TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+4
TheStrokes
don corleone
Ouin²
shura
8 participants

    30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par shura Lun 19 Mar - 0:51

    Rappel du premier message :

    Match à suivre sur Canal + Samedi 31 mars à 17h10


    Dernière édition par le Sam 31 Mar - 19:49, édité 3 fois

    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par Invité Sam 31 Mar - 19:56

    Pagiiiiiis lui il mange la feuille

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par shura Sam 31 Mar - 20:02

    Bon ben voila notre saison 2006-2007 s'achève définitivement ce soir pour le championnat. Reste plus que la Coupe pour sauver la saison
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par Invité Sam 31 Mar - 20:04

    Et bin on a perdu , et c'est bien fait pour nous , emon ca fait longtemp que je le dis , mais il est pas bon , j'en reviens pas de l'equipe aligné , du grand n'importe quoi
    de leur coté , lorient a tres bien quadrillé le terrain meme si ils ont pas été tres dangereux

    enfin , malgrés notre nullité , je continue a dire que , a l'image de toute la saison, ce qui nous manque surtout c'est la réussite
    encore ce soir , le 2em but de lorient est cocu , cissé a lui une occaz sortie de maniere involontaire par riou , pagis qui est hyper adroit devant les cages qui rate une tete qu'il a qu'a pousser a 1 metre des cages ....
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par Invité Sam 31 Mar - 20:05

    shura a écrit:Bon ben voila notre saison 2006-2007 s'achève définitivement ce soir pour le championnat. Reste plus que la Coupe pour sauver la saison

    tu sais , a mon avis , il reste 8 matche , y a encore largement la place pour passer 3em , mais ce qui est sur , c'est qu'il faudra gagner Lille , si tu perds a lille c'est mort
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par Invité Sam 31 Mar - 20:09

    on peut passer 11em 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par Invité Sam 31 Mar - 20:10

    Civelli et Cesar sont horribles.
    M'Bami est handicapé moteur ou/et corrompu.
    Cissé est transparent.
    Zubar ne sait pas relancer, ni tenir son marquage.

    Ca fait beaucoup pour éviter que Lorient nous prenne 6 points cette saison.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par Papin59 Sam 31 Mar - 20:10

    Je suis d'accord avec Shura ... notre saison est foutue !!! A chaque défaite, on trouve le moyen de garder de l'optimisme mais il faut voir la réalité des choses ... l'équipe est INCAPABLE de relever un défis !!! Gagner à Lorient c'était pas les 12 travaux d'Hercule ...
    Quel club de merde sérieux !!!! :devil: :devil: :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par Invité Sam 31 Mar - 20:11

    Papin59 a écrit:Je suis d'accord avec Shura ... notre saison est foutue !!! A chaque défaite, on trouve le moyen de garder de l'optimisme mais il faut voir la réalité des choses ... l'équipe est INCAPABLE de relever un défis !!! Gagner à Lorient c'était pas les 12 travaux d'Hercule ...
    Quel club de merde sérieux !!!! :devil: :devil: :devil:


    c'est une equipe de merde ,pas un club de merde :bye2:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par Invité Sam 31 Mar - 20:12

    arno26 a écrit:Civelli et Cesar sont horribles.
    M'Bami est handicapé moteur ou/et corrompu.
    Cissé est transparent.
    Zubar ne sait pas relancer, ni tenir son marquage.
    Ca fait beaucoup pour éviter que Lorient nous prenne 6 points cette saison.

    zub' joue pas a son poste
    cissé a eu droit qu'a des ballons pourris , et encore , offensivement c'est celui qui c'est le plus montrer
    en revanche je suis bcp dessu de valbuena qu'a etait minable , et niang qui a encore etait collé a gauche , post ou il est definitivement pas bon et ou il sert a rien , mais bon , la on peut dire merci albert
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par Papin59 Sam 31 Mar - 20:16

    patcino a écrit:
    Papin59 a écrit:Je suis d'accord avec Shura ... notre saison est foutue !!! A chaque défaite, on trouve le moyen de garder de l'optimisme mais il faut voir la réalité des choses ... l'équipe est INCAPABLE de relever un défis !!! Gagner à Lorient c'était pas les 12 travaux d'Hercule ...
    Quel club de merde sérieux !!!! :devil: :devil: :devil:


    c'est une equipe de merde ,pas un club de merde :bye2:

