TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+6
don corleone
Tammat
shura
denizio
DD
Ouin²
10 participants

    PSG

    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 33 Empty PSG

    Message par Invité Mar 6 Mar - 17:16

    Rappel du premier message :

    Preparer la L2, ça n'a pas de prix !

    Invité
    Invité


    PSG - Page 33 Empty Re: PSG

    Message par Invité Jeu 14 Aoû - 17:47

    Pharell13 a écrit:C'est honteux,autant dire que c'est la porte ouverte à tous les actes et banderoles racistes,c'est un scandal!
    degeulasse!!!! 😠

    Invité
    Invité


    PSG - Page 33 Empty Re: PSG

    Message par Invité Jeu 14 Aoû - 18:25

    No comment :omg:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 33 Empty Re: PSG

    Message par shura Jeu 21 Aoû - 14:59

    lequipe

    Foot - L1 - PSG - Rothen recadre Dalmat


    Jérôme Rothen s'est étonné, jeudi, des déclarations de Stéphane Dalmat sur Ludovic Giuly, publiées mardi par France Football. «Je suis allé voir Ludo pour savoir s'il avait eu un problème avec lui. Car ça m'a m'a étonné, mais il paraît que non, a dit Rothen, vieux complice de Giuly à Monaco entre 2001 et 2004. C'est bizarre de critiquer un joueur comme ça quand on ne le connaît pas. Ludovic a fait une belle carrière et c'est un exemple pour pas mal de joueurs

    Pour Rothen, «c'est de la méchanceté gratuite». «On peut ne pas aimer le style d'un joueur mais ça s'arrête là, dit le milieu gauche du PSG. Quand il dit ''c'est facile de jouer avec Eto'o et Ronaldinho'', je pense qu'il n'y a pas beaucoup de gens à Barcelone qui voudraient voir jouer Dalmat au Barça.» Le Paris SG se déplace samedi à Sochaux lors de la 3e journée de L1. Dans une bonne ambiance. (Avec AFP)

    PSG - Page 33 939632 Pour une fois je trouve la réplique de Rothen très bonne. C'est vrai que quand j'ai lu la déclaration de Dalmat sur Giuly j'avais l'impression que c'était comme si Francis Llacer voulait apprendre à marquer à Van Nystelroy...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    PSG - Page 33 Empty Re: PSG

    Message par TheStrokes Jeu 21 Aoû - 17:38

    En même temps Steph a joué à l'Inter et en ce temps là, l'Inter était plus forte que le Barça....
    Rothen a joué dans quel grand club?
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    PSG - Page 33 Empty Re: PSG

    Message par DD Ven 29 Aoû - 11:24

    lequipe

    Foot - Transferts - PSG-Y.Boli : Le clash ?

    Le Real Madrid s'est vu refusé son offre de 300 000 euros par le PSG pour racheter les trois ans de contrat de Yannick Boli. Une offre que le club de la capitale a jugé dérisoire. Paris ne compte pas laisser partir son attaquant formé au club, déclarant Boli «intransférable» : «On compte sur lui et il aura du temps de jeu, précise-t-on au siège du club. Garder un joueur demandé par un grand club est une marque de respect alors que l'offre du Real montre qu'ils le veulent du bout des lèvres. Il n'y aura pas d'exode des jeunes du PSG. » L'oncle et agent du joueur, Roger Boli ne l'entend pas de la même oreille : «Ça va aller au clash! Les dirigeants du PSG n'ont jamais eu de considération pour nous. On a demandé un petit geste, on n'a jamais rien eu. Yannick gagne 4000 euros par mois. On va faire le maximum pour qu'il parte. On voulait juste de la considération. Et s'il doit arrêter le football pendant deux ans, il arrêtera. Après, tout le monde saura comment agit le PSG.»
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    PSG - Page 33 Empty Re: PSG

    Message par TheStrokes Dim 31 Aoû - 12:00

    lequipe
    31/08/2008 09:46

    Foot - L1 - PSG - Sakho out deux mois


    PSG - Page 33 310808_sakho



    Coup dur pour le Paris Saint-Germain, qui devra se passer de son défenseur central Mamadou Sakho
    pendant environ deux mois. Le jeune Parisien, qui se plaignait de
    douleurs aux adducteurs, est sorti à la 80e minute de jeu samedi soir à
    Caen (1-0). Mais c'est bien la pubalgie dont il est victime depuis
    quelques temps qui vont le forcer à s'arrêter. Sakho sera par ailleurs
    opéré dans la semaine.

