TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+6
don corleone
Tammat
shura
denizio
DD
Ouin²
10 participants

PSG

Invité
    Invité

PSG - Page 14 Empty PSG

Message par Invité Mar 6 Mar - 17:16

Rappel du premier message :

Preparer la L2, ça n'a pas de prix !

Invité
    Invité

PSG - Page 14 Empty Re: PSG

Message par Invité Dim 29 Juil - 21:37

Papin59 a écrit:
    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:PSG - Page 14 948374 t'es sérieuuuuuux PSG - Page 14 948374

Ben moi je reste sur mon idée que malgré de bons joueurs devant (et des jeunes qui montent) cette équipe est faible en MDEF et en défense ce qui leur jouera des tours.

Ben avec mon cousin je peux avoir un abonnement à 50%.

Si t'es dispo à y aller à chaque match au Parc ... -50% c'est une super affaire j'trouve car après tout le Parc c'est le meilleur stade en France.

:blink:

sinon, le psg selon moi va faire une bonne année, mais je lai vois pas 3em quand meme, ou alors 3em a 1 pts du 8em et 15 du second quoi

en fait, je pense quils vont avoir un groupe de qualité mais pas assez etoffé et quils vont avoir du mal a tenir la distance a limage de sainté sochaux ou lille cette année, voir lens qui sur la fin a craqué a cause du manque de banc

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 29 Juil - 21:38

shura a écrit:

Ben moi je reste sur mon idée que malgré de bons joueurs devant (et des jeunes qui montent) cette équipe est faible en MDEF et en défense ce qui leur jouera des tours.

et des places poujr psg-om, il peut en avoir? :ninja:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Dim 29 Juil - 21:53

Citez moi un meilleur stade que le Parc en France pour le football ???
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 29 Juil - 22:35

Papin59 a écrit:Citez moi un meilleur stade que le Parc en France pour le football ???

c'est vrai qu'il résonne bien, mais perso j'ai eu l'occasion d'être sur le terrain à geoffroy guichard en tant que ramasseur de balles à la coupe du monde, et ben j'avais des frissons.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 29 Juil - 23:50

Papin59 a écrit:Citez moi un meilleur stade que le Parc en France pour le football ???

mais de quelle critere tu parles ? pour regarder tranquillement en famille, pour pas te recevoir la pluie sur la gueule ? pour lambiance ?
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 30 Juil - 0:07

boban13 a écrit:

mais de quelle critere tu parles ? pour regarder tranquillement en famille, pour pas te recevoir la pluie sur la gueule ? pour lambiance ?

T'as l'art de compliquer les choses :fuck:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 30 Juil - 0:27

arno26 a écrit:
    shura a écrit:

et des places poujr psg-om, il peut en avoir? :ninja:

Je suis déjà en train d'en négocier pour Strokes et moi, mais ça va être extrêmement compliqué :cray:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 30 Juil - 0:29

C'est sur que le Parc est je pense le stade le mieux conçu de France. Le top ce serait qu'on déplace le Parc à Marseille :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 30 Juil - 0:35

[quote="nasri13"]Moi personnellement j'irais pas mais bon, c'est toujours bon d'aller voir un match de foot, surtout dans un stade comme ça. Mais bon, pas envie de me faire courser moi :ermm:

J'ai du aller presque 100 fois au Parc et j'ai jamais eu de soucis :stop:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 30 Juil - 0:58

Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:

non non mais sincerement, tu parles justes de l'enceinte ? de toute facon jai jamais mis les pieds au parc, mais je pense que saint denis est mieux, et en terme de capacité et de qualité de pelouse le vel est peut etre devant, bref
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 30 Juil - 0:59

shura a écrit:[quote="nasri13"]Moi personnellement j'irais pas mais bon, c'est toujours bon d'aller voir un match de foot, surtout dans un stade comme ça. Mais bon, pas envie de me faire courser moi :ermm:

J'ai du aller presque 100 fois au Parc et j'ai jamais eu de soucis :stop:

Toi non mais des potes à moi oui ....
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 30 Juil - 1:11

boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:

non non mais sincerement, tu parles justes de l'enceinte ? de toute facon jai jamais mis les pieds au parc, mais je pense que saint denis est mieux, et en terme de capacité et de qualité de pelouse le vel est peut etre devant, bref

saint denis le stade où les tribunes sont à 10000 bornes du terrain et le Vélodrome qui ressemble à une assiette à pizza ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 30 Juil - 1:12

boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:

