TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

+5
shura
Tammat
TheStrokes
Papin59
Ouin²
9 participants

Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

Invité
    Invité

bad Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

Message par Invité Jeu 19 Avr - 21:43

Rappel du premier message :

bon les gars,deplacement a paris et meme sur marseille,logement et tout sur la preparation et le match,tout tout tout sur la finale

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

Message par Ouin² Dim 13 Mai - 13:58

TheStrokes a écrit:
    arno26 a écrit:ça me fait chier, jamais on doit perdre ce match, 90€ pour un mauvais souvenir, ça fait mal au cul.
    L'ambiance énorme par contre, j'étais pas mal de temps agrippé au grillage mais pour le souvenir c'est clair scandaleux et en plus tout était réuni pour qu'on gagne... un ambiance de feu... on marque tôt pour éviter de douter et cela mettait à mal la tactique de contre de Sochaux et non... prolongation et quand bien même on arrive à marquer on se fait rejoindre à 3 minutes de la fin un vieux but de la tête par un gars qui fait 1m12 et qui est nul et on le laisse seul! La suite vous la connaissez :devil:

Avec qui t'as cherché la merde encore :crazy:

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 13 Mai - 14:03

Chose "anodine" : les marseillais n'ont pas récupéré de médaille

première fois que je vois ça

aurait-on joué les rageux ? :crazy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 13 Mai - 14:09

moi je me suis cassé dès le dernier péno je suis pas resté, les joueurs étaient tous par terre, ça m'étonne pas qu'ils aient pas pris leur médailles, on a senti qu'on avait perdu dès l'égalisation, personne ne croyait qu'on allait gagner au pénos.

zubar et maoulida quoi... Maoulida, s'il veux des cours de breakdance, il s'en paye, pourquoi il nous fait un moonwalk avant de tirer, c'est juste ridicule, comment pouvait il penser que ça allait marcher?
    Et zubar, ben il sait pas relancer, on le fait tirer, alors qu'Oruma a une énorme frappe, il est frais, mais il se cache...

j'ai tellement d'amertume...

en tout cas c'était cool de rencontrer ddreviens, patcino et strokes.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 13 Mai - 14:20

arno26 a écrit:
    Ouais c'était super sympa et je remercie encore patcino pour la bière 🍺
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 13 Mai - 14:29

De retour de mon périple parsien!!!
    Pareil content d'avoir fait la rencontre de vous les copains.
    Moi tout ce que je retiendrai de la finale, c'est Ribéry et Emon. Il a rien foutu sur le terrain et en plus, il a pas était capable d'assurer son role d'International au moment des penos!!!
    Et pour Emon, il nous a montré toutes son incompétence. Faire entrer Oruma à la place d'un attaquant, déjà je vois pas ce qu'il a voulu faire. Surtout qu'à ce moment la on faisait 1-1. Donc, il fallait marquer. Et ensuite, laisser Pagis sur la touche pour les pénos, ça me dégoute encore plus.

Sinon, l'ambiance était énorme.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Dim 13 Mai - 14:32

Emon a laissé le flanc gauche vide en sortant Niang ... pour mettre Oruma que j'ai pas vu !!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 13 Mai - 15:35

salut les gars ,je viens de rentrer,je suis degouter des joueurs,qui n'arrivent pas a trouver de la motivation pour une finale.en clair,on a pas une equipe qui nous merites,60000 marseillais(a peu pres)meme pas capable de se sortir les doigts,on a ete ridicule defensivement et sochaux a mieux jouer que nous a partir de la deuxieme mitemps.
    c'etait super sympas de vous rencontrer les potos 🍺
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 13 Mai - 15:53

patcino a écrit:salut les gars ,je viens de rentrer,je suis degouter des joueurs,qui n'arrivent pas a trouver de la motivation pour une finale.en clair,on a pas une equipe qui nous merites,60000 marseillais(a peu pres)meme pas capable de se sortir les doigts,on a ete ridicule defensivement et sochaux a mieux jouer que nous a partir de la deuxieme mitemps.
    c'etait super sympas de vous rencontrer les potos 🍺

Salut Pat!!! 🍺 🍺
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 13 Mai - 16:30

