TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+6
don corleone
Tammat
shura
denizio
DD
Ouin²
10 participants

PSG

Invité
    Invité

PSG - Page 25 Empty PSG

Message par Invité Mar 6 Mar - 17:16

Rappel du premier message :

Preparer la L2, ça n'a pas de prix !

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

PSG - Page 25 Empty Re: PSG

Message par KeKe Lun 31 Mar - 19:56

Kébé il a intérêt de signer en L1 :help:

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 31 Mar - 20:02

Keke a écrit:Kébé il a intérêt de signer en L1 :help:
    Si Paris descend,je conseille à Thollot de ne pas le mettre dans le groupe lors de ces rencontres :help:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 31 Mar - 21:44

Allez Strasbourg
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 31 Mar - 21:57

Celle là elle est drôle quand même

Le contact avec les mains est interdit au foot , c'est pas un coup d'épaule c'est un attrapage avec la main

En meme temps on dit tous qu'y a pas faute, y a toi et duhamel contre le reste du monde :laughbounce2:
    Si tu estimes qu'y a faute, libre a toi, mais bon ... 🍺

Comment ils vont faire avec hoarau qui va monté avec le havre, et paris descendre lol
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 31 Mar - 22:17

Vivement jeudi!!!!
    J'espère que la commission leur enlèvera 3 pts en attendant que la justice demande la dissolution du KOB
    Là ,je suis devenu un anti parisien à 3000%
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 31 Mar - 22:21

manu-79 a écrit:Vivement jeudi!!!!
    J'espère que la commission leur enlèvera 3 pts en attendant que la justice demande la dissolution du KOB

Bouuuuuuuuuh 👼
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 31 Mar - 22:39

boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:Vivement jeudi!!!!

Bouuuuuuuuuh 👼
    Je les sodimite mondainement ,je tiens à rester poli sur le forum
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 1 Avr - 15:58

lequipe

Foot - C.Ligue - Les Boulogne Boys sur la sellette

PSG - Page 25 010408_Banderoleeeeee_cr

La ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, a déclaré mardi sur LCI qu'elle avait déclenché «les éléments de procédure qui pourraient conduire à une interdiction» des groupes de supporters à l'origine de la banderole injurieuse, samedi au Stade de France lors de la finale de la Coupe de la Ligue entre Lens et le Paris-SG. La banderole avait été déployée dans la tribune occupée par les Boulogne Boys, par-dessus la bannière officielle du groupe de supporters (Photo L'Equipe). D'autres supporters que des Boulogne Boys se seraient-ils permis de le faire ? Dès le lendemain de la finale, le porte-parole de l'association avait «condamné» la banderole et s'était «désolidarisé» de ce fait «isolé».

Procédure d'urgence
    «L'enquête avance», a affirmé Mme Alliot-Marie. Parlant d'une «question de jours», elle a souligné: «Nous avons mis tous les moyens nécessaires». «Nous utilisons la vidéoprotection qui va nous permettre de déterminer avec précision» les auteurs présumés ayant déployé la banderole, a précisé la ministre, évoquant en outre les «empreintes génétiques» relevées sur la banderole que «nous sommes en train d'analyser».

Mme Alliot-Marie a annoncé d'autre part que les interdictions administratives de stade pourraient «aller jusqu'à six mois automatiquement» voire «jusqu'à un an en cas de réitération» de ces incidents. Un projet de loi allant dans ce sens sera prochainement discuté en conseil des ministres. Peu après son intervention, le préfet de police a annoncé dans un communiqué qu'il avait décidé «de recourir à la procédure d'urgence» en matière d'interdictions administratives. Cette procédure est justifiée par la proximité du match Paris-SG - Strasbourg, a expliqué la Préfecture. Au total, 92 mesures d'interdiction seront en vigueur pour ce matchDe son côté, François Fillon a exprimé sur France Inter «son dégoût» et sa «colère». Le Premier ministre s'est dit déterminé à ce que de tels comportements soient «très très durement sanctionnés». Le président de la république devait recevoir en fin de matinée les responsables du RC Lens et le député-maire de la ville, Guy Delcourt. Avant de se rendre à l'Elysée, ce dernier a évoqué «des réseaux subversifs» derrière l'affaire de la banderole anti-Ch'tis. «Je pense qu'il y a derrière des réseaux beaucoup plus profonds, subversifs, qui peuvent infiltrer (les supporters). Je pense au PSG et à Marseille», a-t-il avancé.