Pour avoir fait les 3 je peux te dire qu'à part pour le public le Parc est de loin celui des 3 qui a été le mieux conçu.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 30 Juil - 1:17

daccord lol, donc vous parliez juste de lenceinte
    bon bin je vois crois sur parole les gars, maintenant jattend un stade au vel pour quon en reparle 😠
    on est pas pres dans reparler alors :black eye:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 30 Juil - 1:18

boban13 a écrit:daccord lol, donc vous parliez juste de lenceinte
    bon bin je vois crois sur parole les gars, maintenant jattend un stade au vel pour quon en reparle 😠
    on est pas pres dans reparler alors :black eye:

Ouai le Vélodrome est le stade de mon coeur :lust: mais l'architecte l'a complètement massacré !! PSG - Page 14 287276
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 30 Juil - 1:21

ca cest sur, jtexplique pas les courant daire quand le mistral souffle, ce qui arrive a peu pres une fois sur deux
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 30 Juil - 1:22

Le Parc d'ailleurs le Top du Top c'était les matchs du 15 de France. Maintenant qu'ils ont envoyé les matchs dans ce stade tout pourri qui a pour nom Stade de France, y a 0 ambiance.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 30 Juil - 1:25

shura a écrit:Le Parc d'ailleurs le Top du Top c'était les matchs du 15 de France. Maintenant qu'ils ont envoyé les matchs dans ce stade tout pourri qui a pour nom Stade de France, y a 0 ambiance.

+ 20 millions :good:
    Mais à la coupe du monde ils vont surement y jouer, non ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 30 Juil - 1:27

Papin59 a écrit:
    shura a écrit:Le Parc d'ailleurs le Top du Top c'était les matchs du 15 de France. Maintenant qu'ils ont envoyé les matchs dans ce stade tout pourri qui a pour nom Stade de France, y a 0 ambiance.

J'espère bien, mais je crois qu'ils ont programmé les gros matchs au SDF :devil:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 30 Juil - 1:38

shura a écrit:
    Papin59 a écrit:

J'espère bien, mais je crois qu'ils ont programmé les gros matchs au SDF :devil:

J'espere qui vont pas jouer au parc moi,c'est un coup à foutre le mauvaise oeil,la loose c'est comme l'eczema ça refile vite.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 30 Juil - 7:25

KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 30 Juil - 10:42

Apparemment leur jeune au PSG ils sont super bon , le mec il fait double contact et passe aveugle :black eye:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 30 Juil - 11:14

Keke a écrit:Apparemment leur jeune au PSG ils sont super bon , le mec il fait double contact et passe aveugle :black eye:

vrai, maintenant faut voir si PLG va leur donner leur chance. Après les gars c'est peut être des flambeurs, zairi de sochaux aussi pouvait faire ça mais il sait pas jouer au foot.

mais c'est clair qu'y a énormément de potentiel en région parisienne, c'est normal qu'ils aient des purs jeunes, des fois tu te demandes vraiment pourquoi aller chercher des pancrate, gallardo ou frau quand tu as ce potentiel en réserve...

en tout cas je sens que mes potes vont prendre cher en CFA face à la réserve du PSG le 15 septembre. :black eye:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 30 Juil - 17:16

Et puis y doit bien y avoir dans leur centre des Henry, des Drogba ou des Anelka...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 31 Juil - 19:06

foot365

PSG / SAMMY TRAORÉ : « Il y a quelque chose à faire »

Jamais avare de son temps de parole, Sammy Traoré est revenu sur la situation du PSG à quelques jours du début de la L1. Le défenseur parisien pense que son équipe aura son mot à dire cette saison.

Sammy Traoré, comment s’est déroulée l’intégration des nouvelles recrues ?
    On facilite leur intégration et de leur coté, comme ce sont de bons mecs, ils s’intègrent facilement aussi. Et dans le jeu, il n’y a aucun problème puisque ce sont de bons joueurs.

Le recrutement du PSG n’est pas composé de grands noms mais a paru extrêmement ciblé…
    C’est comme cela qu’on avance. Prendre juste des noms n’était pas spécialement le but. Là, je pense que le recrutement a été ciblé et surtout fait intelligemment, même s’il n’est peut-être pas encore fini. Il va peut-être falloir dégraisser pour prendre d’autres joueurs. Mais nous avons pour l’instant un groupe compétitif.

A quelques jours du début du championnat, comment trouvez-vous le groupe justement ?
    On a un groupe étoffé avec de très bons joueurs. On l’a démontré. A nous de bosser jusqu’au match de Sochaux. Il faut qu’on monte encore en puissance durant les quelques jours qu’il nous reste.