TheStrokes a écrit:
    arno26 a écrit:
    Ouais c'était super sympa et je remercie encore patcino pour la bière 🍺

de rien MOMO(sissoko)
    :blum:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 13 Mai - 16:34

DDREVIENS a écrit:De retour de mon périple parsien!!!
    Moi tout ce que je retiendrai de la finale, c'est Ribéry et Emon. Il a rien foutu sur le terrain et en plus, il a pas était capable d'assurer son role d'International au moment des penos!!!
    Et pour Emon, il nous a montré toutes son incompétence. Faire entrer Oruma à la place d'un attaquant, déjà je vois pas ce qu'il a voulu faire. Surtout qu'à ce moment la on faisait 1-1. Donc, il fallait marquer. Et ensuite, laisser Pagis sur la touche pour les pénos, ça me dégoute encore plus.

pour moi, ribery n'est pas plus a critiquer que les autres
    il a etait tres bien pris au marquage, et de toute facon, on le sait, ribery est inneficace quand on joue aussi bat, si il a pas de soutient, il sert a rien
    or hier, c'est toute l'equipe ,a l'exception de nasri cissé et carrasso, qui a déjoué
    meme un gars comme cana n'a pas eu la rage habituelle
    Emon fait 2 mauvais choix, l'entré de oruma a la place de niang, et celle de pas faire rentrer un 3em remplacant
    la 1er erreure nous leve un attaquant quand on a besoin de marquer, mais aussi nous prive d'un millieu de terrain suplémantaire au cas ou on prend l'avantage
    il aurait etait judicieux de faire entrer toif' a la limite a la place de mama, puis de faire rentrer oruma ou un autre millieu au cas ou on prenait l'avantage, comme cela a etait fait
    mais malgrés cette erreure tactique, on a quand meme su reprendre l'avantage, et la la 2em erreure nous prive selon moi tout simplement du titre
    tu soufre, tu es épuisés, tu a besoin de sang frais, et tu a 2 choix
    soit civelli pour cissé ou ribery, ce qui t'aurais apporté de la densité derriere, ce qui aurait bouché des trous, et ce qui aurait permis de subire sans craquer
    soit pagis pour cissé, avec un pagis qui joue plus bas, ce qui t'aurais permis de mieux tenir le ballon sur la fin, et donc de souffler derriere
    le changement aurait aussi pu casser le ryhtme du matche
    enfin, meme si il n'avait pas suffit a garder l'avantage, il aurait pu permetre a pagis de tirer un péno, et on en serait peut etre pas la

aprés, y a les joueurs qui on etait en dessou de tout, notamment Zubar que je distingue de toif'
    rater un péno, ca arrive, quand toif' le rate, j'ai plus l'impréssion qu'il y va a reculons, par ce qu'il est obligé, qu'autre chose, et je lui en veut surtout de pas avoir dit qu'il se sentait pas, il avait la préssion, il a douté, ca c'est senti, mais a part ca, ca rentré a fait du bien , il a apporté, a fait marqué, et c'est battu plus que la moyenne

enfin Zubar a encore etait une calamité, fautif a 90% sur le 1er but, au moins a 60% sur le 2em, il rate aussi son péno, ce mec ne sert a rien, il vaut mieu civélli qui lui au moins s'arrache, puis quand je regarde les matches, j'ai l'impréssion que civelli nous fait perdre bcp moins de pts

une chose est sur, on mérite pas la victoire, une finale ca se joue au mental, et hier on avait le mental d'un force jaune de chez bioman
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 13 Mai - 16:40

boban13 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:De retour de mon périple parsien!!!

