TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+6
Ouin²
KeKe
shura
Pharell13
don corleone
Tammat
10 participants

Franck Ribery n°7

Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Franck Ribery n°7 - Page 6 Empty Franck Ribery n°7

Message par Tammat Mer 30 Nov - 23:51

Rappel du premier message :

Ribéry, la passe de deux ?
    Franck Ribéry sera-t-il, après Juninho, le deuxième joueur à remporter deux fois de suite le Trophée UNFP-CANAL+-L'EQUIPE du meilleur footballeur du mois ?

Le Marseillais, auteur d’un mois de Novembre hors norme avec la qualification des Bleuets pour la suite du championnat d’Europe espoirs et un but d’anthologie contre Nantes, est en lice avec le Parisien Pedro Pauleta et l'Auxerrois Luigi Piéroni.
    Vous pouvez voter en vous rendant sur le site de l’Unfp (www.unfp.org)

L.O.

Site officiel de l'om

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Franck Ribery n°7 - Page 6 Empty Re: Franck Ribery n°7

Message par KeKe Mar 2 Mai - 0:10

je suis d'accord avec toi , c'est pas le supporter le plus intelligent du monde surtout que pour moi ribery a fait un bon match
    mais ma reaction est disproportionnée

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 2 Mai - 0:18

oui sa reaction est pas digne d'un footbaleur c'est clair. il se donne une mauvaise image , ainsi qu 'au club. d'ailleurs ça peut lui joueur des tours pour l'equipe de france ce genre de reaction.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 2 Mai - 15:00

Ribery a parfaitement raison !
    Quand tu te casses le cul toute l'année pour te recevoir se genre de reflexion d'un supp. qui n'en est meme pas un , t'y as de quoi peter les plombs , de toute facon ca ressemble bien a bcp de supporter marseillais qui encense un jour et te metent au buché le lendemain , ils sont insupportables ces mecs :béb:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 2 Mai - 15:12

exactement, je dis pas que ribery aurait raison de lui foutre sur la gueule mais quand même, il y en a qui ferait mieux de reflechir au sens du mot supporter.
    j'ai vu égalemnt sur un autre forum que certains étaient en train de casser du bois sur le dos de fabien aussi....

voila ce que je leurs dis :fuck: :fuck: :fuck:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 2 Mai - 15:42

Moi je comprend la reaction de Ribery, le gars il se casse le Q toute l'annee, il espere gagner la coupe, toute l'equipe fait pas un bon match.
    Si un gars exterieur a ma société et que je ne connais pas, venait m'insulter et me critiquer quand je sors du bureau je reagirais pareil.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 2 Mai - 17:50

Tammat a écrit:Moi je comprend la reaction de Ribery, le gars il se casse le Q toute l'annee, il espere gagner la coupe, toute l'equipe fait pas un bon match.
    Si un gars exterieur a ma société et que je ne connais pas, venait m'insulter et me critiquer quand je sors du bureau je reagirais pareil.

Tu as beaucoup de supporters? :tatice2:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 2 Mai - 17:53

Shura a écrit:
    Tammat a écrit:Moi je comprend la reaction de Ribery, le gars il se casse le Q toute l'annee, il espere gagner la coupe, toute l'equipe fait pas un bon match.

Tu as beaucoup de supporters? :tatice2:

Non pas de supporters mais des supportrices :man-in-love: :kiss1:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 2 Mai - 21:11

la journée d'un footballeur c'est se lever a 9h , a 10 h la commanderie, entrainement de deux heures , puis collation avec lequipe. Ensuite l'apres midi il a strictement rien a foutre a part reepartir avec son 4x4, alors se casser le cul toute l'année , on doit pas avoir la meme definition. :blink:

On commence a justifier l'injustifiable car c'est ribery , ca serait gimenez ca aurait été la pire des putes mais bon :blink:

