bon les gars,deplacement a paris et meme sur marseille,logement et tout sur la preparation et le match,tout tout tout sur la finale
+5
shura
Tammat
TheStrokes
Papin59
Ouin²
9 participants
Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]
Invité- Invité
- Message n°1
Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]
Rappel du premier message :
bon les gars,deplacement a paris et meme sur marseille,logement et tout sur la preparation et le match,tout tout tout sur la finale
Invité- Invité
- Message n°201
Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]
nasri a etait bon, le seul du reste qui a joué
de toute facon, personne n'avait envie, quand tu vois cana qui a pas du tout la meme gniac
ils etaient tétanisés
au lieu de continuer a jouer ils se sont chier a reculer
et quand il a fallu tenir dans la prolongue, ils ont fait les put*s
de toute facon, personne n'avait envie, quand tu vois cana qui a pas du tout la meme gniac
ils etaient tétanisés
au lieu de continuer a jouer ils se sont chier a reculer
et quand il a fallu tenir dans la prolongue, ils ont fait les put*s
Invité- Invité
- Message n°202
cissé deux actions, deux buts, c'est pas mal non plus, avec nasri les 2 meilleurs ce soir
Invité- Invité
- Message n°203
flmfred a écrit:cissé deux actions, deux buts, c'est pas mal non plus, avec nasri les 2 meilleurs ce soir
oui, carrasso pas mauvais non plus
enfin, la palme de la nullité, elle est pour Emon et Zubar, et je suis sur qu'il sera encore titulaire la semaine prochaine
Invité- Invité
- Message n°204
Papin59 a écrit:Je vais mourir sans voir l'OM brandir un trophée ... c'est pas possible !!
Tu as donc raté le sacre de l'interto² ?
Maoulida : Non mais MORT DE RIRE (façon de parler), il s'arrete pas une fois, mais deux ou trois, avec un rythme totalement different a chaque fois (je pars en boulet de canon- je ralenti brusquement - J'y repars- pis enfin non- pis merde il ne me reste plus assez d'espace pour courrir, faut que je tir...)
Enfin il nous permet de revenir, c'est deja ça...
Invité- Invité
- Message n°205
il nous permet même de rentrer chez nousSanjurouf a écrit:Papin59 a écrit:Je vais mourir sans voir l'OM brandir un trophée ... c'est pas possible !!
Tu as donc raté le sacre de l'interto² ?
Maoulida : Non mais MORT DE RIRE (façon de parler), il s'arrete pas une fois, mais deux ou trois, avec un rythme totalement different a chaque fois (je pars en boulet de canon- je ralenti brusquement - J'y repars- pis enfin non- pis merde il ne me reste plus assez d'espace pour courrir, faut que je tir...)
Enfin il nous permet de revenir, c'est deja ça...
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°206
sa mère la dame de mauvaise compagnie
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°207
j'arrive pas à dormir :black eye:
Invité- Invité
- Message n°208
Je l'accable pas, les penalty c'est peu le jeu du hasard. Mais force est d'avouer que son penalty était d'un ridicule sans nom. Le tout pour arriver sur frappe molassone toute pourrie, que meme Jeane Calment, si elle pouvait tenir sur des jambes, aurait tiré avec plus de force et de conviction.
Invité- Invité
- Message n°209
Sanjurouf a écrit:Je l'accable pas, les penalty c'est peu le jeu du hasard. Mais force est d'avouer que son penalty était d'un ridicule sans nom. Le tout pour arriver sur frappe molassone toute pourrie, que meme Jeane Calment, si elle pouvait tenir sur des jambes, aurait tiré avec plus de force et de conviction.
moi c'est pas tant le péno que je lui reproche, c'est surtout qu'apparement, il etait pas prés a le tirer, pas dans le bon etat d'esprit
je mets ma mains a coupé, qu'il a pris la place a pagis qui devait entré pour tirer les pénos mais qu'a pas eu le temps
je suis sur qu'il n'etait pas prévu que toif' tire
d'ailleur, il a le numéro du tireur le moins important, celui du millieu
enfin, encore bravo émon, gardé un remplacant alors que tu menes au score au cas ou tu vas au péno ... :devil:
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°210
Je suis dégoûté j'ai chanté tout le long, je me suis arraché la voix... Pff tellement blasé que j'étais à la limite de chialer après le match..
