TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

+6
Ouin²
KeKe
shura
Pharell13
don corleone
Tammat
10 participants

    Franck Ribery n°7

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 17 Empty Franck Ribery n°7

    Message par Tammat Mer 30 Nov - 23:51

    Rappel du premier message :

    Ribéry, la passe de deux ?
    Franck Ribéry sera-t-il, après Juninho, le deuxième joueur à remporter deux fois de suite le Trophée UNFP-CANAL+-L'EQUIPE du meilleur footballeur du mois ?



    Le Marseillais, auteur d’un mois de Novembre hors norme avec la qualification des Bleuets pour la suite du championnat d’Europe espoirs et un but d’anthologie contre Nantes, est en lice avec le Parisien Pedro Pauleta et l'Auxerrois Luigi Piéroni.
    Vous pouvez voter en vous rendant sur le site de l’Unfp (www.unfp.org)



    L.O.

    Site officiel de l'om

    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 17 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 16 Nov - 13:32

    Nasri13 a écrit:S'il n'est pas parti au mercato d'été, il ne partira surement pas au mercato d'hiver Franck Ribery n°7 - Page 17 616694 je vous parie une caisse de champagne :blink:
    dans le cadre d'un echange avec robinho Franck Ribery n°7 - Page 17 608109

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 17 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par KeKe Jeu 16 Nov - 14:05

    Nasri13 a écrit:S'il n'est pas parti au mercato d'été, il ne partira surement pas au mercato d'hiver Franck Ribery n°7 - Page 17 616694 je vous parie une caisse de champagne :blink:

    je parie avec toi si on la boit ensemble :clapy: :clapy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 17 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Jeu 16 Nov - 14:06

    Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:S'il n'est pas parti au mercato d'été, il ne partira surement pas au mercato d'hiver Franck Ribery n°7 - Page 17 616694 je vous parie une caisse de champagne :blink:

    je parie avec toi si on la boit ensemble :clapy: :clapy:

    Pas de problème, on fera moit' moit' 🍺
















    Va falloir que je change les étiquettes du Champomy Franck Ribery n°7 - Page 17 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 17 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 16 Nov - 19:22

    jaimelespubs.com


    Ribéry pouvait signer à l'OM
    Le 16/11/2006 à 17:07

    On se souvient que Franck Ribéry avait été transféré librement à l'OM en juin 2005 après que le joueur ait rompu son contrat avec son ancien club Galatasaray. Le club turc avait depuis saisi la FIFA pour réclamer des indemnités de transfert. Mais l'instance européenne a donné raison à l'OM comme l'explique le communiqué du club olympien sur le site officiel :

    "Dans le litige opposant Franck Ribéry et l’OM au club de Galatasary SK, la FIFA a communiqué ce jour sa décision qui accède à la demande de l’OM et rejette l’intégralité des revendications du club turc. La FIFA a en effet établi que le joueur avait bien rompu son contrat de travail pour « juste cause », et se trouver donc libre de s’engager avec l’Olympique de Marseille. L’OM se félicite de voir la plus haute instance internationale du football reconnaître le bien fondé de sa demande et le professionnalisme du club en matière de transfert."
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 17 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par KeKe Jeu 16 Nov - 19:39

    Selon Yankee d'opiom (membre des yankees ) , les dodgers auraient vu ribery saluaient les supporters lyonnais lors du fameux 4-1 Franck Ribery n°7 - Page 17 614291 Franck Ribery n°7 - Page 17 614291

    Mon ptit ouin ouin ,du veuve cliquot stp :rock:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 17 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 16 Nov - 19:43

    Don kekeman a écrit:Selon Yankee d'opiom (membre des yankees ) , les dodgers auraient vu ribery saluaient les supporters lyonnais lors du fameux 4-1 Franck Ribery n°7 - Page 17 614291 Franck Ribery n°7 - Page 17 614291

