TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+3
shura
TheStrokes
Tammat
7 participants

    1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par Tammat Ven 9 Mar - 15:52

    La demi-finale OM-Nantes fixée
    Le 09/03/2007 à 13:33

    La FFF a indiqué que la demi-finale de la coupe de France entre l'OM et Nantes sera diffusée sur France 2, le mercredi 18 avril à 21h. Le premier finaliste sera déjà connu puisque l'autre demi-finale entre Montceau Les Mines et Sochaux se jouera la veille (mardi 17 avril, 21h sur Eurosport).
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par Invité Ven 9 Mar - 15:54

    Ca c'est bete que l'on joue en second, y'aura moins de places dispo pour le stade de France si on passe...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par TheStrokes Lun 12 Mar - 20:02

    Oui, face au PSG par exemple on avait toutes les tribunes neutres de notre côté, est-ce de par l'engouement? ou aussi car on a joué avant face à Rennes?
    En tout cas de toute façon plein de places étaient disponibles autour du stade même pour ceux qui avaient pas pu en acheter!
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par Invité Lun 12 Mar - 20:42

    Qu'on se qualifie , aprés on verra , Nante aura la tete au maintient , mais compte tenu de leur forme actuel , il ne va pas falloire les prendre de haut , ils sont capables de sortire le meme match qu'en L1 et de passer au TaB
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par Invité Lun 12 Mar - 21:34

    boban13 a écrit:Qu'on se qualifie , aprés on verra , Nante aura la tete au maintient , mais compte tenu de leur forme actuel , il ne va pas falloire les prendre de haut , ils sont capables de sortire le meme match qu'en L1 et de passer au TaB
    vu leur dernier match à l'extérieur,à bonal,ils risquent aussi de venir l'emporter au vel' sans passer par la case prolo
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par Invité Lun 12 Mar - 21:47

    j'espere que leur effet Ndoram / Derzakian aura céssé d'ici 1 mois
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par Invité Lun 12 Mar - 21:51

    boban13 a écrit:j'espere que leur effet Ndoram / Derzakian aura céssé d'ici 1 mois
    je l espere aussi car pour le moment ,je pense que la cdf est plus abordable qu une qualification en ldc
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par TheStrokes Mar 13 Mar - 19:13

    Sinon Nantes il y'a un "s".
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par TheStrokes Dim 15 Avr - 17:00

    1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes] Logo_lequipe_ft

    Foot - CF - Nantes - Sans Pieroni ni Vainqueur


    Luigi Pieroni et William Vainqueur sont forfait dans les rangs de
    Nantes pour la demi-finale de Coupe de France à Marseille, mercredi
    (21h00). L'attaquant et le milieu défensif sont blessés respectivement
    à un genou et aux adducteurs.

    Les deux joueurs
    passeront des examens dans la semaine pour établir la durée de leur
    indisponibilité. Par ailleurs, Capoue (entorse cervicale) et Oliech, en
    phase de récupération, ne seront pas non plus du voyage.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par TheStrokes Lun 16 Avr - 12:45

    Le groupe au vert avant Nantes


    Le 16/04/2007 à 11:39





    Albert Emon
    a communiqué un groupe de 21 joueurs partis au vert avant la demi
    finale de coupe de France mercredi (21h00) face à Nantes au Vélodrome.
    Ce groupe élargi devrait permettre de concerner tout le monde dans ce
    sprint final et cette demi finale de coupe.

    Le groupe des 21 olympiens


    Gardiens : Carrasso, Hamel

    Défenseurs : Taiwo, Cantareil, Cesar, Beye, Civelli, Rodriguez, Zubar

    Milieux : Cana, M'Bami, Olembe, Oruma, Nasri, Valbuena, Ribéry

    Attaquants : Pagis, Cissé, Maoulida, Arrache, Niang



    Absents : Camara, Bocaly, M. N'Diaye (choix de l'entraîneur).





    www.lephoceen.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par Invité Lun 16 Avr - 12:51

    cana est dans le groupe, y a des nouvelles à son sujet?
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par Invité Lun 16 Avr - 12:56

    L1 / NANTES :
    Ils joueront le coup à fond
    lundi 16 avril 2007 - 11 h 36 - Florian NIGET


    A côté des tracas du championnat, la Coupe de France à Marseille a des airs de parenthèse enchantée. Si la qualification n’est pas la priorité, les Canaris ne veulent surtout pas la galvauder.



