TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+6
Ouin²
KeKe
shura
Pharell13
don corleone
Tammat
10 participants

    Franck Ribery n°7

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 22 Empty Franck Ribery n°7

    Message par Tammat Mer 30 Nov - 23:51

    Rappel du premier message :

    Ribéry, la passe de deux ?
    Franck Ribéry sera-t-il, après Juninho, le deuxième joueur à remporter deux fois de suite le Trophée UNFP-CANAL+-L'EQUIPE du meilleur footballeur du mois ?



    Le Marseillais, auteur d’un mois de Novembre hors norme avec la qualification des Bleuets pour la suite du championnat d’Europe espoirs et un but d’anthologie contre Nantes, est en lice avec le Parisien Pedro Pauleta et l'Auxerrois Luigi Piéroni.
    Vous pouvez voter en vous rendant sur le site de l’Unfp (www.unfp.org)



    L.O.

    Site officiel de l'om

    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 22 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mer 14 Mar - 21:25

    flmfred a écrit:
    boban13 a écrit:
    Shura a écrit:
    Papin59 a écrit:
    Texte caché:
    Spoiler:
    👏

    N'est pas un musulman PRATIQUANT 🍺

    ca peut etre un semi pratiquant 🍺 qui s'arrenge a sa sauce :dirol:
    sauce blanche?







    out

    toi t'es allé mangé un kebabe de la canebiere :just_Cuz_01: Franck Ribery n°7 - Page 22 Miam8Franck Ribery n°7 - Page 22 Cul6

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 22 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Jeu 15 Mar - 12:54

    lequipe






    Foot - Justice - OM : Ribéry devant le TAS

    Franck Ribéry, accompagné de son président Pape Diouf, va se présenter jeudi matin devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) de Lausanne. Ce dernier doit examiner le litige qui oppose Galatasaray et l'Olympique de Marseille au sujet du transfert libre à l'OM de l'international français. Le club turc reproche au milieu tricolore une rupture abusive de contrat. Ribéry avait signé pour trois ans et demi en janvier 2005 avant de résilier l'été suivant en raison du non-paiement de son salaire durant quatre mois.


    Galatasaray fait appel de la décision de la chambre des litiges de la FIFA qui l'avait débouté le 16 novembre, estimant que le milieu phocéen avait rompu son contrat «pour une juste cause». Le club turc réclamé 10 millions d'euros à l'OM.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 22 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Dim 25 Mar - 13:45

    Ribéry, destination inconnue
    Par Yannick VELY
    De Football.fr
    le 24/03/2007

    Franck Ribéry ne devrait pas rejoindre l'OL et Toulalan. Le transfert de Franck Ribéry, saison 2. Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille et de l'équipe de France attire de nouveau les convoitises des plus grands clubs européens. Ses prestations en demi-teinte depuis le début de l'année 2007, avant d'être victime d'une fracture du métatarse du pied droit, ne devraient pas pousser la direction du club à un nouveau bras de fer. L'ancien joueur de Metz et de Galatasaray rêve de partir à l'étranger, notamment en Italie.

    Cette fois-ci, il quittera l'OM. Pape Diouf, le président du club phocéen, avait déjà annoncé à demi-mot son départ en juin lors du dernier mercato d'hiver. Arrivé à l'intersaison 2005-2006 en provenance de Galatasaray, Ribéry ne passera pas une troisième saison sur la Canebière. Pour résister au chant des sirènes lyonnaises l'été dernier, le club olympien a tenu un discours sans équivoque au joueur, lui octroyant un bon de sortie pour services rendus à la patrie phocéenne à la fin de la présente saison. Seule une qualification pour la Ligue des Champions ou l'arrivée d'un riche investisseur pourraient renverser la tendance actuelle. "Ti Franck" aspire à remporter des titres nationaux et européens et à progresser auprès de grands joueurs .

    Son rêve : l'Italie

    Selon le site transalpin Calciomercato, Franck Ribéry a une préférence, la Serie A. Trois clubs semblent capables de s'offrir le dragster marseillais. L'Inter Milan, bien sûr, riche et fortuné mais qui compte déjà dans ses rangs de nombreux arguments offensifs et songe plutôt à Ribéry, la Juventus Turin de Didier Deschamps et le Milan AC. Le club de la Vieille Dame est peut-être la plus encline à activer la piste du Tricolore surtout que Mauro Camoranesi, le titulaire sur le flanc droit turinois, aimerait changer d'air à la fin de la saison.

    Le Real et le Barça intéressés

    Les grandes formations de la Liga convoitent également le joyau de Boulogne-sur-Mer. Pour Franz Beckenbauer, le président du Bayern Munich, la chose était attendue. Si le Bayern Munich ne pouvait l'attirer dans ses filets, c'est que le Real Madrid avait déjà mis le grappin dessus. L'instabilité du club madrilène reste néanmoins source de nombreuses interrogations. Selon El Mundo Deportivo, le FC Barcelone s'intéresse également au joueur, surtout en cas de départ de Lionel Messi à l'Inter Milan. Néanmoins les grands clubs espagnols aiment faire monter les enchères pour provoquer des dépenses supplémentaires à un concurrent.

    Wenger à l'affût

    En Angleterre, un seul club semble sur la brèche, celui des Gunners d'Arsenal. On connaît l'amitié entre Thierry Henry et Franck Ribéry et aussi le désir d'Arsène Wenger de recruter de jeunes talents à travers l'Europe. En octobre dernier, la presse britannique évoquait même un protocole d'accord entre le club londonien et l'OM, pour un transfert en juin d'un montant de 26 millions d'euros. Marseille devrait en effet retirer de la transaction un certain bénéfice. Arrivé gratuitement dans la cité phocéenne, Ribéry permettra au club phocéen d'avoir quelques menues économies pour le recrutement de la saison prochaine.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 22 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Dim 25 Mar - 17:14

    mdr ca commence , mais n'importe quoi loooool
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 22 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Lun 26 Mar - 21:33

    sit off

    Franck Ribéry a pu courir

    Blessé au pied depuis plusieurs semaines, Franck Ribéry a pu courir ce lundi après midi sur les pelouses de la Commanderie. «Je suis très content de pouvoir courir, a-t-il confié, je ne ressens pas de douleur au pied et ça fait vraiment plaisir de revoir mes coéquipiers. Et puis, retrouver la pelouse, c’est important.»
    «J’ai été arrêté longtemps et je vais essayer de revenir tout doucement pour pouvoir toucher le ballon assez rapidement. Mais, on ne va surtout pas prendre de risques» a-t-il ajouté. Julien Rodriguez a pu lui aussi courir ce lundi. «Ce sont deux bonnes nouvelles, a commenté Albert Emon, ils peuvent courir sans douleur. On va toucher du bois pour qu’ils soient présents contre Lille (J. 31) mais il faudra être patient car il ne faudra plus perdre personne pour la fin de saison.»
    Enfin, Habib Beye, qui est rentré de sélection avec une blessure à la cheville, doit passer des examens complémentaires.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 22 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Lun 2 Avr - 15:31

    footmercato

    OM : Ribery vers Arsenal pour 20 M€ ?

    02/04/2007 - 11 h 45 - Seb_nonda

    Franck Ribery n’en fini plus d’alimenter la rubrique transfert des tabloïds anglais et français. Selon les médias britanniques, Arsenal serait en passe de proposer 20 M€ pour s’attacher les services de l’international français qui devrait selon toutes vraisemblances, quitter le club marseillais.

    Le club anglais avait déjà été tout proche de recruter le natif de Boulogne sur Mer au lendemain de son éblouissante Coupe de Monde, avant finalement que l’olympien ne se rétracte et décide contre tout attente de rester au stade Vélodrome une saison de plus. Mais quelques mois après cet épisode malheureux, la carrière de l’ailier semble au point mort. Ces prestations en dent de scie et ses multiples blessures déçoivent cette saison et sont bien loin des prestations passées. L’objectif de l’ancien messin est la Champion’s League et il fera tout pour y participer la saison prochaine. Or pour le moment, l’OM est 8e et peine à accrocher le trio de tête. « Je ne veux pas revivre la même situation que l’été passé et les clubs qui s’intéressaient à moi continuent à me contacter. Mon objectif principal est de qualifier l’OM pour la ligue de champions et alors nous verrons ce qui se produira » a déclaré le joueur.