En deuil!
En deuil!
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°211
J'avais dit un truc l'an dernier après la finale perdu, et je me souviens encore de la réponse de NONO qui me disait que j'étais parano.
==> Avec RLD on aura beau jouer 40 finales on les perdra toutes.
Je sais que c'est pas lui qui est sur le terrain, mais moi je suis quelqu'un qui croit beaucoup en ces choses là. Tant qu'il sera là c'est mort.
Putain j'y ai cru tout au long du match.
Pour moi, pourquoi on perds le match ? A 1-0 on a fait l'erreur de vouloir gérer, alors qu'il fallait absolument mettre le second et on avait la coupe.
Nasri a été ouf, je suis trop deg pour lui ....
Cissé m'a fait plaisir.
Niang moins tranchant que d'hab.
Ribéry m'a beaucoup déçu.
Cana normal.
M'Bami ...
Derrière c'était globalement mauvais.
La passe de Karim Ziani sur le second but est un bijou, une merveille.
On a la poissse, on a la poisse, on a la poisse.
Personnellement je suis beaucoup moins déçu que la saison dernière. J'avais pas dormi de la nuit alors que là, maintenant que les nerfs sont retombés, j'ai l'impression qu'il n'y a même pas eu de match.
Bobo tu chies sur Zubar, je comprends, mais Maoulida ton petit protégé, qui prends 40 mètres d'élan pour faire un tir tout moisé voilà quoi ....
Plus que jamais, ALLEZ L'OM :clapy:
==> Avec RLD on aura beau jouer 40 finales on les perdra toutes.
Je sais que c'est pas lui qui est sur le terrain, mais moi je suis quelqu'un qui croit beaucoup en ces choses là. Tant qu'il sera là c'est mort.
Putain j'y ai cru tout au long du match.
Pour moi, pourquoi on perds le match ? A 1-0 on a fait l'erreur de vouloir gérer, alors qu'il fallait absolument mettre le second et on avait la coupe.
Nasri a été ouf, je suis trop deg pour lui ....
Cissé m'a fait plaisir.
Niang moins tranchant que d'hab.
Ribéry m'a beaucoup déçu.
Cana normal.
M'Bami ...
Derrière c'était globalement mauvais.
La passe de Karim Ziani sur le second but est un bijou, une merveille.
On a la poissse, on a la poisse, on a la poisse.
Personnellement je suis beaucoup moins déçu que la saison dernière. J'avais pas dormi de la nuit alors que là, maintenant que les nerfs sont retombés, j'ai l'impression qu'il n'y a même pas eu de match.
Bobo tu chies sur Zubar, je comprends, mais Maoulida ton petit protégé, qui prends 40 mètres d'élan pour faire un tir tout moisé voilà quoi ....
Plus que jamais, ALLEZ L'OM :clapy:
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°212
Comme je disais hier soir a Manu faut virer Zubar pour faute professionnelle itou pour Maoulida jamais vu tirer un penalty comme ca
Invité- Invité
- Message n°213
Inutile de le dire une putain d'IMMENSE déception. :embrassed:
Sinon comme Tammat :
Zubar n'a pas le niveau. Les 2 buts sont pour lui, surtout le 2è ou Taiwo n'a pas à prendre sa place, c'est lui qui devrait être là. On ne met pas un mec qui vient de National en défense de l'OM.
Enfin les grands joueurs, on les voit dans les grands matches, aux moment importants.... et Ribéry a été transparent.
Voilà, j'espère que l'on arrivera à choper la LDC.
Sinon comme Tammat :
Zubar n'a pas le niveau. Les 2 buts sont pour lui, surtout le 2è ou Taiwo n'a pas à prendre sa place, c'est lui qui devrait être là. On ne met pas un mec qui vient de National en défense de l'OM.