Sentez-vous que l’équipe est attendue au tournant après la mauvaise saison passée ?
    On va prendre les matchs un par un. Commençons déjà avec celui face à Sochaux et puis nous verrons bien par la suite. C’est un match important contre une bonne équipe sochalienne. A nous de répondre présent pour s’occuper de Lens ensuite.

Après les bons matchs amicaux disputés, voyez-vous une progression dans le jeu par rapport à la saison dernière ?
    Les matchs amicaux restent des matchs amicaux. C’est vrai que le championnat est tout autre. Il va falloir engranger des points sur chaque match si possible. Cela serait bien d’en prendre trois dès samedi puis d’essayer d’aller grappiller quelques points à Lens.

Comment vous sentez-vous à l’idée de retrouver le Parc des Princes ?
    Heureux. Après l’Emirates Stadium, on retrouve notre petit Parc fétiche.:ermm: C’est bien. Je ne suis pas dépaysé au moins.

On parle beaucoup de Marseille et de Lyon avant le début du championnat. Moins de Paris. Cette position d’outsider vous satisfait-elle ?
    Nous avons un championnat à réaliser. Cela ne me dérange pas du tout qu’on ne parle pas de nous. Cela nous laisse un peu tranquille et on peut travailler sereinement. Je pense qu’il y a quelque chose à faire. On va être un peu plus dur à jouer que la saison dernière. Et un championnat, c’est long…
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 31 Juil - 20:36

foot365

PSG : Digard pressé

La recrue parisienne Didier Digard s'est déclaré pressé de débuter le championnat de Ligue 1. « J'ai hâte d'y être. J'essaye de me préparer au mieux. Je ne veux pas me rater pour mes débuts en L1. »

« J'ai hâte d'y être. J'essaye de me préparer au mieux. Je me suis concentré pour apprendre le profil de chacun pour bien savoir comment tout le monde joue. Je ne veux pas me rater pour mes débuts en L1. » Dans les colonnes du Parisien, Didier Digard n'a pas caché son impatience de découvrir la Ligue 1, lui qui évoluait au Havre en L2 la saison passée. « Découvrir le Parc des Princes face à Sochaux va être grandiose. Peu importe quel sera mon poste. Dans un club comme Paris, à partir du moment où tu es sur le terrain, t'es content. »
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 3 Aoû - 0:11

Lettre d'un supp. du PSG :

" Monsieur,

Je vous écris parce que je souhaite vous faire part d’une réclamation partagée par beaucoup de mes amis abonnés. Depuis votre retrait du capital du PSG nous nous demandions si c’était une impression que le PSG ne passait plus aussi souvent à l’antenne. En fait non ce n’est pas une impression, mais ce n’est pas réservé au PSG.

En fait ce qui se passe c’est que canal + est devenu OM +. Et oui TOUS les Week-end L’OM squat l’antenne, alors ca peut être logique vu que c’est une des équipes préférées des français, mais de la à ce qu’un CAEN – O.M. soit plus intéressant qu’un P.S.G – LILLE il ne faut pas exagérer.

Je ne me suis pas abonné pour ne voir que l’OM, je veux voir les meilleurs matches du Week-end, si L’OM est dans une de ces rencontre ok mais que l’OM soit dans le match retransmis par principe je trouve ça inadmissible.

Vous pouvez dire que il y a une retransmission sur canal + sport, mais tout le monde n’a pas canal + sport, en plus il serait plus logique que le meilleur soit retransmis le dimanche soir, le second le samedi après midi, et le troisième sur canal + sport.

Si vous avez décidé de continuer cette politique de « L’OM a tout prix !!!! » je pense que beaucoup de supporters des autres clubs vont penser à ne plus s’abonner, surtout qu’il se peut que vous n’ayez plus les droits de tous les matches.

Je tiens à vous dire que l’année dernière déjà tout ceci m’avais fait réfléchir à la pertinence de rester abonné, mais là je vois que vous recommencer et que nous allons encore nous taper L’OM chaque week-end, et que si je me suis abonner c’est pour voir les meilleurs matches et pas CAEN – Marseille quand il y a en même temps PSG – LILLE, voir même les ¾ des autres matches qui sont plus intéressant sportivement parlant.

Monsieur je ne vous souhaite pas une bonne continuation parce que j’espère que vous n’aller pas continuer comme ca.
    "

:dance3: :dance3: :dance3: :dance3:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 18:29