrit:il a même fait un essai à Nancy, ils l'ont pas gardé, trop gros.

C'est triste un tel buteur qui finit pareil alors qu'il aurait pu faire une carrière de fou!

Pour une fois d'accord avec toi ... je me souviens qu'à Porto, il n'arrêtait pas de planter :blink: Des stats impressinantes (30 buts en moyenne par saison et je me souviens qu'une année avec Galatasaray il avait planté 10 buts en LDC sans aller au bout de la compétition).
    Mais le bémol c'est qu'il n'jamais évolué dans un grand club et comme tous les brésiliens il aime bien la bonne bouffe ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Mai - 19:30

arno26 a écrit:100% d'accord, j'en suis bien conscient, si on a un latéral groit et un DC qui arrive, Beye saute. Et à un an du terme de son contrat, il n'y a aucun sur le fait qu'il sera vendu.

si beye passe dans l'axe 👏 on a besoin d'un vrai arriere central
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 18 Mai - 21:59

Les vérités de Julien Sablé

Le plus Marseillais des Stéphanois, Julien Sablé, a avoué dans les colonnes du Progrès qu'il jouerait le match de samedi contre l'OM "comme si c'était [son] dernier match à Geoffroy Guichard". Le milieu de terrain est en effet en instance de départ suite à une saison chaotique et des rapports tendus avec ses dirigeants.

Pourrait-il être intéressé par l'OM ? Il répond : "Vu le nombre de Marseillais qui évoluent dans le championnat de France, si on voulait tous y aller, les dirigeants feraient peut-être une belle équipe mais il y aurait surtout un gros effectif (il éclate de rire). Non, ce fut peut-être une obsession au début de ma carrière parce que j'ai grandi avec cette équipe là mais ça ne l'est plus aujourd'hui" conclut-il.

Samedi ce sera donc un match particulier surtout pour sa famille "qui a le coeur partagé entre Saint-Étienne et Marseille". Sablé rajoute : "En ce qui me concerne, c'est le professionnalisme qui l'emporte. J'ai presque vécu autant d'années à Saint-Étienne qu'à Marseille. Je suis 50/50. L'OM sera toujours un club à part pour moi, je regarde leurs résultats d'un oeil attentif. Mais quand je joue contre l'OM, mon camp est vite choisi" a-t-il déclaré avant de glisser sobrement : "Marseille nous a pas mal réussi jusqu'à présent, j'espère que ça va continuer."

www.lephoceen.fr
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Mai - 23:03

boban13 a écrit:
    arno26 a écrit:100% d'accord, j'en suis bien conscient, si on a un latéral groit et un DC qui arrive, Beye saute. Et à un an du terme de son contrat, il n'y a aucun sur le fait qu'il sera vendu.

beye dans l'axe, c'était le meilleur joueur de l'equipe, je me souviens d'un OM-PSG où on fait 1-1, il était monstrueux.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 18 Mai - 23:07

arno26 a écrit:
    boban13 a écrit:

beye dans l'axe, c'était le meilleur joueur de l'equipe, je me souviens d'un OM-PSG où on fait 1-1, il était monstrueux.

Il avait pas été monstreux.

Ce jour là il avait été MEGA ENOOOOOOOOOOOOORME.

Moi Beye dans l'axe je le dis depuis super longtemps et je suis le seul. J'y crois et ça ne tient qu'à moi :comando:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Mai - 23:09

non ouin ouin tu n'es pas seul, je l'ai toujours pensé aussi, c'est là où il est le meilleur, il est passé à droite parce qu'on avait personne à ce poste, mais une défense

Trabelsi - Beye - Rodriguez - Taiwo

je dis OUI. (sauf pendant la CAN, aïe)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 18 Mai - 23:24

arno26 a écrit:non ouin ouin tu n'es pas seul, je l'ai toujours pensé aussi, c'est là où il est le meilleur, il est passé à droite parce qu'on avait personne à ce poste, mais une défense

Trabelsi - Beye - Rodriguez - Taiwo

je dis OUI. (sauf pendant la CAN, aïe)

Alors là mec je dis + 10000000000000000000

Trabelsi je peux vous dire que si on le chope, on le regrettera pas.

Il est laissé libre par Man. City !
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 18 Mai - 23:39

Le problème c'est que Trabelsi est tunisien alors comme dit nono
    pendant la CAN cela fait 3 défenseurs en moins parmi les titulaires..
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 18 Mai - 23:43

TheStrokes a écrit:Le problème c'est que Trabelsi est tunisien

:tatice2: Désolé j'ai vraiment pas pu m'empêcher :tatice2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Mai - 23:59

Trabelsi a mis fin a sa carrière internationale dernierement....

Beye est plus a l'aise dans l'axe quand il s'agit d'une defense a trois. A deux, il reste un joueur correct, mais tres inconstant. Il y brillait surtout à l'époque car le defenseur qui se trouvait a ses cotés était Meité, et dans le genre, il est difficile de faire pire...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 10:54