Dysfonctionnement policier ?
    Libération a affirmé mardi que l'épisode de la banderole injurieuse du stade de France «aurait pu facilement être évité» si a préfecture avait prononcé les interdictions préventives de stade préconisées par la police à l'encontre de cinquante supporters à risque. Selon une source anonyme du ministère de l'Intérieur citée par le quotidien, «cette demande n'a pas abouti. Sur les 50 noms proposés, seuls huit ont été interdits».

La liste des «50» avait été dressée par la cellule opérationnelle du Parc des princes (Copp), l'organisme de la police judiciaire attaché à la sécurité autour du PSG. La même source assure que «si cette sanction préventive avait été acceptée, les Boulogne Boys n'auraient jamais pu déployer cette banderole samedi au Parc des princes». Libération précise que la demande des limiers de la Copp «s'est perdue dans les méandres de leur hiérarchie» et que «le préfet n'a peut-être même pas été mis au courant de l'existence de cette liste».

Autre polémique intéressant la prévention des dérives du supportérisme : l'Unsa-police se dit «indignée» par les propos de Jean-Pierre Larrue, ancien commissaire de police en charge de la sécurité du Parc des Princes en 2004. Dans Le Parisien, mardi, il accuse les policiers des Renseignements Généraux suivant les supporters du Paris-SG de «boire des coups avec les habitués les moins fréquentables du Kop Boulogne». «Quand les RG constatent des dérives, ils ne les dénoncent que timidement», dit-il, et «certains RG sont en place depuis trop longtemps». (Avec AFP)
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 1 Avr - 19:22

c'est un poisson d'avril ca aussi

out
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 1 Avr - 19:31

boban13 a écrit:

Celle là elle est drôle quand même

Le contact avec les mains est interdit au foot , c'est pas un coup d'épaule c'est un attrapage avec la main

En meme temps on dit tous qu'y a pas faute, y a toi et duhamel contre le reste du monde :laughbounce2:
    Si tu estimes qu'y a faute, libre a toi, mais bon ... 🍺

J'ai aussi eu cette sensation quand j'ai pas voté Julien Doré
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 1 Avr - 19:37

T'as voter pour la star ac c'est une honte mdr
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 1 Avr - 20:44

boban13 a écrit:T'as voter pour la star ac c'est une honte mdr

nouvelle star malheureux!!! encore un qui a pas la tortule attitude... :laughbounce2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 1 Avr - 21:22

Pharell13 a écrit:

nouvelle star malheureux!!! encore un qui a pas la tortule attitude... :laughbounce2:
    tortule, c'est turtle avec l'accent marseillais? :blum:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 2 Avr - 11:31

Pharell13 a écrit:

Boban il a la crête et le jean sérré :clapy:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 2 Avr - 11:43

Keke a écrit:
    Pharell13 a écrit:

ouai et lui aussi quand y sera grand,y s'ra Bee Gees
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 2 Avr - 13:45

Pour l'histoire de la banderole, je connais un gars qui à un pote qui faisait les fouilles au SDF pour la finale. Et apparemment, voilà ce qui s'est passé. 100 parisiens on simulé un défonçage de porte pour attirer les gars de la sécu. Et pendant ce temps, les autres se sont occupé de raffistoler la banderole. Car pour la faire entrer, les parisiens ont découpé la banderole par lettre, et ils se sont dispastché les morceau de tissu, qu'ils se sont foutu sous leur vétements. D'ou la possibilité de la faire entrer sans aucun souci. Car comme les gars de la sécu palpent les gens, ils ont pas pu voir qu'il planqué ça.
    Mais de toutes façon, apparemment les gars qui ont fait ça, on les voient super bien sur la vidéo...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Avr - 16:43

Keke a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Professionnel de latex-to-nique :béb:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mer 2 Avr - 17:05

PSG - Page 25 506338 J'EN AI MARRE DES MEDIAS !!!!!!!