    «Avec ce qu'on a vu hier, il devient
    évident que la gêne de Mamadou est plutôt en voie de stabilisation que
    de disparition. Ce n'est plus la peine de lancer un traitement contre
    la douleur. Dans le cas de Mamadou, il faut être radical plutôt que
    médical»
    , a indiqué Eric Rolland, le médecin du club, dans les colonnes du Parisien.



    Espérons que cela ne soit pas la même chose pour Hatem.... car deux mois :(
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 33 Empty Re: PSG

    Message par Invité Dim 31 Aoû - 14:16

    Bon début du PSG avec en plus réception de Nantes lors du prochain match...tout va bien!
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 33 Empty Re: PSG

    Message par Invité Dim 31 Aoû - 18:13

    manu-79 a écrit:Bon début du PSG avec en plus réception de Nantes lors du prochain match...tout va bien!
    je ne pense pas que ça va durer :bye1:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 33 Empty Re: PSG

    Message par shura Mer 10 Sep - 20:08

    lequipe

    Foot - L1 - PSG - Anelka ne reviendra jamais


    Cet été, en pleine période des transferts, le nouveau président du Paris-SG Charles Villeneuve avait évoqué dans L'Equipe le nom de certains joueurs qu'il verrait bien rejoindre la capitale à court ou moyen terme. Patrick Vieira et Nicolas Anelka avaient été cités par le dirigeant parisien («C'est vrai que ce sont des mecs avec lesquels on a de vraies relations. Anelka ? Oui, je souhaiterais qu'il revienne au PSG. Je le dis ouvertement. C'est le type d'attaquant qu'il nous faut.»). Mais l'attaquant de Chelsea vient d'être catégorique : il ne reviendra jamais jouer au PSG.

    «Ce sont des bêtises, a indiqué Anelka dans une chronique parue sur le site lesdessousdusport.fr. C'est vrai que je connais beaucoup de monde au club. Je suis ami avec Papus Camara, avec Claude Makelele. Je connais bien la nouvelle équipe dirigeante : Charles Villeneuve et Bruno Skropeta, mais de là à revenir... Ca ne se fera jamais. J'ai signé 3 ans à Chelsea, et puis même si je devais quitter Londres, j'irais aux États-Unis ou dans un pays du Golfe mais pas à Paris. Comme ça, les choses sont claires
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 33 Empty Re: PSG

    Message par Invité Lun 15 Sep - 7:57

    Revoilà Paris!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 33 Empty Re: PSG

    Message par KeKe Lun 15 Sep - 10:44

    manu-79 a écrit:Revoilà Paris!

    Bien Aidé par les chinois du FBI
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG - Page 33 Empty Re: PSG

    Message par Invité Mer 24 Sep - 18:44

    Pas mal en ce moment pour le PSG,ca joue bien au ballon
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 33 Empty Re: PSG

    Message par shura Jeu 9 Oct - 11:42

    Deschamps à la place de Le Guen?
    Selon L'Equipe de jeudi, Didier Deschamps serait dans les petits papiers de Charles Villeneuve qui songe de plus en plus à remplacer Paul Le Guen à la tête du PSG. Le président parisien aurait déjà approché l'entourage de l'ancien capitaine des Bleus. Un Deschamps qui ne serait pas insensible au projet parisien.


    Sans emploi depuis son départ de la Juventus Turin en mai 2007, Didier Deschamps s'est rapproché de l'agent Alain Migliascio, un proche de Charles Villeneuve. C'est cet homme qui a permis le transfert de Ludovic Giuly dans la capitale. Et c'est lui qui pourrait amener l'ancien Marseillais sur le banc du PSG. Un banc pour le moment occupé par Paul Le Guen qui entretient des relations de plus en plus tendues avec son président.


    La discorde entre Le Guen et Villeneuve


    Parmi les motifs de discorde, le recrutement. Le technicien voulait Govou et Briand, il a eu Kezman et Giuly. De son côté, Villeneuve regrette que le PSG ne joue pas un football spectaculaire et possède la plus mauvaise attaque de L1. La réception de Lorient au Parc programmée le 18 octobre vaudra très cher pour Le Guen. Il pourrait ne pas survivre à une défaite, même si Villeneuve a démenti hier tout contact avec "DD" : «Un changement d'entraîneur n'est pas d'actualité. La formation et le marketing figurent parmi les priorités les plus urgentes.»


    En attendant, Didier Deschamps reste aussi à l'affût en ce qui concerne les Bleus qu'il aimerait retrouver en priorité si Raymond Domenech devait partir. "La Dèche" devrait rapidement être fixé sur son avenir. Reste encore à savoir où.

    www.msn.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 33 Empty Re: PSG

    Message par shura Jeu 9 Oct - 17:24

    lequipe
    Foot - L1 - PSG - Bourillon : «Pas de fumée sans feu»

    PSG - Page 33 091008_Boubou

    Grégory Bourillon s'est exprimé aujourd'hui en conférence de presse. Le défenseur du Paris Saint-Germain n'a pas écarté les questions relatives à la situation de son entraîneur, Paul Le Guen qui serait en sursis, selon le quotidien L'Equipe. Il est question de Didier Deschamps pour le remplacer. L'ancien rennais n'est pas vraiment surpris. «Il y a beaucoup de vagues autour du PSG et on est forcément impliqué indirectement mais nous n'avons rien à penser là-dessus. Les dirigeants dirigent, les joueurs jouent, c'est tout. Au PSG, il n'y a pas grand-chose qui m'étonne mais là, quand même... On est qualifié en coupe d'Europe, en coupe de la Ligue et a fait un bon début de saison !».

    Paul Le Guen qui a dirigé sa séance normalement, n'a pas tenu à faire de commentaires à l'issue de celle-ci. Pour Grégory Bourillon, dans le contexte actuel, il y a néanmoins quelques signes qui ne trompent pas. «On sait bien que la situation du coach est délicate depuis le début de saison. Des mots ont été dits, des choses se sont passées, on est toujours sur le qui-vive au PSG. Il n'y a pas de fumée sans feu. Moi, j'aime ce club, il est spécial, il est plus compliqué que les autres mais je m'y sens bien». Alors que le PSG n'a pas gagné en championnat depuis la cinquième journée (14 septembre contre Nantes 1-0) et qu'il s'apprête à recevoir une de ses bêtes noires au Parc des Princes, Lorient le 18 octobre, le vestiaire soutient-il Paul Le Guen ? «Beaucoup de gars dans le vestiaire sont derrière le coach. Me concernant, il n'y a pas de problème avec lui» assure Bourillon.

    Sur un plan personnel, l'ancien Rennais est ravi de retrouver du temps de jeu (les Coupes et contre Nancy) et il a une idée bien précise de la concurrence au poste de défenseur. «Je suis venu au PSG pour jouer défenseur. Il y n'a pas de vraie hiérarchie en défense centrale, Mamadou (Sakho) a joué, Sammy (Traoré) a joué et je joue. Je ne vais pas être un éternel remplaçant, je ne vais pas rester dix ans sans jouer, je ne suis pas remplaçant de foot !» a-t-il déclaré. - Propos recueillis par Christophe MICHEL, au camp des Loges
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 33 Empty Re: PSG

