TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -22%
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell ...
Voir le deal
699.99 €

Franck Ribery n°7

Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Franck Ribery n°7 - Page 5 Empty Franck Ribery n°7

Message par Tammat le Mer 30 Nov - 23:51

Rappel du premier message :

Ribéry, la passe de deux ?
    Franck Ribéry sera-t-il, après Juninho, le deuxième joueur à remporter deux fois de suite le Trophée UNFP-CANAL+-L'EQUIPE du meilleur footballeur du mois ?

Le Marseillais, auteur d’un mois de Novembre hors norme avec la qualification des Bleuets pour la suite du championnat d’Europe espoirs et un but d’anthologie contre Nantes, est en lice avec le Parisien Pedro Pauleta et l'Auxerrois Luigi Piéroni.
    Vous pouvez voter en vous rendant sur le site de l’Unfp (www.unfp.org)

L.O.

Site officiel de l'om

La cigarette tue, la pipe détend

Invité
    Invité

Franck Ribery n°7 - Page 5 Empty Re: Franck Ribery n°7

Message par Invité le Lun 1 Mai - 19:10

Y a Don Samwan qui craque de l'autre côté, il dit que Ribéry a qu'a se casser. :blink: :black eye:

don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone le Lun 1 Mai - 20:47

Arno26 a écrit:Y a Don Samwan qui craque de l'autre côté, il dit que Ribéry a qu'a se casser. :blink: :black eye:

J'ai vu la vidéo avec le supporter et franchement SAM a raison :devil: :devil:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice

Message par denizio le Lun 1 Mai - 20:55

don corleone a écrit:
    Arno26 a écrit:Y a Don Samwan qui craque de l'autre côté, il dit que Ribéry a qu'a se casser. :blink: :black eye:

t as vu ou frerot :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 1 Mai - 21:04

mouais , c'est pas par ce qu'il y a un seul gros con a marseille capable d'insulter ribery que le joueur doit se barrer
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone le Lun 1 Mai - 21:09

denizio a écrit:
    don corleone a écrit:

Sur OMNET 😠 😠 Tu peus la mettre ici mon NONO :air-kiss: :air-kiss:
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 1 Mai - 21:18

don corleone a écrit:
    denizio a écrit:
    don corleone a écrit:

Sur OMNET 😠 😠 Tu peus la mettre ici mon NONO :air-kiss: :air-kiss:
    je l ai vu c est vrai que franck exagere car le supporter n a rien dit de mechant mais faut se mettre à sa place
    il vient de perdre une finale contre le psg,il n a pas ete transcendant pendant le match,il n a certainement pas du fermer l oeil de la nuit.
    il arrive le dimanche matin à la commanderie et on lui fait encore une remarque (meme si ce n etait pas mechant).
    tu calcules tout ca et moi à sa place ,j aurais pété un plomb!!!!
    il le sait qu il n a pas ete bon ,c est pas la peine d en rajouter!

attention ,je ne cautionne pas ce qu il a fait mais il a des circonstances atténuantes.le mec aurait pu attendre le lendemain ou le surlendemain et je suis que franck n aurait pas péter un plomb
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Lun 1 Mai - 21:34

Pour moi ca confirme ce que je pensais de ribery , tres bon joueur mais c'est un cretin et pis ses parents l'ont juste nourri ils ont oublié de l'eduquer , elle est lamentable et inexcusable sa reaction surtout que le supp ne l'insulte meme pas , faut maitriser ses nerfs sinon on se tape tous sur la gueule , moi je dit nique ta mere a mon patron tous les jours

et pis barthez il est ridicule aussi avec son envie de faire pipi qu'il le dise j'ai pas envie de serre la main à l'amour et basta 😠 😠
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone le Lun 1 Mai - 21:38

Don kekeman a écrit:Pour moi ca confirme ce que je pensais de ribery , tres bon joueur mais c'est un cretin et pis ses parents l'ont juste nourri ils ont oublié de l'eduquer , elle est lamentable et inexcusable sa reaction surtout que le supp ne l'insulte meme pas , faut maitriser ses nerfs sinon on se tape tous sur la gueule , moi je dit nique ta mere a mon patron tous les jours

et pis barthez il est ridicule aussi avec son envie de faire pipi qu'il le dise j'ai pas envie de serre la main à l'amour et basta 😠 😠