C'est vrai un joeuur de foot qui a la vie tranquille a le droit de s'enerver et un jeune immigrés de banlieues doit travailler plus dure que les autres et fermer sa gueule . Ah oui il parait que la vie est injuste et que c'est logique 👏
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Mar 2 Mai - 21:56

Don kekeman a écrit:la journée d'un footballeur c'est se lever a 9h , a 10 h la commanderie, entrainement de deux heures , puis collation avec lequipe. Ensuite l'apres midi il a strictement rien a foutre a part reepartir avec son 4x4, alors se casser le cul toute l'année , on doit pas avoir la meme definition. :blink:

On commence a justifier l'injustifiable car c'est ribery , ca serait gimenez ca aurait été la pire des putes mais bon :blink:

C'est vrai un joeuur de foot qui a la vie tranquille a le droit de s'enerver et un jeune immigrés de banlieues doit travailler plus dure que les autres et fermer sa gueule . Ah oui il parait que la vie est injuste et que c'est logique 👏

:air-kiss: :air-kiss: je vais ériger une statue a ton effigie en érection :embrassed: :embrassed: :air-kiss:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 2 Mai - 22:12

Don kekeman a écrit:la journée d'un footballeur c'est se lever a 9h , a 10 h la commanderie, entrainement de deux heures , puis collation avec lequipe. Ensuite l'apres midi il a strictement rien a foutre a part reepartir avec son 4x4, alors se casser le cul toute l'année , on doit pas avoir la meme definition. :blink:

quand tu auras fini de tout confondre :glare:
    puis la vie d'un footballeur , ribery je pense pas qu'il n'ait connu que ca
    surtout qu'il se fait critiquer alors qu'il n'a rien a se reprocher , d'autant que je suis persuader que le mec qui l'a critiquer si il avait pu lui faire une pipe il y a encore moins de 4 jours , il l'aurait fait sans hesitation

c'est trop facile de supporter que dans les bons moments , ceux qui font ca , ils s'appelent des FOOTIX , ce gars la est un footix

a contrario ,tu dis qu'un joueur de foot qui est degouté d'avoir perdu en finale doit accepter qu'un footix vienne presque le narger et le critiquer , par contre il est normal qu'un jeune de banlieue , sous pretexte qu'il a pas la belle vie , ait le droit de foutre le bordel ... oh puis merde c'est pas le bon topic et j'ai pas envie de rentrer dans ton jeu
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Mai - 0:26

moi je suis ok sur le coté "inssuportable" des supporters et specialement à l' OM (tanpis si c'est pas populaire) c'est le côté versatile...

un jour ils encensent un jouer parce qu'il a fait un gros match ou marqué un but. la semaine d'apres si l'equipe perd ou qu'il fait un mauvais match ça devient un bon à rien.

Sans ribery l' Om aurait pas atteint la finale , ou se trainerait vers le milieu du tableau... idem sans Barthez.

qu'ils se defoulent chez eux , dans des bars, sur des forums moi ça m'est égal. mais des lors qu'ils viennet destabiliser les joueurs je commence à voir rouge :devil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 3 Mai - 10:40

Je partage pas ton avis Keke, parce qu'en effet, je trouve que tu mélanges un peu tout. Cependant là où je te rejoins c'est que Ribéry de part son statu de "Star" et d'icône de l'OM se doit d'avoir un comportement irréprochable. Donc autant je trouve que ce supporter et un débile fini, autant je pense que le réaction de Ribéry n'est pas appropriée.

Non, moi ce qui me gène dans cette affaire c'est que des centaines de supporters à travers tous les forums que j'ai lu allument Ribéry, voire même demande son départ, alors que sur le terrain il a tenu à lui tout seul l'équipe toute la saison et a globalement montré un coeur énorme pour son maillot.