    Message par KeKe Ven 10 Oct - 13:56

    PSG : Moulin descend Rothen

    L'ex-président du Paris SG, Michel Moulin s'en est pris au milieu de terrain Jérôme Rothen jeudi soir au micro d'Europe 1. "Je sais qu'il parle aux journalistes de L'Equipe et c'est pour cela qu'il a des bonnes notes. Contre Monaco, il mérite 2, il a touché un ballon et il a 6 sur 10", a-t-il jugé avant de lancer : "quand on me parle de taupe au PSG, la taupe c'est Jérôme Rothen. C'est mon avis. J'ai vécu dans le club, il y a beaucoup de joueurs qui m'en ont parlé. Jérôme Rothen aujourd'hui, c'est un gars qui est peureux. C'est un non-joueur, il a peur sur le terrain, il dribble en reculant. Comptez les buts qu'il a marqués et les passes décisives". Plus d'infos football sur Maxifoot.fr

    Ah je crois que Anigo au PSG ca a pas duré longtemps
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 33 Empty Re: PSG

    Message par shura Mar 21 Oct - 12:04

    lequipe

    Foot- L1- PSG - Pourquoi Gourcuff a refusé Paris


    Alain Cayzac sort ce mardi un livre ("Passion impossible") où il relate son expérience controversée à la tête du Paris-SG (2006-2008). A cette occasion, l'ancien président revient entre autres dans les colonnes du Parisien sur le transfert avorté de Yoann Gourcuff au PSG en 2006 puis 2007. Cayzac voulait l'ancien Rennais, qui fait cette saison le bonheur de Bordeaux, mais l'affaire a fini par capoter. Et le joueur a pris la direction de la Lombardie.

    Explications : « Le transfert est abordable mais le salaire élevé. Butler, comme toujours, me met en garde sur la maîtrise de la masse salariale. Guy Lacombe connaît très bien le père (Christian Gourcuff) et le joueur. C'est un avantage, mais, pour le père, l'AC Milan est un club mythique et, au final, Milan gagne. »

    Mais Cayzac retente sa chance un an plus tard, toujours sans réussite. « Je vais à Lorient avec Alain Roche pour voir le père. C'était plus faisable. Yoann était en semi-échec à Milan. Mais entre papa Gourcuff et Paul Le Guen, il n'y a pas de relation de confiance. L'un a pris la place de l'autre à Rennes et ce sont des choses que les Bretons n'oublient pas. Christian n'aurait pas été ravi de voir son fils sous les ordres de Paul alors qu'il aurait été très content de le voir avec Guy Lacombe. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 33 Empty Re: PSG

    Message par shura Mer 22 Oct - 15:26

    PSG: Dubaï Emirates prolonge


    Le sponsor maillot du Paris-Saint-Germain, Dubaï Emirates, continue l'aventure. La compagnie aérienne a en effet prolongé son contrat avec le club parisien pour une durée supplémentaire de cinq ans. Avec en prime, une rémunération annuelle d'environ 3,5 millions d'euros, avec bonus selon les résultats.

    www.football.fr
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 33 Empty Re: PSG

    Message par Pharell13 Ven 24 Oct - 11:48

    Le pathétisme de le guen,qui est souvent le pathétisme de bien des coachs Français.Tu couines pour te qualifier à une place européene,tu joues et gagne une coupe nationale,tout ça pour la saison d'aprés mettre en place une équipe de jeune pour jouer l'UEFA et te faire démonter,c'est bien c'est grande classe.

    J'en oublies pas pour autant que nous on se tapes un marathon de 38 journées,pour livrer une prestation gerbante au PSV.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    PSG - Page 33 Empty Re: PSG

    Message par Papin59 Ven 24 Oct - 12:14

    Qu'on continue comme ça dans les compétitions européennes en général et il n'y aura que deux places voir une pour la LDC dans les prochaines années ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 33 Empty Re: PSG

    Message par Pharell13 Ven 24 Oct - 12:32

    Papin59 a écrit:Qu'on continue comme ça dans les compétitions européennes en général et il n'y aura que deux places voir une pour la LDC dans les prochaines années ...