    De son coté le directeur financier d’arsenal Keith Edelman déclare qu’une enveloppe budgétaire importante sera alloué pour les transferts, de quoi confirmé que l’éventuelle arrivée de Ribery est bien plus qu’un bruit de couloir....
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 22 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 2 Avr - 15:41

    qu'il s'en aille lui
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 22 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Lun 2 Avr - 15:46

    Vu sa saison faut pas se leurrer, s'il part pour 10 millions ce sera déjà bien...
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 22 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 2 Avr - 15:48

    shura a écrit:Vu sa saison faut pas se leurrer, s'il part pour 10 millions ce sera déjà bien...

    quitte a ce qu'il parte pour 10Me , autant le garder encore
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 22 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Lun 2 Avr - 15:50

    boban13 a écrit:
    shura a écrit:Vu sa saison faut pas se leurrer, s'il part pour 10 millions ce sera déjà bien...

    quitte a ce qu'il parte pour 10Me , autant le garder encore

    Pour qu'il en vaille 5 la suivante?
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 22 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 2 Avr - 15:51

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    shura a écrit:Vu sa saison faut pas se leurrer, s'il part pour 10 millions ce sera déjà bien...

    quitte a ce qu'il parte pour 10Me , autant le garder encore

    Pour qu'il en vaille 5 la suivante?

    pour qu'il retrouve son niveau , tout pourris qu'il soit cette année , ca reste le meilleur millieu qu'on ait eu depuis pires
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 22 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Lun 2 Avr - 15:54

    Mouais...en même temps je suis pas objectif j'ai jamais aimé Ribéry.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 22 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 2 Avr - 16:00

    shura a écrit:Mouais...en même temps je suis pas objectif j'ai jamais aimé Ribéry.
    c'est vrai , cela dit , le real , lyon , arsenal , l'EDF , tout le monde est sur lui , je pense pas que ce soit un hasard , meme si ca fait pas tout
    une année post coupe du monde , avec la debauche qu'il a eu l'an passé , difficile qu'il soit a la hauteur
    on le voit ac bcp de joueur , les italiens , les henry , thuram , abidal et malouda (impréssionant en debut d'année , mais un ton en dessou maintenant)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 22 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Lun 2 Avr - 16:03

    Pour l'instant pour moi Ribéry ne fait pas mieux que Laurent Robert avec une Coupe du Monde en plus.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 22 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 2 Avr - 16:40

    shura a écrit:Vu sa saison faut pas se leurrer, s'il part pour 10 millions ce sera déjà bien...
    apparement il en vaut 20.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 22 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 2 Avr - 17:05

    même si sa saison est nulle cette année, faut pas le lacher, on risque de le regretter si l'an prochain il flambe, surtout si on le vend que 20M€...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 22 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Lun 2 Avr - 20:27

    flmfred a écrit:qu'il s'en aille lui

    😕 😕 😕 😕

    Quite à choisir entre le vendre et le garder (au cas où on aurait le choix) perso j'hésite pas une seule seconde, on le garde. Putain mais j'ai l'impression que ce joueur n'a jamais rien fait sous le maillot de l'OM :blink: on oublie beaucoup trop rapidement. Et c'est pas pour ce qu'il a fait dans le passé que je veux le garder, parce que je sais que ce qu'il a fait, il peut le refaire quand il sera au top physiquement et mentalement. Vice champion du monde quand même 🤣
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 22 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Papin59 Lun 2 Avr - 20:32

    Moi je pense surtout au sale coup qu'il nous avait fait après la coupe du monde ... c'était magnifique d'humilier notre club en direct à 20h sur TF1 !!
    Je l'aime pas et je me fous de son avenir !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 22 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 2 Avr - 20:59

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 22 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Mar 3 Avr - 15:04

    foot365

    « Finir en boulet de canon »
    mardi 03 avril 2007 - 13 h 49 - Christian RODAT


    Franck Ribery n°7 - Page 22 53920_FRANCE_RIBERY_030407

    PANORAMIC

    De retour après une longue blessure à un pied, Franck Ribéry ne cache pas son impatience avant de retrouver les terrains. Le Marseillais revient sur sa longue convalescence.


