Preparer la L2, ça n'a pas de prix !
+6
don corleone
Tammat
shura
denizio
DD
Ouin²
10 participants
PSG
DD- Elu Tapiste
- Message n°626
Re: PSG
Pour Toulouse, je signe de suite. Y a deux joueurs trés intéressant, Elmander et Emana. Enfin surtout Elmander. Si ils descendent, le prix ne sera peut-être pas aussi élevé que si ils se maintenaient qui sait...
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°627
ddreviens a écrit:Pour Toulouse, je signe de suite. Y a deux joueurs trés intéressant, Elmander et Emana. Enfin surtout Elmander. Si ils descendent, le prix ne sera peut-être pas aussi élevé que si ils se maintenaient qui sait...
Je suis pas sûr à 100% mais je crois qu'Elmander a une clause libératoire autour de 6-8m€ !!
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°628
Papin59 a écrit:flmfred a écrit:a la différence près que si strasbourg tombe en ligue2, tout le monde s'en fout. Paris c'est autre chosePapin59 a écrit: J'EN AI MARRE DES MEDIAS !!!!!!!
Depuis ce matin j'entends "PAris doit absolument gagner ce soir contre Strasbourg pour la course au maintien !!"
Heuuu !! Strasbourg n'est pas aussi proche de la zone rouge ?? Elle aussi lutte pour le maintien ...
Bah c'est ce que je condamne
Ouais enfin perso je préfère qu'un club comme le PSG reste en L1 plutôt que Strasbourg et de même je préfèrerai qu'un club comme l'OM, Lyon, Bordeaux, Paris ou Monaco se qualifie pour la Ligue des Champions que Nancy.
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°629
shura a écrit:Papin59 a écrit:flmfred a écrit:a la différence près que si strasbourg tombe en ligue2, tout le monde s'en fout. Paris c'est autre chosePapin59 a écrit: J'EN AI MARRE DES MEDIAS !!!!!!!
Depuis ce matin j'entends "PAris doit absolument gagner ce soir contre Strasbourg pour la course au maintien !!"
Heuuu !! Strasbourg n'est pas aussi proche de la zone rouge ?? Elle aussi lutte pour le maintien ...
Bah c'est ce que je condamne
Ouais enfin perso je préfère qu'un club comme le PSG reste en L1 plutôt que Strasbourg et de même je préfèrerai qu'un club comme l'OM, Lyon, Bordeaux, Paris ou Monaco se qualifie pour la Ligue des Champions que Nancy.
T'as raison mon shushu :air-kiss: suffit de regarder le brillant parcours de Toulouse en Ligue des Champions et en championnat...
Pis j'aime pas Paris mais bon, si y a plus Paris on se moque de qui ?
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°630
Désolé mais mon voeu le plus cher, après la qualification de l'OM en LDC bien sûr, c'est Paris en L2 :béb:
Invité- Invité
- Message n°631
et strasbourg en uefa :blum:Papin59 a écrit:Désolé mais mon voeu le plus cher, après la qualification de l'OM en LDC bien sûr, c'est Paris en L2 :béb:
DD- Elu Tapiste
- Message n°632
Papin59 a écrit:Désolé mais mon voeu le plus cher, après la qualification de l'OM en LDC bien sûr, c'est Paris en L2 :béb:
Pareil.
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°633
Dissolution des Boulogne Boys
Trois groupes de supporters du PSG ont annoncé leur dissolution sur RMC.
Avant que des sanctions possibles ne soient prises à leur encontre, trois groupes de supporters du PSG ont annoncé sur RMC leur probable future dissolution. Il s'agit des Boulogne Boys, des Gavroches ainsi que des Rangers. L'association des Boulogne Boys avait cette semaine réfuté être «à l'origine de la confection, à l'origine de la réalisation et à l'origine du déploiement en tribune» de la banderole de la polémique.
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°634
shura a écrit:
Dissolution des Boulogne Boys
Trois groupes de supporters du PSG ont annoncé leur dissolution sur RMC.
Avant que des sanctions possibles ne soient prises à leur encontre, trois groupes de supporters du PSG ont annoncé sur RMC leur probable future dissolution. Il s'agit des Boulogne Boys, des Gavroches ainsi que des Rangers. L'association des Boulogne Boys avait cette semaine réfuté être «à l'origine de la confection, à l'origine de la réalisation et à l'origine du déploiement en tribune» de la banderole de la polémique.
Bonne nouvelle , ils ont été identifiés ces cons
Invité- Invité
- Message n°635
maintenant ils vont se reformer sous un autre nom ,et ca passera comme une lettre a la poste ?
- Message n°636
patcino a écrit:maintenant ils vont se reformer sous un autre nom ,et ca passera comme une lettre a la poste ?
Et prendre enfin la croix gammée comme emblème.
Invité- Invité
- Message n°637
surtout qu'au passage, ca va éviter au club une sanction trop lourde ...
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°638
Je viens de voir que les 3 accusés pour l'affaire de la banderole pourrait écoper d'1 an de prison ... c'est pas exagéré ??
Invité- Invité
- Message n°639
Papin59 a écrit:Je viens de voir que les 3 accusés pour l'affaire de la banderole pourrait écoper d'1 an de prison ... c'est pas exagéré ??
Bizarrement, je pense comme toi, c'est abusé
Après, les peines maximales sont rarement appliquées
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°640
C'est imbécile ce qu'ils ont fait mais de là à aller en prison :blink:
Invité- Invité
- Message n°641
surtout qu'ils font moins chichi pour des insultes racistes qui me paraissent plus grave
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°642
Izon paumé :clapy:
Invité- Invité
- Message n°643
:clapy: :clapy:nasri13 a écrit:Izon paumé :clapy:
Reléguable!!!!!!!!!!!!!!! :clapy: :clapy:
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°644
C'est pas bon pour nous :help:
Invité- Invité
- Message n°645
Fallait pas faire les cons en début de saison :béb:Papin59 a écrit:C'est pas bon pour nous :help:
Invité- Invité
- Message n°646
Sincèrement, on peut faire des reproches à Landreau sur le but nancéen :spoton:
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°647
manu-79 a écrit:Sincèrement, on peut faire des reproches à Landreau sur le but nancéen :spoton:
J'avais oublié de le préciser Grosse grosse boulette :bye2: l'Euro
DD- Elu Tapiste
- Message n°648
manu-79 a écrit::clapy: :clapy:nasri13 a écrit:Izon paumé :clapy:
Reléguable!!!!!!!!!!!!!!! :clapy: :clapy:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
- Message n°649
Foot - L1 - PSG - Le pourvoi d'Halilhodzic rejeté
La Cour de cassation a rejeté mercredi le pourvoi formé par l'ancien entraîneur du Paris-SG, Vahid Halilhodzic, rendant ainsi définitive sa condamnation pour rupture de contrat anticipée l'obligeant à payer des dommages et intérêts à son ancien club.
En 2003, le Paris SG avait embauché Vahid Halilhodzic comme entraîneur et manageur pour un CDD d'une durée de quatre ans. Un an et demi plus tard, en février 2005, le club avait décidé de le limoger. Halilhodzic avait alors poursuivi le club pour rupture abusive de contrat de travail. En décembre 2005, le conseil des Prud'hommes de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) lui avait donné raison et avait condamné le PSG à lui verser 3,5 millions d'euros.
En octobre 2006, la cour d'appel de Versailles avait infirmé cette décision, obligeant l'entraîneur à rembourser les 3,5 millions d'euros au PSG. Ce qu'il a fait. Mais plus encore, la cour avait jugé que c'était lui qui avait rompu son contrat de travail de manière anticipée et, à ce titre, l'avait condamné à verser 80 000 euros de dommages et intérêts à son ancien club. Dans son arrêt, la cour de Cassation a estimé que contrairement à ce qu'affirmait Halilhodzic, le PSG n'a commis aucune «faute grave» et que son salarié n'était donc «pas fondé à rompre le contrat de travail». Quant aux 80 000 euros de dommages et intérêts, l'employeur était tout à fait «en droit d'y prétendre» puisque le salarié avait rompu son CDD de manière anticipée. (Avec AFP)
DD- Elu Tapiste
- Message n°650
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°651
ENORME le match !!!!
Invité- Invité
- Message n°652
je viens de voir les buts,baki koné quel vivacité.maintenant j'attend de voir les erreurs d'arbitrage qui vont sauver le psg :devil: