DDREVIENS a écrit:P. Diouf : "Aulas sait ce qu'il doit faire pour avoir Ribéry"
Après la vraie-fausse information d'un départ de Franck Ribéry au Bayern Munich, Pape Diouf a mis les choses au clair.
Hier des informations en provenance d'Allemagne faisaient état d'un accord de Franck Ribéry et du Bayern Munich pour un transfert de 15 millions d'euros. Information aussitôt démentie par le club bavarois et les agents du joueur marseillais. De son côté Pape Diouf a mis les choses au clair : "C'est du pipeau. D'autant plus que le montant de la somme proposée me semble farfelue." déclare Pape Diouf dans les colonnes de La Provence. D'autant que Lyon semble de nouveau intéressé par le joueur : "Aulas sait ce qu'il doit faire maintenant dans ce type de dossier. Il doit commencer par entrer en contact avec la direction de l'OM. Et pour l'heure je n'ai eu aucun contact avec le président de l'OL" insiste le président de l'OM. L'année dernière Lyon avait émis une offre à hauteur de 22 millions d'euros. L'OM ne discutera pas à moins de 20.
brevesdefoot
il est fort pape pour faire monter les encheres sachant tres bien qu'il ne vendra jamais ribery a lyon
@Kéké: moi je me base sur les 2 dernieres fois ou on est allé en C1, chaque fois on y est allé sans avoir changer l'equipe d'un poil, on a réussi a y allé avec kakayoko et chapuis devant, johenssen et hemdani au milieu et perez arriere droit, c'est dire
pour moi, la chose la plus importante pour aller en C1, c'est la constance, or cette année l'a encore prouvé
vendre ribery, conte tenu du nombre de point qu'il nous a fait prendre cette année serait suicidaire
on aura beau dire qu'il est inconstant, il n'empeche que pour comparer a nasri (sans critiquer se dernier) ribery est nettement plus décisif
a noter que nasri, tres souvent quand il a etait décissif, c'est quand ribery etait a ses coté et etait en forme
le but au psg, face a sochaux, ca vient de ribery, quand nasri fait une passe decissive, c'est souvent aussi venu de ribery
je critique pas nasri, je sais qu'il deviendra grand, mais il doit encore bcp progréssé dans ce domaine
donc pour moi , c'est pas soit nasri, soit ribery, c'est les 2 en meme temps
avec les 2 en meme temps, on est 2 fois plus dangereux
pour ce qui est de la defense, je te rappel juste que cette année on a commencé avec une defense tres jeune, que carrasso en etait a sa 1er saison, que rodriguez est arrivé en cour de route, et qu'on a joué avec un seul milieu def de potable tant bami etait minable
ce qui sous entend pour moi, qu'avec seulement un DC et un MD on sera nettement plus performant dans le domaine def
il faut garder la meme equipe
tu parle du 10 ME de deficit, mais on va avoir une manne financiere de 40 ME rien que de droit TV + 15 de C1 + transfert de lululala de gimenez de civelli (probablement) peut etre de toif' , bref on aura largement de quoi couvrire le deficit, et de quoi acheter 2 a 3 bons joueurs