Enfin les grands joueurs, on les voit dans les grands matches, aux moment importants.... et Ribéry a été transparent.
Voilà, j'espère que l'on arrivera à choper la LDC.
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°214
J'ai bien dormi ... je crois que j'encaisse les désillusions avec ce club.
A part Cissé, Cana et Nasri qui se sont vraiment arrachés ... ils ont tous joué comme des danseuses et mention à Ribery qui devient un joueur de L2 dès qu'il est dans une finale.
Zubar, avec Anigo, les hommes à éliminer d'urgence.
J'espère que Diouf va leur dire les 4 vérités à ces ******.
A part Cissé, Cana et Nasri qui se sont vraiment arrachés ... ils ont tous joué comme des danseuses et mention à Ribery qui devient un joueur de L2 dès qu'il est dans une finale.
Zubar, avec Anigo, les hommes à éliminer d'urgence.
J'espère que Diouf va leur dire les 4 vérités à ces ******.
Invité- Invité
- Message n°215
+10000Tammat a écrit:Comme je disais hier soir a Manu faut virer Zubar pour faute professionnelle itou pour Maoulida jamais vu tirer un penalty comme ca
2 énormes fautes professionnelles sur les 2 buts pour zubar!
dès la 10 ème mn,je priais pour qu'émon fasse rentrer civelli
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°216
manu-79 a écrit:+10000Tammat a écrit:Comme je disais hier soir a Manu faut virer Zubar pour faute professionnelle itou pour Maoulida jamais vu tirer un penalty comme ca
J'en veux autant à Zubar qu'à Ribery qui n'a rien apporté et qu'au niveau défensif n'en piquait pas une. Lamentable j'vous dis !!! Puis ensuite qui s'est caché pour les TAB ...
C'est une honte cette équipe ... une honte d'avoir vu une telle ferveur hier partout en France pour ces guignols !!!!!
Invité- Invité
- Message n°217
on est maudit c est pas possible!!! :devil: :devil:Papin59 a écrit:manu-79 a écrit:+10000Tammat a écrit:Comme je disais hier soir a Manu faut virer Zubar pour faute professionnelle itou pour Maoulida jamais vu tirer un penalty comme ca
J'en veux autant à Zubar qu'à Ribery qui n'a rien apporté et qu'au niveau défensif n'en piquait pas une. Lamentable j'vous dis !!! Puis ensuite qui s'est caché pour les TAB ...
C'est une honte cette équipe ... une honte d'avoir vu une telle ferveur hier partout en France pour ces guignols !!!!!
Invité- Invité
- Message n°218
j'espère qu'ils se sortiront les doigts du cul samedi comme ils l'ont fait l'année dernière à auxerre après la finale
don corleone- Elu Tapiste
Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
- Message n°219
Ca fait plusieurs semaines qu'on perd pas,le suisse pointe sa sale gueule dans les tribunes et on perd le match :devil:
Invité- Invité
- Message n°220
en fait ,on na pas perdudon corleone a écrit:Ca fait plusieurs semaines qu'on perd pas,le suisse pointe sa sale gueule dans les tribunes et on perd le match :devil:
don corleone- Elu Tapiste
Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
- Message n°221
manu-79 a écrit:en fait ,on na pas perdudon corleone a écrit:Ca fait plusieurs semaines qu'on perd pas,le suisse pointe sa sale gueule dans les tribunes et on perd le match :devil:
mais on l'a dans le cul quand meme :cray: :cray: :cray:
Invité- Invité
- Message n°222
tellement habitué que maintenant ca me chatouilledon corleone a écrit:manu-79 a écrit:en fait ,on na pas perdudon corleone a écrit:Ca fait plusieurs semaines qu'on perd pas,le suisse pointe sa sale gueule dans les tribunes et on perd le match :devil:
mais on l'a dans le cul quand meme :cray: :cray: :cray:
mais ma deception provient de la facon dont a joué l 'equipe lorsqu on menait 1-0
Invité- Invité
- Message n°223
ça me fait chier, jamais on doit perdre ce match, 90€ pour un mauvais souvenir, ça fait mal au cul.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°224
manu-79 a écrit:
mais ma deception provient de la facon dont a joué l 'equipe lorsqu on menait 1-0
+100
Pour moi c'est sûr, le match on le perds là ! On a toutes les cartes en main pour tuer le match d'entrée, et faire un festival offensif. On avait le ballon, les sochaliens étaient à coté de la plaque ... Et nous on fait quoi ? On leur laisse le ballon et on leur dit "jouez" :blink: La seule façon pour eux de relever la tête c'était de toucher le ballon. Et nous on devait ne pas les laisser faire, et au contraire ... on a regardé. D'ailleurs c'est là que vient la barre transversale de Grax. Et on a eu les occaz pour le mettre ce but mais on l'a joué trop facile aux abords de la surface. Si on mets le deuxième, le match termine à 4 ou 5-0 pour nous. On avait plus qu'à rester comme ça et c'était bon. Y'avait une chose à ne pas faire et on l'a faite.