    Franck Ribéry, tout d’abord, des nouvelles de votre état de santé. Comment allez-vous ?
    Je me sens bien et prêt à rejouer. Ça me fait plaisir de retrouver le terrain et mes coéquipiers. Ils m’ont manqué pendant ce mois d’absence. Ma blessure a mis pas mal de temps à se résorber mais j’ai passé plusieurs examens et aujourd’hui, le docteur Franceschi m’a donné le feu vert pour recourir. J’ai donc fait deux fois huit minutes et au niveau de la sensation, je n’ai rien ressenti. C’est bon signe.
    Comment avez-vous meublé votre convalescence ?
    Je n’ai pas trop l’habitude d’être blessé et quand je ne peux rien faire, je ne suis pas bien. Je n’aime pas laisser mes coéquipiers parce que je connais les objectifs de l’OM cette saison et je sais qu’on a besoin de tout le monde. Dernièrement, j’ai manqué beaucoup de rendez-vous, que ce soit avec mon club ou avec la sélection. Maintenant, le plus important est de bien reprendre, de revenir en forme et de finir la saison en boulet de canon.
    L’équipe est encore en course pour la Ligue des Champions et une victoire en Coupe de France. Vous allez être forcément très attendu quand vous reviendrez…
    Ça me fait plaisir de savoir qu’on compte sur moi et qu’on a confiance en ce que je fais. Ça me stimule. Je veux revenir le plus vite possible. Je vais essayer de faire une bonne semaine et de regagner ce que j’ai perdu en puissance durant ma convalescence.
    Durant votre absence, Samir Nasri a franchi un palier avec une sélection en équipe de France…
    Samir, je le connais bien et je l’aime beaucoup. Depuis quelque temps, il monte en puissance et sa convocation en équipe de France vient de lui faire franchir un cap. Diarra, Benzema, Piquionne, Diaby et bien sûr Nasri ont été appelés parce qu’ils le méritaient. Samir a les qualités pour jouer dans cette équipe. Je pense que le fait d’être chez les A va le mettre encore plus en confiance. Je peux vous dire que quand on est dans cette équipe, on ressent autre chose. C’est difficile à expliquer mais ce n’est pas pareil qu’en club. On franchit un palier supplémentaire. J’espère que cette sélection va faire beaucoup de bien à Samir pour la suite de sa carrière. J’en suis d’ailleurs convaincu.
    A-t-il récupéré votre numéro chez les Bleus ?
    Oui. Je lui ai prêté mon numéro parce que c’est le sien à l’OM… (Rires) Non, je le lui loue mais c’est cher ! Les fans vont se tromper et lui écrire. En fait, il n’y a pas de numéro définitif. Ainsi, Diarra avait le 4 alors que c’est habituellement celui de Patrick Vieira. Si lors du prochain match on la chance de se retrouver Samir et moi en équipe de France, j’espère que je pourrai récupérer mon numéro. J’ai l’habitude de jouer avec le 22 et ça me ferait plaisir de le récupérer.
    Avez-vous suivi la rencontre des Bleus en Lituanie ?
    J’ai suivi le match à la télévision et c’est vrai, la victoire a été longue à se dessiner. C’est bizarre mais ça peut s’expliquer. En face, il y avait une équipe très motivée et le terrain était très difficile. De toute façon, à chaque fois qu’une nation rencontre la France, elle évolue à 200% de ses possibilités. Les Bleus devaient absolument ramener un résultat de là-bas et ils ont été appliqués. Ce n’était pas facile mais grâce à un exploit de Nicolas Anelka, ils ont pu gagner, ce qui était le plus important.
    « Je prie toujours pour être dans la liste »
    Avez-vous regretté de ne pas être sur le terrain ?
    Franchement, oui. J’ai porté quelquefois ce maillot et lorsqu’il y a une sélection, je prie toujours pour être dans la liste.
    Ces derniers temps, on vous a souvent vu dans les quartiers auprès des jeunes. C’est important pur vous ?
    Ça m’a fait plaisir de me rendre dans ces quartiers, de voir ces familles. Je connais ce milieu. Je sais comment ça fonctionne et je sais ce que ressentent les jeunes lorsqu’ils rencontrent un joueur connu. En plus, ici, tout le monde vit pour Marseille et pour l’OM. Certains n’ont pas la chance de pouvoir venir à la Commanderie, certaines familles ne peuvent même pas acheter de billet pour le Vélodrome. Alors nous, quand on a un peu de temps et qu’on peut passer dix minutes ou un quart d’heure chez eux, ça leur fait du bien et nous sommes heureux.
    Que faudrait-il pour ces jeunes : des terrains, des piscines, des salles ?
    De ce côté-là, je trouve qu’il y a des améliorations. Il y a des petits terrains, des salles et des éducateurs qui s’occupent de beaucoup de choses dans les quartiers. Chez moi, il y en a de plus en plus et c’est bien. Je pense que les recruteurs devraient se rendre plus souvent dans ces quartiers pour observer les jeunes qui font du sport et qui ont du talent. Les jeunes de quartiers ont déjà la technique. Ils sont habitués à jouer sur des petits terrains et dans ces coins-là, on a toujours un ballon avec nous.
    Vous avez passé quelques jours en famille aussi…
    Je suis allé voir ma famille pour un décès. La maman de mon père est décédée. J’ai appris ça pendant le match contre Nice. J’ai demandé une autorisation pour passer quelques jours auprès de ma famille et José (ndlr : Anigo) m’a accordé ce déplacement.
    Pour vous entretenir, on vous a vu travailler en piscine. C’est important ?
    La piscine, ce n’est pas mon truc mais c’est spécial. Pendant une demi-heure, on fait un travail intensif, c’est plus difficile que sur le terrain. J’ai effectué cette rééducation au cercle des nageurs, c’est un peu spécial. C’était la première fois.
    Vous savez nager ?
    Si tu me jettes à la mer, je vais me maintenir, je me débrouille. Je reste sur place mais si ça dure trop longtemps, je coule avant que le bateau vienne me chercher. (Il éclate de rire) Moi, je travaillais avec la planche mais un autre avait la bouée… Il ne nage pas du tout ! Franchement, ça fait du bien. On peut travailler le cardiaque, le physique et c’est vrai que c’est intéressant.
    De notre correspondant à Marseille, Christian RODAT (But! Marseille)
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 22 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Ven 6 Avr - 16:17

    Ribéry évoque son avenir
    Le 06/04/2007 à 10:06

    Franck Ribéry devrait faire son retour dans le groupe pour la réception de Lille dimanche. Interrogé par l'Equipe ce vendredi, il évoque la fin de saison : "Il reste huit matches, j'y crois encore. Le troisième n'est qu'à quelques points. Maintenant, si on veut y aller, il faudra commencer par gagner tous nos matches à domicile."

    On le sait, la Ligue des champions est l'objectif principal du milieu de terrain olympien, un objectif qui conditionnera tout : "Je le dis très clairement : je veux jouer la Ligue des champions. C'est un objectif personnel et prioritaire. Je prie Dieu pour que nous accrochions cette place avec Marseille" explique Ribéry. "Très honnêtement, ça va dépendre de la qualification en Ligue des Champions. J'ai aussi envie de découvrir d'autres championnats étrangers, anglais et espagnols aussi. Mais vous comprendrez que je n'ai pas envie de m'étendre là-dessus."

    Mais si l'OM ne parvenait pas à cette fameuse troisième place, que ferait le Boulonnais ? Aura-t-il un bon de sortie ? "Les dirigeants se sont engagés à ça. Je leur fais confiance pour qu'ils tiennent leurs engagements.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 22 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Ven 6 Avr - 17:03

    c est clair qu il partira.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 22 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par KeKe Ven 6 Avr - 20:24

    Au revoir ribery :clapy: :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 22 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Ven 6 Avr - 20:25

    bizzarement je sens qu'il va faire une grosse fin de saison
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 22 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par KeKe Ven 6 Avr - 20:27

    flmfred a écrit:bizzarement je sens qu'il va faire une grosse fin de saison

    s'il fait une grosse fin de saison , on va en LDC et il reste
    s'il fait comme d'hab il s'en va et on le regrettera pas
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 22 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Ven 6 Avr - 20:29

    keke a écrit:
    flmfred a écrit:bizzarement je sens qu'il va faire une grosse fin de saison

    s'il fait une grosse fin de saison , on va en LDC et il reste
    s'il fait comme d'hab il s'en va et on le regrettera pas
    +1
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 22 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Ven 6 Avr - 20:29

    keke a écrit:
    flmfred a écrit:bizzarement je sens qu'il va faire une grosse fin de saison

    s'il fait une grosse fin de saison , on va en LDC et il reste
    s'il fait comme d'hab il s'en va et on le regrettera pas
    reste plus qu'a espéré qu'il joue bien alors.. :help:

    Contenu sponsorisé


    Franck Ribery n°7 - Page 22 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 5:09