par KeKe Mer 3 Mai - 11:05
Shura a écrit:Je partage pas ton avis Keke, parce qu'en effet, je trouve que tu mélanges un peu tout. Cependant là où je te rejoins c'est que Ribéry de part son statu de "Star" et d'icône de l'OM se doit d'avoir un comportement irréprochable. Donc autant je trouve que ce supporter et un débile fini, autant je pense que le réaction de Ribéry n'est pas appropriée.
Non, moi ce qui me gène dans cette affaire c'est que des centaines de supporters à travers tous les forums que j'ai lu allument Ribéry, voire même demande son départ, alors que sur le terrain il a tenu à lui tout seul l'équipe toute la saison et a globalement montré un coeur énorme pour son maillot.
Je rajouterai aussi que quand Cantona a fracassé un supporter Anglais dans les tribunes, tout le monde disait de lui qu'il avait bien raison, là il ne s'est rien passé, juste un échange verbal et tout le monde s'enflamme :blink:
Je pense pas que je melange justement je fais bien la distinction contrairement à vous entre l'homme et le joueur
Ribery c'est un footballeur exceptionel mais en tant qu'homme c'est un crétin , comme R keane est un crétin, comme dessailly est un crétin , comme rooney est un crétin , et c'est pas le premier
Il a beau s'etre depouillé toute l'année en quoi ca justifie un tel geste , rien ne justifie ca , c'est pareil pour tout le monde , y a pas de nomenclatura expres pour les joeurs de foot et heuresement
Ensuite je suis pas pour son départ de l'om , parce que si chaque equipe pro retire les cretins de son equipe aucune equipe ne pourra jouer à 11. Il est payé pour jouer au foot , il faut juger le sportif sur ses qualités footballistiques .
Mais qu'on arrête de me dire qu'on comprends la reaction de ribery ou même celle de barthez (qui arrive en conf de presse avec des lunettes mouches du a son enorme cuite de la veille pour t'expliquer qu'il a fait pipi) .On est ridicule