Match à suivre sur Canal + Samedi 31 mars à 17h10
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 19:49, édité 3 fois
nasri13 a écrit:Cana est partout :blink:
Cissé a une occasion, il croque, j'ai pas du tout compris pourquoi il tente cet espèce de lob :blink:
Sinon, ben voilà quoi ..... :help:
Mais on peut clairement faire la différence.
je suis content de ne pas le voir :help: :help:gronaldinho a écrit:match ennuyeux a mourrir...
boban13 a écrit:nasri13 a écrit:Cana est partout :blink:
Cissé a une occasion, il croque, j'ai pas du tout compris pourquoi il tente cet espèce de lob :blink:
par ce que le goal bouche tout les angles en sortant vite , mais qu'il est en dehors de la surface et peut pas metre les mains , la meilleur solution c'est le lob ou de la glisser entre les jambes , bref de toute facon c'est dure
nasri13 a écrit:boban13 a écrit:nasri13 a écrit:Cana est partout :blink:
par ce que le goal bouche tout les angles en sortant vite , mais qu'il est en dehors de la surface et peut pas metre les mains , la meilleur solution c'est le lob ou de la glisser entre les jambes , bref de toute facon c'est dure
Avec la vitesse qu'il a il pouvait largement dribbler le goal sur la gauche, ou alors comme tu l'as dit, la glisser à ras de terre, ça se voit qu'il est pas en confiance, s'il l'était il dribblait le goal et voilà.
peut etre, mais on touche pas un ballons. :crazy:boban13 a écrit:but de gignac , mais quel chatte
jeanlou38 a écrit:peut etre, mais on touche pas un ballons. :crazy:boban13 a écrit:but de gignac , mais quel chatte
moi non plus tellement dégouté que je me suis tiré dans le bureau,on est nul :crazy:boban13 a écrit:j'ai meme pas vu si le peno etait valable ou pas
boban13 a écrit:j'ai meme pas vu si le peno etait valable ou pas
non non , Riou vient de donner 3 pts a lorient surtout , son arret est enormeshura a écrit:Maoulida vient de littéralement bouffer la feuille de match!!!