Je rajouterai aussi que quand Cantona a fracassé un supporter Anglais dans les tribunes, tout le monde disait de lui qu'il avait bien raison, là il ne s'est rien passé, juste un échange verbal et tout le monde s'enflamme :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 3 Mai - 10:43

Football Equipe de France: Domenech: "Ribéry ne sera pas jugé sur un match"
    02/05/2006 - 21:19

Interrogé sur RTL, Raymond Domenech est bien sûr revenu sur le cas de Frank Ribéry, le milieu de terrain marseillais. "On n'élimine pas un joueur sur un match", a notamment expliqué le sélectionneur. "L'argument le plus important, c'est le talent de joueurs confirmés. Mais un joueur peut rater des matches".

www.football.fr
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 3 Mai - 11:05

Shura a écrit:Je partage pas ton avis Keke, parce qu'en effet, je trouve que tu mélanges un peu tout. Cependant là où je te rejoins c'est que Ribéry de part son statu de "Star" et d'icône de l'OM se doit d'avoir un comportement irréprochable. Donc autant je trouve que ce supporter et un débile fini, autant je pense que le réaction de Ribéry n'est pas appropriée.

Non, moi ce qui me gène dans cette affaire c'est que des centaines de supporters à travers tous les forums que j'ai lu allument Ribéry, voire même demande son départ, alors que sur le terrain il a tenu à lui tout seul l'équipe toute la saison et a globalement montré un coeur énorme pour son maillot.

Je rajouterai aussi que quand Cantona a fracassé un supporter Anglais dans les tribunes, tout le monde disait de lui qu'il avait bien raison, là il ne s'est rien passé, juste un échange verbal et tout le monde s'enflamme :blink:

Je pense pas que je melange justement je fais bien la distinction contrairement à vous entre l'homme et le joueur

Ribery c'est un footballeur exceptionel mais en tant qu'homme c'est un crétin , comme R keane est un crétin, comme dessailly est un crétin , comme rooney est un crétin , et c'est pas le premier
    Il a beau s'etre depouillé toute l'année en quoi ca justifie un tel geste , rien ne justifie ca , c'est pareil pour tout le monde , y a pas de nomenclatura expres pour les joeurs de foot et heuresement

Ensuite je suis pas pour son départ de l'om , parce que si chaque equipe pro retire les cretins de son equipe aucune equipe ne pourra jouer à 11. Il est payé pour jouer au foot , il faut juger le sportif sur ses qualités footballistiques .

Mais qu'on arrête de me dire qu'on comprends la reaction de ribery ou même celle de barthez (qui arrive en conf de presse avec des lunettes mouches du a son enorme cuite de la veille pour t'expliquer qu'il a fait pipi) .On est ridicule
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 3 Mai - 11:10

Je suis d'accord sur ce point, mais en même temps comme j'ai dit y a eu juste des mots échangés. Ribéry est un crétin comme 99% des footballeurs. Mais par exemple je vois dans ta signature Cantona qui a littéralement fracassé un supporter, et je trouve ça à la limite plus grave.

Ce que je dis pour Ribéry c'est qu'il n'y a vraiment pas de quoi en faire un fromage Franck Ribery n°7 - Page 6 616694
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 3 Mai - 12:47

Bien sur que le geste de cantona est bien plus grave , c'est pour ca qu'il a y eu amende et suspension. En revanche faut souligner quand même qu'il a fracassé un supp de crystal palace et non de MU et les raisons ne sont pas les mêmes non plus , le supp de l'om a insulté personne

Et mon avatar concerne le but de canto qui est du génie , encore une fois je fais la distinction joueur et homme :blum: d'ailleurs je vais mettre des que j'ai le temps le but de ribery contre nantes :air-kiss:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 3 Mai - 12:49

On est bien d'accord :air-kiss: Sinon que je comprends toujours pas pourquoi tout le monde fait un fromage de cette histoire :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Mai - 12:53