Après bien sûr on peut pleurer sur Zubar qui est à l'ouest, sur Taïwo qui défends comme un Dieu seulement une fois sur deux, sur Maoulida qui se la joue Yohann Cruyff pour faire un tir moisi du cul etc ... mais bon l'erreur on l'avait faite bien avant.
Côté Sochalien, Leroy on l'a laissé prendre confiance et toucher le ballon, il fallait pas. Eux ils ont serré Ribéry, nous on a pas serré Leroy ... et pourtant on le connait et on sait de quoi il est capable. Ziani a fait une mauvaise première mi temps, mais quand il s'est mis à jouer .... la passe pour Le Tallec est sublime (où est notre défense ? j'ai halluciné, pendant 3 minutes je pensais encore que l'arbitre allait leur signaler un hors jeu ... mais en vain).
Sinon derrière ils étaient d'une faiblesse ... on a même pas su en profiter sur des contre attaques, à chaque fois on faisait le mauvais choix ... Ribéry qui lance Cissé alors que Nasri et Niang sont tous seuls à droite ... Maoulida qui veut travailler tout son couloir droit alors qu'il n'a qu'un seul geste technique dans sa panoplie ....
Et pourtant, tout avait si bien commencé ...
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°225
L'ambiance énorme par contre, j'étais pas mal de temps agrippé au grillage mais pour le souvenir c'est clair scandaleux et en plus tout était réuni pour qu'on gagne... un ambiance de feu... on marque tôt pour éviter de douter et cela mettait à mal la tactique de contre de Sochaux et non... prolongation et quand bien même on arrive à marquer on se fait rejoindre à 3 minutes de la fin un vieux but de la tête par un gars qui fait 1m12 et qui est nul et on le laisse seul! La suite vous la connaissez :devil:arno26 a écrit:ça me fait chier, jamais on doit perdre ce match, 90€ pour un mauvais souvenir, ça fait mal au cul.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°226
TheStrokes a écrit:L'ambiance énorme par contre, j'étais pas mal de temps agrippé au grillage mais pour le souvenir c'est clair scandaleux et en plus tout était réuni pour qu'on gagne... un ambiance de feu... on marque tôt pour éviter de douter et cela mettait à mal la tactique de contre de Sochaux et non... prolongation et quand bien même on arrive à marquer on se fait rejoindre à 3 minutes de la fin un vieux but de la tête par un gars qui fait 1m12 et qui est nul et on le laisse seul! La suite vous la connaissez :devil:arno26 a écrit:ça me fait chier, jamais on doit perdre ce match, 90€ pour un mauvais souvenir, ça fait mal au cul.
Avec qui t'as cherché la merde encore :crazy:
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°227
Chose "anodine" : les marseillais n'ont pas récupéré de médaille
première fois que je vois ça
aurait-on joué les rageux ? :crazy:
première fois que je vois ça
aurait-on joué les rageux ? :crazy: