TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

+6
Ouin²
KeKe
shura
Pharell13
don corleone
Tammat
10 participants

    Franck Ribery n°7

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 7 Empty Franck Ribery n°7

    Message par Tammat Mer 30 Nov - 23:51

    Rappel du premier message :

    Ribéry, la passe de deux ?
    Franck Ribéry sera-t-il, après Juninho, le deuxième joueur à remporter deux fois de suite le Trophée UNFP-CANAL+-L'EQUIPE du meilleur footballeur du mois ?



    Le Marseillais, auteur d’un mois de Novembre hors norme avec la qualification des Bleuets pour la suite du championnat d’Europe espoirs et un but d’anthologie contre Nantes, est en lice avec le Parisien Pedro Pauleta et l'Auxerrois Luigi Piéroni.
    Vous pouvez voter en vous rendant sur le site de l’Unfp (www.unfp.org)



    L.O.

    Site officiel de l'om

    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Ven 5 Mai - 21:52

    Franck Ribéry, joueur du mois d'avril ? Franck Ribéry pourrait remporter pour la quatrième fois le Trophée UNFP, Canal+, L'Equipe de joueur du mois de Ligue 1.
    il existe une technique pour voter plusieurs fois, voila comment faire :
    d'abord aller sur cette page votez ribéry : http://www.unfp.org/site/page.php
    ensuite vous quitter le site
    vous faites démarrer
    vous allez dans panneau de configuration
    vous allez dans connexion réseau et internet
    ensuite option internet
    et supprimer les cookies
    la vous pouvez revoter, pour revoter refaites pareil autant de fois que vous voulez

    moi perso je vais essayer de voter 10 fois par jour

    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par don corleone Ven 5 Mai - 22:34

    Toi y'en a pas béte poto 😠 😠 👍 👍
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mer 10 Mai - 16:16

    :omnet:
    Ribéry pas préselectionné
    Le 10/05/2006 à 12:28

    Ce mercredi matin, La Provence titre à sa Une : "Ribéry n'ira pas au mondial". Pourquoi une telle affirmation alors que Raymond Domenech ne donnera sa liste que le dimanche 14 soit dans 4 jours ? Le quotidien s'est procuré la liste des 50 préselectionnés pour le stage de Tignes du dimanche 21 mai au vendredi 26 mai (en fait, une lettre de convocation est envoyée à 50 joueurs pour qu'ils se tiennent prêts à partir pour Tignes en cas de sélection pour le Mondial). Si Fabien Barthez figure bel et bien dans cette liste, Franck Ribéry lui n'a pas reçu cette convocation.

    Ribéry a par contre été préconvoqué pour l'Euro Espoir par René Girard (la liste des espoirs devrait être connue le 15 mai prochain).Robert Pires, longtemps mis à l'écart, fait partie de cette liste des 50. Plus étonnant, le bordelais Bruno Cheyrou, ancien olympien est également préconvoqué.



    :blink: :blink: :blink: j hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mais bon d un autre coté,j y crois pas
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Mer 10 Mai - 16:31

    Ils disent le contraire dans l'Equipe d'aujourd'hui. En effet René Girard a convonqué 3 remplaçants de Ribéry pour les Espoirs.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Tammat Mer 10 Mai - 16:32

    On saura dimanche matin !!!! Mais je ne sais pas pourquoi je sens qu'il va etre appele :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mer 10 Mai - 16:32

    Shura a écrit:Ils disent le contraire dans l'Equipe d'aujourd'hui. En effet René Girard a convonqué 3 remplaçants de Ribéry pour les Espoirs.
    comme quoi la provence s est mal renseigné car cheyrou en edf.....madame soleil se foutrait vraiment de notre gueule!!!!!!!! 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mer 10 Mai - 22:42

    vu sur eurosport.fr
    Football - 10/05/2006 - 21:04
    Aulas: "Ribéry, une possibilité"
    Le Marseillais Franck Ribéry pourrait faire partie des joueurs convoités cet été par Lyon selon Jean-Michel Aulas: "Ribéry est un excellent joueur qui a une chance d'être sélectionné en équipe de France pour le Mondial. Nous avons discuté avec son agent et il pourrait être intéressé".