Shura a écrit:On est bien d'accord :air-kiss: Sinon que je comprends toujours pas pourquoi tout le monde fait un fromage de cette histoire :blink:
    ce serait bien d arreter d epiloguer sur ce sujet svp
    c est fait ,on en a discuté ,chacun a son point de vue
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 3 Mai - 12:57

manu-79 a écrit:
    Shura a écrit:On est bien d'accord :air-kiss: Sinon que je comprends toujours pas pourquoi tout le monde fait un fromage de cette histoire :blink:

Oui Monsieur le modo :blink: :blum: :tatice2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Mai - 13:00

Shura a écrit:
    manu-79 a écrit:

Oui Monsieur le modo :blink: :blum: :tatice2:
    je ne me prends pas pour un modo bien au contraire! :tatice2:
    mais franchement ,t en as pas marre qu on se bouffe le melon pour ce probleme???
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 3 Mai - 13:02

Ben c'est justement pour ça que depuis le début je dis que je comprends pas pourquoi c'est devenu une affaire d'Etat Franck Ribery n°7 - Page 6 616694

Sinon avec Keke on ne se bouffe que le radis Franck Ribery n°7 - Page 6 925202
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Mai - 13:04

Shura a écrit:Ben c'est justement pour ça que depuis le début je dis que je comprends pas pourquoi c'est devenu une affaire d'Etat Franck Ribery n°7 - Page 6 616694

je sais
    c est une discussion entre parfaits gentlemens
    c etait juste une facon de parler Franck Ribery n°7 - Page 6 616694
    enfin,tu fais ce que tu veux avec KEKE! Franck Ribery n°7 - Page 6 694883 Franck Ribery n°7 - Page 6 925202 Franck Ribery n°7 - Page 6 767573
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Mai - 15:55

manu-79 a écrit:
    Shura a écrit:Ben c'est justement pour ça que depuis le début je dis que je comprends pas pourquoi c'est devenu une affaire d'Etat Franck Ribery n°7 - Page 6 616694

je sais
    enfin,tu fais ce que tu veux avec KEKE! Franck Ribery n°7 - Page 6 694883 Franck Ribery n°7 - Page 6 925202 Franck Ribery n°7 - Page 6 767573

comme manu , je pense que keke prefere le prendre dans le niaf que dans la gueule :fuck: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :kiss1:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Mai - 15:58

boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:

je sais

comme manu , je pense que keke prefere le prendre dans le niaf que dans la gueule :fuck: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :kiss1:
    je crois qu il adore ca!!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Mer 3 Mai - 21:13

:blink: :blink: :blink: :cray: :cray: :cray: je suis cocu :interrogation: Franck Ribery n°7 - Page 6 918528 Franck Ribery n°7 - Page 6 918528 Franck Ribery n°7 - Page 6 918528 Franck Ribery n°7 - Page 6 918528 Franck Ribery n°7 - Page 6 918528 Franck Ribery n°7 - Page 6 918528 Franck Ribery n°7 - Page 6 918528 Franck Ribery n°7 - Page 6 918528 Franck Ribery n°7 - Page 6 918528 Franck Ribery n°7 - Page 6 918528 Franck Ribery n°7 - Page 6 918528 Franck Ribery n°7 - Page 6 918528 Franck Ribery n°7 - Page 6 918528
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Mai - 21:52

Franck Ribéry, joueur du mois d'avril ? Franck Ribéry pourrait remporter pour la quatrième fois le Trophée UNFP, Canal+, L'Equipe de joueur du mois de Ligue 1.
    il existe une technique pour voter plusieurs fois, voila comment faire :
    d'abord aller sur cette page votez ribéry : http://www.unfp.org/site/page.php
    ensuite vous quitter le site
    vous faites démarrer
    vous allez dans panneau de configuration
    vous allez dans connexion réseau et internet
    ensuite option internet
    et supprimer les cookies
    la vous pouvez revoter, pour revoter refaites pareil autant de fois que vous voulez

moi perso je vais essayer de voter 10 fois par jour
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Ven 5 Mai - 22:34

Toi y'en a pas béte poto 😠 😠 👍 👍

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé