TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+6
Ouin²
KeKe
shura
Pharell13
don corleone
Tammat
10 participants

    Franck Ribery n°7

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 34 Empty Franck Ribery n°7

    Message par Tammat Mer 30 Nov - 23:51

    Rappel du premier message :

    Ribéry, la passe de deux ?
    Franck Ribéry sera-t-il, après Juninho, le deuxième joueur à remporter deux fois de suite le Trophée UNFP-CANAL+-L'EQUIPE du meilleur footballeur du mois ?



    Le Marseillais, auteur d’un mois de Novembre hors norme avec la qualification des Bleuets pour la suite du championnat d’Europe espoirs et un but d’anthologie contre Nantes, est en lice avec le Parisien Pedro Pauleta et l'Auxerrois Luigi Piéroni.
    Vous pouvez voter en vous rendant sur le site de l’Unfp (www.unfp.org)



    L.O.

    Site officiel de l'om

    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 34 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Ven 25 Mai - 21:20

    flmfred a écrit:
    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    flmfred a écrit:pour patcino, il y a un truc qui s'appelle le collectif

    c ce ke je voulais dire

    donc vous oubliez autre chose, c'est que ribery est parfaitement intégré au collectif, et que si tu le jette, et que tu achetes un def central, un milieu droit, un milieu axial, un arriere droit ... bin t'aura bcp, mais alors bcp moins de cohésion que cette année
    rappelez vous l'année ou drogba est partit
    avec les sous on avait recruté ce qui a l'epoque se faisait de mieu, sauf que le temps que la mayonnaise monte, les résultats avaient tués l'equipe
    ce que vous decrivez, vendre son meilleur joueurs pour acheter 3 bons joueurs, ca marche dans un club ou t'as le temps de modifier des trucs, genre lille ou sochaux, ou a lyon car y a deja une base enorme de joueur
    nous a l'om on a n'y la patience, ni la base, ce qui signifie qu'on peut pas prendre le risque de perdre notre meilleur joueur pour construire plus fort sans lui car en cas de plantage, on fera un voyage en arriere de 3 ans

    et puis regarder un peu le classement, c'est la seule année depuis 98 ou on finit aussi haut , et c'est la seule année ou on a rien changé ou presque a l'intersaison, faut peut etre y voir quelque chose la non ?
    L'an dernier, treve hivernale, recrues = maoulida et pagis, l'om remonte. Ribery n'est pas un dieux

    et alors :blink: ribery j'ai dit que c'etait un dieu, non, qu'il a tenu l'equipe pendant toute la saison, oui
    quand pagis et toif sont arrivé c'est allé mieux c'est sur, mais sans ribery avant, sans niang aussi, on aurait etait tres tres mal

    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 34 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Ven 25 Mai - 21:22

    boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:
    L'an dernier, treve hivernale, recrues = maoulida et pagis, l'om remonte. Ribery n'est pas un dieux

    et alors :blink: ribery j'ai dit que c'etait un dieu, non, qu'il a tenu l'equipe pendant toute la saison, oui
    quand pagis et toif sont arrivé c'est allé mieux c'est sur, mais sans ribery avant, sans niang aussi, on aurait etait tres tres mal
    Si ribery tire l'équipe a bout de bras, mais qu'a coté il faut niang toif et pagis.. d'une rien a voir avec DD, de deux tirer une équipe a bout de bras, normalement sa se fait seul
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 34 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Ven 25 Mai - 21:27

    flmfred a écrit:
    boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:
    L'an dernier, treve hivernale, recrues = maoulida et pagis, l'om remonte. Ribery n'est pas un dieux

    et alors :blink: ribery j'ai dit que c'etait un dieu, non, qu'il a tenu l'equipe pendant toute la saison, oui
    quand pagis et toif sont arrivé c'est allé mieux c'est sur, mais sans ribery avant, sans niang aussi, on aurait etait tres tres mal
    Si ribery tire l'équipe a bout de bras, mais qu'a coté il faut niang toif et pagis.. d'une rien a voir avec DD, de deux tirer une équipe a bout de bras, normalement sa se fait seul

    par ce que DD avait pas Hemdani et barthez qui tenait la baraque derriere :blink: il etait seul peut etre
    j'avais oublié que drogba c'etait comme cissé, quil se fesait ses propres centres
    Moi ce que je comprend mal, c'est que d'un coté tu estimes que ribery l'an passé etait pas exceptionel qu'il a pas tenu l'equipe, de l'autre tu estimes que si on perd la CDF 2 fois dessuite c'est en partie a cause de ribery qu'a mal joué, bref 2 choses bien contradictoire


    EDIT: Drogba il avait pas meriem et batlles aussi 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 34 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Ven 25 Mai - 21:33

    a la différence prêt que la principale chose que je dénonce chez ribery c'est son inconstance, chose qu'on trouve pas chez DD, qui lui n'a pas de problème de pubagie de doigt cassé ou de pelouse grasse, il joue.
    Et tu me ressortiras le moment ou j'ai dit que c'était a cause de lui qu'on a perdu. Les seule chose que j'ai dit c'est qu'il a fait un match de merde, que sa fait 2 fois d'affilées, et qu'il sait chier pour les pénos.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 34 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Ven 25 Mai - 21:40

    flmfred a écrit:a la différence prêt que la principale chose que je dénonce chez ribery c'est son inconstance, chose qu'on trouve pas chez DD, qui lui n'a pas de problème de pubagie de doigt cassé ou de pelouse grasse, il joue.
    Et tu me ressortiras le moment ou j'ai dit que c'était a cause de lui qu'on a perdu. Les seule chose que j'ai dit c'est qu'il a fait un match de merde, que sa fait 2 fois d'affilées, et qu'il sait chier pour les pénos.

    soit qu'il a une grosse responsabilité dans la defaite
    surtout que t'as relevé que son non matche a lui et pas celui des autres
    quand a DD, c'est sur il est hyper constant, tellement qu'il lui a fallu 2 années pour s'intégré a Chelsea, puis lui aussi c'est bléssé cette année (il vient de se peter 1 cote) et l'an passé si mes souvenir sont bons
    il c'etait aussi bléssé avec l'OM
    puis de toute facon, tout les joueurs se blesse un jour ou l'autre, une pubalgie , c'est ce qu'a eu henry non , donc je vois pas pourquoi tu viens en parler ici
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Franck Ribery n°7 - Page 34 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par DD Sam 26 Mai - 1:05

    Bon c'est bon les gars, on arrête de parler de moi, ça commence à me faire rougir.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 34 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Papin59 Sam 26 Mai - 10:49

    boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:a la différence prêt que la principale chose que je dénonce chez ribery c'est son inconstance, chose qu'on trouve pas chez DD, qui lui n'a pas de problème de pubagie de doigt cassé ou de pelouse grasse, il joue.
    Et tu me ressortiras le moment ou j'ai dit que c'était a cause de lui qu'on a perdu. Les seule chose que j'ai dit c'est qu'il a fait un match de merde, que sa fait 2 fois d'affilées, et qu'il sait chier pour les pénos.

    soit qu'il a une grosse responsabilité dans la defaite
    surtout que t'as relevé que son non matche a lui et pas celui des autres
    quand a DD, c'est sur il est hyper constant, tellement qu'il lui a fallu 2 années pour s'intégré a Chelsea, puis lui aussi c'est bléssé cette année (il vient de se peter 1 cote) et l'an passé si mes souvenir sont bons
    il c'etait aussi bléssé avec l'OM
    puis de toute facon, tout les joueurs se blesse un jour ou l'autre, une pubalgie , c'est ce qu'a eu henry non , donc je vois pas pourquoi tu viens en parler ici

    DD est un monstre du football, il joue 2 fois plus de matchs que Ribery (même à l'OM) et je considère qu'il y a une grosse marge entre les deux au niveau de la constance de jeu !!! Et je dirais qi'il a été excellent cette saison mais les saisons précédentes il a été normal, sans éclat mais on peut dire qu'il a été mauvais ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 34 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Sam 26 Mai - 11:40

    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:a la différence prêt que la principale chose que je dénonce chez ribery c'est son inconstance, chose qu'on trouve pas chez DD, qui lui n'a pas de problème de pubagie de doigt cassé ou de pelouse grasse, il joue.
    Et tu me ressortiras le moment ou j'ai dit que c'était a cause de lui qu'on a perdu. Les seule chose que j'ai dit c'est qu'il a fait un match de merde, que sa fait 2 fois d'affilées, et qu'il sait chier pour les pénos.

