TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+6
Ouin²
KeKe
shura
Pharell13
don corleone
Tammat
10 participants

    Franck Ribery n°7

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 4 Empty Franck Ribery n°7

    Message par Tammat Mer 30 Nov - 23:51

    Rappel du premier message :

    Ribéry, la passe de deux ?
    Franck Ribéry sera-t-il, après Juninho, le deuxième joueur à remporter deux fois de suite le Trophée UNFP-CANAL+-L'EQUIPE du meilleur footballeur du mois ?



    Le Marseillais, auteur d’un mois de Novembre hors norme avec la qualification des Bleuets pour la suite du championnat d’Europe espoirs et un but d’anthologie contre Nantes, est en lice avec le Parisien Pedro Pauleta et l'Auxerrois Luigi Piéroni.
    Vous pouvez voter en vous rendant sur le site de l’Unfp (www.unfp.org)



    L.O.

    Site officiel de l'om

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 4 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Lun 3 Avr - 18:40

    samwan a écrit:
    Shura a écrit:En même temps c'est quand même légitime de demander une augmentation. Et puis tu ne peux pas demander à des joueurs de se comporter autrement que toi ou moi.

    Je prends mon cas, j'ai débuté dans une petite structure, avec un salaire qui était ce qu'ils pouvaient me donner. J'étais et je suis toujours attaché à cette boîte qui m'a donné ma chance. Sauf qu'une boite plus grosse et venue me proposer deux fois mon salaire. Et malgré toute l'affection que j'ai pour mon premier employeur, j'ai pensé avant tout à ma carrière et à mon confort matériel pour sauter le pas....

    enfin comparé à toi (où t'as pas le choix) c'est pas des brouitilles ce qu'il gagne à l'OM déja ...Franck Ribery n°7 - Page 4 Lol09

    Certes, mais à lui n'a que 5 à 10 ans pour assurer matériellement jusqu'à la fin de ses jours Franck Ribery n°7 - Page 4 616694

    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 4 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 3 Avr - 18:43

    Shura a écrit:Certes, mais à lui n'a que 5 à 10 ans pour assurer matériellement jusqu'à la fin de ses jours Franck Ribery n°7 - Page 4 616694

    wé il est invalide pour bosser apres sa carrière comme nous ? moi je bosserai bien jusqu'a 65 ans pour survivre ...et ce qu'il gagne en 1 saison , toi tu le gagne en 30 ans de boulot ...tu vois la difference ..
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 4 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Jeu 6 Avr - 12:57

    :omnet:

    La Presse sélectionne Ribéry
    Le 06/04/2006 à 11:18

    Alors que liste des 23 joueurs retenus par Raymond Domenech ne sera connue que le 15 mai prochain, la Presse -ou plutôt un groupement de 17 grands quotidiens régionaux dont La Provence- ont établi une sélection de 28 joueurs susceptibles de partir en Allemagne en juin. Regroupés dans un supplément de 60 pages, les 28 "présélectionnés" sont l'objet de portraits, biographie, carrière, photos, etc...

    Dans cette présélection, l'olympien Franck Ribéry apparaît au milieu des Zidane, Henry et autres Barthez. Sa saison à l'OM lui permet d'envisager une place parmi les 23 même s'il n'a jamais été encore appelé par Domenech. "Ah bon ? Je suis dans la revue. Mais c'est pas mal ça !" a déclaré le Marseillais dans La Provence quand on lui a présenté l'ouvrage. "C'est une revue vraiment très originale où l'on découvre une autre facette des joueurs de l'Equipe de France" constate Ribéry.

    Par rapport à sa possible sélection, le jeune milieu de terrain avoue qu'il n'y pense pas trop : "Le fait de ne pas avoir été retenu pour la dernière rencontre amicale face à la Slovaquie avait été, je le reconnais, une petite déception pour moi. C'est normal, quand on est compétiteur, on aspire toujours à aller le plus haut possible. Mais depuis, j'ai oublié et j'ai continué à travailler ardemment. De toute façon, pour moi, le plus important à l'heure actuelle, c'est mon club. C'est lui et lui seul, qui me permet de franchir des paliers supplémentaires."
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 4 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Jeu 13 Avr - 10:57