Depuis ce matin j'entends "PAris doit absolument gagner ce soir contre Strasbourg pour la course au maintien !!"

Heuuu !! Strasbourg n'est pas aussi proche de la zone rouge ?? Elle aussi lutte pour le maintien ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 2 Avr - 18:14

ddreviens a écrit:Pour l'histoire de la banderole, je connais un gars qui à un pote qui faisait les fouilles au SDF pour la finale. Et apparemment, voilà ce qui s'est passé. 100 parisiens on simulé un défonçage de porte pour attirer les gars de la sécu. Et pendant ce temps, les autres se sont occupé de raffistoler la banderole. Car pour la faire entrer, les parisiens ont découpé la banderole par lettre, et ils se sont dispastché les morceau de tissu, qu'ils se sont foutu sous leur vétements. D'ou la possibilité de la faire entrer sans aucun souci. Car comme les gars de la sécu palpent les gens, ils ont pas pu voir qu'il planqué ça.
    Mais de toutes façon, apparemment les gars qui ont fait ça, on les voient super bien sur la vidéo...
    Lettre par lettre ça me paraît quand même bizarre... Ils auraient mis trop de temps à tout rafistoler...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 2 Avr - 23:37

Ils ont gagné... :devil: :devil: :devil:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Avr - 23:44

Papin59 a écrit:PSG - Page 25 506338 J'EN AI MARRE DES MEDIAS !!!!!!!

Depuis ce matin j'entends "PAris doit absolument gagner ce soir contre Strasbourg pour la course au maintien !!"

Heuuu !! Strasbourg n'est pas aussi proche de la zone rouge ?? Elle aussi lutte pour le maintien ...
    a la différence près que si strasbourg tombe en ligue2, tout le monde s'en fout. Paris c'est autre chose
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 2 Avr - 23:45

ddreviens a écrit:Ils ont gagné... :devil: :devil: :devil:

Mais vont à Nancy ....

J'ai encore espoir.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 2 Avr - 23:46

nasri13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Ils ont gagné... :devil: :devil: :devil:

Mais vont à Nancy ....

J'ai encore espoir.

De toutes façon, il faut qu'ils descendent. :ninja:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mer 2 Avr - 23:47

flmfred a écrit:
    Papin59 a écrit:PSG - Page 25 506338 J'EN AI MARRE DES MEDIAS !!!!!!!

a la différence près que si strasbourg tombe en ligue2, tout le monde s'en fout. Paris c'est autre chose

Bah c'est ce que je condamne PSG - Page 25 506338
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 3 Avr - 0:10

ça fait 5,6 journée que je vois Toulouse et Strasbourg accompagner Metz en ligue 2,c'est vraiment les équipes qui sont en dessous.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 3 Avr - 13:29

Pour Toulouse, je signe de suite. Y a deux joueurs trés intéressant, Elmander et Emana. Enfin surtout Elmander. Si ils descendent, le prix ne sera peut-être pas aussi élevé que si ils se maintenaient qui sait...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 3 Avr - 16:02

ddreviens a écrit:Pour Toulouse, je signe de suite. Y a deux joueurs trés intéressant, Elmander et Emana. Enfin surtout Elmander. Si ils descendent, le prix ne sera peut-être pas aussi élevé que si ils se maintenaient qui sait...

Je suis pas sûr à 100% mais je crois qu'Elmander a une clause libératoire autour de 6-8m€ !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 16:05