    je vais tout casser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franck Ribery n°7 - Page 7 918528 Franck Ribery n°7 - Page 7 918528 Franck Ribery n°7 - Page 7 918528
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Mer 10 Mai - 22:49

    Faut rester serein Manolo :air-kiss:

    ça ferait chier tout le monde, mais ce ne sont que des conneries, et d'ici le mois d'aout, on va entendre plein des conneries ...... faudra pas s'énerver à chaque fois :stop:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mer 10 Mai - 22:50

    Nasri13 a écrit:Faut rester serein Manolo :air-kiss:

    ça ferait chier tout le monde, mais ce ne sont que des conneries, et d'ici le mois d'aout, on va entendre plein des conneries ...... faudra pas s'énerver à chaque fois :stop:
    non mais là ca a l air serieux!!
    son agent a parlé et a dit que le projet des quenelles l interasse ainsi que ribéry!!!!! Franck Ribery n°7 - Page 7 499618 Franck Ribery n°7 - Page 7 499618
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mer 10 Mai - 22:59

    d apres ce que j ai lu,la clause de ribéry est à 35 millions d euros!!!! :blink: :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mer 10 Mai - 23:27

    lequipe
    10/05/2006
    Foot - Transferts : L'OL pense vraiment à Ribéry

    Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a confirmé sur la chaîne OLTV son intérêt pour le Marseillais Franck Ribéry. «Ce n'est pas mettre l'OM dans l'embarras de dire cela mais Ribéry est un excellent joueur qui a une chance d'être sélectionné en équipe de France pour le Mondial. Nous avons discuté avec son agent et il pourrait être intéressé». M. Aulas a affirmé que son club avait dégagé cette saison un bénéfit net évalué entre 10 et 15 millions d'euros, ce qui pourrait porter son enveloppe pour le recrutement en vue de la saison prochaine à quelques 45 millions d'euros.



    Bruno Heiderscheid, l'agent de Franck Ribéry a alors profité de l'offrande pour faire monter les enchères. «C'est mon devoir d'écouter un club comme Lyon, qui est quintuple champion de France», a-t-il répondu sur RMC. «M. Aulas a raison. Je l'ai rencontré aujourd'hui et hier. Lyon a des arguments à faire valoir. Même si l'OM est un grand club, aujourd'hui, on ne peut pas dire à l'OL : On ne vous écoute pas. Ce serait insensé».«Franck a un contrat de quatre ans. Si l'OM veut le conserver - et c'est sincèrement son souhait et le mien aussi -, il va falloir que le club fasse de sérieux efforts. Le but c'est de rester à Marseille. Sincèrement. Mais on attend de voir comment cela va évoluer. Franck a un tel niveau que les plus grands clubs européens s'intéressent à lui, et pas que Lyon. Il ne faut pas l'occulter, ce serait de la folie. L'OM est un grand club, mais il faut faire des efforts pour le conserver».
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mer 10 Mai - 23:28

    voila qui pourrait expliquer les contacts lyonnais avec ribery....

    Lyon : Govou bon pour le départ (10/05)(maxifoot)

    Dans un entretien à Associated Press, le président de Lyon Jean-Michel Aulas, est revenu sur le probable départ de Sidney Govou. "Je n'ai jamais évoqué le cas de Sidney, contrairement à son agent. L'Olympique de Marseille l'a contacté, ce qui est d'ailleurs contraire au règlement. Avec ce club, on a de toute façon l'habitude de tous les excès. Mais si Sidney nous demande de partir, nous lui répondrons favorablement au titre de service rendu." Aulas confirme que l’ailier lyonnais n’est plus une priorité. "Une équipe doit se renouveler pour être encore plus compétitive l'année suivante, indique le président de l’OL. Donc si nous souhaitons de nouveaux joueurs, il faut que d'autres s'en aillent. On ne peut pas entasser les éléments. C'est impossible et ingérable." (Par Urbain Mandrillon)
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mer 10 Mai - 23:34

    manu-79 a écrit:lequipe
    10/05/2006
    Foot - Transferts : L'OL pense vraiment à Ribéry

    Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a confirmé sur la chaîne OLTV son intérêt pour le Marseillais Franck Ribéry. «Ce n'est pas mettre l'OM dans l'embarras de dire cela mais Ribéry est un excellent joueur qui a une chance d'être sélectionné en équipe de France pour le Mondial. Nous avons discuté avec son agent et il pourrait être intéressé». M. Aulas a affirmé que son club avait dégagé cette saison un bénéfit net évalué entre 10 et 15 millions d'euros, ce qui pourrait porter son enveloppe pour le recrutement en vue de la saison prochaine à quelques 45 millions d'euros.