    Exactement poto! on en parle pas assez,mais au niveau de l'indice U.E.F.A on y est,on est dans la panade les russes nous sont au cul et si on perd une place c'est calamiteux,on pourra définitivement nous rangé au niveau des championnats du Portugal,Pays-Bas ect...si on y était pas déja en ce qui concerne le niveau :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 33 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Lun 27 Oct - 15:48

    PSG : Pour fêter la victoire, les dirigeants sortent leur chéquier


    PSG - Page 33 Charles-villeneuve-president-psg

    Charles Villeneuve, le président du PSG-Photo : Laurent Gudin / SPORT


    Les
    joueurs du PSG ont vécu un week-end rentable : en plus de ramener une
    belle victoire de Marseille, ils ont encaissé une double prime
    généreusement accordée par les dirigeants du club.

    Il y avait bien longtemps que le PSG
    n'avait pas offert un visage aussi conquérant! En atomisant l'OM au
    Vélodrome (4-2), les joueurs parisiens ont redoré de belle manière la
    blason du club bien pâle depuis plusieurs saisons. Et rempli un peu
    plus leur compte en banque. Les dirigeants parisiens ont ainsi accordé
    une prime de victoire de 6.000 euros à leurs joueurs, doublant la
    récompense initialement allouée pour un succès en championnat.

    "C'est
    historique ! Il faut le voir comme ça. Les choix qui ont été effectués
    en Coupe d'Europe se sont révélés payants. La défense a tenu le coup en
    seconde période. Il faut souligner l'excellent match du groupe dans son
    ensemble et tout particulièrement de Peguy Luyindula et Guillaume Hoarau qui ne devrait d'ailleurs pas tarder à être appelé en équipe nationale
    ",
    déclarait le président CharlesVilleneuve à l'issue de la rencontre. Un
    enthousiasme qui a été suivi d'un doublement de la prime de victoire
    établie à 3.000 euros en début de saison. Le week-end a été fructueux
    pour le club, désormais 6e de la L1, comme pour les joueurs.

    PSG - Page 33 948374

    Hoarau à la limite (d'ailleurs il a déjà été appelé mais était blessé) mais Luyindula LOL
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 33 Empty Re: PSG

    Message par shura Lun 27 Oct - 16:54

    Vu que le verbe "devoir" est conjugué au singulier, il ne parle que de Hoarau. D'ailleurs au passage que de regrets on peut avoir de ne pas avoir réussi à le faire venir. J'ose même pas imaginer ce qu'aurait donné Hoarau chez nous!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 33 Empty Re: PSG

    Message par Ouin² Lun 27 Oct - 19:26

    shura a écrit:Vu que le verbe "devoir" est conjugué au singulier, il ne parle que de Hoarau. D'ailleurs au passage que de regrets on peut avoir de ne pas avoir réussi à le faire venir. J'ose même pas imaginer ce qu'aurait donné Hoarau chez nous!

    Ouais j'avais pas fait gaffe au temps pour moi :embrassed: moi Hoarau c'est vraiment pas mais alors vraiment pas ma tasse de thé. Jpréfère encore mon duo Niang Koné. Par contre Sessegnon, Pharell avait complètement raison il est énorme. J'étais également pour le faire venir mais il faut rendre à Pharell ce qui appartient à Pharell PSG - Page 33 637805
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 33 Empty Re: PSG

    Message par Pharell13 Lun 27 Oct - 19:42

    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Vu que le verbe "devoir" est conjugué au singulier, il ne parle que de Hoarau. D'ailleurs au passage que de regrets on peut avoir de ne pas avoir réussi à le faire venir. J'ose même pas imaginer ce qu'aurait donné Hoarau chez nous!

    Ouais j'avais pas fait gaffe au temps pour moi :embrassed: moi Hoarau c'est vraiment pas mais alors vraiment pas ma tasse de thé. Jpréfère encore mon duo Niang Koné. Par contre Sessegnon, Pharell avait complètement raison il est énorme. J'étais également pour le faire venir mais il faut rendre à Pharell ce qui appartient à Pharell PSG - Page 33 637805

    :kiss1: :kiss1: :kiss1:
    C'est vrai qu'il est fort ce salopard!


