TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+5
shura
Tammat
TheStrokes
Papin59
Ouin²
9 participants

    Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    avatar
    Invité
    Invité


    bad Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Jeu 19 Avr - 21:43

    Rappel du premier message :

    bon les gars,deplacement a paris et meme sur marseille,logement et tout sur la preparation et le match,tout tout tout sur la finale

    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Dim 13 Mai - 20:04

    flmfred a écrit:bientot ribery aura fait une GROSSE SAISON a CHAQUE match, je suis partant pour que tu me cites les 15 matchs

    allez, il etait pas la a sedan, ensuite y a eu rennes ou il sort un gros matche ac 1 passe décissive pour toif', le matche a auxerre ou il est decissif puisqu'il marque, y a eu lemans avec 1 passe décissive, le psg j'en parle pas, face a bordeaux il sort encore un gros matches et donne le ballon de but a pagis, et je crois meme que c'est lui qui obtient le CP Franc pour taiwo, , y a la defaite a nante ou tout le monde passe au travers, puis le matche du TFC 3-0 ou il est suspendu ,puis Lens il est correcte , mais c'est le debut de la baisse de régime, comme lensemble de l'equipe, bizzar
    donc jusque la on en est a 5 tres bons matches

    contre nice, il fait pas un matche pourris, il est correcte , a lorient il est minable, face a lille correcte , puis il se blesse et rate VA troyes sochaux monaco nancy sainté

    a la treve il a joué 10 matches, a etait énorme sur 5 d'entre eux , il est correcte sur 3 autres matches, et se rate sur 2 Lyon et lorient

    reprise de la L1, GROSSE PERF a rennes avec une passe décissive pour djib, puis doublé face a auxerre, ensuite il est mauvais au Mans (comme toute l'equipe) puis moyen contre le PSG ou il est quand meme a l'origine du but, contre bordeaux aussi, il est pas transandant, mais pas nullissime, matche moyens comme face a nante, sur ses 3 matches, l'OM joue pas mal mais ne gagne pas, et c'est nasri le meilleur olympien
    ensuite il est nul comme toute l'equipe a toulouse ou on morfle et se reblesse
    il rate lens lyon nice Lorient , soit 2 defaites un nul un victoire, il revient face a lille ou il est exceptionnel ac deux passes decissives , il est le meilleur marseillais a VA, tres bon face a troyes , magnifique face a sochaux, excellent et buteur a monaco puis il rate nancy

    donc on en est la, ca fait 7 matches tres bons sur la phase retour, pour 3 moyens et 2 nul

    au total, 23 matches (j'en ai compté que 22 j'en ai oublié un) dont 12 excellents, 6 correcte, et 4 nullissime

    a ca je tiens a rajouter qu'il a donné 7 passes décissives, soit 1 de plus que nasri et une de moins que niang qui ont joué plus de matche, il a mis 5 buts

    je tiens aussi a faire remarqué, que mise a part sur les matches de VA Monaco Sainté de l'allé et Nancy , nice du retour, sinon tout les matches qu'il a raté se sont soldé par une defaite ou un nul peu laborieux comme face a troyes ou sedan par exemple
    et qu'a chaque fois qu'il a etait mauvais, l'ensemble de l'equipe a failli, et qu'au contraire, a chaque fois qu'il a etait bon, on a etait tres bons

    bref, c'est sur ribery ne joue que 2 mois dans l'années ....

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Ouin² Dim 13 Mai - 20:06

    Avec Ribéry j'ai l'impression c'est tout ou rien avec les supporters.

    Soit c'est un Dieu, soit c'est une merde.

    Ribéry est un excellent joueur, faut arrêter les mecs, c'est juste que hier il s'est chié dessus, pareil contre Paris en finale la saison dernière. J'aurais bien aimé te voir FRED après la victoire 3-1 au parc des princes, et tant d'autres matchs où il a été fou.

    Lui c'est exactement l'effet inverse de Bami.
    Je m'explique.
    M'Bami est nul, au départ il faisait de la MERDE, là il fait 3 matchs corrects, tout le monde dit qu'il est bon. Oui mais bon par rapport à koi ? par rapport à sa nullité du départ.

    Ribéry c'est l'inverse. Il a tellement fait des trucs de dingue la saison dernière et même cette saison, que dès qu'il ne sort pas un match de FOU, alors il est mauvais.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Dim 13 Mai - 20:22

    j'ai quand même avouer que ribery a sorti de gros match, mais quand seb me sort 12 macths excellent et 6 correct, j'en compte 6 excellents, 4 bons et 8 corrects, et de ça j'en fait pas un joueur énorme.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Dim 13 Mai - 20:33

    flmfred a écrit:j'ai quand même avouer que ribery a sorti de gros match, mais quand seb me sort 12 macths excellent et 6 correct, j'en compte 6 excellents, 4 bons et 8 corrects, et de ça j'en fait pas un joueur énorme.

    alors je t'invite a regarder les résumés des matches qu'il a joué, dispo sur l'equipe, pour te remémorer ce que tu as oubliés

    puis regarde les stats, tu fais pas des stats comme ca en jouant que 6 bons matches
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Ouin² Dim 13 Mai - 20:34

    flmfred a écrit:j'ai quand même avouer que ribery a sorti de gros match, mais quand seb me sort 12 macths excellent et 6 correct, j'en compte 6 excellents, 4 bons et 8 corrects, et de ça j'en fait pas un joueur énorme.

    on est en Ligue 1 pas en NBA, doucement avec les stats :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Dim 13 Mai - 20:42

    sur la finale c'est pas offensivement qu'on la perd c'est defensivement ,a chaque attaque de sochaux on pouvait prendre un but,je suis d'accord sur le fait que ribery n'a pas bloquer le couloir mais de la a le rendre responsable.la defense et le gardien sont les premier coupables pour moi
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Ouin² Dim 13 Mai - 20:46

    patcino a écrit:sur la finale c'est pas offensivement qu'on la perd c'est defensivement ,a chaque attaque de sochaux on pouvait prendre un but,je suis d'accord sur le fait que ribery n'a pas bloquer le couloir mais de la a le rendre responsable.la defense et le gardien sont les premier coupables pour moi

    toi par contre c'est carasso Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux] - Page 11 948374

    Sinon ouais je suis d'accord c'est ce que j'ai dit ce matin dans le sens où on a trop subi dans ce match.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Dim 13 Mai - 20:52

    nasri13 a écrit:
    patcino a écrit:sur la finale c'est pas offensivement qu'on la perd c'est defensivement ,a chaque attaque de sochaux on pouvait prendre un but,je suis d'accord sur le fait que ribery n'a pas bloquer le couloir mais de la a le rendre responsable.la defense et le gardien sont les premier coupables pour moi

    toi par contre c'est carasso Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux] - Page 11 948374

    Sinon ouais je suis d'accord c'est ce que j'ai dit ce matin dans le sens où on a trop subi dans ce match.

    oui pour moi le gardien a une vision global de son equipe,il doit replacer les gars en leur parlant etc;;;;defensivement je me demande si les gars ils ont confiance en leur gardien.parce que pour etre aussi nul,il y a une raison.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par KeKe Dim 13 Mai - 21:02

    Hier on a perdu defensivement (on joue trop bas avec deux taches , c'est trop risque) et pas a cause de ribery , en revanche offensivement on a été bon , sans un ribery genial , ce qui renforce mon idée qu'il faut le vendre , parce qu'on a un super mais super joueur avec samir nasri :lust: :lust:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Dim 13 Mai - 21:08

    nasri en première mi-temps, il était juste 1000 tons au dessus, on aurait dit un gosse qui joue dans la cour contre des mecs qui savent pas jouer, personne ne pouvait lui prendre la balle, il a une telle qualité de conservation de balle, c'était du grand art.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Dim 13 Mai - 21:10