    Ouai plutôt !! Un club merveilleux fourré à la merde !!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par Ouin² Sam 31 Mar - 20:26

    manu-79 a écrit:ouin ouin l avait dit
    but de saifi

    ça peut paraitre fou, mais je le savais, archi savais, dommage que je l'ai pas mis à CES :crazy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par Ouin² Sam 31 Mar - 20:27

    boban13 a écrit:
    shura a écrit:Maoulida vient de littéralement bouffer la feuille de match!!!
    non non , Riou vient de donner 3 pts a lorient surtout , son arret est enorme

    Quand c'est ton ptit protégé Maoulida tout de suite c le goal qui est fort :fuck:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par Ouin² Sam 31 Mar - 20:29

    C'est la première fois de la saison que dans ma tête, je me dis ENFIN que la LDC c'est mort.

    J'écoutais RMC là et y'a un supp. qui a bien analysé le truc, et il a dit un truc important (que j'ai souligné dès le départ) ===> Lamouchi :cray:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par Ouin² Sam 31 Mar - 20:29

    nasri13 a écrit:Saïfi va marquer :cray:

    Rho putain chui fort quand même :embrassed:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par Invité Sam 31 Mar - 20:30

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    shura a écrit:Maoulida vient de littéralement bouffer la feuille de match!!!
    non non , Riou vient de donner 3 pts a lorient surtout , son arret est enorme

    Quand c'est ton ptit protégé Maoulida tout de suite c le goal qui est fort :fuck:

    Lol , mais c'est vrai que l'arret est exceptionel
    sinon , plus que lamouchi ----> Fernandez
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par Invité Sam 31 Mar - 20:30

    quand tu n est pas capable de gagné une equipe comme lorient,je vois pas ce qu on ferait en ldc.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par Invité Sam 31 Mar - 21:13

    je veux que tout le staff se barre
    les emon,cuperly,nigo diouf et l actionnaire se casse pour la saison prochaine
    quand on regarde les noms ronflants que proposaient lorient ce soir ....
    équipe de chèvres,équipe de merde!
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par Invité Sam 31 Mar - 21:42

    jeanlou38 a écrit:quand tu n est pas capable de gagné une equipe comme lorient,je vois pas ce qu on ferait en ldc.

    + 100, on a rien à y faire.

    Plus qu'à éspérer gagner la coupe pour l'uefa et un titre.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par Invité Sam 31 Mar - 21:52

    arno26 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:quand tu n est pas capable de gagné une equipe comme lorient,je vois pas ce qu on ferait en ldc.

    + 100, on a rien à y faire.

    Plus qu'à éspérer gagner la coupe pour l'uefa et un titre.

    perso , moi j'espere la C1 pas pour la jouer , mais surtout pour les avantages financier et l'attrait que ca a pour le recrutement
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par shura Sam 31 Mar - 21:55

    boban13 a écrit:
    arno26 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:quand tu n est pas capable de gagné une equipe comme lorient,je vois pas ce qu on ferait en ldc.

    + 100, on a rien à y faire.

    Plus qu'à éspérer gagner la coupe pour l'uefa et un titre.

    perso , moi j'espere la C1 pas pour la jouer , mais surtout pour les avantages financier et l'attrait que ca a pour le recrutement

    Si c'est pour recruter n'importe qui à n'importe quel prix, sans entraîneur, sans plan de jeu, sans cohérence comme on le fait depuis 14 ans, j'en vois même pas l'intérêt
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par shura Sam 31 Mar - 22:13

    lequipe

    Foot -L1 -Marseille - Emon :«Un manque d'efforts»