    Rudi Roussillon a bien résumé la situation. « Le championnat est évidemment notre préoccupation essentielle mais la Coupe est un rendez-vous important pour un club comme le nôtre. » Et pour une fois qu’ils n’auront pas le couteau sous la gorge, les Canaris comptent bien en profiter. Cette demi-finale de Coupe de France à Marseille, qu’ils sont allés chercher au courage en négociant habilement chacune des précédentes étapes (Guingamp, Amiens, Lille, Sedan), pourrait être une exception heureuse dans une saison jusque-là bien noire. Une qualification pourrait même constituer, pourquoi pas, une première bonne surprise qui en appellerait d’autres. Laisser filer ce match de prestige pourrait donc s’avérer être non seulement un mauvais calcul mais une erreur stratégique.

    Au Vélodrome, la tendance ne devrait donc pas être à l’économie. Si les Nantais auront forcément dans un coin de leur tête le match du week-end suivant face au PSG, décisif en vue du maintien, ils auraient bien tort d’en garder sous la semelle. Même si la requête de leur président, qui avait demandé le report de la rencontre de la 33eme journée de L1 au dimanche soir, a été refusée par la LFP… Car la Coupe reste pour eux l’une des rares raisons de positiver. « On n’est plus qu’à un seul match du Stade de France : on ne va pas se priver de ce bonheur sachant qu’on n’en a pas eu cette saison », rappelle ainsi Tony Heurtebis. Qu’importe donc les efforts à consentir : le FCNA vendra chèrement sa peau, quitte à en payer le prix par la suite.

    Pas sûr d’ailleurs qu’une débauche d’énergie utile ait des répercussions négatives. Jusqu’à présent, les Canaris ont convenablement négocié le retour au championnat après leurs tours de Coupe : la qualification face à Guingamp a été suivie d’une victoire contre Nice (1-0), celle face au LOSC d’un bon résultat nul à Lille (0-0) et celle face à Sedan d’un autre succès, à Sochaux (2-1). En fait, seul le retour d’Amiens fut contrarié par une défaite, dans les toutes dernières minutes, à Troyes (1-0). Certes, le duo Der Zakarian-N’Doram n’est pas particulièrement porté sur le turn-over et a tendance à renouveler sa confiance aux mêmes joueurs, match après match. D’autant que les blessures et les méformes les en empêchent souvent. Mais l’argument de la lassitude physique et morale est à relativiser : ça ne reste qu’une grosse semaine dans un calendrier globalement aéré. « On doit jouer sans arrière-pensée et se donner à fond », prévient Nicolas Savinaud.

    En cas de victoire, le FCNA pourrait par ailleurs miser sur ses vertus curatives, notamment au niveau du mental. L’équipe reste sur trois défaites consécutives (Monaco, Sedan, Saint-Etienne) et un nul (Lens), sa pire série de la saison, et a besoin de reprendre de l’air au plus vite. « Une qualification à Marseille peut créer une dynamique », estime ainsi Tony Heurtebis. Une perf’ au Vélodrome serait en effet à n’en pas douter un signe fort pour une formation en mal de convictions et de certitudes, qui se persuaderait par là qu’elle est capable d’exploits. Ce que leur commandera précisément la lutte pour le maintien, avec huit finales (celle de la Coupe de France comprise) à disputer jusqu’au 26 mai, date de clôture du championnat. A Marseille, il se peut que les Canaris disputent beaucoup plus qu’un simple tour de Coupe. L’exigence de résultat ne sera pas aussi impérative qu’en L1, où ils jouent leur avenir. Mais une désillusion de plus et le reste pourrait très vite s’effondrer
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par Invité Lun 16 Avr - 13:30

    oulala, motivés les canaris
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par shura Lun 16 Avr - 13:44

    foot365

    Marseille : Rodriguez motivé

    Rédaction Football365 - lundi 16 avril 2007 - 08h12




    Le défenseur de Marseille, Julien Rodriguez, se dit motivé avant la demi-finale de Coupe de France, mercredi contre Nantes. Il a perdu trois fois en demi-finales avec Monaco et veut mettre fin à ce triste bilan.


    « On a tous envie d'aller au Stade de France, a expliqué dimanche le Marseillais Julien Rodriguez. Maintenant entre avoir l'envie et y aller, c'est autre chose. Il va falloir se donner à fond sur le terrain pour pouvoir accéder à cette finale. La Coupe, c'est particulier. Il n'y a pas de petites équipes. Je suis bien placé pour le savoir. J'ai déjà perdu trois demi-finales de Coupe de France à domicile, contre Sedan, Châteauroux et Nantes justement. Ces équipes n'étaient pourtant pas très bien placées mais on le sait, c'est la Coupe et tout est possible. » Julien Rodriguez ne fera pas de complexe de supériorité mercredi face à Nantes. « Les deux équipes vont avoir l'envie et le moral. Après, ce match peut se jouer sur des détails mais si on doit aller aux prolongations ou gagner aux penaltys, moi je signe tout de suite. L'important c'est la qualification. Il faut tout donner pour se qualifier... Nous on a les capacités pour battre cette équipe je pense. »
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par TheStrokes Lun 16 Avr - 14:18

    manu-79 a écrit:cana est dans le groupe, y a des nouvelles à son sujet?