    Mon ptit ouin ouin ,du veuve cliquot stp :rock:
    je ne sais plus quoi penser avec lui
    il est capable de se barrer comme ca du jour au lendemain
    je n espere pas qu il s en aille pendant le mercato d hiver mais bon .....
    ce qui est sur , c est que si on collectionne les defaites , on peut lui dire au revoir au 1er janvier
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 17 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 16 Nov - 20:07

    autant ça me faisait chié qu il parte cette été,que maintenant ça ne me fais plus rien :blink: tout ce qui est sur c est qu on le lachera jamais a lyon et ça il le sait :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 17 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 16 Nov - 21:56

    je pense que l'histoire du salut au supp lyonnais c'est un fantasme
    sinon, je pense pas qu'il parte en janvier , pape diouf a annoncé qu'il restait , je pense qu'on peut accorder un minimum de credit a diouf
    puis j'aimerais voir ribery / cissé quand meme
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 17 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 16 Nov - 23:20

    Don kekeman a écrit:Selon Yankee d'opiom (membre des yankees ) , les dodgers auraient vu ribery saluaient les supporters lyonnais lors du fameux 4-1 Franck Ribery n°7 - Page 17 614291 Franck Ribery n°7 - Page 17 614291

    Mon ptit ouin ouin ,du veuve cliquot stp :rock:
    il y a deux ans, lors de om-lyon, 1-4 aussi, j'ai vu les supporters marseillais applaudir les lyonnais pour leur prestation, c pas pour ça qu'ils sont supporters de lyon maintenant....

    comme quoi y a des mecs qui on rien d'autre a foutre que raconter des conneries pour se faire mousser.....no comment
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 17 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 16 Nov - 23:28

    gronaldinho a écrit:
    Don kekeman a écrit:Selon Yankee d'opiom (membre des yankees ) , les dodgers auraient vu ribery saluaient les supporters lyonnais lors du fameux 4-1 Franck Ribery n°7 - Page 17 614291 Franck Ribery n°7 - Page 17 614291

    Mon ptit ouin ouin ,du veuve cliquot stp :rock:
    il y a deux ans, lors de om-lyon, 1-4 aussi, j'ai vu les supporters marseillais applaudir les lyonnais pour leur prestation, c pas pour ça qu'ils sont supporters de lyon maintenant....

    comme quoi y a des mecs qui on rien d'autre a foutre que raconter des conneries pour se faire mousser.....no comment
    ta raison,moi aussi je pense que c est une grosse connerie :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 17 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 16 Nov - 23:29

    enfin cela dit ca veut pas dire qu'il va rester , sa derniere pubalgie il l'a eu juste avant de partir au galata :ninja:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 17 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Ven 17 Nov - 12:16

    Si tu te bases sur ça pour dire qu'il va partir mon Keke ...

    Tu sais y'en a sur lephoceepub qui ont vu Nesta pas loin du Vélodrome ... :ninja:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 17 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Ven 17 Nov - 12:32

    Nasri13 a écrit:Si tu te bases sur ça pour dire qu'il va partir mon Keke ...

    Tu sais y'en a sur lephoceepub qui ont vu Nesta pas loin du Vélodrome ... :ninja:

    Franck Ribery n°7 - Page 17 706265 Franck Ribery n°7 - Page 17 706265 Franck Ribery n°7 - Page 17 706265 Franck Ribery n°7 - Page 17 706265 Franck Ribery n°7 - Page 17 706265 Franck Ribery n°7 - Page 17 706265
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 17 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Ven 17 Nov - 12:45

    shura a écrit:
    Nasri13 a écrit:Si tu te bases sur ça pour dire qu'il va partir mon Keke ...