    Foot - Bleus : Franck Ribéry : «J'y crois»

    Franck Ribéry, le jeune (23 ans) milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, a retrouvé de sa superbe contre Lyon (2-1), mardi en quarts de finale de la Coupe de France. Le joueur confie au quotidien L'Equipe de jeudi avoir «retrouvé du peps». «Je me sens mieux par rapport à la reprise après la trêve, ajoute celui qui a disputé pas moins de 52 matches cette saison, toutes compétitions confondues (10 buts, 7 passes). Cela a commencé par une tendinite au niveau d'un genou fin novembre. Et en fait, elle revient de temps en temps. Il faudrait trois semaines de repos et je n'ai pas envie de m'arrêter».



    L'ancien Messin pense que la bonne performance des siens à Gerland est la conséquence d'un système offensif plus ambitieux : «depuis trois matches, on joue à quatre joueurs offensifs à l'extérieur et on a gagné deux fois, à Nantes et à Lyon.» Le joueur est conscient d'avoir marqué des points en vue de la prochaine Coupe du monde, d'autant plus que le sélectionneur, Raymond Domenech, était présent dans les tribunes de Gerland. «Oui, les Bleus, j'y crois, je vais tout faire pour y aller. Après, il faut respecter le choix du sélectionneur.»

    Ribéry, replacé dans l'axe depuis trois matches par son entraîneur, Jean fernandez, se sent à l'aise, capable de percuter au centre comme sur les ailes. Une polyvalence qui pourrait servir les intérêt des Bleus, lui qui ne compte à ce jour aucune sélection. «Je me vois bien apporter de la vitesse, faire des décalages. je suis à l'aise techniquement, je vais de l'avant», reconnaît-il. Et pour rappel, Djibril Cissé, l'attaquant de Liverpool, avait été retenu dans le groupe des 23 par Roger Lemerre en 2002 alors qu'il ne comptait pas la moindre sélection. De quoi laisser encore bien des espoirs à celui qui sera encore à l'OM l'an prochain. «A Marseille, ma famille et moi, on se sent bien. J'ai le sentiment d'être un peu le chouchou des supporters. Je suis en confiance dans ce club.»

    lequipe

    J'ajoute que ce matin, Domenech a annoncé sur RMCInfo qu'il y aurait au moins un joueur ne comptant aucune sélection en EDF dans le groupe des 23....
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 4 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Jeu 13 Avr - 11:05

    Qui veut tu que ce soit à part Ribéry ? 😠 😠 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 4 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 13 Avr - 11:06

    Nasri13 a écrit:Qui veut tu que ce soit à part Ribéry ? 😠 😠 😠
    armand!!!! out
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 4 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Jeu 13 Avr - 11:06

    Nasri13 a écrit:Qui veut tu que ce soit à part Ribéry ? 😠 😠 😠

    Pancrate?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 4 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Jeu 13 Avr - 11:08

    Shura a écrit:
    Nasri13 a écrit:Qui veut tu que ce soit à part Ribéry ? 😠 😠 😠

    Pancrate?

    :devil:

    C'était une question sérieuse bande de mous du gland :crazy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 4 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Jeu 13 Avr - 11:09

    Y en a deux autres qui peuvent avoir leur chance: Clerc et Toulalan Franck Ribery n°7 - Page 4 616694
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 4 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Jeu 13 Avr - 11:11

    Shura a écrit:Y en a deux autres qui peuvent avoir leur chance: Clerc et Toulalan Franck Ribery n°7 - Page 4 616694

    Clerc il a déjà été appelé 😠

    Toulalan on a pas trop besoin de lui : Maké, Vieira, A.Diarra

    Donc ce sera Francky :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 4 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 13 Avr - 11:12

    Shura a écrit:Y en a deux autres qui peuvent avoir leur chance: Clerc et Toulalan Franck Ribery n°7 - Page 4 616694
    je pense à clerc car vu le match de reveillere mardi soir,c est possible!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 4 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Jeu 13 Avr - 11:15

    Nasri13 a écrit:
    Shura a écrit:Y en a deux autres qui peuvent avoir leur chance: Clerc et Toulalan Franck Ribery n°7 - Page 4 616694

    Clerc il a déjà été appelé 😠

    Toulalan on a pas trop besoin de lui : Maké, Vieira, A.Diarra

    Donc ce sera Francky :circle:

    Clerc et Toulalan ont déjà été appelés, mais n'ont pas encore de sélection (tu sais une sélection, c'est quand tu rentres sur le terrain, même une minute comme Jurrietti).

    Clerc a ses chances, vu que Réveillère et Zebina sont à la rue....et il faut que Sagnol ait un remplaçant.

    Quant à Toulalan, quand on voit que Vieira n'avance plus, je me dis, qu'à part Makélélé, il va y a avoir de la compétition au milieu de terrain Franck Ribery n°7 - Page 4 616694
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 4 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Jeu 13 Avr - 11:18

    Bien noté :air-kiss:

    Donc en effet cela peut être Clerc !!!!!!

    Mais Toulalan j'y crois pas un seul instant :blink: :béb:


    La côte de OUI pour Ribéry est à 4.5 :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 4 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 13 Avr - 11:19

    Nasri13 a écrit:Bien noté :air-kiss:

    Donc en effet cela peut être Clerc !!!!!!

    Mais Toulalan j'y crois pas un seul instant :blink: :béb:


    La côte de OUI pour Ribéry est à 4.5 :blink:
    moi je serais toi je le jouerais ,je crois que ca vaut le coup!! Franck Ribery n°7 - Page 4 616694
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 4 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Tammat Jeu 13 Avr - 15:20

    le boulet et le canon
    Raymond Domenech (lequipe.fr): "Il vaut mieux un truc hâtif mais intelligent qu'une solution de statu quo qui soit une connerie". Ribéry est donc bien parti pour subtiliser la place de Govou dans les 23.

    www.cahiersdufootball.net

    :clapy: :clapy: :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 4 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Ven 14 Avr - 12:18

    sit off

    L’équipe.fr : 64% pour Ribéry au mondial
    Le sondage du site internet L’équipe.fr de ce jeudi posait la question «Franck Ribéry doit-il figurer sur la liste des 23 Bleus pour le mondial 2006 ?» Les internautes ont répondu «oui» à 64% pour que le milieu de terrain de l’OM soit en Allemagne cet été avec l’équipe de France. Le sondage a recueilli 98.312 votes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 4 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mer 19 Avr - 21:10

    ribéry est nominé au plus beau but de l'année par l'unfp, mais c'est les internautes qui vote, 1 fois seulement
    mais il existe une technique pour voter plusieurs fois, voila comment faire :
    d'abord aller sur cette page votez ribéry : http://www.canalplus.fr/index.php?pid=5&cid=24959&acc=1
    ensuite vous quitter le site
    vous faites démarrer
    vous allez dans panneau de configuration
    vous allez dans connexion réseau et internet
    ensuite option internet
    et supprimer les cookies
    la vous pouvez revoter, pour revoter refaites pareil autant de fois que vous voulez
    par contre faut inscrit avant sur le site de canal

    moi perso je vais essayer de voter 10 fois par jour
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 4 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Ven 21 Avr - 13:04

    foot365

    Ribéry en Allemagne ?
    vendredi 21 avril 2006 - 10 h 31 - Olivier DE LOS BUEIS
    Franck Ribéry doit-il faire partie des 23 Bleus en Allemagne ? Seul Raymond Domenech a la réponse. Mais au vu des performances du joueur marseillais toute cette saison, la réponse est évidente.

    Nicolas Berté n’est pas à un tendre dans ses notations sur Football365. Il n’est pas non plus un supporter de l’Olympique de Marseille, ni spécialement un fan de Franck Ribéry. Alors quand il met 8,5 sur 10 à un joueur, cela prend chez nous une sacrée dimension. Ajoutez à cela les commentaires laudatifs de Jean Fernandez, d’habitude apôtre du collectif - « Franck Ribéry est un garçon exceptionnel en dehors du terrain et un joueur exceptionnel sur le terrain. Il est parti comme un bolide. Il est l’une des pièces importantes de l’équipe. » - une énorme pincée d’encouragements des supporters marseillais pendant le match face à Rennes, un poil de Zinédine Zidane qui le suit de près - « Ce qu’il est en train de faire, c’est vraiment beau. Mais ce n’est pas moi le sélectionneur » - et enfin un zest d’environnement médiatique prêt à s’enflammer à chacun de ses dribbles. Et vous aurez le cocktail détonant à la mode.

    Franck Ribéry, quand il est en forme, est capable à lui tout seul de faire de cet OM moyen une équipe spectaculaire. L’ancien joueur de Galatasaray vient d’aider son club à disputer sa première finale de Coupe de France depuis des années. Sa baisse de forme hivernale a d’ailleurs coïncidé avec la chute de température au classement de l’OM. « Pendant ces deux mois (décembre et janvier), les terrains sont plus gras, souligne Ribéry. J’ai souvent un passage à vide. » Capable de jouer sur les côtés ou dans l’axe comme dernièrement, il démontre que sa palette s’est élargie. Alors, dans ce climat pro-Ribéry, le Marseillais peut affirmer sans prétention qu’il serait « déçu de ne pas jouer le Mondial 2006 ». Observé par Raymond Domenech face à Lyon (« Un vrai match européen », nous a confié le sélectionneur), par Bruno Martini contre Nancy puis par Pierre Mankowski contre Rennes, il a forcément fait réfléchir le staff technique lors de ces trois dernières rencontres.

    Ribéry : « Avant, mon caractère me jouait des tours »

    Dans But! Marseille qui lui consacre un excellent dossier ce vendredi, Mamadou Niang lance un message au sélectionneur. « Je sais que Raymond Domenech a déjà de grands joueurs en équipe de France mais si je pouvais lui passer un message, je lui dirais que Franck mérite amplement sa place dans les 23. » En 2002, Roger Lemerre avait décidé d’emmener Djibril Cissé au Mondial dans un climat identique. Cela n’avait été guère probant. Mais c’était en 2002, dans un groupe champion du monde et d’Europe vivant mal. Franck Ribéry, depuis Metz, n’a pas toujours fait les bons choix. Mais on ne peut lui enlever une chose : tout ce qu’il a fait, il l’a fait franchement et il est capable de s’adapter n’importe où.

    Si sur le terrain il est devenu le roi de l’esquive, dans la vie de tous les jours, il a su se faire adorer par tout le monde à Marseille et en équipe de France Espoirs. « Je me suis calmé, confie-t-il à But!. Avant, mon caractère me jouait des tours. Aujourd’hui, je suis tranquille. Je laisse passer des choses que je n’aurais pas laissé passer auparavant. » Il a donc le profil idéal pour s’agglomérer au groupe, voire pour lui donner un poil de fraîcheur supplémentaire. Pas de risque qu’il prenne la grosse tête ou qu’au contraire il se laisse impressionner. Si le mental suit, reste le sportif. Le très haut niveau, Ribéry ne le connaît pas encore. Et comme le dit Domenech, « la Coupe du Monde, c’est la Ligue des Champions ». Un monde que ne connaît pas encore Franck Ribéry. Mais est-ce-là un défaut rédhibitoire ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 4 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Sam 29 Avr - 20:07

    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 4 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 1 Mai - 13:59

    :omnet:
    Ribéry pris à partie
    Le 01/05/2006 à 12:07

    Un supporter a pris à partie Franck Ribéry alors que celui-ci quittait le centre d'entraînement de la Commanderie. Football.fr rapporte que devant des caméras de France 3, un supporter lance à Ribéry dans sa voiture en train de signer des autographes : "Le seul match où tu devais flamber, tu l'as raté. Le match qui ne fallait pas, vous vous êtes effondrés". Ribéry répond : "Qu'est ce que tu veux, que je sorte ?". Il est retenu dans un premier temps par ses proches présents dans la voiture puis sort de son véhicule et invective le supporter avant d'être séparé par des responsables de la sécurité.

    Ribéry se doit de garder son calme, et les supporters se doivent de respecter les joueurs. Mais comment peut-on repprocher quelque chose à Franck Ribéry, de très loin le meilleur olympien de la saison ? Même si sur cette finale, il n'a pu être décisif, il s'est donné comme un diable sur le terrain en courrant sur tous les ballons.

    Franck, même si notre déception est grande, nous te faisons confiance à 100% pour amener l'OM vers les sommets et ce dès cette fin de saison où l'OM peut accrocher une belle place au classement. "Ribéry, Ribéry, allez Franck Ribéry".



    faut le descendre ce sup!!!!il a la memoire courte!!!!! Franck Ribery n°7 - Page 4 499618 Franck Ribery n°7 - Page 4 499618 Franck Ribery n°7 - Page 4 499618
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Franck Ribery n°7 - Page 4 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par denizio Lun 1 Mai - 14:12

    manu-79 a écrit::omnet:
    Ribéry pris à partie
    Le 01/05/2006 à 12:07

    Un supporter a pris à partie Franck Ribéry alors que celui-ci quittait le centre d'entraînement de la Commanderie. Football.fr rapporte que devant des caméras de France 3, un supporter lance à Ribéry dans sa voiture en train de signer des autographes : "Le seul match où tu devais flamber, tu l'as raté. Le match qui ne fallait pas, vous vous êtes effondrés". Ribéry répond : "Qu'est ce que tu veux, que je sorte ?". Il est retenu dans un premier temps par ses proches présents dans la voiture puis sort de son véhicule et invective le supporter avant d'être séparé par des responsables de la sécurité.

    Ribéry se doit de garder son calme, et les supporters se doivent de respecter les joueurs. Mais comment peut-on repprocher quelque chose à Franck Ribéry, de très loin le meilleur olympien de la saison ? Même si sur cette finale, il n'a pu être décisif, il s'est donné comme un diable sur le terrain en courrant sur tous les ballons.

    Franck, même si notre déception est grande, nous te faisons confiance à 100% pour amener l'OM vers les sommets et ce dès cette fin de saison où l'OM peut accrocher une belle place au classement. "Ribéry, Ribéry, allez Franck Ribéry".



    faut le descendre ce sup!!!!il a la memoire courte!!!!! Franck Ribery n°7 - Page 4 499618 Franck Ribery n°7 - Page 4 499618 Franck Ribery n°7 - Page 4 499618

    envoyez moi ce connard qui n a pas droit au nom de supporter que je le foute au requins Franck Ribery n°7 - Page 4 499618 Franck Ribery n°7 - Page 4 499618 Franck Ribery n°7 - Page 4 499618
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 4 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 1 Mai - 14:14

    moi ca m enerve des mecs comme ca!
    il devait encenser francky quand il a marqué contre rennes et là il le descend !!!faut le descendre!!!!!!!!!!!!!!! Franck Ribery n°7 - Page 4 918528 Franck Ribery n°7 - Page 4 918528 Franck Ribery n°7 - Page 4 918528
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 4 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par don corleone Lun 1 Mai - 18:08

    :blink: :blink: qui :interrogation: :interrogation: Franck ou l'autre :interrogation: :interrogation: :help: Franck Ribery n°7 - Page 4 608109 Franck Ribery n°7 - Page 4 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 4 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 1 Mai - 18:14

    Ouais moi j'comprend la réaction de Ribéry, même si j'cautionne pas, le gars est sur les nerfs, il subit une pression terrible depuis quelques semaines, il porte l'équipe depuis 1 an, et là le supp vient lui faire la leçon c'est bon quoi, déjà que ça doit pas être facile à vivre, faut pas pousser non plus...
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 4 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 1 Mai - 19:07

    don corleone a écrit::blink: :blink: qui :interrogation: :interrogation: Franck ou l'autre :interrogation: :interrogation: :help: Franck Ribery n°7 - Page 4 608109 Franck Ribery n°7 - Page 4 608109
    le sup bien sur!!! 😠 😠 Franck Ribery n°7 - Page 4 72890
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 4 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 1 Mai - 19:10

    Y a Don Samwan qui craque de l'autre côté, il dit que Ribéry a qu'a se casser. :blink: :black eye:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 4 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par don corleone Lun 1 Mai - 20:47

    Arno26 a écrit:Y a Don Samwan qui craque de l'autre côté, il dit que Ribéry a qu'a se casser. :blink: :black eye:


    J'ai vu la vidéo avec le supporter et franchement SAM a raison :devil: :devil:

    Contenu sponsorisé


    Franck Ribery n°7 - Page 4 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:00