    Normalement il devait passer des examens complémentaires ce matin mais toujours pas de nouvelles sur le site officiel.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par Invité Lun 16 Avr - 14:45

    j'ai peur qu'on perde mercredi,tout le monde se voit en finale(anigo en premier)
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par Invité Lun 16 Avr - 14:57

    patcino a écrit:j'ai peur qu'on perde mercredi,tout le monde se voit en finale(anigo en premier)
    c est ce que je pense aussi 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par Invité Lun 16 Avr - 16:55

    ca va les gars , faut etre un minimum optimiste
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par Invité Lun 16 Avr - 17:27

    boban13 a écrit:ca va les gars , faut etre un minimum optimiste
    j espere sincerement boban,mais avec cette equipe permet moi de douté un peu.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par shura Lun 16 Avr - 17:30

    jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:ca va les gars , faut etre un minimum optimiste
    j espere sincerement boban,mais avec cette equipe permet moi de douté un peu.

    Avec un buteur légendaire comme Cissé, avec le meilleur ailier de tous les temps comme Ribéry, avec une tour de contrôle de la défense qui respire la sérénité comme Zubar, avec le jeu en une touche de balle de grands techniciens comme Cana ou M'Bami, avec les relances d'une précision d'orphèvre de Beye et Taiwo et enfin avec la clairvoyance d'un Niang ou d'un Maoulida, je vois pas pourquoi tu doutes?
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par Invité Lun 16 Avr - 17:36

    shura a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:ca va les gars , faut etre un minimum optimiste
    j espere sincerement boban,mais avec cette equipe permet moi de douté un peu.

    Avec un buteur légendaire comme Cissé, avec le meilleur ailier de tous les temps comme Ribéry, avec une tour de contrôle de la défense qui respire la sérénité comme Zubar, avec le jeu en une touche de balle de grands techniciens comme Cana ou M'Bami, avec les relances d'une précision d'orphèvre de Beye et Taiwo et enfin avec la clairvoyance d'un Niang ou d'un Maoulida, je vois pas pourquoi tu doutes?
    bizarre sur le papier on est meilleur 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes] 781383
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par Invité Lun 16 Avr - 17:42

    shura a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:ca va les gars , faut etre un minimum optimiste
    j espere sincerement boban,mais avec cette equipe permet moi de douté un peu.

    Avec un buteur légendaire comme Cissé, avec le meilleur ailier de tous les temps comme Ribéry, avec une tour de contrôle de la défense qui respire la sérénité comme Zubar, avec le jeu en une touche de balle de grands techniciens comme Cana ou M'Bami, avec les relances d'une précision d'orphèvre de Beye et Taiwo et enfin avec la clairvoyance d'un Niang ou d'un Maoulida, je vois pas pourquoi tu doutes?

    tiens , t'as pas mis pagistral
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par shura Lun 16 Avr - 17:43

    Ben d'un gars qui a 34 ans qui nous a couté 500.000 € à la base j'en attendais pas grand chose et vu ce qu'il a fait sur un peu plus d'un an, il a largement rentabilisé.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par Invité Lun 16 Avr - 17:45

    shura a écrit:Ben d'un gars qui a 34 ans qui nous a couté 500.000 € à la base j'en attendais pas grand chose et vu ce qu'il a fait sur un peu plus d'un an, il a largement rentabilisé.
    je sais pas moi , tu mets bien ribery , qui a largement plus contribué a notre saison l'an passé , qui nous a rien couté , qui nous a contribué a notre debut de saison , et qui va sans doute nous faire le printemps , et qui en plus nous rapportera vraissemblablement 25Me donc bon ... :air-kiss:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par shura Lun 16 Avr - 18:06

    boban13 a écrit:
    shura a écrit:Ben d'un gars qui a 34 ans qui nous a couté 500.000 € à la base j'en attendais pas grand chose et vu ce qu'il a fait sur un peu plus d'un an, il a largement rentabilisé.
    je sais pas moi , tu mets bien ribery , qui a largement plus contribué a notre saison l'an passé , qui nous a rien couté , qui nous a contribué a notre debut de saison , et qui va sans doute nous faire le printemps , et qui en plus nous rapportera vraissemblablement 25Me donc bon ... :air-kiss:

    Ben pour moi Ribéry sa saison à l'OM (je parle pas de l'EDF) c'est juillet-août. En plus il a pas 34 ans.

    Contenu sponsorisé


    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:28