pour moi, ribery n'est pas plus a critiquer que les autres
    il a etait tres bien pris au marquage, et de toute facon, on le sait, ribery est inneficace quand on joue aussi bat, si il a pas de soutient, il sert a rien
    or hier, c'est toute l'equipe ,a l'exception de nasri cissé et carrasso, qui a déjoué
    meme un gars comme cana n'a pas eu la rage habituelle
    Emon fait 2 mauvais choix, l'entré de oruma a la place de niang, et celle de pas faire rentrer un 3em remplacant
    la 1er erreure nous leve un attaquant quand on a besoin de marquer, mais aussi nous prive d'un millieu de terrain suplémantaire au cas ou on prend l'avantage
    il aurait etait judicieux de faire entrer toif' a la limite a la place de mama, puis de faire rentrer oruma ou un autre millieu au cas ou on prenait l'avantage, comme cela a etait fait
    mais malgrés cette erreure tactique, on a quand meme su reprendre l'avantage, et la la 2em erreure nous prive selon moi tout simplement du titre
    tu soufre, tu es épuisés, tu a besoin de sang frais, et tu a 2 choix
    soit civelli pour cissé ou ribery, ce qui t'aurais apporté de la densité derriere, ce qui aurait bouché des trous, et ce qui aurait permis de subire sans craquer
    soit pagis pour cissé, avec un pagis qui joue plus bas, ce qui t'aurais permis de mieux tenir le ballon sur la fin, et donc de souffler derriere
    le changement aurait aussi pu casser le ryhtme du matche
    enfin, meme si il n'avait pas suffit a garder l'avantage, il aurait pu permetre a pagis de tirer un péno, et on en serait peut etre pas la

aprés, y a les joueurs qui on etait en dessou de tout, notamment Zubar que je distingue de toif'
    rater un péno, ca arrive, quand toif' le rate, j'ai plus l'impréssion qu'il y va a reculons, par ce qu'il est obligé, qu'autre chose, et je lui en veut surtout de pas avoir dit qu'il se sentait pas, il avait la préssion, il a douté, ca c'est senti, mais a part ca, ca rentré a fait du bien , il a apporté, a fait marqué, et c'est battu plus que la moyenne

enfin Zubar a encore etait une calamité, fautif a 90% sur le 1er but, au moins a 60% sur le 2em, il rate aussi son péno, ce mec ne sert a rien, il vaut mieu civélli qui lui au moins s'arrache, puis quand je regarde les matches, j'ai l'impréssion que civelli nous fait perdre bcp moins de pts

une chose est sur, on mérite pas la victoire, une finale ca se joue au mental, et hier on avait le mental d'un force jaune de chez bioman

pour moi on joue a 10 contre 11 avec carasso il est hyper irregulier ,il ne place personne et a mon avis les defenseurs n'ont pas confiance en lui
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 13 Mai - 16:43

hier il a rien a se reprocher, sur les 2 buts il peut rien faire
    quand au placement, sur le 1er zubar est bien placé, mais il fait n'importe quoi ensuite
    sur le 2em y a 25 joueurs dans la surface, je le vois mal parler a un de ses def.
    puis il nous sort un beau péno quand meme
    pour moi, il est correcte sur ce matche
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 13 Mai - 16:52

Bobo, je penses que dans les bons joueurs d'hier soir, avec Nasri, Cissé et Carasso, tu peux rajouter Rodriguez. Car je peux te dire que le gars, il aurait pas était la, on prenait l'eau. Il a passé sa soirée à récupérer les boulettes des autres défenseurs. Il faut pas se tromper, pour moi on a encore vu du grand Rodriguez hier soir.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 13 Mai - 16:55

J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Maoulida a fait ça ....

pourquoi, pourquoi ....
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 13 Mai - 16:58

nasri13 a écrit:J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Maoulida a fait ça ....

pourquoi, pourquoi ....

le doute, il a doutait c'est tout
    pour rodriguez, peut etre, mais il a quand meme etait en dessou de ce quil fait d'hab
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 13 Mai - 17:06

boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Maoulida a fait ça ....

pourquoi, pourquoi ....

le doute, il a doutait c'est tout
    pour rodriguez, peut etre, mais il a quand meme etait en dessou de ce quil fait d'hab

Habituellement, je le vois à la télé. Et la, en voyant le match en vrai, je l'ai trouvé assez énorme. Aprés, j'étais pas à 2 mètres de la pelouse. Donc y a peu être des trucs que j'ai pas vu je l'avoue.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 13 Mai - 17:15

OM : Mais où était Franck Ribéry ?

L'OM a perdu au tirs au but cette finale de la Coupe de France. En général lors de cet exercice toujours un peu particulier, les leaders naturels de chaque équipe montrent l'exemple. Où était donc passé Franck Ribéry l'un des cadres de cet équipe, qui n'a pas tiré lors de cette séance de tirs au but.