    Tu sais y'en a sur lephoceepub qui ont vu Nesta pas loin du Vélodrome ... :ninja:

    Franck Ribery n°7 - Page 17 706265 Franck Ribery n°7 - Page 17 706265 Franck Ribery n°7 - Page 17 706265 Franck Ribery n°7 - Page 17 706265 Franck Ribery n°7 - Page 17 706265 Franck Ribery n°7 - Page 17 706265

    mais non c'etait civelli ,qu'ils sont cons 👏
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 17 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par KeKe Ven 17 Nov - 12:52

    Nasri13 a écrit:

    Tu sais y'en a sur lephoceepub qui ont vu Nesta pas loin du Vélodrome ... :ninja:

    non je me base sur le fait que c'est une grosse dame de mauvaise compagnie , enfin moi je rirais bien quand vous allez vous enerver sur lui après son départ :shakin:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 17 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Ven 17 Nov - 13:40

    foot365
    Marseille : L'agent de Ribéry tacle
    Rédaction Football365 - vendredi 17 novembre 2006 - 11h21


    La FIFA a débouté Galatasaray dans le dossier qui opposait le club Turc à l'OM pour le transfert de Franck Ribéry. L'agent du joueur affirme aujourd'hui que les dirigeants marseillais ne se sont jamais impliqués dans ce dossier. Bruno Heiderscheid revient également sur la blessure de l'international de l'OM.



    Bruno Heiderscheid, la décision de justice est une libération pour Ribéry, une victoire juridique qui vous rassure ?
    C'est une victoire de trois personnes sur le plan stratégique et légal. Celle de Me Patricia Moyersoen, de Franck Ribéry et de moi-même. Même si on était très sereins sur ce dossier, c'est quand même une satisfaction et un soulagement. Je voudrais aussi dire que c'est une victoire pour Jean Fernandez. S'il n'avait pas été à l'OM, Franck Ribéry ne serait pas venu.

    Vous n'associez pas l'OM ?
    L'Olympique de Marseille n'est absolument pas impliqué dans ce dossier. La preuve c'est qu'ils n'ont jamais pris d'avocat, ils ont toujours refusé de rembourser les frais occasionés par ce dossier qui ont été pris en charge par Franck Ribéry et moi-même. (ndlr : l'OM dit avoir versé 600.000 € à Heiderscheid pour la venue de Ribéry à l'OM et les négociations liées à ces contrats) Mais pour moi la page est tournée. C'est une suite logique des choses et je ne veux pas chercher à expliquer l'attitude de l'OM. Le football est un monde sans pitié. Les gens se révèlent, j'en prends acte. La page est tournée. La seule chose qui m'importe c'est Franck Ribéry. Je constate aujourd'hui que Franck et moi, on ne se trompe pas beaucoup dans nos décisions et dans le choix de carrière qu'on a fait ensemble.

    Comment va Franck Ribéry ?
    Il est fatigué. Il a besoin de repos. La saison dernière il a disputé près de 70 matchs avec l'OM et l'équipe de France. Je crois qu'on l'a sur-utilisé. Il n'a pas eu suffisamment de repos et n'a pas eu de préparation. Quand on prend l'exemple lyonnais, les internationaux ont pris le temps adéquat pour leur préparation, chose que Franck n'a pas pu. Après, c'est un choix sportif, un choix politique, je l'ignore ; en tout cas c'est un mauvais choix. Je crois que ce qui arrive aujourd'hui est un mal pour un bien. Franck va mettre à profil au maximum cette période de repos forcé pour revenir plus fort l'année prochaine.

    Ribéry s'était-il plaint après le match contre Lyon ?
    C'est difficile d'aborder un dossier médical. Je n'étais pas sur place mais il m'est difficile de douter des paroles de Franck lorsqu'il dit qu'il s'était plaint, mais que personne n'a fait attention.

    On se demande si vous ne regrettez pas d'avoir choisi l'OM pour Franck Ribéry ?
    En aucune façon. Je reste convaincu que l'OM est un club fait pour Franck Ribéry mais ce qui était plus imprévisible c'est le choix de certaines personnes
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 17 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Ven 17 Nov - 13:59

    source jaimelespubs.com


    La FFF dédouane le staff marseillais
    Le 17/11/2006 à 11:46

    La blessure de Franck Ribéry -un début de pubalgie- a été décelée par le staff de l'Equipe de France et non pas par celui de l'OM. D'où certaines critiques envers le club olympien et son staff médical coupable de n'avoir pas vu le mal dont souffrait Ribéry.

    Mais après le président Pape Diouf qui a défendu le staff marseillais, la Fédération Française de Football (FFF) a publié un communiqué qui rappelle que la décision s'est faite en parfaite collaboration entre les deux staffs :

    "Conformément au secret médical, et sans vouloir revenir sur la pathologie touchant Franck Ribéry, le staff médical de l'équipe de France tient à préciser que toutes les décisions diagnostiques et thérapeutiques le concernant ont été prises en parfait collaboration avec le staff médicale de l'OM. Dans ces conditions, il est hors de questions de mettre en doute l'attitude du staff médical de l'OM."
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Franck Ribery n°7 - Page 17 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par DD Ven 17 Nov - 14:59

    Heiderscheid critique encore l'OM
    Le 17/11/2006 à 11:38

    Suite à la décision de la FIFA de donner raison à l'OM dans le conflit qui l'opposait avec le club de Galatasaray au sujet du transfert Franck Ribéry, l'agent du joueur Bruno Heiderscheid a tenu à lancer une nouvelle pique aux dirigeants marseillais :

    "L'OM n'est absolument pas impliqué dans ce dossier" déclare-t-il. "La preuve c'est qu'ils n'ont jamais pris d'avocat, ils ont toujours refusé de rembourser les frais occasionés par ce dossier qui ont été pris en charge par Franck Ribéry et moi-même".

    "J'espère que certaines personnes comprendront maintenant mieux mon indignation envers ceux qui trainaient les pieds depuis un an et demi pour respecter leur engagements alors que l'OM compte maintenant dans ses rangs un joueur de niveau international pour lequel le transfert n'aura rien coûté" a rappelé Heiderscheid en tout en rajoutant sur le quotidien Lequipe :

    "Je pense que Pape Diouf aura moins de remords de m’avoir payé ce qu’il me devait". L’OM a en effet réglé le mois dernier 600 000 euros à Heiderscheid pour la venue de Ribéry à l’OM et la négociation des contrats.

    Durex.fr

    Et la, il dit que Pape Diouf l'a payé. Putain mais personne va lui foutre une balle à ce fouille merde!!!
    Ca y est, le mercato approche et il recommence à pointer son nez. :devil: :devil:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 17 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Ven 17 Nov - 18:00

    Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:

    Tu sais y'en a sur lephoceepub qui ont vu Nesta pas loin du Vélodrome ... :ninja:

    non je me base sur le fait que c'est une grosse dame de mauvaise compagnie , enfin moi je rirais bien quand vous allez vous enerver sur lui après son départ :shakin:

    Tu crois vraiment que Pape Diouf est passé pour un héros afin de passer pour un guignol maintenant ?
    Il a construit l'équipe avec un objectif, les 3 premières places. C'est jouable et il ne laissera pas partir notre meilleur joueur, même si celui ci veut partir (comme au mercato d'été quoi)
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 17 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Ven 17 Nov - 18:02

    Nasri13 a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:

    Tu sais y'en a sur lephoceepub qui ont vu Nesta pas loin du Vélodrome ... :ninja:

    non je me base sur le fait que c'est une grosse dame de mauvaise compagnie , enfin moi je rirais bien quand vous allez vous enerver sur lui après son départ :shakin:

    Tu crois vraiment que Pape Diouf est passé pour un héros afin de passer pour un guignol maintenant ?
    Il a construit l'équipe avec un objectif, les 3 premières places. C'est jouable et il ne laissera pas partir notre meilleur joueur, même si celui ci veut partir (comme au mercato d'été quoi)
    je doute qu il parle cet hiver mais il y a pas mal de similitudes avec son affaire de depart au galatasaray
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 17 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par KeKe Ven 17 Nov - 18:10

    Nasri13 a écrit:
    Tu crois vraiment que Pape Diouf est passé pour un héros afin de passer pour un guignol maintenant ?
    Il a construit l'équipe avec un objectif, les 3 premières places. C'est jouable et il ne laissera pas partir notre meilleur joueur, même si celui ci veut partir (comme au mercato d'été quoi)

    Diuof a dit qu'il ne paierait jamais Herderschie , résultat il l'a payé , P diuof a jamais été un héros , c'est un guignol qui pense qu'à faire des communiqués pour se faire mousser aupres des supporters , et ca marche
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 17 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Ven 17 Nov - 18:30

    Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    Tu crois vraiment que Pape Diouf est passé pour un héros afin de passer pour un guignol maintenant ?
    Il a construit l'équipe avec un objectif, les 3 premières places. C'est jouable et il ne laissera pas partir notre meilleur joueur, même si celui ci veut partir (comme au mercato d'été quoi)

    Diuof a dit qu'il ne paierait jamais Herderschie , résultat il l'a payé , P diuof a jamais été un héros , c'est un guignol qui pense qu'à faire des communiqués pour se faire mousser aupres des supporters , et ca marche

    mouais , je suis pas sur que ca soit le meme cas de figure , y a un monde entre payer un agent casse couille 600 000 euros (une paille dans le monde du foot) et perdre un gars comme ribery qui represente entre 20 et 35 Me
    maintenant , je ne dis pas qu'il partira pas , j'en doute , je fais confience a diouf , de toute maniere on verra bien
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 17 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Ven 17 Nov - 20:16

    foot365
    Souffrant d'une pubalgie, Franck Ribéry va partir se soigner au centre de rééducation de Capbreton. Un séjour de deux semaines afin de se remettre de sa blessure aux adducteurs.



    Petit séjour à Capbreton pour Franck Ribéry. Le joueur marseillais, qui souffre d'une pubalgie, va partir se soigner dans un centre de rééducation pendant deux semaines
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 17 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Ven 17 Nov - 22:05

    lequipe

    Foot - L1 - OM : Ribéry parle transferts
    Après avoir animé l'été des transferts, le feuilleton Ribéry va-t-il reprendre à l'approche du mercato d'hiver? Le milieu de terrain a tenu à désamorcer toute rumeur de départ prochain vendredi sur l'antenne de RTL, en évoquant son cas à la troisième personne qui plus est.



    «Ribéry il est blessé et il a un début de pubalgie. Si il doit se reposer il se repose, si ça doit être quinze jours ça sera quinze jours, si ça doit être un mois ça sera un mois, mais ce n'est pas pour ça que, tout de suite, il faut se poser plein de questions, a-t-il déclaré. Je suis là jusqu'à la fin de saison et on verra par la suite




    on parie qu il donnera une interwiev contradictoire dans quelques semaines????ca vous tente????? :crazy: :crazy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 17 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Ven 17 Nov - 22:38

    Surtout que cet article mais n'informe sur RIEN DU TOUT.

    C'est encore un article qui sert juste à mettre le bordel à l'OM et créer une nouvelle polémique.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 17 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Sam 18 Nov - 14:29

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 17 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par KeKe Sam 18 Nov - 15:03

    boban13 a écrit:
    mouais , je suis pas sur que ca soit le meme cas de figure , y a un monde entre payer un agent casse couille 600 000 euros (une paille dans le monde du foot) et perdre un gars comme ribery qui represente entre 20 et 35 Me
    maintenant , je ne dis pas qu'il partira pas , j'en doute , je fais confience a diouf , de toute maniere on verra bien

    Garder Ribery et Payer son agent sont deux choses différentes :

    1- Garder ribery , seul le contrat suffisait

    2- Payer son agent c'est pour le renouvellement de son contrat , en sachant pertinemment que le renouvellement ne servira à rien puisque ribery partira au moins d'ici deux ans

    Résultat il a payé son agent , pourquoi il l'a pas fait des le depart :blink:

    Contenu sponsorisé


    Franck Ribery n°7 - Page 17 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:46