    La déception était grande dans le vestiaire de l'Olympique de Marseille à l'issue de la défaite (2-1) concédée à Lorient. Pour Albert Emon, l'entraîneur olympien, ses joueurs n'ont peut-être pas fait tous les efforts nécessaires : «La révolte à la fin c'est très bien, mais ce n'est pas suffisant. Il faut faire des efforts, des courses et gagner des duels. Nous avons été insuffisants dans la maîtrise, l'agressivité. Les matches, il faut aller les chercher. A un moment, il faut être réaliste, mais il faut encore penser à l'Europe. Lorient a fait son match, avait de la valeur mentale que nous n'avions pas. Si l'état d'esprit est moyen, on ne peut pas prétendre à grand chose. Nous sommes une équipe avec de bons moments et aussi de très mauvais. Ce soir, notre défense a été très nerveuse et pas assez rigoureuse dans le jeu. Certains sont passés à travers



    Pour Lorient et son entraîneur Christian Gourcuff, engagés dans une autre bataille, celle du maintien, ce succès est une grande bouffée d'oxygène : «On se rapproche beaucoup du maintien ce soir. Notre prestation a été solide. On a attendu notre heure même si la réduction du score à modifié la donne dans le dernier quart d'heure où on a souffert. On a aussi retrouvé le chemin des buts. Le doute était présent avant le match alors on ne crie pas victoire et on ne peut pas dire que c'est fait». (AFP)
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par Papin59 Sam 31 Mar - 22:46

    On va pas aller en LDC car même quand nos adversaires directs trébuchent, on trébuche avec eux ... on ne sait pas répondre présent dans les moments cruciaux !!
    J'en ai marre des désillusions répétées ... ça devient lourd très lourd !!!! 30ème journée [Lorient 2-1 OM] - Page 4 50290
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 1 Avr - 11:20

    faut attendre 18 jours pour qu on puisse voir un match important pour l OM et ce sera peut etre le dernier!!!!! :black eye:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 1 Avr - 11:20

    Allez faut pas perdre espoir les potos ! :tatice3: :suicide2:

    Comme on dit, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens (ou qu'on leur balance les tomates 🆗 )
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 1 Avr - 11:22

    Voyageur a écrit:Allez faut pas perdre espoir les potos ! :tatice3: :suicide2:

    Comme on dit, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens (ou qu'on leur balance les tomates 🆗 )
    au bout de 14 ans et avec l equipe et le staff de branques que l on a,moi,je dis que c est plutot du desespoir en ce moment
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par Papin59 Dim 1 Avr - 11:49

    Posté par un membre d'Opiom !! A se pisser dessus :just_Cuz_01:

    "pauvre con de supporter, je m'en branle que tu m'insultes et que tu me traites d'sodomite mondain, car moi, sans diplômes, avec des cacarinettes dans la tête, et l'Ipod aux oreilles, je gagne sans rien branler en un mois ce que tu ne gagnes pas en un an, alors le con c'est toi qui paye pour me voir me foutre de ta gueule, et faire semblant de me bouger le cul alors que si tu savais ce que je m'en fous, du foot de toi et de tes semblables, et au bout du compte, moi je t'emmerde, je te le mets gros comme ça toutes les semaines, et en plus tu en redemandes,minable que tu es "
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 1 Avr - 12:08

    Papin59 a écrit:Posté par un membre d'Opiom !! A se pisser dessus :just_Cuz_01:

    "pauvre con de supporter, je m'en branle que tu m'insultes et que tu me traites d'sodomite mondain, car moi, sans diplômes, avec des cacarinettes dans la tête, et l'Ipod aux oreilles, je gagne sans rien branler en un mois ce que tu ne gagnes pas en un an, alors le con c'est toi qui paye pour me voir me foutre de ta gueule, et faire semblant de me bouger le cul alors que si tu savais ce que je m'en fous, du foot de toi et de tes semblables, et au bout du compte, moi je t'emmerde, je te le mets gros comme ça toutes les semaines, et en plus tu en redemandes,minable que tu es "
    c est dans quel topic?

    Contenu sponsorisé


    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:08