A l'issue du match et des prolongations, Franck Ribéry était-il fatigué, blessé ou tout simplement avait-il peur de la pression pour ne pas se présenter devant Teddy Richert le gardien sochalien. A un moment donné où il faut aller au combat, lui qui est toujours combatif sur un terrain et qui est à crédité d'un bon match était étrangement absent de la séance de tirs au but laissant le soins à des jeunes comme Taiwo, Samir Nasri et Ronald Zubar aller "au charbon". Même Djibril Cissé qui pourtant est sous pression depuis quelques semaines à l'OM, n'a pas fuit ses responsabilités.

brevesdefoot
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 13 Mai - 17:45

N'empeche, si on fini deuxieme, on risque fort de faire comme Bordeaux et Lyon cette saison, avoir le privilège d'un joli ticket pour une finale de coupe de la ligue. Une nouvelle finale en perspective !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 13 Mai - 17:49

En tout cas j'espère que cette finale perdue ne va pas tout foutre en l'air et oublier le redressement du club que Pape Diouf essaye de faire depuis la saison denière. Toujours rester dans l'optique de garder nos bons joueurs et de renforcer les secteurs où on est mauvais. J'ai peur que ça parte en couille après cette finale :cray:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 13 Mai - 17:56

Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux] - Page 10 12768

Ils y sont allés :crazy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 13 Mai - 18:15

nasri13 a écrit:En tout cas j'espère que cette finale perdue ne va pas tout foutre en l'air et oublier le redressement du club que Pape Diouf essaye de faire depuis la saison denière. Toujours rester dans l'optique de garder nos bons joueurs et de renforcer les secteurs où on est mauvais. J'ai peur que ça parte en couille après cette finale :cray:

Si on fini 2ème, la défaite d'hier soir n'aura aucune influence. Car à mon, les joueurs préfère la qualif en LDC à une Coupe de France. Mais si on fini pas 2ème, j'ai peur aussi qu'on se retrouve avec une équipe pas trés belle la saison prochaine. Et même la 3ème place me fait peur. Car on serait pas assuré de passer le tour préliminaire . Donc les joueurs cadres partiront surement.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 13 Mai - 18:43

Ribery qui voulait partir la tête haute.. c'est dommage, il joue bien en avril, et en mai il joue déjà plus.. il aura joué 2 mois en un an, c'est beau
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 13 Mai - 19:16

cette année, ribery c'est 23 matche de L1, on va dire qu'il a sortie 7 grosses perf en debut d'années, puis 3 4 bonnes perf' a son retour en janvier, puis 5 grosses perf' depuis son retour en avril, soit envire 15 GROSSES perf' rien qu'en L1, sur 23 matches, et sur les 7 matches restant, il n'a pas etait non plus tout pourris les 3/4 du temps, il a etait des fois moyens, des fois nul, des fois un peu mieux

et je compte pas les matches de coupe, si on est allé en finale, c'est grace a ribery notament, rappelez vous notre parcours, cambrai, et nante ... décisif 1 matches sur 2

bref, pour un joueur qui joue que 2 mois, il coinside quand meme avec la majorité des points que t'as pris
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 13 Mai - 19:29

bientot ribery aura fait une GROSSE SAISON a CHAQUE match, je suis partant pour que tu me cites les 15 matchs
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 13 Mai - 19:57

Autant on peut dire que Ribéry a fait un énorme match de merde là comme le souligne Fred mais bon il ne faut pas oublier aussi que l'on a moins bien jouer que d'habitude là parce que Ribéry étant en dessous et comme le dit très justement Boban les périodes où on prend des points et où on joue bien c'est quand ribéry va alors de serait suicidaire de vouloir le vendre.
    Néanmoins cela n'empêche pas de le critiquer sur un match mais le remettre totalement en cause cela me paraît un peu gros et une vue à court terme comme ceux qui hachait Cissé dès le début par exemple en le jugeant sur peu de matches et sur un retour de blessure anticipé.

