par Invité Ven 25 Mai - 14:29
manu-79 a écrit: nasri13 a écrit: flmfred a écrit: nasri13 a écrit: flmfred a écrit: nasri13 a écrit:Ribéry a un jeu qui est basé à 90% sur son état physique. S'il a les jambes tu peux pas le stopper. C'est clair et net. S'il a pas les jambes tout de suite on le voit moins. Etant donné que tous les joueurs connaissent un passage à vide, je vois pas en quoi c'est plus grave quand c'est Ribéry.
parce que sa fait 2 fois en 2 ans
Ha oui pardon :crazy:
Et alors ? Y'a une règle qui dit que tu dois être fatigué que toutes les 4 saisons :blink:
juste que si t'évites d'etre fatigué toute les saison c'est mieu, surtout qu'il n'a pas 30 ans
Quand il est en forme t'as vu ce qu'il donne sur un terrain :blink: (je crois qu'on oublie trop vite ...) donc normal qu'il soit fatigué à certains moments
je ne l avais pas vu ce post
ouin ouin , ribéry ,quand il est en forme ,il ne réfléchit pas,il fonce!il ne sait pas gérer et quand l automne arrive,il est mort,ensuite il récupère et il revient en forme en février -mars
alors au lieu de courir comme un dératé ,il ferait mieux de penser(je rejoins kéké)qu une saison,ce n est pas
2 fois 3 mois mais 10 mois
voila, moi c'est ca qui me gene (encore je radote pour changer) faut arreter de dire qu'il joue 6 mois sur 10, il joue bien plus que ca
l'an passé il a eu un trou de "seulement" 2 mois sur les 10 manu
puis on etait bien content quand on avait mendoza et gimenez que ribery calcul pas et se defonce, si il n'avait pas fait ca, je sais pas ou on serait a l'heure actuelle, faut pas tout oublié non plus
cette saison, avec les bléssures, avec la CDM, on peut pas vraimment le juger
il reste qu'il a joué 25 matche environ, et que les 3/4 du temps il a etait au minimum bon