    soit qu'il a une grosse responsabilité dans la defaite
    surtout que t'as relevé que son non matche a lui et pas celui des autres
    quand a DD, c'est sur il est hyper constant, tellement qu'il lui a fallu 2 années pour s'intégré a Chelsea, puis lui aussi c'est bléssé cette année (il vient de se peter 1 cote) et l'an passé si mes souvenir sont bons
    il c'etait aussi bléssé avec l'OM
    puis de toute facon, tout les joueurs se blesse un jour ou l'autre, une pubalgie , c'est ce qu'a eu henry non , donc je vois pas pourquoi tu viens en parler ici

    DD est un monstre du football, il joue 2 fois plus de matchs que Ribery (même à l'OM) et je considère qu'il y a une grosse marge entre les deux au niveau de la constance de jeu !!! Et je dirais qi'il a été excellent cette saison mais les saisons précédentes il a été normal, sans éclat mais on peut dire qu'il a été mauvais ...
    de toutes façon tu peux pas comparé,ils ne jouent pas dans le meme registre.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 34 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Papin59 Sam 26 Mai - 12:07

    jeanlou38 a écrit:
    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:a la différence prêt que la principale chose que je dénonce chez ribery c'est son inconstance, chose qu'on trouve pas chez DD, qui lui n'a pas de problème de pubagie de doigt cassé ou de pelouse grasse, il joue.
    Et tu me ressortiras le moment ou j'ai dit que c'était a cause de lui qu'on a perdu. Les seule chose que j'ai dit c'est qu'il a fait un match de merde, que sa fait 2 fois d'affilées, et qu'il sait chier pour les pénos.

    soit qu'il a une grosse responsabilité dans la defaite
    surtout que t'as relevé que son non matche a lui et pas celui des autres
    quand a DD, c'est sur il est hyper constant, tellement qu'il lui a fallu 2 années pour s'intégré a Chelsea, puis lui aussi c'est bléssé cette année (il vient de se peter 1 cote) et l'an passé si mes souvenir sont bons
    il c'etait aussi bléssé avec l'OM
    puis de toute facon, tout les joueurs se blesse un jour ou l'autre, une pubalgie , c'est ce qu'a eu henry non , donc je vois pas pourquoi tu viens en parler ici

    DD est un monstre du football, il joue 2 fois plus de matchs que Ribery (même à l'OM) et je considère qu'il y a une grosse marge entre les deux au niveau de la constance de jeu !!! Et je dirais qi'il a été excellent cette saison mais les saisons précédentes il a été normal, sans éclat mais on peut dire qu'il a été mauvais ...
    de toutes façon tu peux pas comparé,ils ne jouent pas dans le meme registre.

    Je compare pas leur jeu mais j'ai vu que Bobo comparait leur régularité et je dis y'a pas photo !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 34 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Sam 26 Mai - 12:24

    DDREVIENS a écrit:Bon c'est bon les gars, on arrête de parler de moi, ça commence à me faire rougir.

    Arf, faut assumer son statut de vedette interplanétaire ! 🍺 :clapy: :hi:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 34 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par KeKe Sam 26 Mai - 13:44

    TheStrokes a écrit:
    Certes mais Nasri+Ribéry c'est mieux et d'acheter Cissé (10M €) ne mangera pas tout que touchera en LDC et il ne faut pas oublier que l'on va toucher également plus d'argent venu des droits TV pour la prochaine saison grâce entre autre à notre seconde place ce qui il me semble permettra d'acheter un défenseur central de qualité. Pour ma part je laisserais Taiwo qui est en plein progression et notamment sur le plan défensif.

    Si tu gardes cisse + ribery +nasri ce qui serait bien evidemment , tu n'auras plus d'argent car à l'om il y a un deficit cette saison de l'ordre de 10 millions et qu'il faudra bien presenter des garanties devant la DNCG , et on ira defendre avec J faty et G paysley

    J'ai vu l'ITW de emon , et il est dans cette logique , on aura pas cette chance la d'etre 2ème avec 12 defaites et 38 buts encaissés

    Il y a un chantier defensif a faire et la difference avec la vente de DD c'est que la en recrutant derrière + ziani on ne prendra pâs bq de risque , il sera difficille de faire pire , alors qu'avec DD il etait difficille de faire mieux

    L'obejctif du club est de se requalifier pour la LDC , pas de terrasser la LDC et d'aller loin , cette année ca epongera le deficit , l'année d'apres on pourra recruter encore mieux et ainsi de suite , on aura seulement une grande equipe si on va 3-4 fois de suite en LDC . Et pour etre dans les 3 premiers en L1 , cissé + nasri+ziani+des defenseurs intelligents et costauds c'est la LDC assuré , plus que si on garde rib et qu'on recrute rien derrière ou des sous merde , car on ca ne marchera pas encore le coup des 12 defaites , cette année c'est un miracle , on est le deuxième en europe avec le plus petit nombre de points