    J'éspére que à chaque fois que je vois un bon joueur il signera pas à Paris,j'me demandes,parce que celui que j'aimais bien aussi c'est Cabaye et il est aussi en contact avec Paris.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 33 Empty Re: PSG

    Message par Tammat Lun 27 Oct - 19:51

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Vu que le verbe "devoir" est conjugué au singulier, il ne parle que de Hoarau. D'ailleurs au passage que de regrets on peut avoir de ne pas avoir réussi à le faire venir. J'ose même pas imaginer ce qu'aurait donné Hoarau chez nous!

    Ouais j'avais pas fait gaffe au temps pour moi :embrassed: moi Hoarau c'est vraiment pas mais alors vraiment pas ma tasse de thé. Jpréfère encore mon duo Niang Koné. Par contre Sessegnon, Pharell avait complètement raison il est énorme. J'étais également pour le faire venir mais il faut rendre à Pharell ce qui appartient à Pharell PSG - Page 33 637805

    :kiss1: :kiss1: :kiss1:
    C'est vrai qu'il est fort ce salopard!


    J'éspére que à chaque fois que je vois un bon joueur il signera pas à Paris,j'me demandes,parce que celui que j'aimais bien aussi c'est Cabaye et il est aussi en contact avec Paris.

    Tu le sais peut etre pas mais ca tombe t'es recruteur et fan du psg :clapy: :fee:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    PSG - Page 33 Empty Re: PSG

    Message par Pharell13 Lun 27 Oct - 20:11

    Tammat a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Vu que le verbe "devoir" est conjugué au singulier, il ne parle que de Hoarau. D'ailleurs au passage que de regrets on peut avoir de ne pas avoir réussi à le faire venir. J'ose même pas imaginer ce qu'aurait donné Hoarau chez nous!

    Ouais j'avais pas fait gaffe au temps pour moi :embrassed: moi Hoarau c'est vraiment pas mais alors vraiment pas ma tasse de thé. Jpréfère encore mon duo Niang Koné. Par contre Sessegnon, Pharell avait complètement raison il est énorme. J'étais également pour le faire venir mais il faut rendre à Pharell ce qui appartient à Pharell PSG - Page 33 637805

    :kiss1: :kiss1: :kiss1:
    C'est vrai qu'il est fort ce salopard!


    J'éspére que à chaque fois que je vois un bon joueur il signera pas à Paris,j'me demandes,parce que celui que j'aimais bien aussi c'est Cabaye et il est aussi en contact avec Paris.

    Tu le sais peut etre pas mais ca tombe t'es recruteur et fan du psg :clapy: :fee:

    :black eye: :black eye: :black eye:

    Pour un marseillais pur souche,quel infammie!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    PSG - Page 33 Empty Re: PSG

    Message par shura Lun 27 Oct - 21:58

    Pharell13 a écrit:
    Tammat a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Vu que le verbe "devoir" est conjugué au singulier, il ne parle que de Hoarau. D'ailleurs au passage que de regrets on peut avoir de ne pas avoir réussi à le faire venir. J'ose même pas imaginer ce qu'aurait donné Hoarau chez nous!

    Ouais j'avais pas fait gaffe au temps pour moi :embrassed: moi Hoarau c'est vraiment pas mais alors vraiment pas ma tasse de thé. Jpréfère encore mon duo Niang Koné. Par contre Sessegnon, Pharell avait complètement raison il est énorme. J'étais également pour le faire venir mais il faut rendre à Pharell ce qui appartient à Pharell PSG - Page 33 637805

    :kiss1: :kiss1: :kiss1:
    C'est vrai qu'il est fort ce salopard!


    J'éspére que à chaque fois que je vois un bon joueur il signera pas à Paris,j'me demandes,parce que celui que j'aimais bien aussi c'est Cabaye et il est aussi en contact avec Paris.

    Tu le sais peut etre pas mais ca tombe t'es recruteur et fan du psg :clapy: :fee:

    :black eye: :black eye: :black eye:

    Pour un marseillais pur souche,quel infammie!

    Ben Charles Villeneuve est Marseillais pure souche et....

    Contenu sponsorisé


    PSG - Page 33 Empty Re: PSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:01