    keke a écrit:Hier on a perdu defensivement (on joue trop bas avec deux taches , c'est trop risque) et pas a cause de ribery , en revanche offensivement on a été bon , sans un ribery genial , ce qui renforce mon idée qu'il faut le vendre , parce qu'on a un super mais super joueur avec samir nasri :lust: :lust:
    enfin qqun qui me comprend :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Dim 13 Mai - 21:16

    flmfred a écrit:
    keke a écrit:Hier on a perdu defensivement (on joue trop bas avec deux taches , c'est trop risque) et pas a cause de ribery , en revanche offensivement on a été bon , sans un ribery genial , ce qui renforce mon idée qu'il faut le vendre , parce qu'on a un super mais super joueur avec samir nasri :lust: :lust:
    enfin qqun qui me comprend :clapy:

    ca coule de source 🍺



    par contre,defensivement c'est qui les deux taches ?(j'espere taiwo et zubar)sans compter le gardien parce que lui c'est une aureole 👏
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Ouin² Dim 13 Mai - 22:13

    keke a écrit: parce qu'on a un super mais super joueur avec samir nasri :lust: :lust:

    arno26 a écrit:nasri en première mi-temps, il était juste 1000 tons au dessus, on aurait dit un gosse qui joue dans la cour contre des mecs qui savent pas jouer, personne ne pouvait lui prendre la balle, il a une telle qualité de conservation de balle, c'était du grand art.

    Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux] - Page 11 619856
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Dim 13 Mai - 23:06

    patcino a écrit:
    flmfred a écrit:
    keke a écrit:Hier on a perdu defensivement (on joue trop bas avec deux taches , c'est trop risque) et pas a cause de ribery , en revanche offensivement on a été bon , sans un ribery genial , ce qui renforce mon idée qu'il faut le vendre , parce qu'on a un super mais super joueur avec samir nasri :lust: :lust:
    enfin qqun qui me comprend :clapy:

    ca coule de source 🍺



    par contre,defensivement c'est qui les deux taches ?(j'espere taiwo et zubar)sans compter le gardien parce que lui c'est une aureole 👏
    je vois pas ce qu'on peut reprocher a carasso hier....c'est quand même pas de sa faute si ses defenseurs savent pas faire un marquage !!!!! en plus il arrête un péno au moment ou il faut si maoulida et zubar savent pas frapper un péno faut pas demander au gardien de rattraper systématiquement leurs boulettes, faut étre cohérent quand même 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Dim 13 Mai - 23:09

    keke a écrit:Hier on a perdu defensivement (on joue trop bas avec deux taches , c'est trop risque) et pas a cause de ribery , en revanche offensivement on a été bon , sans un ribery genial , ce qui renforce mon idée qu'il faut le vendre , parce qu'on a un super mais super joueur avec samir nasri :lust: :lust:

    un joueur de niveau international, c'est bien, 2 c'est mieux non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Dim 13 Mai - 23:14

    patcino a écrit:
    nasri13 a écrit:
    patcino a écrit:sur la finale c'est pas offensivement qu'on la perd c'est defensivement ,a chaque attaque de sochaux on pouvait prendre un but,je suis d'accord sur le fait que ribery n'a pas bloquer le couloir mais de la a le rendre responsable.la defense et le gardien sont les premier coupables pour moi

    toi par contre c'est carasso Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux] - Page 11 948374

    Sinon ouais je suis d'accord c'est ce que j'ai dit ce matin dans le sens où on a trop subi dans ce match.

    oui pour moi le gardien a une vision global de son equipe,il doit replacer les gars en leur parlant etc;;;;defensivement je me demande si les gars ils ont confiance en leur gardien.parce que pour etre aussi nul,il y a une raison.
    s'il a deux burnes qui l'ecoutent pas sur le terrain c'est pas non plus sa faute, faut plutôt demander aux recruteurs....sinon faudra demander aux gadien qui recruter l'an prochain
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Ouin² Lun 14 Mai - 1:43

    3-0 contre Parme

    2-0 contre Valence

    2-1 contre Paris

    2-2 contre Sochaux mais perdu

    La prochaine c'est la bonne. (?)
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Lun 14 Mai - 10:08

    manu-79 a écrit:
    +10000
    2 énormes fautes professionnelles sur les 2 buts pour zubar!
    dès la 10 ème mn,je priais pour qu'émon fasse rentrer civelli

    + 1 :hi: 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par shura Lun 14 Mai - 10:45

    gronaldinho a écrit:
    patcino a écrit:
    flmfred a écrit:
    keke a écrit:Hier on a perdu defensivement (on joue trop bas avec deux taches , c'est trop risque) et pas a cause de ribery , en revanche offensivement on a été bon , sans un ribery genial , ce qui renforce mon idée qu'il faut le vendre , parce qu'on a un super mais super joueur avec samir nasri :lust: :lust:
    enfin qqun qui me comprend :clapy:

    ca coule de source 🍺



    par contre,defensivement c'est qui les deux taches ?(j'espere taiwo et zubar)sans compter le gardien parce que lui c'est une aureole 👏
    je vois pas ce qu'on peut reprocher a carasso hier....c'est quand même pas de sa faute si ses defenseurs savent pas faire un marquage !!!!! en plus il arrête un péno au moment ou il faut si maoulida et zubar savent pas frapper un péno faut pas demander au gardien de rattraper systématiquement leurs boulettes, faut étre cohérent quand même 👏

    Moi le truc que je reproche à Carrasso c'est pas les deux buts qui sont avant tout pour nos tanches de défenseurs. Ce que je lui reproche c'est qu'il fasse 2 relances sur 3 toutes pourries, qui amènent systématiquement le danger.

    Après pour en revenir au match et au résultat, c'est à l'image de notre saison, très moyen.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Lun 14 Mai - 12:33

    RLD s'exprime devant les joueurs
    Le 14/05/2007 à 11:02

    Présent au Stade de France lors de cette finale, l'actionnaire principal de l'OM Robert Louis-Dreyfus était énervé après la défaite : "C'est la première fois que je vois Robert se mettre en colère de cette manière" indique Pape Diouf dans les colonnes de La Provence. "Il a qualifié ce match d'imperdable. Il a fait une courte déclaration aux joueurs. Pour lui il était incompréhensible, presque indigne d'avoir perdu ce match-là" ajoute le président de l'OM.

    Dreyfus aurait-il de nouveau la passion pour l'OM ? "Depuis quelques semaines, il est paru impliqué, comme si la passion pour le club revenait" poursuit Diouf. "Mais la déception est telle, que je ne peux préjuger de son attitude demain. Il est toujours dans l'esprit de ne jamais abandonner le club dans des mains incertaines. Une victoire au stade de France eut peut-être renforcé son envie de continuer l'aventure."

    durex.com

    rld qui fait la morale, on aura vraiment tout vu.
    Enfin, si ça veut dire qu'il est de nouveau impliqué et qu'il va réinvestir, pourquoi pas...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Ouin² Lun 14 Mai - 12:38

    Je m'en bats les couilles qu'il réinvestisse.

    Qu'il se CASSE.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Ouin² Lun 14 Mai - 12:42

    Une ferveur noyée dans les larmes...


    Les chants des supporters marseillais ont étouffé ceux des Sochaliens. Si, sur le terrain, le match a été disputé, la domination a été olympienne dans les tribunes!

    La ferveur marseillaise s'exporte à merveille. Au point même d'en devenir un modèle. Comment ainsi ne pas être admiratif devant cette vague bleue, ce raz-de-marée azur submergeant, de la gare de Lyon à la plaine Saint-Denis, la route du Stade de France dans un torrent de passion emportant tout sur son passage.

    Et pourtant, que l'attente fut longue pour ce condensé du "peuple marseillais", contraint de patienter de longues heures, de gare en gare, pour enfin atteindre la terre promise. De cet interminable périple, les partisans en sont sortis renforcés dans leur conviction. Accueillis en joyeux héros à leur arrivée dans la capitale par une foule de sympathisants, oubliant volontiers qu'ils naviguaient là sur les terres hostiles de leur meilleur ennemi. Mais hier soir, les images d'un PSG, briseur de rêve, s'étaient évaporées. Emportées dans une tempête d'enthousiasme, étouffées par un désir de reconquête. Dans la cathédrale de Saint-Denis, cela donnait une drôle de vision. Celle d'une arène où Endoumois et Mazarguais, habitants de l'Estaque et de la Castellane, étaient comme chez eux. Unis, tel un seul homme, derrière leur équipe.

    Et tandis que les 20000 Sochaliens tentaient tant bien que mal de se faire entendre, les Olympiens étaient partout. 30, 40, 50, 60000, difficile de chiffrer cette colonie qui transformait le SDF en grandiose annexe du Vélodrome. Des percées blanches nuançaient même la tribune doubiste où le jaune vif virait irrémédiablement au jaune pâle.

    Un tifo monumental, un exploit technique
    Quel avant match ! Quelle domination populaire marseillaise ! Quelle puissance fédératrice aussi, dégagée par un club devenu en France, monument national. Et que dire alors du tifo célébrant l'entrée des deux formations sur la pelouse. Tout simplement monumental. Avec au coeur du virage olympien, le mythique logo de la grande maison blanche déployé sur l'ensemble de la hauteur des trois anneaux du stade. Une performance unique, un exploit technique, difficile probablement à apprécier au travers du prisme cathodique mais qui, du haut des gradins, était purement fascinant.

    Le président Jacques Chrirac, lui même, semblait saisi par cet élan de folie collective qui accompagnait l'apparition de Beye et des siens sur le terrain avant une Marseillaise assourdissante. Le ton était donné. Avant même de taper dans le ballon, la bande d'Albert Emon décollait sous la force de l'engagement de ses supporters. Galvanisée, la troupe olympienne offrait en guise de retour à ses partisans, le plus beau des démarrages.

    Cinq petites minutes suffisaient en effet à Djibril Cissé pour donner l'avantage à l'OM d'un coup de boule rageur. L'explosion était totale. L'hystérie complète. Le Stade de France rivalisait largement à cet instant avec les plus beaux soirs d'un Vélodrome en fusion. Étonnante magie que ce transfert d'émotion. Au bout du compte, une immense ferveur noyée dans un océan de larmes.

    www.laprovence.com

    Rien que pour eux on avait pas le droit de perdre :black eye:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Lun 14 Mai - 12:49

    c'était en effet hallucinant, avec DDreviens on était impressioné, comment ils font ça les mecs?
    à coté les sochaliens avaient un pauvre maillot pourri, et ils ramenent la coupe...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par DD Lun 14 Mai - 13:36

    Le gars qui ma ve,du les places m'a envoyé ça par Msn.

    http://www.photosdelom.c4.fr/
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Lun 14 Mai - 13:56

    DDREVIENS a écrit:Le gars qui ma ve,du les places m'a envoyé ça par Msn.

    http://www.photosdelom.c4.fr/

    vous etes vraiment tomber sur un mec bien :good:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Invité Lun 14 Mai - 14:01

    patcino a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Le gars qui ma ve,du les places m'a envoyé ça par Msn.

    http://www.photosdelom.c4.fr/

    vous etes vraiment tomber sur un mec bien :good:
    Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux] - Page 11 62496 :good: :good:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par DD Lun 14 Mai - 14:04

    patcino a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Le gars qui ma ve,du les places m'a envoyé ça par Msn.

    http://www.photosdelom.c4.fr/

    vous etes vraiment tomber sur un mec bien :good:

    Ouais c'est clair. Je vais essayer de le garder en contact.

    Contenu sponsorisé


    bad Re: Finale de la coupe [OM 2-2 (4-5) Sochaux]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:04