nasri13 a écrit:
    Avec qui t'as cherché la merde encore :crazy:
    Non lol j'étais souvent en haut du grillage en chantant mais je t'avoue que j'ai souvent mis la pressions sur l'arbitre de touche donc je l'ai un peu cherché mais sinon ce n'était que pour l'ambiance :dance3:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 13 Mai - 20:04

flmfred a écrit:bientot ribery aura fait une GROSSE SAISON a CHAQUE match, je suis partant pour que tu me cites les 15 matchs

allez, il etait pas la a sedan, ensuite y a eu rennes ou il sort un gros matche ac 1 passe décissive pour toif', le matche a auxerre ou il est decissif puisqu'il marque, y a eu lemans avec 1 passe décissive, le psg j'en parle pas, face a bordeaux il sort encore un gros matches et donne le ballon de but a pagis, et je crois meme que c'est lui qui obtient le CP Franc pour taiwo, , y a la defaite a nante ou tout le monde passe au travers, puis le matche du TFC 3-0 ou il est suspendu ,puis Lens il est correcte , mais c'est le debut de la baisse de régime, comme lensemble de l'equipe, bizzar
    donc jusque la on en est a 5 tres bons matches

contre nice, il fait pas un matche pourris, il est correcte , a lorient il est minable, face a lille correcte , puis il se blesse et rate VA troyes sochaux monaco nancy sainté

a la treve il a joué 10 matches, a etait énorme sur 5 d'entre eux , il est correcte sur 3 autres matches, et se rate sur 2 Lyon et lorient

reprise de la L1, GROSSE PERF a rennes avec une passe décissive pour djib, puis doublé face a auxerre, ensuite il est mauvais au Mans (comme toute l'equipe) puis moyen contre le PSG ou il est quand meme a l'origine du but, contre bordeaux aussi, il est pas transandant, mais pas nullissime, matche moyens comme face a nante, sur ses 3 matches, l'OM joue pas mal mais ne gagne pas, et c'est nasri le meilleur olympien
    ensuite il est nul comme toute l'equipe a toulouse ou on morfle et se reblesse
    il rate lens lyon nice Lorient , soit 2 defaites un nul un victoire, il revient face a lille ou il est exceptionnel ac deux passes decissives , il est le meilleur marseillais a VA, tres bon face a troyes , magnifique face a sochaux, excellent et buteur a monaco puis il rate nancy

donc on en est la, ca fait 7 matches tres bons sur la phase retour, pour 3 moyens et 2 nul

au total, 23 matches (j'en ai compté que 22 j'en ai oublié un) dont 12 excellents, 6 correcte, et 4 nullissime

a ca je tiens a rajouter qu'il a donné 7 passes décissives, soit 1 de plus que nasri et une de moins que niang qui ont joué plus de matche, il a mis 5 buts

je tiens aussi a faire remarqué, que mise a part sur les matches de VA Monaco Sainté de l'allé et Nancy , nice du retour, sinon tout les matches qu'il a raté se sont soldé par une defaite ou un nul peu laborieux comme face a troyes ou sedan par exemple
    et qu'a chaque fois qu'il a etait mauvais, l'ensemble de l'equipe a failli, et qu'au contraire, a chaque fois qu'il a etait bon, on a etait tres bons

bref, c'est sur ribery ne joue que 2 mois dans l'années ....
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 13 Mai - 20:06

Avec Ribéry j'ai l'impression c'est tout ou rien avec les supporters.

Soit c'est un Dieu, soit c'est une merde.

Ribéry est un excellent joueur, faut arrêter les mecs, c'est juste que hier il s'est chié dessus, pareil contre Paris en finale la saison dernière. J'aurais bien aimé te voir FRED après la victoire 3-1 au parc des princes, et tant d'autres matchs où il a été fou.

Lui c'est exactement l'effet inverse de Bami.
    Je m'explique.
    M'Bami est nul, au départ il faisait de la MERDE, là il fait 3 matchs corrects, tout le monde dit qu'il est bon. Oui mais bon par rapport à koi ? par rapport à sa nullité du départ.

Ribéry c'est l'inverse. Il a tellement fait des trucs de dingue la saison dernière et même cette saison, que dès qu'il ne sort pas un match de FOU, alors il est mauvais.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 9:28