    Bruno Heiderscheid, l'agent de Franck Ribéry a alors profité de l'offrande pour faire monter les enchères. «C'est mon devoir d'écouter un club comme Lyon, qui est quintuple champion de France», a-t-il répondu sur RMC. «M. Aulas a raison. Je l'ai rencontré aujourd'hui et hier. Lyon a des arguments à faire valoir. Même si l'OM est un grand club, aujourd'hui, on ne peut pas dire à l'OL : On ne vous écoute pas. Ce serait insensé».«Franck a un contrat de quatre ans. Si l'OM veut le conserver - et c'est sincèrement son souhait et le mien aussi -, il va falloir que le club fasse de sérieux efforts. Le but c'est de rester à Marseille. Sincèrement. Mais on attend de voir comment cela va évoluer. Franck a un tel niveau que les plus grands clubs européens s'intéressent à lui, et pas que Lyon. Il ne faut pas l'occulter, ce serait de la folie. L'OM est un grand club, mais il faut faire des efforts pour le conserver».

    ca se comprend, admettons que ribery touche actuellement 100000€ mensuels ca doit pas étre loin de sa et cela ne fait pas de lui le joueur le mieux payé du club alors que cela devrait etre le cas, puisque c notre meilleur joueur...donc il faut l'augmenter.sans non plus etre incohérents, laissons partire barthez et donnons a ribery son salire, soit environ 250000€.et l'affaire sera close
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Mer 10 Mai - 23:36

    Si c'est un problème de salaire, ça va se régler vite fait Franck Ribery n°7 - Page 7 4456 Franck Ribery n°7 - Page 7 4456 Franck Ribery n°7 - Page 7 4456
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mer 10 Mai - 23:38

    gronaldinho a écrit:
    manu-79 a écrit:lequipe
    10/05/2006
    Foot - Transferts : L'OL pense vraiment à Ribéry

    Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a confirmé sur la chaîne OLTV son intérêt pour le Marseillais Franck Ribéry. «Ce n'est pas mettre l'OM dans l'embarras de dire cela mais Ribéry est un excellent joueur qui a une chance d'être sélectionné en équipe de France pour le Mondial. Nous avons discuté avec son agent et il pourrait être intéressé». M. Aulas a affirmé que son club avait dégagé cette saison un bénéfit net évalué entre 10 et 15 millions d'euros, ce qui pourrait porter son enveloppe pour le recrutement en vue de la saison prochaine à quelques 45 millions d'euros.





    Bruno Heiderscheid, l'agent de Franck Ribéry a alors profité de l'offrande pour faire monter les enchères. «C'est mon devoir d'écouter un club comme Lyon, qui est quintuple champion de France», a-t-il répondu sur RMC. «M. Aulas a raison. Je l'ai rencontré aujourd'hui et hier. Lyon a des arguments à faire valoir. Même si l'OM est un grand club, aujourd'hui, on ne peut pas dire à l'OL : On ne vous écoute pas. Ce serait insensé».«Franck a un contrat de quatre ans. Si l'OM veut le conserver - et c'est sincèrement son souhait et le mien aussi -, il va falloir que le club fasse de sérieux efforts. Le but c'est de rester à Marseille. Sincèrement. Mais on attend de voir comment cela va évoluer. Franck a un tel niveau que les plus grands clubs européens s'intéressent à lui, et pas que Lyon. Il ne faut pas l'occulter, ce serait de la folie. L'OM est un grand club, mais il faut faire des efforts pour le conserver».

