Match à suivre sur Canal + Samedi 31 mars à 17h10
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 19:49, édité 3 fois
shura a écrit:Bon ben voila notre saison 2006-2007 s'achève définitivement ce soir pour le championnat. Reste plus que la Coupe pour sauver la saison
Papin59 a écrit:Je suis d'accord avec Shura ... notre saison est foutue !!! A chaque défaite, on trouve le moyen de garder de l'optimisme mais il faut voir la réalité des choses ... l'équipe est INCAPABLE de relever un défis !!! Gagner à Lorient c'était pas les 12 travaux d'Hercule ...
Quel club de merde sérieux !!!! :devil: :devil: :devil:
arno26 a écrit:Civelli et Cesar sont horribles.
M'Bami est handicapé moteur ou/et corrompu.
Cissé est transparent.
Zubar ne sait pas relancer, ni tenir son marquage.
Ca fait beaucoup pour éviter que Lorient nous prenne 6 points cette saison.
patcino a écrit:Papin59 a écrit:Je suis d'accord avec Shura ... notre saison est foutue !!! A chaque défaite, on trouve le moyen de garder de l'optimisme mais il faut voir la réalité des choses ... l'équipe est INCAPABLE de relever un défis !!! Gagner à Lorient c'était pas les 12 travaux d'Hercule ...
Quel club de merde sérieux !!!! :devil: :devil: :devil:
c'est une equipe de merde ,pas un club de merde :bye2:
manu-79 a écrit:ouin ouin l avait dit
but de saifi
boban13 a écrit:non non , Riou vient de donner 3 pts a lorient surtout , son arret est enormeshura a écrit:Maoulida vient de littéralement bouffer la feuille de match!!!
nasri13 a écrit:Saïfi va marquer :cray:
nasri13 a écrit:boban13 a écrit:non non , Riou vient de donner 3 pts a lorient surtout , son arret est enormeshura a écrit:Maoulida vient de littéralement bouffer la feuille de match!!!
Quand c'est ton ptit protégé Maoulida tout de suite c le goal qui est fort :fuck:
jeanlou38 a écrit:quand tu n est pas capable de gagné une equipe comme lorient,je vois pas ce qu on ferait en ldc.
arno26 a écrit:jeanlou38 a écrit:quand tu n est pas capable de gagné une equipe comme lorient,je vois pas ce qu on ferait en ldc.
+ 100, on a rien à y faire.
Plus qu'à éspérer gagner la coupe pour l'uefa et un titre.
boban13 a écrit:arno26 a écrit:jeanlou38 a écrit:quand tu n est pas capable de gagné une equipe comme lorient,je vois pas ce qu on ferait en ldc.
+ 100, on a rien à y faire.
Plus qu'à éspérer gagner la coupe pour l'uefa et un titre.
perso , moi j'espere la C1 pas pour la jouer , mais surtout pour les avantages financier et l'attrait que ca a pour le recrutement
au bout de 14 ans et avec l equipe et le staff de branques que l on a,moi,je dis que c est plutot du desespoir en ce momentVoyageur a écrit:Allez faut pas perdre espoir les potos ! :tatice3: :suicide2:
Comme on dit, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens (ou qu'on leur balance les tomates )
"pauvre con de supporter, je m'en branle que tu m'insultes et que tu me traites d'sodomite mondain, car moi, sans diplômes, avec des cacarinettes dans la tête, et l'Ipod aux oreilles, je gagne sans rien branler en un mois ce que tu ne gagnes pas en un an, alors le con c'est toi qui paye pour me voir me foutre de ta gueule, et faire semblant de me bouger le cul alors que si tu savais ce que je m'en fous, du foot de toi et de tes semblables, et au bout du compte, moi je t'emmerde, je te le mets gros comme ça toutes les semaines, et en plus tu en redemandes,minable que tu es "
c est dans quel topic?Papin59 a écrit:Posté par un membre d'Opiom !! A se pisser dessus :just_Cuz_01:
"pauvre con de supporter, je m'en branle que tu m'insultes et que tu me traites d'sodomite mondain, car moi, sans diplômes, avec des cacarinettes dans la tête, et l'Ipod aux oreilles, je gagne sans rien branler en un mois ce que tu ne gagnes pas en un an, alors le con c'est toi qui paye pour me voir me foutre de ta gueule, et faire semblant de me bouger le cul alors que si tu savais ce que je m'en fous, du foot de toi et de tes semblables, et au bout du compte, moi je t'emmerde, je te le mets gros comme ça toutes les semaines, et en plus tu en redemandes,minable que tu es "