TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+6
don corleone
Tammat
shura
denizio
DD
Ouin²
10 participants

    PSG

    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 27 Empty PSG

    Message par Invité Mar 6 Mar - 17:16

    Rappel du premier message :

    Preparer la L2, ça n'a pas de prix !

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 27 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Lun 14 Avr - 0:27

    PSG - Page 27 948374PSG - Page 27 948374PSG - Page 27 948374PSG - Page 27 948374PSG - Page 27 948374PSG - Page 27 948374PSG - Page 27 948374PSG - Page 27 948374PSG - Page 27 948374PSG - Page 27 948374PSG - Page 27 948374

    ENORME le match !!!!

    Invité
    Invité


    PSG - Page 27 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 14 Avr - 9:15

    je viens de voir les buts,baki koné quel vivacité.maintenant j'attend de voir les erreurs d'arbitrage qui vont sauver le psg :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 27 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 14 Avr - 17:24

    c'est quand même impressionant cette année les bleu et rouge sont mal très mal encore une fois contre Nice même c'est un peu imérité !
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    PSG - Page 27 Empty Re: PSG

    Message par DD Lun 14 Avr - 18:17

    sly a écrit:c'est quand même impressionant cette année les bleu et rouge sont mal très mal encore une fois contre Nice même c'est un peu imérité !

    Non non non!!!! Tou ce qui touche le psg en négatif est mérité. Par contre la Coupe de la Ligue est immérité.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    PSG - Page 27 Empty Re: PSG

    Message par TheStrokes Lun 14 Avr - 18:46

    Ici c'est Paris! Paris est magique! Merci Paris! :rock: :tatice2: :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 27 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 14 Avr - 20:38

    Je n'ai plus de nouvelles de mon pote parisien :tatice2:
    Samedi soir ,c'est le bapteme de mon gamin ,je vais te le casser le champignon!!! :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 27 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mar 15 Avr - 8:07

    manu-79 a écrit:Je n'ai plus de nouvelles de mon pote parisien :tatice2:
    Samedi soir ,c'est le bapteme de mon gamin ,je vais te le casser le champignon!!! :tatice2:
    :just_Cuz_01: :good:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 27 Empty Re: PSG

    Message par shura Mar 15 Avr - 12:50

    Moi ce qui me tue c'est que Le Guen soit toujours entraîneur du PSG. Là ça frise le ridicule. Alors certes, ce sont les joueurs qui jouent sur le terrain, mais y a un moment si le message du coach passe pas du tout y a que 2 solutions: ou bien virer tous les joueurs ou bien virer l'entraîneur.

    J'ai vu le match PSG/Nice et franchement les parisiens se battent tous seuls. Ils mènent 2-1 y a 10 minutes à gérer et qu'est-ce qu'ils font? Ils finissent le match la fleur au fusil...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 27 Empty Re: PSG

    Message par shura Jeu 17 Avr - 16:59

    lequipe

    Foot - L1 - PSG - Dissolution des Boulogne Boys


    Michèle Alliot-Marie, la ministre de l'Intérieur, a annoncé jeudi qu'elle avait décidé la dissolution de deux groupes de supporters, les Boulogne Boys (Paris-SG) après l'affaire de la banderole injurieuse du Stade de France, et la Faction (Metz) après des incidents lors de Lyon-Metz du 23 février.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    PSG - Page 27 Empty Re: PSG

    Message par DD Sam 19 Avr - 22:55

    Paris a pris 3-0 à Caen!!!!! En plus, Lens a gagné!!!! Bye bye le psg!!!! :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 27 Empty Re: PSG

    Message par Pharell13 Dim 20 Avr - 0:05

    Auxerre est pas bien aussi.Le PSG-Auxerre du week-end dernier va valoir cher,derniére chance pour Paris.
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 27 Empty Re: PSG

    Message par Invité Dim 20 Avr - 1:23

    LA ca commence a vraiment chauffer, 4 journée pour passer devant toulouse ou lens (encore que si toulouse gagne demain ...) et ne pas se faire passer par strsbrg aussi
    ca va etre tendu pour eux, très
    surtout si un retrait de pts viens les tuer ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    PSG - Page 27 Empty Re: PSG

    Message par TheStrokes Dim 20 Avr - 10:17

    boban13 a écrit:LA ca commence a vraiment chauffer, 4 journée pour passer devant toulouse ou lens (encore que si toulouse gagne demain ...) et ne pas se faire passer par strsbrg aussi
    ca va etre tendu pour eux, très
    surtout si un retrait de pts viens les tuer ...
    S'ils l'ont rendu à Metz c'est entre autre pour ne pas en enlever au PSG...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    PSG - Page 27 Empty Re: PSG

    Message par DD Dim 20 Avr - 11:31

    lequipe

    Foot - L1 - PSG - Le camp des Loges vandalisé

    Quelques heures après la claque à Caen (3-0), le centre d'entraînement du Paris-Saint-Germain a été la cible dans la nuit de samedi à dimanche de dégradations de la part d'une vingtaine de supporters parisiens de retour de Normandie.

    Sur les murs du camp des Loges, les inscriptions suivantes : « (Paul) Le Guen dégage, dirigeants démission, allez tous vous faire enc..., une équipe à Paris, si on descend on vous descend, le Paris Saint-Germain c'est nous ». Après sa défaite à Caen, le Paris-SG se retrouve à la 18e place du classement avec trois points de retard sur Lens (17e) et Toulouse (16e). Le club de la capitale est plus que jamais menacé d'une relégation en Ligue 2.
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 27 Empty Re: PSG

    Message par Invité Dim 20 Avr - 11:46

    TheStrokes a écrit:
    boban13 a écrit:LA ca commence a vraiment chauffer, 4 journée pour passer devant toulouse ou lens (encore que si toulouse gagne demain ...) et ne pas se faire passer par strsbrg aussi
    ca va etre tendu pour eux, très
    surtout si un retrait de pts viens les tuer ...
    S'ils l'ont rendu à Metz c'est entre autre pour ne pas en enlever au PSG...

    Je sais
    A ce propos, c'est totalement n'importe quoi
    Bastia lourdement pénalisé par rapport a metz, soit disant qu'il y a l'argument de la récidive a bastia, mais metz n'a pas récidivé face a l'om avec Cana ?
    d'autre part, j'espere que l'argument "récidive" sera pris en compte pour le psg, qui est au sommet de la chaine raciste des supp.
    et pendant ce temps, on continue a nous filer des amendes pour les fumis
    tiens, ca me fait penser a l'uefa qu'a pas mis trois plombe pour nous filer 75 000 € d'amende pour fumi, alors que le jugement pour le racisme du zénith ... PSG - Page 27 614291

    Mais bon, comme toi je pense que le fait d'avoir rendu ce pts a metz qui est de toute facon déja comdané, leur permet de se sortir d'un beau merdier
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 27 Empty Re: PSG

    Message par KeKe Dim 20 Avr - 13:20

    C'est pas ma recidive qui a fait la diff , c'est l'attitude des dirigeants et entre ceux de metz et bastia y a pas photos
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 27 Empty Re: PSG

    Message par Invité Dim 20 Avr - 13:22

    Qu'ils descendent!!!!!!!!!! :clapy:
    Hier soir mon pote parisien s'est fait tout petit :clapy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 27 Empty Re: PSG

    Message par KeKe Dim 20 Avr - 13:23

    manu-79 a écrit:Qu'ils descendent!!!!!!!!!! :clapy:
    Hier soir mon pote parisien s'est fait tout petit :clapy:

    c'est honteux le marquage parisien à ce niveau là
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 27 Empty Re: PSG

    Message par Invité Dim 20 Avr - 13:26

    Keke a écrit:
    manu-79 a écrit:Qu'ils descendent!!!!!!!!!! :clapy:
    Hier soir mon pote parisien s'est fait tout petit :clapy:

    c'est honteux le marquage parisien à ce niveau là
    Hein??? :blink:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 27 Empty Re: PSG

    Message par KeKe Dim 20 Avr - 13:39

    manu-79 a écrit:
    Keke a écrit:
    manu-79 a écrit:Qu'ils descendent!!!!!!!!!! :clapy:
    Hier soir mon pote parisien s'est fait tout petit :clapy:

    c'est honteux le marquage parisien à ce niveau là
    Hein??? :blink:

    regarde les buts
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 27 Empty Re: PSG

    Message par Invité Dim 20 Avr - 13:48

    Keke a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Keke a écrit:
    manu-79 a écrit:Qu'ils descendent!!!!!!!!!! :clapy:
    Hier soir mon pote parisien s'est fait tout petit :clapy:

    c'est honteux le marquage parisien à ce niveau là
    Hein??? :blink:

    regarde les buts
    Je viens de les voir
    Deroin avait le temps d'aller boire une bière et de mettre le but en revenant, c'est fou!
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 27 Empty Re: PSG

    Message par Tammat Dim 20 Avr - 13:50

    Si Le Guen a pas compris que ces joueurs veulent sa peau il comprendra jamais, a sa place je quitterai le club.
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 27 Empty Re: PSG

    Message par Invité Dim 20 Avr - 14:04

    Keke a écrit:C'est pas ma recidive qui a fait la diff , c'est l'attitude des dirigeants et entre ceux de metz et bastia y a pas photos

    Ils ont expliquais qu'il y avait un peu de tout, récidive, dirigeant, gravité
    bref, de toute facon, quand tu vois le nombre de probleme qu'il y a eu a paris depuis un ou deux ans (mort d'un supp, cris de singe, banderoles) même si les dirigeants font "soi disant" bonne figure, il n'en reste pas moins qu'il serait temps de les sanctionner comme il faut 🍺