J'ai posté un truc dans le genre sur le topic "Ribery" chez OMNET :air-kiss: :air-kiss:
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 1 Mai - 22:09

don corleone a écrit:
    Don kekeman a écrit:Pour moi ca confirme ce que je pensais de ribery , tres bon joueur mais c'est un cretin et pis ses parents l'ont juste nourri ils ont oublié de l'eduquer , elle est lamentable et inexcusable sa reaction surtout que le supp ne l'insulte meme pas , faut maitriser ses nerfs sinon on se tape tous sur la gueule , moi je dit nique ta mere a mon patron tous les jours

J'ai posté un truc dans le genre sur le topic "Ribery" chez OMNET :air-kiss: :air-kiss:
    elle est ou cette video???
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone le Lun 1 Mai - 22:11

jeanlou38 a écrit:
    don corleone a écrit:

Sur le topic ribery sur omnet,5ou 6 pages avant la derniére :air-kiss: met le son 😠
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 1 Mai - 22:12

don corleone a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    don corleone a écrit:

Sur le topic ribery sur omnet,5ou 6 pages avant la derniére :air-kiss: met le son 😠
    merci parrain :hi:
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 1 Mai - 22:22

ouais il est partit en couilles la!!!pas beau ca :devil: de la part d un professionnel :devil:
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 1 Mai - 22:29

ila craqué verbalement, mais ça se comprend aussi...

la déception plus un gros lourdeau qui vient lui dire vous avez pas bien joué, attention a la fin de la saison... surtout juste à lui qui se donne à fond depuis qu'il est à l' OM.

Moi c'est pas à ribery que je dirais d'aller ce casser mias plutot au mecs qui se disent supporters et qui viennent accabler les joueurs apres une defaite , les memes qui trouvent que ces des dieux quand on gagne.

On oblige personne à supporter l' OM, s'il etait pas content il etait pas obligé d'aller à la commanderie, il a qu'a s'abonner au psg ou a Lyon la saison prochaine :devil:
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 1 Mai - 22:34

Le seul qui devrait se casser c'est RLD . il etait meme pas au stade samedi ? il a pas donné signe de vie à ces joueurs. il devait faire du businees ou une partie de poker en suisse c'etait plus important...

ça c'est degeulasse. que lui se casse. on a pas besoin d'un fantome...
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 1 Mai - 22:42

micdemars a écrit:Le seul qui devrait se casser c'est RLD . il etait meme pas au stade samedi ? il a pas donné signe de vie à ces joueurs. il devait faire du businees ou une partie de poker en suisse c'etait plus important...

ça c'est degeulasse. que lui se casse. on a pas besoin d'un fantome...

:clapy: :clapy: :clapy: 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Lun 1 Mai - 22:44

micdemars a écrit:ila craqué verbalement, mais ça se comprend aussi...

la déception plus un gros lourdeau qui vient lui dire vous avez pas bien joué, attention a la fin de la saison... surtout juste à lui qui se donne à fond depuis qu'il est à l' OM.

Moi c'est pas à ribery que je dirais d'aller ce casser mias plutot au mecs qui se disent supporters et qui viennent accabler les joueurs apres une defaite , les memes qui trouvent que ces des dieux quand on gagne.

On oblige personne à supporter l' OM, s'il etait pas content il etait pas obligé d'aller à la commanderie, il a qu'a s'abonner au psg ou a Lyon la saison prochaine :devil:

je suis pas d'accord , le supporter il est la depuis 20 ou 30 ans ribery dans deux ans il est plus à l'om
    le supporter attend depuis 13 ans un titre , il travaille la semaine pour aller au match le samedi
    Le supporter pose juste une reclamation , en insultant personne