    ca se comprend, admettons que ribery touche actuellement 100000€ mensuels ca doit pas étre loin de sa et cela ne fait pas de lui le joueur le mieux payé du club alors que cela devrait etre le cas, puisque c notre meilleur joueur...donc il faut l'augmenter.sans non plus etre incohérents, laissons partire barthez et donnons a ribery son salire, soit environ 250000€.et l'affaire sera close


    t'es fou :blink: 250 000 t'immagines pas ce que ca fait , a la limite 150 000 je veux bien , mais meme si il est tres fort , il n'a que 23 ans et c'est que ca 2em saisons en pro. , barthez c'est un champion du monde avec une carriere enorme derriere , ca a pas la meme valeur , meme si ribery sert plus sur le terrain
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 11 Mai - 9:41

    dans l'equipe du jour son agent estime la valeur de ribery a 50M€, donc il veut un revalorisation de son salaire + recrutement adequat. ce qui est comprehensible et je vois mal le pére aulas lui offfrir plus de 200000€ mensuels. au fait quelqu'un connait le salaire actuel de ribery?
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 11 Mai - 9:44

    gronaldinho a écrit:dans l'equipe du jour son agent estime la valeur de ribery a 50M€, donc il veut un revalorisation de son salaire + recrutement adequat. ce qui est comprehensible et je vois mal le pére aulas lui offfrir plus de 200000€ mensuels. au fait quelqu'un connait le salaire actuel de ribery?
    je pense qu ils vont tout faire pour le garder 😕 quand au recrutement,c est autre chose tout depend de notre classement final :devil: c est la que ca risque de coincer :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 11 Mai - 9:52

    jeanlou38 a écrit:
    gronaldinho a écrit:dans l'equipe du jour son agent estime la valeur de ribery a 50M€, donc il veut un revalorisation de son salaire + recrutement adequat. ce qui est comprehensible et je vois mal le pére aulas lui offfrir plus de 200000€ mensuels. au fait quelqu'un connait le salaire actuel de ribery?
    je pense qu ils vont tout faire pour le garder 😕 quand au recrutement,c est autre chose tout depend de notre classement final :devil: c est la que ca risque de coincer :cray:
    aux dernieres tendances j'avais lu que rld serait pret a mettre de l'argent pour un attaquant? On reparle de CIssé dans ce cas la, mais bon ce sont de rumeurs comme dab
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 11 Mai - 9:54

    gronaldinho a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    gronaldinho a écrit:dans l'equipe du jour son agent estime la valeur de ribery a 50M€, donc il veut un revalorisation de son salaire + recrutement adequat. ce qui est comprehensible et je vois mal le pére aulas lui offfrir plus de 200000€ mensuels. au fait quelqu'un connait le salaire actuel de ribery?
    je pense qu ils vont tout faire pour le garder 😕 quand au recrutement,c est autre chose tout depend de notre classement final :devil: c est la que ca risque de coincer :cray:
    aux dernieres tendances j'avais lu que rld serait pret a mettre de l'argent pour un attaquant? On reparle de CIssé dans ce cas la, mais bon ce sont de rumeurs comme dab
    on y verra plus clair apres bordeaux :rolleyes:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 11 Mai - 9:56

    jeanlou38 a écrit:
    gronaldinho a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    gronaldinho a écrit:dans l'equipe du jour son agent estime la valeur de ribery a 50M€, donc il veut un revalorisation de son salaire + recrutement adequat. ce qui est comprehensible et je vois mal le pére aulas lui offfrir plus de 200000€ mensuels. au fait quelqu'un connait le salaire actuel de ribery?
    je pense qu ils vont tout faire pour le garder 😕 quand au recrutement,c est autre chose tout depend de notre classement final :devil: c est la que ca risque de coincer :cray:
    aux dernieres tendances j'avais lu que rld serait pret a mettre de l'argent pour un attaquant? On reparle de CIssé dans ce cas la, mais bon ce sont de rumeurs comme dab
    on y verra plus clair apres bordeaux :rolleyes:
    en général apres un bordeaux j'y vois pas tres clair 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 11 Mai - 10:09

    gronaldinho a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    gronaldinho a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    gronaldinho a écrit:dans l'equipe du jour son agent estime la valeur de ribery a 50M€, donc il veut un revalorisation de son salaire + recrutement adequat. ce qui est comprehensible et je vois mal le pére aulas lui offfrir plus de 200000€ mensuels. au fait quelqu'un connait le salaire actuel de ribery?
    je pense qu ils vont tout faire pour le garder 😕 quand au recrutement,c est autre chose tout depend de notre classement final :devil: c est la que ca risque de coincer :cray:
    aux dernieres tendances j'avais lu que rld serait pret a mettre de l'argent pour un attaquant? On reparle de CIssé dans ce cas la, mais bon ce sont de rumeurs comme dab
    on y verra plus clair apres bordeaux :rolleyes:
    en général apres un bordeaux j'y vois pas tres clair 👏
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: moi non plus :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 11 Mai - 11:10

    gronaldinho a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    gronaldinho a écrit:dans l'equipe du jour son agent estime la valeur de ribery a 50M€, donc il veut un revalorisation de son salaire + recrutement adequat. ce qui est comprehensible et je vois mal le pére aulas lui offfrir plus de 200000€ mensuels. au fait quelqu'un connait le salaire actuel de ribery?
    je pense qu ils vont tout faire pour le garder 😕 quand au recrutement,c est autre chose tout depend de notre classement final :devil: c est la que ca risque de coincer :cray:
    aux dernieres tendances j'avais lu que rld serait pret a mettre de l'argent pour un attaquant? On reparle de CIssé dans ce cas la, mais bon ce sont de rumeurs comme dab
    s'il mettait plutot l'enveloppe pour que ribery reste :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 11 Mai - 11:19

    Ribéry ouvre une porte
    11/05/2006

    Par AXEL CAPRON
    De Sports.fr
    Le feu couve à Marseille! Alors que les dirigeants olympiens ont toujours clamé que Franck Ribéry était "intransférable", l'agent du joueur a affirmé mercredi avoir rencontré le patron de Lyon Jean-Michel Aulas à Saint-Tropez, ouvrant la porte à d'éventuelles discussions. Une manière déguisée de faire monter les enchères et de pousser les responsables marseillais à offrir de meilleures conditions à celui qui espère toujours aller au Mondial 2006. Inutile de dire que du côté de l'OM, on n'apprécie guère...

    Ribéry, le coeur à Marseille ?Franck Ribéry est un joueur imprévisible. Sur le terrain, où ses dribbles et ses accélérations rendent souvent fous les défenseurs accrochés à ses basques, mais aussi en dehors où son caractère impulsif peut parfois lui jouer des tours, comme ce fut récemment le cas avec un supporter lors du retour de l'équipe marseillaise de sa finale de Coupe de France perdue face au Paris-SG (2-1). Voilà maintenant que c'est son agent qui se charge de mettre le feu autour de lui!

    Alors que mardi, l'ex-joueur de Galatasaray, arrivé l'an dernier à Marseille dans des conditions houleuses sur fond de conflit entre agents, avait confirmé son attachement à l'OM, tout en semblant un peu gêné aux entournures face à l'insistance de la presse sur son avenir, son représentant Bruno Heiderscheid a effectué en un peu plus de 24 heures une spectaculaire volte-face. Mercredi dans les colonnes de L'Equipe, sa mise au point sonnait comme la volonté d'enterrer d'entrée ce qui pourrait devenir le feuilleton de l'été: "Il faut être clair. Franck a un contrat de quatre ans, on n'est pas venus pour faire un petit tour et puis partir. On n'envisage pas un départ."

    Dans la soirée sur les ondes de RTL, appelé à confirmer ou non une éventuelle rencontre avec le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, à Saint-Tropez (où se trouvait le groupe lyonnais au grand complet pour fêter le cinquième titre de champion de France), le discours avait radicalement changé de tonalité: "M. Aulas a raison. Je l'ai rencontré aujourd'hui et hier. Lyon a des arguments à faire valoir. Même si l'OM est un grand club, aujourd'hui, on ne peut pas dire à l'OL: On ne vous écoute pas. Ce serait insensé. Franck a un contrat de quatre ans. Si l'OM veut le conserver - et c'est sincèrement son souhait et le mien aussi -, il va falloir que le club fasse de sérieux efforts." A bon entendeur, salut !

    Aulas ravive la polémique

    Comment expliquer ce brutal retournement de situation ? Il y a d'abord l'attitude de Jean-Michel Aulas, dont on connaît suffisamment le sens politique pour ne pas y voir une manœuvre de déstabilisation de l'OM. Quelques heures avant la sortie médiatique de Bruno Heiderscheid, la patron de l'OL s'était plu à raviver la polémique naissante en affirmant devant les caméras d'OL-TV: "Ce n'est pas mettre l'OM dans l'embarras de dire cela, mais Ribéry est un excellent joueur qui a une chance d'être sélectionné en équipe de France pour le Mondial. Nous avons discuté avec son agent et il pourrait être intéressé." Lyon veut-il réellement Ribéry ? On en doute, la priorité du club allant d'abord au recrutement d'un attaquant haut de gamme qui a tant fait défaut face au Milan AC en quarts de finale de la Ligue des champions, voire à un milieu défensif si Diarra venait à partir.

    D'autant que le joueur étant lié à Marseille jusqu'en 2010, il en coûterait sans doute un paquet de millions d'euros aux éventuels acheteurs. L'agent de Ribéry aurait-il alors mordu à l'hameçon tendu par Jean-Michel Aulas en se montrant subitement beaucoup plus gourmand vis-à-vis de l'OM ? C'est bien évidemment la thèse défendue du côté de la Commanderie où on rappelle que le contrat du joueur vient d'être prolongé avec revalorisation salariale à la clé. Joint par L'Equipe mercredi, Pape Diouf n'a pu réfréner quelques phrases bien senties à l'égard du représentant de Ribéry: "Qu'il sache que les arrivées et les départs à l'OM, ça ne se traite pas dans la rue ni dans une station balnéaire."

    Quant à Jean-Michel Aulas, déjà copieusement «arrosé» par José Anigo la veille, il en prend une nouvelle fois pour son grade: "Aulas et sa clique s'agitent, c'est un classique, ils font ça tous les ans. Aulas veut Ribéry ? Je dis OK en échange de Cris et Juninho et je réfléchis afin de savoir si je ne demanderai pas un complément financier." Bref, alors que le marché des transferts est sur le point de s'ouvrir, il s'annonce déjà brûlant. Quant à Ribéry, on ne lui conseillerait que trop à trois jours de l'annonce par Raymond Domenech de la liste des 23 pour la Coupe du monde 2006 de garder une prudente réserve, tout le tintamarre fait autour de son éventuel départ ne pouvant que jouer contre lui...

    source sport.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 11 Mai - 11:49

    je vous dit que cette histoire va couter la coupe du monde a ribery...
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 11 Mai - 11:51

    gronaldinho a écrit:je vous dit que cette histoire va couter la coupe du monde a ribery...
    ca m etonnerait pas :cray: et ce con de rld,ca brasse dans tout les sens,et lui c est l homme invisible :devil: tu parle d un president!!! :devil: :devil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Jeu 11 Mai - 11:52

    jeanlou38 a écrit:
    gronaldinho a écrit:je vous dit que cette histoire va couter la coupe du monde a ribery...
    ca m etonnerait pas :cray: et ce con de rld,ca brasse dans tout les sens,et lui c est l homme invisible :devil: tu parle d un president!!! :devil: :devil:

    RLD n'est pas Président, c'est Diouf le Président Franck Ribery n°7 - Page 7 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 11 Mai - 11:54

    jeanlou38 a écrit:
    gronaldinho a écrit:je vous dit que cette histoire va couter la coupe du monde a ribery...
    ca m etonnerait pas :cray: et ce con de rld,ca brasse dans tout les sens,et lui c est l homme invisible :devil: tu parle d un president!!! :devil: :devil:
    sincerement j en ai ras le cul!!!!l autre zigoto n est meme pas capable d assister à la finale de la cdf,par contre il est allé la semaine derniere voir le match du standard de liege pour le titre!!!!!!!!!!!!et là qu est ce qu il fait????il ferme sa gueule comme d hab!!!!qu il se casse !!!!!!!!!!!!!!!!! Franck Ribery n°7 - Page 7 499618 Franck Ribery n°7 - Page 7 499618 Franck Ribery n°7 - Page 7 81183

    Contenu sponsorisé


    Franck Ribery n°7 - Page 7 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:23