    Sinon + 1 pour le marquage, le pire, c'est qu'il aurait bien pu en prendre 4 ou 5
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 27 Empty Re: PSG

    Message par shura Lun 21 Avr - 16:33

    lequipe

    Foot - L1 - PSG - Cayzac démissionne

    PSG - Page 27 210408_cayzac9

    Le président du Paris-SG Alain Cayzac (Photo L'Equipe) a remis lundi sa démission aux actionnaires du club, et celle-ci a été acceptée. Cette décision couvait depuis la réunion de crise qui s'est tenue dimanche au Parc des princes avec Sébastien Bazin, représentant de l'actionnaire principal Colony Capital, et Paul Le Guen, l'entraîneur également sur la selette. Ce changement de direction intervient à quatre journées de la fin du Championnat alors que Paris est actuellement relégable (18e) avec trois points de retard sur le premier non-relégable Lens.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    PSG - Page 27 Empty Re: PSG

    Message par Papin59 Lun 21 Avr - 16:38

    Pas très courageux de se barrer à 4 journées de la fin sauf si cette démission n'est sa décision. Et PLG perd son seul soutien là ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 27 Empty Re: PSG

    Message par shura Lun 21 Avr - 17:27

    Papin59 a écrit:Pas très courageux de se barrer à 4 journées de la fin sauf si cette démission n'est sa décision. Et PLG perd son seul soutien là ...

    Apparemment hier soir il est parti une heure avant la fin de la réunion. Donc je pense qu'on l'a surtout encouragé à partir.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 27 Empty Re: PSG

    Message par shura Lun 21 Avr - 17:31

    La version actualisée:

    lequipe

    Foot - L1 - PSG - Cayzac démissionne

    PSG - Page 27 210408_cayzac9

    Le président du Paris-SG Alain Cayzac (Photo L'Equipe) a remis lundi sa démission aux actionnaires du club, et celle-ci a été acceptée. Le PSG a nommé dans la foulée Michel Moulin, actuellement directeur Général du Groupe Hersant Médias et vice-président du Conseil de Surveillance de Paru Vendu, comme conseiller sportif en attendant peut-être d'autres décisions. Même si Michel Moulin passe pour être un proche de Luis Fernandez, Paul Le Guen est confirmé dans ses fonctions d'entraîneur.

    «Considérant que la direction du dlub ne pouvait rester immobile dans la situation sportive actuelle, les membres du conseil d'sdministration du Paris-Saint-Germain ont décidé de nommer un conseiller sportif chargé de donner au club une impulsion nouvelle jusqu'à la fin de la saison, indique le communiqué du club. Paul Le Guen dont la motivation et l'énergie restent intactes est confirmé dans ses fonctions et travaillera donc en liaison étroite avec Michel Moulin

    Il n'était pas d'accord
    «Comprenant la nécessité d'une décision et d'un électrochoc mais n'ayant pas été impliqué dans les différentes modalités de cette réorganisation et n'y adhérant pas, Alain Cayzac a décidé de remettre sa démission au conseil d'Administration de la SASP qui se tiendra dans les prochaines semaines.» Le président du PSG, injoignable lundi, a porté par écrit ses sensations. «Ce n'est évidemment pas de gaîté de coeur que je quitterai mes fonctions (...) et je regrette pour tous ceux qui soutiennent et adorent ce club que les résultats ne soient pas au rendez-vous. Je resterai quoiqu'il advienne l'un des premiers supporters de mon club de toujours avec le souhait absolu qu'il conserve sa place en L1 et remporte la Coupe de France, le 24 mai au Stade de France. Je conserve par ailleurs d'excellentes relations personnelles avec Sébastien Bazin et suis prêt, s'il le souhaite, à lui apporter mes conseils pour le redéploiement du club de la capitale dans l'avenir. »

    Pour Sébastien Bazin, représentant de l'actionnaire principal Coloney Capital, «cette décision difficile est nécessaire dans la situation actuelle du club». «Elle ne remet bien sûr pas en cause le travail énorme et la contribution d'Alain Cayzac à la tête du Paris-Saint-Germain dans un contexte particulièrement éprouvant. Je souhaite vraiment qu'il continue à mes côtés à participer à notre réflexion d'actionnaire. Les difficultés actuelles ne remettent absolument pas en question l'engagement sur la durée pris par les actionnaires et nous nous battrons jusqu'au bout pour que ce club retrouve son rang de grand club européen. »

    Ce changement brutal intervient à quatre journées de la fin du Championnat. Elle couvait depuis la réunion de crise qui s'est tenue dimanche au Parc des princes avec Sébastien Bazin, représentant de l'actionnaire principal Colony Capital, et Paul Le Guen, l'entraîneur également sur la selette. Paris est actuellement relégable (18e, 35 pts) avec trois unités de retard sur le premier non-relégable Lens.

    Contenu sponsorisé


    PSG - Page 27 Empty Re: PSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:14