    Dernière édition par le Sam 26 Mai - 13:51, édité 1 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 34 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par KeKe Sam 26 Mai - 13:46

    boban13 a écrit:
    quand a Nasri, il a pris du volume, maintenant il est tres fort, mais faudrait pas non plus le cramé en y donnant trop de responsabilité trop vite, et en enlevant ribery, il sera bcp trop exposé

    ca je suis tout a fait d'accord avec toi c'est pour cela qu'il faut soit gardé rib , soit gardé cissé , mais on n'est pas obligé de garder les deux si on peut faire une bonne operation. Ce n'est pas comparable avec DD qui etait tout seul , si on avait pas nasri , je serais contre la vente de rib
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Franck Ribery n°7 - Page 34 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par DD Sam 26 Mai - 14:43

    P. Diouf : "Aulas sait ce qu'il doit faire pour avoir Ribéry"

    Après la vraie-fausse information d'un départ de Franck Ribéry au Bayern Munich, Pape Diouf a mis les choses au clair.

    Hier des informations en provenance d'Allemagne faisaient état d'un accord de Franck Ribéry et du Bayern Munich pour un transfert de 15 millions d'euros. Information aussitôt démentie par le club bavarois et les agents du joueur marseillais. De son côté Pape Diouf a mis les choses au clair : "C'est du pipeau. D'autant plus que le montant de la somme proposée me semble farfelue." déclare Pape Diouf dans les colonnes de La Provence. D'autant que Lyon semble de nouveau intéressé par le joueur : "Aulas sait ce qu'il doit faire maintenant dans ce type de dossier. Il doit commencer par entrer en contact avec la direction de l'OM. Et pour l'heure je n'ai eu aucun contact avec le président de l'OL" insiste le président de l'OM. L'année dernière Lyon avait émis une offre à hauteur de 22 millions d'euros. L'OM ne discutera pas à moins de 20.

    brevesdefoot
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 34 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Sam 26 Mai - 15:40

    DDREVIENS a écrit:P. Diouf : "Aulas sait ce qu'il doit faire pour avoir Ribéry"

    Après la vraie-fausse information d'un départ de Franck Ribéry au Bayern Munich, Pape Diouf a mis les choses au clair.

    Hier des informations en provenance d'Allemagne faisaient état d'un accord de Franck Ribéry et du Bayern Munich pour un transfert de 15 millions d'euros. Information aussitôt démentie par le club bavarois et les agents du joueur marseillais. De son côté Pape Diouf a mis les choses au clair : "C'est du pipeau. D'autant plus que le montant de la somme proposée me semble farfelue." déclare Pape Diouf dans les colonnes de La Provence. D'autant que Lyon semble de nouveau intéressé par le joueur : "Aulas sait ce qu'il doit faire maintenant dans ce type de dossier. Il doit commencer par entrer en contact avec la direction de l'OM. Et pour l'heure je n'ai eu aucun contact avec le président de l'OL" insiste le président de l'OM. L'année dernière Lyon avait émis une offre à hauteur de 22 millions d'euros. L'OM ne discutera pas à moins de 20.

    brevesdefoot

    il est fort pape pour faire monter les encheres sachant tres bien qu'il ne vendra jamais ribery a lyon

    @Kéké: moi je me base sur les 2 dernieres fois ou on est allé en C1, chaque fois on y est allé sans avoir changer l'equipe d'un poil, on a réussi a y allé avec kakayoko et chapuis devant, johenssen et hemdani au milieu et perez arriere droit, c'est dire
    pour moi, la chose la plus importante pour aller en C1, c'est la constance, or cette année l'a encore prouvé
    vendre ribery, conte tenu du nombre de point qu'il nous a fait prendre cette année serait suicidaire
    on aura beau dire qu'il est inconstant, il n'empeche que pour comparer a nasri (sans critiquer se dernier) ribery est nettement plus décisif
    a noter que nasri, tres souvent quand il a etait décissif, c'est quand ribery etait a ses coté et etait en forme
    le but au psg, face a sochaux, ca vient de ribery, quand nasri fait une passe decissive, c'est souvent aussi venu de ribery

    je critique pas nasri, je sais qu'il deviendra grand, mais il doit encore bcp progréssé dans ce domaine

    donc pour moi , c'est pas soit nasri, soit ribery, c'est les 2 en meme temps
    avec les 2 en meme temps, on est 2 fois plus dangereux
    pour ce qui est de la defense, je te rappel juste que cette année on a commencé avec une defense tres jeune, que carrasso en etait a sa 1er saison, que rodriguez est arrivé en cour de route, et qu'on a joué avec un seul milieu def de potable tant bami etait minable
    ce qui sous entend pour moi, qu'avec seulement un DC et un MD on sera nettement plus performant dans le domaine def

    il faut garder la meme equipe
    tu parle du 10 ME de deficit, mais on va avoir une manne financiere de 40 ME rien que de droit TV + 15 de C1 + transfert de lululala de gimenez de civelli (probablement) peut etre de toif' , bref on aura largement de quoi couvrire le deficit, et de quoi acheter 2 a 3 bons joueurs
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 34 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Dim 27 Mai - 15:46

    Hier aprés le matche, ribery a fait un genre de tour d'honneur, ca sentait le départ
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Franck Ribery n°7 - Page 34 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par DD Dim 27 Mai - 15:48

    boban13 a écrit:Hier aprés le matche, ribery a fait un genre de tour d'honneur, ca sentait le départ

    Non, pas du tout. Enfin d'aprés ses dire. Ca ce matin à telefoot, il lui demandait si c'était un tour d'adieu, et il a répondu que pas du tout. C'était juste pour s'éclater.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 34 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Dim 27 Mai - 15:50

    DDREVIENS a écrit:
    boban13 a écrit:Hier aprés le matche, ribery a fait un genre de tour d'honneur, ca sentait le départ

    Non, pas du tout. Enfin d'aprés ses dire. Ca ce matin à telefoot, il lui demandait si c'était un tour d'adieu, et il a répondu que pas du tout. C'était juste pour s'éclater.
    ok, bin du stade ca y ressemblait :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 34 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Dim 27 Mai - 16:05

    vous parlez de déficit, mais il me semble que le pape a dit que rld avait comblé le déficit pour pouvoir se présenter devant la dncg
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 34 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Dim 27 Mai - 16:07

    flmfred a écrit:vous parlez de déficit, mais il me semble que le pape a dit que rld avait comblé le déficit pour pouvoir se présenter devant la dncg

    Non il a pas comblé. Il a juste fait ce qu'il fait depuis des années, c'est à dire de faire caution auprès de la DNCG. C'est à dire qu'il comble pas, mais qu'il met des garanties personnelles si y avait un gros soucis. Donc c'est un peu un tour de passe-passe, parce que le déficit est toujours là et la dette aussi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 34 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Dim 27 Mai - 16:09

    shura a écrit:
    flmfred a écrit:vous parlez de déficit, mais il me semble que le pape a dit que rld avait comblé le déficit pour pouvoir se présenter devant la dncg

    Non il a pas comblé. Il a juste fait ce qu'il fait depuis des années, c'est à dire de faire caution auprès de la DNCG. C'est à dire qu'il comble pas, mais qu'il met des garanties personnelles si y avait un gros soucis. Donc c'est un peu un tour de passe-passe, parce que le déficit est toujours là et la dette aussi.
    ouki 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 34 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 28 Mai - 13:59

    chanson d'un rappeur ,pour que riçbery reste
    http://www.le-mercato.com/om-quand-un-rappeur-demande-a_article1616.html



    ps,tu connais nas ce rappeur
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 34 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 28 Mai - 16:19

    patcino a écrit:chanson d'un rappeur ,pour que riçbery reste
    http://www.le-mercato.com/om-quand-un-rappeur-demande-a_article1616.html



    ps,tu connais nas ce rappeur
    vu sur 100% foot hier soir :tatice2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 34 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Lun 28 Mai - 16:52

    Je l'ai vu sur 100% foot aussi.

    je le connais pas, mais je trouve ça extrèmement nul :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 34 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 28 Mai - 17:07

    Mr aahooo youtubise. Tres sympa, mais c'est pas un rappeur, R'N'B le gars.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 34 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 28 Mai - 17:30

    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 34 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 4 Juin - 23:57

    Franck Ribery n'est pas dans les Ex ouailles?? pff
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 34 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par KeKe Jeu 7 Juin - 17:26

    Je vous laisse encore 24 H et demain je ferme ce topic 👍

    Contenu sponsorisé


    Franck Ribery n°7 - Page 34 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:01