Ribery est un pro , il a un salaire pour jouer à l'om , en conséquence il ne peut pas se permettre de peter un cable . C'est pas parce que c'est un bon joueur qu'il peut tout se permettre . Si on oublie que c'est ribery qu'on voit la une telle scene entre deux inconnues , on serait tous d'accord pour dire que celui qui dit nique ta mere est un gros con, que ce soit ribery , un jeune de banlieue ou sarkozy la regle est la meme pour tout le monde , respectons nous.
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone le Lun 1 Mai - 22:48

Don kekeman a écrit:
    micdemars a écrit:ila craqué verbalement, mais ça se comprend aussi...

je suis pas d'accord , le supporter il est la depuis 20 ou 30 ans ribery dans deux ans il est plus à l'om
    le supporter attend depuis 13 ans un titre , il travaille la semaine pour aller au match le samedi
    Le supporter pose juste une reclamation , en insultant personne

Ribery est un pro , il a un salaire pour jouer à l'om , en conséquence il ne peut pas se permettre de peter un cable . C'est pas parce que c'est un bon joueur qu'il peut tout se permettre . Si on oublie que c'est ribery qu'on voit la une telle scene entre deux inconnues , on serait tous d'accord pour dire que celui qui dit nique ta mere est un gros con, que ce soit ribery , un jeune de banlieue ou sarkozy la regle est la meme pour tout le monde , respectons nous.

Franck Ribery n°7 - Page 5 62496 Franck Ribery n°7 - Page 5 62496 Franck Ribery n°7 - Page 5 62496 Franck Ribery n°7 - Page 5 62496 Franck Ribery n°7 - Page 5 62496 Franck Ribery n°7 - Page 5 62496 Franck Ribery n°7 - Page 5 62496 Franck Ribery n°7 - Page 5 62496 Franck Ribery n°7 - Page 5 62496 Franck Ribery n°7 - Page 5 62496 Franck Ribery n°7 - Page 5 62496 Franck Ribery n°7 - Page 5 954121 Franck Ribery n°7 - Page 5 954121 Franck Ribery n°7 - Page 5 954121 Franck Ribery n°7 - Page 5 954121 Franck Ribery n°7 - Page 5 637805 Franck Ribery n°7 - Page 5 637805 Franck Ribery n°7 - Page 5 637805 Franck Ribery n°7 - Page 5 637805 :air-kiss: :air-kiss: :air-kiss:
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 1 Mai - 22:54

je suis ok kéké , il a outrepassé ses droits ribery en insultant le supporter.

N'empeche qu'il n'y aurait pas eu de souci si ce supporter n'etait pas venu l' accabler. désolé je trouve pas que ça place etait la ce jour la. et puis dire des betises du style de ce qu'il a dis, c'est bon entre nous ou sur un forum, mais pas a un joueur qui n'a pas cessé de mouiller le maillot et pas juste quelques heures apres un défaite.

c'est qui lui ce supporter pour dire ça à un joueur ? c'est l'entraineur ?

C'est pas parceque quelqu'un est supporter depuis 20 ans qu'il a le droit de faire n'importe quoi...
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 1 Mai - 22:55

Don kekeman a écrit:Ribery est un pro , il a un salaire pour jouer à l'om , en conséquence il ne peut pas se permettre de peter un cable

J'suis pas d'accord là dessus, c'est sur, ça fait partie de son métier de supporter ce genre de truc, c'est pas bien comment il a réagi, mais ça peut arriver de péter un cable, bien payé ou pas, c'est humain, parfois y a de la rage envers sois même qu'on fait ressortir envers les autres, même si c'est con, j'comprends que ça puisse arriver.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 1 Mai - 22:59

Arno26 a écrit:
    Don kekeman a écrit:Ribery est un pro , il a un salaire pour jouer à l'om , en conséquence il ne peut pas se permettre de peter un cable

J'suis pas d'accord là dessus, c'est sur, ça fait partie de son métier de supporter ce genre de truc, c'est pas bien comment il a réagi, mais ça peut arriver de péter un cable, bien payé ou pas, c'est humain, parfois y a de la rage envers sois même qu'on fait ressortir envers les autres, même si c'est con, j'comprends que ça puisse arriver.
    c est ce que je disais tout à l heure,c est le contexte qui l a emporté!apres la deception et la fatigue qu il a accumulé ,la moindre remarque peut faire peter un plomb!
    le seul truc que je regrette ce sont les insultes,ca il aurait du eviter
    mais personne ,ici,ne me fera croire que cela ne lui ai jamais arrivé.
    sa reaction est comprehensible mais pas les insultes
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 1 Mai - 23:05

parce que si ribery est dégouté de cet épisode et qu'il lache les 3 matchs, ce suppporters et d'autres auront vachement servi le club.

En 1999, on avait Pires, dugarry, Laurent Blanc et ravanelli (vice champion de france et finaliste de l' UEFA) . malgré tout ya des supporters qui ont voulu allez agresser des joueurs a la commanderie.... et on a vu ce que ça adonné par la suite...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe le Lun 1 Mai - 23:51

Arno26 a écrit:

si je fais la même chose au boulot , je me fais virer
    C'est pas seulement humain d'avoir la rage, les animaux aussi ont la rage , en revanche ce qui nous distingue des animaux , c'est de savoir se contrôler , de ne pas s'enerver pour pas grand chose :air-kiss:

ribery c'est un cretin il a pas a faire ca , ca aurait été un joueur de lyon tout le monde lui tomberait dessus , idem pour piquionne a st etienne , les regles sont les même pour tous
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe le Lun 1 Mai - 23:56

micdemars a écrit:parce que si ribery est dégouté de cet épisode et qu'il lache les 3 matchs, ce suppporters et d'autres auront vachement servi le club.

En 1999, on avait Pires, dugarry, Laurent Blanc et ravanelli (vice champion de france et finaliste de l' UEFA) . malgré tout ya des supporters qui ont voulu allez agresser des joueurs a la commanderie.... et on a vu ce que ça adonné par la suite...

c'est assez différent , pires avait recu un pavet dans sa vitre face a la connerie des supporters , il est parti pour ca et il a bien eu raison

le supporter dit juste il va falloir gagner les 3 prochains matchs maintenant , il aurait insulté ribery j'aurais pas dit mais ca n'est pas le cas
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 1 Mai - 23:59

Don kekeman a écrit:
    ribery c'est un cretin il a pas a faire ca , ca aurait été un joueur de lyon tout le monde lui tomberait dessus , idem pour piquionne a st etienne , les regles sont les même pour tous

On est d'accord kéké. mais le supporter qui est intervenu pour lui dire ça, à lui et à ce moment là c'est un crétin aussi...

Il lui dit en gros tu as pas été bon le seul match ou il aurait fallu que tu le sois (pour un match meme pas raté d'illeurs pour ribery, il lui enleve le benefice de tous les matchs qu'il a fait), et apres l'equipe vous vous etes effrondré sur le match qu'il fallait pas.

ils en sont bien conscient les joueurs... et puis quand tu viens de recevoir un coup derriere la tronche tu attends plus du reconfort que des trucs méchants ou déplacés parce qu'ils ont pas attendu ce supporter pour faire leur auto critique je pense.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 2 Mai - 0:10

Don kekeman a écrit:

le supporter dit juste il va falloir gagner les 3 prochains matchs maintenant , il aurait insulté ribery j'aurais pas dit mais ca n'est pas le cas

non ça c'est juste la fin de sa brillante intervention :just_Cuz_01:

je comprends ribery meme si j'excuse pas ses paroles ensuite. il lui dit texto. le seul match ou tu auras du briller tu l'a pas fait.

ç a veut dire quoi alors qu'il a fait des supers matchs avant et que c'est un des rare a mouiller le maillot sur presque toute la saison, c'est totalement crétin et injuste de dire ça.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe le Mar 2 Mai - 0:10

je suis d'accord avec toi , c'est pas le supporter le plus intelligent du monde surtout que pour moi ribery a fait un bon match
    mais ma reaction est disproportionnée
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 2 Mai - 0:18

oui sa reaction est pas digne d'un footbaleur c'est clair. il se donne une mauvaise image , ainsi qu 'au club. d'ailleurs ça peut lui joueur des tours pour l'equipe de france ce genre de reaction.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 28 Nov - 11:53